Sacky Paradise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de mangas
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Rencontre entre forumisateurs ?

Aller en bas 
+5
Chopper
Cloud-kun
yarashii
Conker
GamaBunta
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
yarashii
J'aime les mangas passionément
yarashii


Féminin Nombre de messages : 1671
Date d'inscription : 04/06/2008

Rencontre entre forumisateurs ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre forumisateurs ?   Rencontre entre forumisateurs ? - Page 4 EmptyVen 24 Oct - 17:44

GamaBunta a écrit:
17h30 ça me paraît un très bon horaire, ça me laissera le temps de dormir un peu avant de vous accueillir Rencontre entre forumisateurs ? - Page 4 51082

Ensuite pour la bouffe ça devrait pas poser problème, à moins que je sois complètement à la masse, l'endroit de la teuf est en plein centre de Bienne, à 3 minutes à pied de la gare Rencontre entre forumisateurs ? - Page 4 690948

C'est en plein centre ville Rencontre entre forumisateurs ? - Page 4 376339
la teuf a 3min a pied de la gare Rencontre entre forumisateurs ? - Page 4 376339 c'est vrai tout ça Rencontre entre forumisateurs ? - Page 4 6466 t'en es sur? Rencontre entre forumisateurs ? - Page 4 6466
Oula je veux pas foutre ma merde mais ça change tout ça Rencontre entre forumisateurs ? - Page 4 226604
Dans ce cas pourquoi se faire chier a prendre la voiture...perso le train me couterai moins cher Rencontre entre forumisateurs ? - Page 4 152903
Revenir en haut Aller en bas
GamaBunta
J'aime les mangas passionément
GamaBunta


Masculin Nombre de messages : 1295
Localisation : Au bar
Animé préféré? : La 2ème moitié de D.Gray-man
Manga préféré? : Fly, Bastard
Date d'inscription : 04/08/2008

Rencontre entre forumisateurs ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre forumisateurs ?   Rencontre entre forumisateurs ? - Page 4 EmptyVen 24 Oct - 17:55

On parle donc bien de Bienne en novembre hein Rencontre entre forumisateurs ? - Page 4 479123

Bon alors après rectification c'est à 15 minutes de la gare à pieds Rencontre entre forumisateurs ? - Page 4 226604

Cool quand même Rencontre entre forumisateurs ? - Page 4 207360
Revenir en haut Aller en bas
Sacky
Admin
Sacky


Féminin Nombre de messages : 1734
Localisation : IDF
Animé préféré? : D.Gray Man
Manga préféré? : D.Gray Man
Date d'inscription : 13/04/2008

Rencontre entre forumisateurs ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre forumisateurs ?   Rencontre entre forumisateurs ? - Page 4 EmptyVen 24 Oct - 21:52

Bon alors finalement on se rejoint tous à Bienne c'est plus simple ?
Revenir en haut Aller en bas
http://sacky.forumzarbi.com
GamaBunta
J'aime les mangas passionément
GamaBunta


Masculin Nombre de messages : 1295
Localisation : Au bar
Animé préféré? : La 2ème moitié de D.Gray-man
Manga préféré? : Fly, Bastard
Date d'inscription : 04/08/2008

Rencontre entre forumisateurs ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre forumisateurs ?   Rencontre entre forumisateurs ? - Page 4 EmptySam 25 Oct - 12:55

Il me semble que ce serait l'idéal, comme ça pas de souci de devoir conduire au retour et tout le monde peut se lâcher sans aucune retenue Rencontre entre forumisateurs ? - Page 4 281615
Revenir en haut Aller en bas
Conker
L'écureuil séducteur
Conker


Masculin Nombre de messages : 1222
Age : 34
Date d'inscription : 29/04/2008

Rencontre entre forumisateurs ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre forumisateurs ?   Rencontre entre forumisateurs ? - Page 4 EmptyDim 26 Oct - 13:47

il y a pas d'autre mot que "WAOUUUUUUUUUU" carément enorme cette soirée Dub'N'trance jai une voix d'ostralopiteque depuis hier , je viens de dormir 5h, cest pas grave je me rattraperais ce soir XD.
En tout cas ça ma fait plaisir de vous voir en chaire et en os piti gama et pitite yarashii. Rencontre entre forumisateurs ? - Page 4 714335
par contre Yarashii Rencontre entre forumisateurs ? - Page 4 688132 Rencontre entre forumisateurs ? - Page 4 688132 Rencontre entre forumisateurs ? - Page 4 688132 Rencontre entre forumisateurs ? - Page 4 688132 Rencontre entre forumisateurs ? - Page 4 688132 viens la tout de suite que je te mettre la fessé, tu nous a laché sans prévenir et tu nous a fait beaucoup de souci, qu'elle idée de pas avoir de portable aussi! (en plus gama avait des affaire a lui dans sa voiture..dont ses clef .. Rencontre entre forumisateurs ? - Page 4 226604 ) c'est pas bien la punition sera terrible XD
Revenir en haut Aller en bas
Sacky
Admin
Sacky


Féminin Nombre de messages : 1734
Localisation : IDF
Animé préféré? : D.Gray Man
Manga préféré? : D.Gray Man
Date d'inscription : 13/04/2008

Rencontre entre forumisateurs ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre forumisateurs ?   Rencontre entre forumisateurs ? - Page 4 EmptyDim 26 Oct - 15:21

Des photos, des photos, des photos !!!! Rencontre entre forumisateurs ? - Page 4 265116
Revenir en haut Aller en bas
http://sacky.forumzarbi.com
Conker
L'écureuil séducteur
Conker


Masculin Nombre de messages : 1222
Age : 34
Date d'inscription : 29/04/2008

Rencontre entre forumisateurs ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre forumisateurs ?   Rencontre entre forumisateurs ? - Page 4 EmptyDim 26 Oct - 15:43

alors gama a du en prendre une ou 2 a l'exterieur, mais ensuite il ne la pas pris avec lui a l'interieur , et on pensé pas que l'on ne pouvait plus retourner sur le parking une fois entré au summum, alors pas de photo de nous ou de la salle a l'interieur, par contre j'ai pris des videos avec mon portable mais la qualité du son est mauvaise Rencontre entre forumisateurs ? - Page 4 105709
Revenir en haut Aller en bas
GamaBunta
J'aime les mangas passionément
GamaBunta


Masculin Nombre de messages : 1295
Localisation : Au bar
Animé préféré? : La 2ème moitié de D.Gray-man
Manga préféré? : Fly, Bastard
Date d'inscription : 04/08/2008

Rencontre entre forumisateurs ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre forumisateurs ?   Rencontre entre forumisateurs ? - Page 4 EmptyDim 26 Oct - 22:57

Perso je viens à l'instant de pouvoir rentrer chez moi et je vais aller me coucher direct
Revenir en haut Aller en bas
Sacky
Admin
Sacky


Féminin Nombre de messages : 1734
Localisation : IDF
Animé préféré? : D.Gray Man
Manga préféré? : D.Gray Man
Date d'inscription : 13/04/2008

Rencontre entre forumisateurs ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre forumisateurs ?   Rencontre entre forumisateurs ? - Page 4 EmptyLun 27 Oct - 15:22

Faites un petit report de soirée les gens keu même ^^

Bon et pour novembre alors on prend tous le train jusqu'à Bienne ?!
Ca convient a tout le monde ? Chopper ? Yarashii ?
Revenir en haut Aller en bas
http://sacky.forumzarbi.com
GamaBunta
J'aime les mangas passionément
GamaBunta


Masculin Nombre de messages : 1295
Localisation : Au bar
Animé préféré? : La 2ème moitié de D.Gray-man
Manga préféré? : Fly, Bastard
Date d'inscription : 04/08/2008

Rencontre entre forumisateurs ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre forumisateurs ?   Rencontre entre forumisateurs ? - Page 4 EmptyLun 27 Oct - 16:53

Le report de la soirée il est pas encore en ligne mais tu sais où le trouver...

Je ferais ptet une version light pour ici si j'ai le courage.
Revenir en haut Aller en bas
Chopper
In Tartiflette We Trust
Chopper


Masculin Nombre de messages : 710
Age : 37
Localisation : perdu sur Grand Line
Animé préféré? : Code Geass
Manga préféré? : One Piece
Date d'inscription : 30/04/2008

Rencontre entre forumisateurs ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre forumisateurs ?   Rencontre entre forumisateurs ? - Page 4 EmptyMar 28 Oct - 14:54

J'sais pas encore pour le train. ça me coutera p't'etre moins cher en bagnole... j'hésite encore
Revenir en haut Aller en bas
Sacky
Admin
Sacky


Féminin Nombre de messages : 1734
Localisation : IDF
Animé préféré? : D.Gray Man
Manga préféré? : D.Gray Man
Date d'inscription : 13/04/2008

Rencontre entre forumisateurs ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre forumisateurs ?   Rencontre entre forumisateurs ? - Page 4 EmptyMar 28 Oct - 17:26

Pour ma part Paris-Bienne en train ça fait prêt de 6h toute seule avec un prix assez élevé (et mon budget me le permet pas !! )

Si je viens Annecy ça me fait beaucoup moins de temps à passer toute seule dans les transports et ça me fait bien moins cher même avec une cotise pour la voiture de quelqu'un !!

Donc voila je sais pas trop et je me dis aussi que pour ce prix là je peux ptetr y aller dès le vendredi parce qu'arriver samedi soir pour repartir dimanche matin ça fait cher le week-end de même pas 24h enfin voila je sais...
Revenir en haut Aller en bas
http://sacky.forumzarbi.com
GamaBunta
J'aime les mangas passionément
GamaBunta


Masculin Nombre de messages : 1295
Localisation : Au bar
Animé préféré? : La 2ème moitié de D.Gray-man
Manga préféré? : Fly, Bastard
Date d'inscription : 04/08/2008

Rencontre entre forumisateurs ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre forumisateurs ?   Rencontre entre forumisateurs ? - Page 4 EmptyMar 28 Oct - 18:21

Ben c'est vrai que ça fait pas mal de trajet et d'efforts pour ne rester qu'une soirée... après si tu débarques le vendredi faut trouver un moyen de pioncer le vendredi pour reprendre des forces, mais si t'es sage on pourra partager une chambre d'hôtel Rencontre entre forumisateurs ? - Page 4 99836

Si Choper vient en voiture et qu'il peut te récupérer quelque part c'est clair que ce serait plus cool pour toi ! Et puis plus on est de fous moins on paie Rencontre entre forumisateurs ? - Page 4 479123

Aller moi je veux y croire on va y arriver Rencontre entre forumisateurs ? - Page 4 971125
Revenir en haut Aller en bas
Sacky
Admin
Sacky


Féminin Nombre de messages : 1734
Localisation : IDF
Animé préféré? : D.Gray Man
Manga préféré? : D.Gray Man
Date d'inscription : 13/04/2008

Rencontre entre forumisateurs ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre forumisateurs ?   Rencontre entre forumisateurs ? - Page 4 EmptyMar 28 Oct - 19:17

Chopper ça te dit d'y aller le vendredi toi ?? (rien de sur simple question !! )
Revenir en haut Aller en bas
http://sacky.forumzarbi.com
Chopper
In Tartiflette We Trust
Chopper


Masculin Nombre de messages : 710
Age : 37
Localisation : perdu sur Grand Line
Animé préféré? : Code Geass
Manga préféré? : One Piece
Date d'inscription : 30/04/2008

Rencontre entre forumisateurs ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre forumisateurs ?   Rencontre entre forumisateurs ? - Page 4 EmptyMer 29 Oct - 14:34

Bein euh... j'en sais rien moi...

d'toute façon j'ai rien de prévu pour ce weekend alors pourquoi pas
Revenir en haut Aller en bas
Sacky
Admin
Sacky


Féminin Nombre de messages : 1734
Localisation : IDF
Animé préféré? : D.Gray Man
Manga préféré? : D.Gray Man
Date d'inscription : 13/04/2008

Rencontre entre forumisateurs ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre forumisateurs ?   Rencontre entre forumisateurs ? - Page 4 EmptyMer 29 Oct - 14:42

Bon bein je sais pas moi non plus !!! Quel dilemme Rencontre entre forumisateurs ? - Page 4 732633 Rencontre entre forumisateurs ? - Page 4 957935
Revenir en haut Aller en bas
http://sacky.forumzarbi.com
yarashii
J'aime les mangas passionément
yarashii


Féminin Nombre de messages : 1671
Date d'inscription : 04/06/2008

Rencontre entre forumisateurs ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre forumisateurs ?   Rencontre entre forumisateurs ? - Page 4 EmptyMer 29 Oct - 15:03

Hier soir j'en ai discuté avec mon copain et on partirai le vendredi matin en voiture.
je crois me souvenir Sacky que tu finis vers 19H le vendredi et que ça te ferais arriver tard le soir...
alors je pense que l'on va faire du tourisme autour d'annecy en t'attendant...
Chopper c'est bien ta region? il y a des truc sympa pas trop cher?
alors en gros on se donnerai RDV a la gare d'Annecy pour ton arrivée...et Chopper si ça te dis de faire le guide touristique en attendant sacky c'est comme tu le sens? sinon on se rejoint tous a la gare...
Revenir en haut Aller en bas
GamaBunta
J'aime les mangas passionément
GamaBunta


Masculin Nombre de messages : 1295
Localisation : Au bar
Animé préféré? : La 2ème moitié de D.Gray-man
Manga préféré? : Fly, Bastard
Date d'inscription : 04/08/2008

Rencontre entre forumisateurs ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre forumisateurs ?   Rencontre entre forumisateurs ? - Page 4 EmptyMer 29 Oct - 15:07

C'est clair que si vous arrivez à vous retrouver à Annecy et à finir le trajet ensemble ce sera plus cool pour tout le monde je pense Rencontre entre forumisateurs ? - Page 4 430317
Revenir en haut Aller en bas
Sacky
Admin
Sacky


Féminin Nombre de messages : 1734
Localisation : IDF
Animé préféré? : D.Gray Man
Manga préféré? : D.Gray Man
Date d'inscription : 13/04/2008

Rencontre entre forumisateurs ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre forumisateurs ?   Rencontre entre forumisateurs ? - Page 4 EmptyMer 29 Oct - 19:32

Bon faut que je vois avec mon employeur si je peux partir plus tôt ça devrait être négociable !!
Et je prendrai mon billet de train en fonction de ce qu'elle me dira et je la vois pas avant mardi donc courant de la semaine prochaine j'en saurai plus voilouuxx !!
Revenir en haut Aller en bas
http://sacky.forumzarbi.com
Chopper
In Tartiflette We Trust
Chopper


Masculin Nombre de messages : 710
Age : 37
Localisation : perdu sur Grand Line
Animé préféré? : Code Geass
Manga préféré? : One Piece
Date d'inscription : 30/04/2008

Rencontre entre forumisateurs ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre forumisateurs ?   Rencontre entre forumisateurs ? - Page 4 EmptyMer 29 Oct - 20:11

yarashii a écrit:
Chopper c'est bien ta region? il y a des truc sympa pas trop cher?

bein euh... le ciné...

Nan ça dépend de ce que vous aimez voir, faire, si vous voulez un souvenir à la con, mangez un sandwich à la tartiflette...
Revenir en haut Aller en bas
Sacky
Admin
Sacky


Féminin Nombre de messages : 1734
Localisation : IDF
Animé préféré? : D.Gray Man
Manga préféré? : D.Gray Man
Date d'inscription : 13/04/2008

Rencontre entre forumisateurs ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre forumisateurs ?   Rencontre entre forumisateurs ? - Page 4 EmptyMer 29 Oct - 20:30

Putain ça me donne envi je veux bouffer une fondue en arrivant sur annecy XD !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://sacky.forumzarbi.com
GamaBunta
J'aime les mangas passionément
GamaBunta


Masculin Nombre de messages : 1295
Localisation : Au bar
Animé préféré? : La 2ème moitié de D.Gray-man
Manga préféré? : Fly, Bastard
Date d'inscription : 04/08/2008

Rencontre entre forumisateurs ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre forumisateurs ?   Rencontre entre forumisateurs ? - Page 4 EmptyJeu 30 Oct - 2:45

Oula moi je viens d'en bouffer une avec les collègues, on a picolé comme des salauds, je vais être bien dans 6h pour aller bosser Rencontre entre forumisateurs ? - Page 4 226604
Revenir en haut Aller en bas
yarashii
J'aime les mangas passionément
yarashii


Féminin Nombre de messages : 1671
Date d'inscription : 04/06/2008

Rencontre entre forumisateurs ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre forumisateurs ?   Rencontre entre forumisateurs ? - Page 4 EmptyVen 7 Nov - 17:55

juste pour dire que pour la rencontre a Bienne c'est sans moi Rencontre entre forumisateurs ? - Page 4 957935 question économique et personnel Rencontre entre forumisateurs ? - Page 4 226604
Je suis dégoutée Rencontre entre forumisateurs ? - Page 4 855377
j'espere que ça se passera bien pour tout les trois Rencontre entre forumisateurs ? - Page 4 174738
Revenir en haut Aller en bas
Chopper
In Tartiflette We Trust
Chopper


Masculin Nombre de messages : 710
Age : 37
Localisation : perdu sur Grand Line
Animé préféré? : Code Geass
Manga préféré? : One Piece
Date d'inscription : 30/04/2008

Rencontre entre forumisateurs ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre forumisateurs ?   Rencontre entre forumisateurs ? - Page 4 EmptyVen 7 Nov - 18:01

QUOI!?

Ah bien merde alors...
Revenir en haut Aller en bas
GamaBunta
J'aime les mangas passionément
GamaBunta


Masculin Nombre de messages : 1295
Localisation : Au bar
Animé préféré? : La 2ème moitié de D.Gray-man
Manga préféré? : Fly, Bastard
Date d'inscription : 04/08/2008

Rencontre entre forumisateurs ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre forumisateurs ?   Rencontre entre forumisateurs ? - Page 4 EmptyVen 7 Nov - 18:14

Euh question con mais mes affaires je les récupère comment du coup ? Non parce que je suis pas spécialement matérialiste mais si je pouvais récupérer ma veste, mon sac, mon livre, mon pull et mon appareil photo avant la prochaine décennie je serais pas contre...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre entre forumisateurs ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre forumisateurs ?   Rencontre entre forumisateurs ? - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre entre forumisateurs ?
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sacky Paradise :: Détente :: Bar à sushis-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser