Sacky Paradise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de mangas
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Rencontre entre forumisateurs ?

Aller en bas 
+5
Chopper
Cloud-kun
yarashii
Conker
GamaBunta
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
GamaBunta
J'aime les mangas passionément
GamaBunta


Masculin Nombre de messages : 1295
Localisation : Au bar
Animé préféré? : La 2ème moitié de D.Gray-man
Manga préféré? : Fly, Bastard
Date d'inscription : 04/08/2008

Rencontre entre forumisateurs ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre forumisateurs ?   Rencontre entre forumisateurs ? - Page 2 EmptyLun 6 Oct - 14:38

Dommage pour le 25 Rencontre entre forumisateurs ? - Page 2 105709

Pour fin novembre, ben c'est vous qui voyez... moi perso j'y serai les deux jours (enfin du vendredi soir au dimanche midi ^^), mais si je devais vous suggérer un soir sur les deux ce serait clairement le samedi, y aura encore plus de monde et la zik sera ter-ri-ble !

Pour ceux d'entre vous qui sont vraiment motivés, je vous encourage à chercher dans mes kompils les morceaux des artistes suivants, car ce sont ceux que vous verrez si vous venez le samedi:

- A-Team
- Growling Mad Scientists (GMS), pour ceux qui seront là le 25
- Bliss
- Painkiller

Ca vous donnera un petit avant-goût !
Revenir en haut Aller en bas
yarashii
J'aime les mangas passionément
yarashii


Féminin Nombre de messages : 1671
Date d'inscription : 04/06/2008

Rencontre entre forumisateurs ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre forumisateurs ?   Rencontre entre forumisateurs ? - Page 2 EmptyLun 6 Oct - 17:25

Chopper a écrit:
Pour le 25 octobre je peux pas j'suis à une Lan...

Sinon, pour les places en ligne, on prend quels jours et quels horaires? dès que ça sera en vente bien sûr...

Et merci pour les liens, j'écouterais ça ce soir

Rencontre entre forumisateurs ? - Page 2 121519 c'est c'est vrai Rencontre entre forumisateurs ? - Page 2 152903 tu viens pas le 25 Rencontre entre forumisateurs ? - Page 2 470635

mais dis Rencontre entre forumisateurs ? - Page 2 969894 c'est sur pour Novembre hein Rencontre entre forumisateurs ? - Page 2 971125 hein Rencontre entre forumisateurs ? - Page 2 473837 hein Rencontre entre forumisateurs ? - Page 2 855377
Revenir en haut Aller en bas
Conker
L'écureuil séducteur
Conker


Masculin Nombre de messages : 1222
Age : 34
Date d'inscription : 29/04/2008

Rencontre entre forumisateurs ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre forumisateurs ?   Rencontre entre forumisateurs ? - Page 2 EmptyLun 6 Oct - 19:00

oh non mon chop Rencontre entre forumisateurs ? - Page 2 10904 Rencontre entre forumisateurs ? - Page 2 10904 Rencontre entre forumisateurs ? - Page 2 10904 Rencontre entre forumisateurs ? - Page 2 10904
quelques precisions , je suis de la partie (si pas d'imprevu) pour la soirée dub'n trance du samedi 25 octobre au summum Rencontre entre forumisateurs ? - Page 2 77667
par contre....pour bienne... Rencontre entre forumisateurs ? - Page 2 207510 je vais me désister Rencontre entre forumisateurs ? - Page 2 9675 ne m'en voulais pas Rencontre entre forumisateurs ? - Page 2 174738 Rencontre entre forumisateurs ? - Page 2 473837
Revenir en haut Aller en bas
Sacky
Admin
Sacky


Féminin Nombre de messages : 1734
Localisation : IDF
Animé préféré? : D.Gray Man
Manga préféré? : D.Gray Man
Date d'inscription : 13/04/2008

Rencontre entre forumisateurs ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre forumisateurs ?   Rencontre entre forumisateurs ? - Page 2 EmptyMar 7 Oct - 12:04

ET MOOOOIIIIIIII ALOOOORSS on m'oublie ??? Rencontre entre forumisateurs ? - Page 2 105196 Rencontre entre forumisateurs ? - Page 2 105196 Rencontre entre forumisateurs ? - Page 2 105196

Je veux venir aussiiiiii !!!!!!!

C'est une trooop bonne idée et moi je bois de la vodkaaa youhou XD

Non sérieux ya quoi le 25 octobre ? Parce que c'est mon week-end d'anniversaire !!!

Sinon pour fin novembre moi je suis opé ça va me laisser le temps d'économiser mais je risque de raquer venant de Paris !! Rencontre entre forumisateurs ? - Page 2 719739
Revenir en haut Aller en bas
http://sacky.forumzarbi.com
GamaBunta
J'aime les mangas passionément
GamaBunta


Masculin Nombre de messages : 1295
Localisation : Au bar
Animé préféré? : La 2ème moitié de D.Gray-man
Manga préféré? : Fly, Bastard
Date d'inscription : 04/08/2008

Rencontre entre forumisateurs ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre forumisateurs ?   Rencontre entre forumisateurs ? - Page 2 EmptyMar 7 Oct - 12:24

Comment pourrait-on t'oublier sacky ?! Rencontre entre forumisateurs ? - Page 2 971125

Avec yarashii on espérait bien que tu serais de la partie mais comme on n'avait pas de news depuis un moment... ce serait trop cool que tu viennes surtout si c'est ton anniversaire Rencontre entre forumisateurs ? - Page 2 399462

Pour la soirée du 25 y a un lien en haut de cette page, festival Dub'n'Trance à Grenoble, ça s'annonce bien Rencontre entre forumisateurs ? - Page 2 430317
Revenir en haut Aller en bas
Sacky
Admin
Sacky


Féminin Nombre de messages : 1734
Localisation : IDF
Animé préféré? : D.Gray Man
Manga préféré? : D.Gray Man
Date d'inscription : 13/04/2008

Rencontre entre forumisateurs ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre forumisateurs ?   Rencontre entre forumisateurs ? - Page 2 EmptyMar 7 Oct - 12:35

Bon le 25 je suis pas sur encore faut que je vois combien tout ça va me couter !!
Je donnerai ma réponse sous peu...

Pour fin novembre c'est déjà plus faisable !! yarashii file moi ton adresse msn si tu en as une en mp
Revenir en haut Aller en bas
http://sacky.forumzarbi.com
GamaBunta
J'aime les mangas passionément
GamaBunta


Masculin Nombre de messages : 1295
Localisation : Au bar
Animé préféré? : La 2ème moitié de D.Gray-man
Manga préféré? : Fly, Bastard
Date d'inscription : 04/08/2008

Rencontre entre forumisateurs ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre forumisateurs ?   Rencontre entre forumisateurs ? - Page 2 EmptyMar 7 Oct - 12:40

Le billet d'entrée coûte 20 Euros en préloc sur le site, après y a les frais de déplacements, en espérant que tu puisses t'arranger avec yarashii par exemple si tu viens bel et bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Chopper
In Tartiflette We Trust
Chopper


Masculin Nombre de messages : 710
Age : 37
Localisation : perdu sur Grand Line
Animé préféré? : Code Geass
Manga préféré? : One Piece
Date d'inscription : 30/04/2008

Rencontre entre forumisateurs ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre forumisateurs ?   Rencontre entre forumisateurs ? - Page 2 EmptyMar 7 Oct - 13:54

Conker t'es vraiment chié toi alors! Rencontre entre forumisateurs ? - Page 2 560511

Tu zappes la Japan Expo, tu nous donnes de faux espoirs pour Bienne... pfiuuu...

Bon sinon, si Sacky viens, c'est déjà cool. moi j'en avais eu pour 60€ environs l'allez-retour Paris-Annecy dans la journée... ça doit pas être bien plus pour aller à Bienne...nan?

Yarashii, tu taills la route quand? le vendredi ou le samedi?
Revenir en haut Aller en bas
Sacky
Admin
Sacky


Féminin Nombre de messages : 1734
Localisation : IDF
Animé préféré? : D.Gray Man
Manga préféré? : D.Gray Man
Date d'inscription : 13/04/2008

Rencontre entre forumisateurs ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre forumisateurs ?   Rencontre entre forumisateurs ? - Page 2 EmptyMar 7 Oct - 14:29

Bon si ya moyen que je m'incruste avec yarashiii
Revenir en haut Aller en bas
http://sacky.forumzarbi.com
yarashii
J'aime les mangas passionément
yarashii


Féminin Nombre de messages : 1671
Date d'inscription : 04/06/2008

Rencontre entre forumisateurs ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre forumisateurs ?   Rencontre entre forumisateurs ? - Page 2 EmptyMar 7 Oct - 18:04

Oula je sens une pression d'un coup Rencontre entre forumisateurs ? - Page 2 258798
alors pour Novembre je ne change pas mon itinéraire je prends au passage qui le désire Rencontre entre forumisateurs ? - Page 2 232516
et pour depart vendredi ? samedi? je sais pas Rencontre entre forumisateurs ? - Page 2 6466 comme vous voulez Rencontre entre forumisateurs ? - Page 2 6466
mon machin je flippe de plus en plus Rencontre entre forumisateurs ? - Page 2 226604
Revenir en haut Aller en bas
Sacky
Admin
Sacky


Féminin Nombre de messages : 1734
Localisation : IDF
Animé préféré? : D.Gray Man
Manga préféré? : D.Gray Man
Date d'inscription : 13/04/2008

Rencontre entre forumisateurs ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre forumisateurs ?   Rencontre entre forumisateurs ? - Page 2 EmptyMar 7 Oct - 18:09

Bien moi je peux aller a Annecy rejoindre Chopper et tu nous prends en même temps comme ça ?!

yarashiiiiii under the pressure XD
Revenir en haut Aller en bas
http://sacky.forumzarbi.com
GamaBunta
J'aime les mangas passionément
GamaBunta


Masculin Nombre de messages : 1295
Localisation : Au bar
Animé préféré? : La 2ème moitié de D.Gray-man
Manga préféré? : Fly, Bastard
Date d'inscription : 04/08/2008

Rencontre entre forumisateurs ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre forumisateurs ?   Rencontre entre forumisateurs ? - Page 2 EmptyMar 7 Oct - 23:12

Lien effacé


Dernière édition par GamaBunta le Mer 8 Oct - 21:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sacky
Admin
Sacky


Féminin Nombre de messages : 1734
Localisation : IDF
Animé préféré? : D.Gray Man
Manga préféré? : D.Gray Man
Date d'inscription : 13/04/2008

Rencontre entre forumisateurs ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre forumisateurs ?   Rencontre entre forumisateurs ? - Page 2 EmptyMer 8 Oct - 20:31

Heeeuuu Gama je te prierai d'éditer tes messages et d'effacer tes liens MU please !!
Revenir en haut Aller en bas
http://sacky.forumzarbi.com
GamaBunta
J'aime les mangas passionément
GamaBunta


Masculin Nombre de messages : 1295
Localisation : Au bar
Animé préféré? : La 2ème moitié de D.Gray-man
Manga préféré? : Fly, Bastard
Date d'inscription : 04/08/2008

Rencontre entre forumisateurs ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre forumisateurs ?   Rencontre entre forumisateurs ? - Page 2 EmptyMer 8 Oct - 21:52

Tout de suite !

Demandez-les moi par MP si vous êtes intéressés.

Gomenasai admin-chan.
Revenir en haut Aller en bas
Sacky
Admin
Sacky


Féminin Nombre de messages : 1734
Localisation : IDF
Animé préféré? : D.Gray Man
Manga préféré? : D.Gray Man
Date d'inscription : 13/04/2008

Rencontre entre forumisateurs ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre forumisateurs ?   Rencontre entre forumisateurs ? - Page 2 EmptyJeu 9 Oct - 21:14

Non c'est pas grave mais bon forum actif aurait moyennement apprécié je crois !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://sacky.forumzarbi.com
GamaBunta
J'aime les mangas passionément
GamaBunta


Masculin Nombre de messages : 1295
Localisation : Au bar
Animé préféré? : La 2ème moitié de D.Gray-man
Manga préféré? : Fly, Bastard
Date d'inscription : 04/08/2008

Rencontre entre forumisateurs ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre forumisateurs ?   Rencontre entre forumisateurs ? - Page 2 EmptyDim 12 Oct - 16:02

Bon, je tente un petit récapitulatif pour le 25:

- Conker
- yarashii
- Sacky (peut-être?)
- Gama

C'est juste ?
Revenir en haut Aller en bas
yarashii
J'aime les mangas passionément
yarashii


Féminin Nombre de messages : 1671
Date d'inscription : 04/06/2008

Rencontre entre forumisateurs ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre forumisateurs ?   Rencontre entre forumisateurs ? - Page 2 EmptyDim 12 Oct - 16:15

oui Rencontre entre forumisateurs ? - Page 2 430317 Yarashii chaude comme la braise et exitée comme une pucelle devant la carotte d'un bonhomme de neige Rencontre entre forumisateurs ? - Page 2 320819
(ce geste est presque obsène) Rencontre entre forumisateurs ? - Page 2 266981
Revenir en haut Aller en bas
GamaBunta
J'aime les mangas passionément
GamaBunta


Masculin Nombre de messages : 1295
Localisation : Au bar
Animé préféré? : La 2ème moitié de D.Gray-man
Manga préféré? : Fly, Bastard
Date d'inscription : 04/08/2008

Rencontre entre forumisateurs ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre forumisateurs ?   Rencontre entre forumisateurs ? - Page 2 EmptyDim 12 Oct - 16:31

Rencontre entre forumisateurs ? - Page 2 479123

yarashii dans une forme olympique Rencontre entre forumisateurs ? - Page 2 430317
Revenir en haut Aller en bas
Conker
L'écureuil séducteur
Conker


Masculin Nombre de messages : 1222
Age : 34
Date d'inscription : 29/04/2008

Rencontre entre forumisateurs ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre forumisateurs ?   Rencontre entre forumisateurs ? - Page 2 EmptyDim 12 Oct - 19:27

MDR yarashii , le pire cest que j'ai meme pas eu besoin de lire ta parenthese pour avoir l'esprit qui flenche Rencontre entre forumisateurs ? - Page 2 479123

sinon ouai chaud comme la braise je fond sur place ! (il faut juste que j'aille acheter une prevente Rencontre entre forumisateurs ? - Page 2 99836 )
Revenir en haut Aller en bas
GamaBunta
J'aime les mangas passionément
GamaBunta


Masculin Nombre de messages : 1295
Localisation : Au bar
Animé préféré? : La 2ème moitié de D.Gray-man
Manga préféré? : Fly, Bastard
Date d'inscription : 04/08/2008

Rencontre entre forumisateurs ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre forumisateurs ?   Rencontre entre forumisateurs ? - Page 2 EmptyDim 12 Oct - 20:32

Ouais je pense que c'est une bonne idée, ce sera moins cher en plus Rencontre entre forumisateurs ? - Page 2 526321

EDIT: quand on parle du loup... j'avais pas relevé mon courrier du week-end, et qu'est-ce que je trouve dans ma boîte ? Une enveloppe Hadra vec les billets pour bibi Rencontre entre forumisateurs ? - Page 2 430317
Revenir en haut Aller en bas
Sacky
Admin
Sacky


Féminin Nombre de messages : 1734
Localisation : IDF
Animé préféré? : D.Gray Man
Manga préféré? : D.Gray Man
Date d'inscription : 13/04/2008

Rencontre entre forumisateurs ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre forumisateurs ?   Rencontre entre forumisateurs ? - Page 2 EmptyMar 14 Oct - 13:11

Il manque Chopper dans ton récap !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://sacky.forumzarbi.com
Chopper
In Tartiflette We Trust
Chopper


Masculin Nombre de messages : 710
Age : 37
Localisation : perdu sur Grand Line
Animé préféré? : Code Geass
Manga préféré? : One Piece
Date d'inscription : 30/04/2008

Rencontre entre forumisateurs ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre forumisateurs ?   Rencontre entre forumisateurs ? - Page 2 EmptyMar 14 Oct - 13:40

Vi! Ou je suis?

Reste à acheter la prévente... sauf si l'oubli de Gamabunta reflète son désir caché de ne pas me voir à cette rencontre... ouaip, j'suis sûr c'est ça!
Revenir en haut Aller en bas
GamaBunta
J'aime les mangas passionément
GamaBunta


Masculin Nombre de messages : 1295
Localisation : Au bar
Animé préféré? : La 2ème moitié de D.Gray-man
Manga préféré? : Fly, Bastard
Date d'inscription : 04/08/2008

Rencontre entre forumisateurs ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre forumisateurs ?   Rencontre entre forumisateurs ? - Page 2 EmptyMar 14 Oct - 14:29

AAAAAAAAAAAA la honte la honte la honte qu'ai-je fait Rencontre entre forumisateurs ? - Page 2 10904

Je recommence:

- Conker
- yarashii
- Sacky (t'as du nouveau alors? Tu viens/tu viens pas? Viens steplééééééééé Rencontre entre forumisateurs ? - Page 2 971125 )
- CHOPPEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEER
- Gama
Revenir en haut Aller en bas
yarashii
J'aime les mangas passionément
yarashii


Féminin Nombre de messages : 1671
Date d'inscription : 04/06/2008

Rencontre entre forumisateurs ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre forumisateurs ?   Rencontre entre forumisateurs ? - Page 2 EmptyMar 14 Oct - 14:34

Chopper a écrit:
Pour le 25 octobre je peux pas j'suis à une Lan...

Sinon, pour les places en ligne, on prend quels jours et quels horaires? dès que ça sera en vente bien sûr...

Et merci pour les liens, j'écouterais ça ce soir

pour Grenoble je croyais que tu pouvais pas venir Chopper Rencontre entre forumisateurs ? - Page 2 6466 le récapitulatif c'est bien pour le 25 Octobre pas pour Novembre Rencontre entre forumisateurs ? - Page 2 6466
ou bien c'est que je pige rien Rencontre entre forumisateurs ? - Page 2 969894
Revenir en haut Aller en bas
Sacky
Admin
Sacky


Féminin Nombre de messages : 1734
Localisation : IDF
Animé préféré? : D.Gray Man
Manga préféré? : D.Gray Man
Date d'inscription : 13/04/2008

Rencontre entre forumisateurs ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre forumisateurs ?   Rencontre entre forumisateurs ? - Page 2 EmptyMar 14 Oct - 14:58

Je crois que c'est pour novembre...

Euh bein sinon moi je peux venir si je peux trouver une tite place auprès de vous !! Rencontre entre forumisateurs ? - Page 2 971125
Revenir en haut Aller en bas
http://sacky.forumzarbi.com
Contenu sponsorisé





Rencontre entre forumisateurs ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre forumisateurs ?   Rencontre entre forumisateurs ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre entre forumisateurs ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sacky Paradise :: Détente :: Bar à sushis-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser