Sacky Paradise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de mangas
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Rencontre entre forumisateurs ?

Aller en bas 
+5
Chopper
Cloud-kun
yarashii
Conker
GamaBunta
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
shinobi
Modérateur
shinobi


Masculin Nombre de messages : 1250
Age : 38
Localisation : Nancy
Animé préféré? : difficile y en a bcp
Date d'inscription : 29/04/2008

Rencontre entre forumisateurs ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre forumisateurs ?   Rencontre entre forumisateurs ? - Page 6 EmptyVen 26 Mar - 1:21

celon l'endroit moi j'ai une voiture pour covoiturage et recup gare et si c sur nancy ou environ j'ai un matelas gonflable double et un lit double ( moi je dort deja dedans ) pour heberger.
je suis ds 40 metre carre mai plus de personne ne me drange pas si il y a le matos
Revenir en haut Aller en bas
yarashii
J'aime les mangas passionément
yarashii


Féminin Nombre de messages : 1671
Date d'inscription : 04/06/2008

Rencontre entre forumisateurs ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre forumisateurs ?   Rencontre entre forumisateurs ? - Page 6 EmptyMar 30 Mar - 1:23

Est ce que vous etes vraiment motivé Rencontre entre forumisateurs ? - Page 6 6466 de vrai de vrai ????
Revenir en haut Aller en bas
shinobi
Modérateur
shinobi


Masculin Nombre de messages : 1250
Age : 38
Localisation : Nancy
Animé préféré? : difficile y en a bcp
Date d'inscription : 29/04/2008

Rencontre entre forumisateurs ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre forumisateurs ?   Rencontre entre forumisateurs ? - Page 6 EmptyMar 30 Mar - 22:52

avec ma femme et mon taf faut voir mai si c prevu en avance sa pourrai le faire il faut encore voir l'endroit et ce genre de modalité mai sa me derangerai pas au contraire vous vous etes deja vu pour la plupart non ?
car moi j'ai vu personne
Revenir en haut Aller en bas
Conker
L'écureuil séducteur
Conker


Masculin Nombre de messages : 1222
Age : 34
Date d'inscription : 29/04/2008

Rencontre entre forumisateurs ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre forumisateurs ?   Rencontre entre forumisateurs ? - Page 6 EmptyMer 31 Mar - 14:53

j'ai vu yarashii et gamabunta ^^

Mais en tout cas ça me tente bien ouai ^^
Revenir en haut Aller en bas
GamaBunta
J'aime les mangas passionément
GamaBunta


Masculin Nombre de messages : 1295
Localisation : Au bar
Animé préféré? : La 2ème moitié de D.Gray-man
Manga préféré? : Fly, Bastard
Date d'inscription : 04/08/2008

Rencontre entre forumisateurs ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre forumisateurs ?   Rencontre entre forumisateurs ? - Page 6 EmptyJeu 1 Avr - 9:57

Moi sur le principe je suis ok mais sans engagement, avec le boulot que j'aie depuis deux mois je suis incapable de faire des projets à moyen terme (même à court terme c'est galère Rencontre entre forumisateurs ? - Page 6 732633 )
Revenir en haut Aller en bas
Sacky
Admin
Sacky


Féminin Nombre de messages : 1734
Localisation : IDF
Animé préféré? : D.Gray Man
Manga préféré? : D.Gray Man
Date d'inscription : 13/04/2008

Rencontre entre forumisateurs ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre forumisateurs ?   Rencontre entre forumisateurs ? - Page 6 EmptyMer 7 Avr - 11:18

Moi je suis super motivée aussi mais ce serait bien que ce soit avant la prochaine rentrée d'octobre pour ma part !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://sacky.forumzarbi.com
shinobi
Modérateur
shinobi


Masculin Nombre de messages : 1250
Age : 38
Localisation : Nancy
Animé préféré? : difficile y en a bcp
Date d'inscription : 29/04/2008

Rencontre entre forumisateurs ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre forumisateurs ?   Rencontre entre forumisateurs ? - Page 6 EmptyMer 7 Avr - 22:29

je fait parti des travailleur et en plus je travail le samedi c pour sa qu'il faut prevoir avant mais sinon pour moi peu importe le moment. je suis en congé duran le mois de juillet et au mois d'aout j'ai tt mes week normalement.
mes astreinte sont deja defini jusque juin donc jusque juin je c a peu pret le week ou je pu prevoir
Revenir en haut Aller en bas
yarashii
J'aime les mangas passionément
yarashii


Féminin Nombre de messages : 1671
Date d'inscription : 04/06/2008

Rencontre entre forumisateurs ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre forumisateurs ?   Rencontre entre forumisateurs ? - Page 6 EmptyVen 28 Mai - 13:00

Rencontre entre forumisateurs ? - Page 6 99836
Revenir en haut Aller en bas
shinobi
Modérateur
shinobi


Masculin Nombre de messages : 1250
Age : 38
Localisation : Nancy
Animé préféré? : difficile y en a bcp
Date d'inscription : 29/04/2008

Rencontre entre forumisateurs ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre forumisateurs ?   Rencontre entre forumisateurs ? - Page 6 EmptySam 29 Mai - 18:25

j'attend aussi que sa ce motiv !!!
Revenir en haut Aller en bas
Dynames
J'aime beaucoup les mangas
Dynames


Masculin Nombre de messages : 228
Age : 32
Localisation : Ici et ailleurs
Animé préféré? : Cobra - Gundam - Cpt Tsubasa - Ranma 1/2 - KAIBA !!!
Manga préféré? : One Piece
Date d'inscription : 28/08/2009

Rencontre entre forumisateurs ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre forumisateurs ?   Rencontre entre forumisateurs ? - Page 6 EmptyMar 8 Juin - 19:15

J'ai le permis, mais la je suis en plein BAC, ensuite je taff les deux mois avec au minimum 5jours/7. Donc voila...
Revenir en haut Aller en bas
shinobi
Modérateur
shinobi


Masculin Nombre de messages : 1250
Age : 38
Localisation : Nancy
Animé préféré? : difficile y en a bcp
Date d'inscription : 29/04/2008

Rencontre entre forumisateurs ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre forumisateurs ?   Rencontre entre forumisateurs ? - Page 6 EmptyVen 11 Juin - 11:56

et oui c'est le monde du travail. bienvenu dans la réalité Rencontre entre forumisateurs ? - Page 6 732633


non plus sérieusement ce serait bien de trouvé une date
Revenir en haut Aller en bas
yarashii
J'aime les mangas passionément
yarashii


Féminin Nombre de messages : 1671
Date d'inscription : 04/06/2008

Rencontre entre forumisateurs ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre forumisateurs ?   Rencontre entre forumisateurs ? - Page 6 EmptyJeu 8 Juil - 15:30

Qui est partant pour :
Juillet
Aout
Septembre
Octobre
Ou carrément en fin d’année. ????
Autre

Dans un weekend entier ?
Du vendredi soir au dimanche matin
Du samedi au dimanche ????
Autre

Quels genres d’activités ?
J’me calle pépère
Je fais "club tourisme" ????
Autre

Je remets ça sur le tapis car j’ai bien envie de tous vous voir avant qu’il soit trop tard. Rencontre entre forumisateurs ? - Page 6 226604
Je peux faire dormir 7 personnes chez moi et dans le confort en plus...si ça vous tente Rencontre entre forumisateurs ? - Page 6 258798
Revenir en haut Aller en bas
shinobi
Modérateur
shinobi


Masculin Nombre de messages : 1250
Age : 38
Localisation : Nancy
Animé préféré? : difficile y en a bcp
Date d'inscription : 29/04/2008

Rencontre entre forumisateurs ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre forumisateurs ?   Rencontre entre forumisateurs ? - Page 6 EmptyJeu 8 Juil - 22:38

moi je suis partant peut importe le mois du moment que ça colle avec ma copine et mon taf Rencontre entre forumisateurs ? - Page 6 232516

pour les jours je peut dire en general je travail le samedi mas si c'est suffisament prévu a l'avance je pourrais prendre congé Rencontre entre forumisateurs ? - Page 6 526321

pour les activitées ben en logique ce qui nous réuni, l'animations et le manga alors pourquoi pas faire des séances de visionnage et de lecture.

chacun pourrais ramenner quelques series a montrer au autres
choisir plutot des films et oav a visionner pour leur durée
pour d'autre du jeux video

ça vaut seulement si on fait cette rencontre chez quelqu'un

apres il y a la deuxieme solution qui est de choisir un évenement et si regrouper et crecher chez les personne qui sont a proximité ^^

moi sa me tente de venir Rencontre entre forumisateurs ? - Page 6 226604

faut pas que ce soit a l'autre bout de la france mais sinon c ok

qu'est ce que tu entend par trop tard Rencontre entre forumisateurs ? - Page 6 384155

ma reponse peut tarder vu que je suis en vacance demain et je part la premiere semaine donc pas d'internet Rencontre entre forumisateurs ? - Page 6 714335
les deux semaine d'apres je doit m'occuper donc en semaine ce serai faisable pour moi le week non sinon ma copine me tue Rencontre entre forumisateurs ? - Page 6 688132
Revenir en haut Aller en bas
Conker
L'écureuil séducteur
Conker


Masculin Nombre de messages : 1222
Age : 34
Date d'inscription : 29/04/2008

Rencontre entre forumisateurs ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre forumisateurs ?   Rencontre entre forumisateurs ? - Page 6 EmptyDim 11 Juil - 15:00

moi ce serait plûtot

En Aout (même si il risque d'être très chargé)
Tout le weekend ou n'importe
Les activités , je m'adapte à la situation xD mais tout dépend ou ça se passera (je peux héberger qu'une personne.)


(en ce moment je suis pas très présent désolé)
Revenir en haut Aller en bas
Dynames
J'aime beaucoup les mangas
Dynames


Masculin Nombre de messages : 228
Age : 32
Localisation : Ici et ailleurs
Animé préféré? : Cobra - Gundam - Cpt Tsubasa - Ranma 1/2 - KAIBA !!!
Manga préféré? : One Piece
Date d'inscription : 28/08/2009

Rencontre entre forumisateurs ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre forumisateurs ?   Rencontre entre forumisateurs ? - Page 6 EmptyDim 11 Juil - 19:59

La date m'importe peu mais niveau date ce serait plutôt un week-end à partir du vendredi soir si c'est après les vacances.
Dans l'optique où je travaille toujours chez Danone après les vacances:

Je travaille toute la semaine sauf dimanche plus un jour de repos aléatoire, sachant que je peux demander le samedi en disant que c'est pour un rdv important.

Si je suis en CAP, week-end aussi, même raison, sachant que je bosserai au moins le samedi.

Si je suis au Japon, ba je serais pas dispo XD

Donc si c'est avant les vacances je dirais Juillet-Aout. Au choix, mais pareille, plutôt un week-end (toujours à partir de vendredi soir), vu que je travaille, le samedi-dimanche c'est mieux ^^'

Après où on fait ça ?
Si Yarashii tu peux vraiment héberger tout ce monde ça arrange XD (tu habites vers où déjà ?) Moi comme je l'ai dit, quatre voir cinq personnes si vous pouvez dormir à deux dans un lit !
Sachant qu'on partage bouffe et cie je pense ? Faire un gros buffet XD
Après faire un "club tourisme", ça dépend de la période, la moi je suis incapable de mettre le nez dehors. Donc pour moi, c'est non, je crains trop la chaleur (j'ai fait un malaise en hiver à cause du chauffage trop haut à mon goût, et je suis en t-shirt en hiver).
Sinon je suis partant pour toute chose prévu !
Revenir en haut Aller en bas
Sacky
Admin
Sacky


Féminin Nombre de messages : 1734
Localisation : IDF
Animé préféré? : D.Gray Man
Manga préféré? : D.Gray Man
Date d'inscription : 13/04/2008

Rencontre entre forumisateurs ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre forumisateurs ?   Rencontre entre forumisateurs ? - Page 6 EmptyMer 1 Sep - 14:56

Toujours pas de date (la fille qui arrive 3 ans après lol)
Revenir en haut Aller en bas
http://sacky.forumzarbi.com
shinobi
Modérateur
shinobi


Masculin Nombre de messages : 1250
Age : 38
Localisation : Nancy
Animé préféré? : difficile y en a bcp
Date d'inscription : 29/04/2008

Rencontre entre forumisateurs ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre forumisateurs ?   Rencontre entre forumisateurs ? - Page 6 EmptyMer 1 Sep - 15:03

Rencontre entre forumisateurs ? - Page 6 207510 non j'attend toujours que les gens bougent Rencontre entre forumisateurs ? - Page 6 969894
Revenir en haut Aller en bas
Sacky
Admin
Sacky


Féminin Nombre de messages : 1734
Localisation : IDF
Animé préféré? : D.Gray Man
Manga préféré? : D.Gray Man
Date d'inscription : 13/04/2008

Rencontre entre forumisateurs ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre forumisateurs ?   Rencontre entre forumisateurs ? - Page 6 EmptyMer 1 Sep - 15:19

Difficile d'organiser quand on est au quatre coins de la France et qu'on a pas tous les mêmes disponibilités !!
Mais on y arrivera lol
Revenir en haut Aller en bas
http://sacky.forumzarbi.com
shinobi
Modérateur
shinobi


Masculin Nombre de messages : 1250
Age : 38
Localisation : Nancy
Animé préféré? : difficile y en a bcp
Date d'inscription : 29/04/2008

Rencontre entre forumisateurs ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre forumisateurs ?   Rencontre entre forumisateurs ? - Page 6 EmptyMer 1 Sep - 17:27

oui très difficile ,lors d'un événement je pense car c une date butoire donc on peut prendre conger et s'organiser autour Rencontre entre forumisateurs ? - Page 6 232516

ce serais bien de savoir ou tout le monde ce situe pour avoir un milieu ou faire en sorte que plusieur personne puisse faire le trajet ensemble...

moi NANCY , EST de la france a la hauteur de Strasbourg mais plus a gauche Rencontre entre forumisateurs ? - Page 6 232516

je pense que Paris est le milieu mais les grosses villes comme paris en voiture et pour dormir ce sera surement la misère Rencontre entre forumisateurs ? - Page 6 266981
Revenir en haut Aller en bas
Dynames
J'aime beaucoup les mangas
Dynames


Masculin Nombre de messages : 228
Age : 32
Localisation : Ici et ailleurs
Animé préféré? : Cobra - Gundam - Cpt Tsubasa - Ranma 1/2 - KAIBA !!!
Manga préféré? : One Piece
Date d'inscription : 28/08/2009

Rencontre entre forumisateurs ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre forumisateurs ?   Rencontre entre forumisateurs ? - Page 6 EmptyMer 1 Sep - 20:05

Au final, je taff avec deux jours de congés par semaine, dont un que je peux choisir en général (mais rarement), voili voilou Rencontre entre forumisateurs ? - Page 6 714335
Revenir en haut Aller en bas
Conker
L'écureuil séducteur
Conker


Masculin Nombre de messages : 1222
Age : 34
Date d'inscription : 29/04/2008

Rencontre entre forumisateurs ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre forumisateurs ?   Rencontre entre forumisateurs ? - Page 6 EmptyJeu 2 Sep - 14:02

Je suis a Grenoble, et la ou je bosse c'est la gestapo xD , en gros prendre des RTT c'est casi impossible, mes vacances sont tout le mois d'aout et une semaine a Noël
Par contre a partir de aout 2011 je suis au chômage xD, donc vacance indéterminée xD
Revenir en haut Aller en bas
yarashii
J'aime les mangas passionément
yarashii


Féminin Nombre de messages : 1671
Date d'inscription : 04/06/2008

Rencontre entre forumisateurs ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre forumisateurs ?   Rencontre entre forumisateurs ? - Page 6 EmptyLun 13 Sep - 14:57

ça y est, j'ai plus de taf Rencontre entre forumisateurs ? - Page 6 435370 vous pouvez venir chez bibi dès que bon vous semble Rencontre entre forumisateurs ? - Page 6 526321
Revenir en haut Aller en bas
Conker
L'écureuil séducteur
Conker


Masculin Nombre de messages : 1222
Age : 34
Date d'inscription : 29/04/2008

Rencontre entre forumisateurs ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre forumisateurs ?   Rencontre entre forumisateurs ? - Page 6 EmptyMar 14 Sep - 8:49

yarashii a écrit:
ça y est, j'ai plus de taf Rencontre entre forumisateurs ? - Page 6 435370 vous pouvez venir chez bibi dès que bon vous semble Rencontre entre forumisateurs ? - Page 6 526321

Oh ? c'est vrai?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre entre forumisateurs ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre forumisateurs ?   Rencontre entre forumisateurs ? - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre entre forumisateurs ?
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sacky Paradise :: Détente :: Bar à sushis-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser