Sacky Paradise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de mangas
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Rencontre entre forumisateurs ?

Aller en bas 
+5
Chopper
Cloud-kun
yarashii
Conker
GamaBunta
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
GamaBunta
J'aime les mangas passionément
GamaBunta


Masculin Nombre de messages : 1295
Localisation : Au bar
Animé préféré? : La 2ème moitié de D.Gray-man
Manga préféré? : Fly, Bastard
Date d'inscription : 04/08/2008

Rencontre entre forumisateurs ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre forumisateurs ?   Rencontre entre forumisateurs ? - Page 3 EmptyMar 14 Oct - 15:08

Ah non merde alors j'avais juste, merci yarashii ^^

Le récap c'était bien pour octobre...

Donc ça nous fait bien Conker, yarashii et moi.


Du coup maintenant sacky je suis perdu: t'es motive pour le 25 octobre ou le 28/29 novembre ? Ou les deux on sait jamais Rencontre entre forumisateurs ? - Page 3 690948
Revenir en haut Aller en bas
Sacky
Admin
Sacky


Féminin Nombre de messages : 1734
Localisation : IDF
Animé préféré? : D.Gray Man
Manga préféré? : D.Gray Man
Date d'inscription : 13/04/2008

Rencontre entre forumisateurs ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre forumisateurs ?   Rencontre entre forumisateurs ? - Page 3 EmptyMar 14 Oct - 15:59

Non non le 25 c'est impossible pour moi Rencontre entre forumisateurs ? - Page 3 105196

Mais novembre oui
Revenir en haut Aller en bas
http://sacky.forumzarbi.com
GamaBunta
J'aime les mangas passionément
GamaBunta


Masculin Nombre de messages : 1295
Localisation : Au bar
Animé préféré? : La 2ème moitié de D.Gray-man
Manga préféré? : Fly, Bastard
Date d'inscription : 04/08/2008

Rencontre entre forumisateurs ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre forumisateurs ?   Rencontre entre forumisateurs ? - Page 3 EmptyMar 14 Oct - 16:24

Pas de sacky le 25 Rencontre entre forumisateurs ? - Page 3 969894

On pourra même pas te souhaiter ton anniversaire en direct Rencontre entre forumisateurs ? - Page 3 470635


En revanche fin novembre Rencontre entre forumisateurs ? - Page 3 430317
Revenir en haut Aller en bas
yarashii
J'aime les mangas passionément
yarashii


Féminin Nombre de messages : 1671
Date d'inscription : 04/06/2008

Rencontre entre forumisateurs ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre forumisateurs ?   Rencontre entre forumisateurs ? - Page 3 EmptyMer 15 Oct - 3:59

J'ai besoin de conseils Rencontre entre forumisateurs ? - Page 3 226604
juste l'allée pour bibi

route economique
Coût estimé 68.36 EUR
Péage 0.00 EUR | Carburant 41.36 EUR |Vignette 27 EUR
Temps 06h44 dont 01h32 sur autoroutes
Distance 446km dont 158km sur autoroutes

route rapide
Coût estimé 97.53 EUR
Péage 25.70 EUR | Carburant 44.83 EUR |Vignette 27 EUR
Temps 04h47 dont 04h01 sur autoroutes
Distance 489km dont 441km sur autoroutes

C'est quoi cette histoire de vignette Rencontre entre forumisateurs ? - Page 3 6466


Alors petit message pour Sacky et Chopper Rencontre entre forumisateurs ? - Page 3 526321

J'aimerai savoir le jour du départ Rencontre entre forumisateurs ? - Page 3 6466 vu que ça commence le samedi à 20h je ne sais pas si ça vous tenterai
de partir le vendredi soir pour se reposer un peu avant d'y aller...ou bien le samedi mais quant?
Pour le retour...vous comptez repartir quand Rencontre entre forumisateurs ? - Page 3 6466

j'ai besoin d'une bonne préparation budgétaire et psychologique...c'est pas la porte a coté alors ça me stresse un petit peu... Rencontre entre forumisateurs ? - Page 3 560511
Mais je suis motivée du feu de machin Rencontre entre forumisateurs ? - Page 3 384155

-Le seul truc excitant, c'est de réaliser ses fantasmes
-Le seul péché est de ne pas se risquer pour vivre son désir
-Il faut de la mesure en toutes choses
Revenir en haut Aller en bas
GamaBunta
J'aime les mangas passionément
GamaBunta


Masculin Nombre de messages : 1295
Localisation : Au bar
Animé préféré? : La 2ème moitié de D.Gray-man
Manga préféré? : Fly, Bastard
Date d'inscription : 04/08/2008

Rencontre entre forumisateurs ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre forumisateurs ?   Rencontre entre forumisateurs ? - Page 3 EmptyMer 15 Oct - 10:40

En Suisse t'as une vignette que tu colles sur ton pare-brise (qui coûte 3 fois rien d'ailleurs on a du bol) et qui te permet de circuler sur l'autoroute, mais les Français qui viennent en Suisse pour un week-end je crois pas qu'ils soient censés l'acheter, ce serait le comble !!
Revenir en haut Aller en bas
Chopper
In Tartiflette We Trust
Chopper


Masculin Nombre de messages : 710
Age : 37
Localisation : perdu sur Grand Line
Animé préféré? : Code Geass
Manga préféré? : One Piece
Date d'inscription : 30/04/2008

Rencontre entre forumisateurs ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre forumisateurs ?   Rencontre entre forumisateurs ? - Page 3 EmptyMer 15 Oct - 14:08

Cette *utain de vignette n'est obligatoire que sur l'autoroute suisse.

Si on passe par la nationale, pas de vignette obligatoire... c'est clair?

Pas d'autoroute, pas de vignettes.
Pas de vignettes, pas de dépenses.
Pas de dépenses... pas de dépenses.

Sinon, j'suis vraiment le roi des cons... c'est pour le 25 octobre que je peux pas (LAN) mais sinon novembre ça marche, avec SACKY, BIEN SUR! (Hein? Hein? Hein?)

Pour le départ, moi j'm'en fous, fais comme tu veux... mais faut voir avec Sacky Sama quand elle peut prendre un train. Vendredi aprem', samedi matin...?
Revenir en haut Aller en bas
Conker
L'écureuil séducteur
Conker


Masculin Nombre de messages : 1222
Age : 34
Date d'inscription : 29/04/2008

Rencontre entre forumisateurs ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre forumisateurs ?   Rencontre entre forumisateurs ? - Page 3 EmptyLun 20 Oct - 0:46

alors je tiens a dire que sur ma prevente pour la soirée dub'n'trance qu'il y a marqué que la soirée commence a 19h..et non 20h comme sur le site d'hadra..mais ce sera 4 concerts avec asian dub etc au début et ensuite la psytrance..mais mon pote veut y aller donc je serais present pour 19h.
Revenir en haut Aller en bas
yarashii
J'aime les mangas passionément
yarashii


Féminin Nombre de messages : 1671
Date d'inscription : 04/06/2008

Rencontre entre forumisateurs ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre forumisateurs ?   Rencontre entre forumisateurs ? - Page 3 EmptyLun 20 Oct - 1:43

Je compte arriver avant de toute façon...ce serait bien de se faire une bouffe ensemble Rencontre entre forumisateurs ? - Page 3 399462 quelque part ou bien squatter dans un coin pour siroter tranquille... Rencontre entre forumisateurs ? - Page 3 266981
de toute façon l'ambiance va pas exploser d'un coup Rencontre entre forumisateurs ? - Page 3 526321 alors on a le temps Rencontre entre forumisateurs ? - Page 3 430317 pour discuter pépère loin du bruit Rencontre entre forumisateurs ? - Page 3 99836
enfin bon comme vous voulez Rencontre entre forumisateurs ? - Page 3 372606
Revenir en haut Aller en bas
GamaBunta
J'aime les mangas passionément
GamaBunta


Masculin Nombre de messages : 1295
Localisation : Au bar
Animé préféré? : La 2ème moitié de D.Gray-man
Manga préféré? : Fly, Bastard
Date d'inscription : 04/08/2008

Rencontre entre forumisateurs ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre forumisateurs ?   Rencontre entre forumisateurs ? - Page 3 EmptyLun 20 Oct - 10:07

Oui je pense que c'est une bonne idée Rencontre entre forumisateurs ? - Page 3 690948

Perso je pense que comme c'est yarashii qui fait le plus long trajet on peut se calquer sur elle, en gros pour moi, dis-moi quand tu prévois d'arriver et j'y serai Rencontre entre forumisateurs ? - Page 3 430317
Revenir en haut Aller en bas
Sacky
Admin
Sacky


Féminin Nombre de messages : 1734
Localisation : IDF
Animé préféré? : D.Gray Man
Manga préféré? : D.Gray Man
Date d'inscription : 13/04/2008

Rencontre entre forumisateurs ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre forumisateurs ?   Rencontre entre forumisateurs ? - Page 3 EmptyLun 20 Oct - 12:47

Bon vous prendrez des photo !! ^^

Sinon pour la soirée de novembre je peux venir le vendredi mais à mon avis ce sera tard (normalement je bosse jusqu'à 19h) à moins que je m'arrange pour finir plus tôt !

Pour le retour bein si je dois reprendre le train il faudrait que je sache quand on rentre (en voyant large dans l'heure histoire de pas louper mon train !)

En ce qui concerne le coût c'est juste l'aller ou un aller-retour ?
Revenir en haut Aller en bas
http://sacky.forumzarbi.com
yarashii
J'aime les mangas passionément
yarashii


Féminin Nombre de messages : 1671
Date d'inscription : 04/06/2008

Rencontre entre forumisateurs ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre forumisateurs ?   Rencontre entre forumisateurs ? - Page 3 EmptyLun 20 Oct - 13:21

Sacky a écrit:
Bon vous prendrez des photo !! ^^
Sinon pour la soirée de novembre je peux venir le vendredi mais à mon avis ce sera tard (normalement je bosse jusqu'à 19h) à moins que je m'arrange pour finir plus tôt !
Pour le retour bein si je dois reprendre le train il faudrait que je sache quand on rentre (en voyant large dans l'heure histoire de pas louper mon train !)
En ce qui concerne le coût c'est juste l'aller ou un aller-retour ?
Pour le cout tu parle du cout de plus haut Rencontre entre forumisateurs ? - Page 3 6466 Si oui bah ouai c'est juste l'aller Rencontre entre forumisateurs ? - Page 3 560511

donc novembre :
Sacky part juste le samedi...j'y ai reflechi et perso je vais etre encore plus cané de partir le vendredi...
je passerais donc sur Annecy dans l'aprés midi...je ne peux pas confirmer l'heure (14H à 17H) mais je confirmerai une brochette plus rapproché prochainement. Rencontre entre forumisateurs ? - Page 3 714335
Pour le retour...j'aimerai etre chez moi le dimanche aprés midi donc tailler au minimum 8H du mat dimanche
ou bien plus tard mais max avant 11H sinon je risque d'appuyer sur le champi Rencontre entre forumisateurs ? - Page 3 152903 aprés Annecy bien entendu Rencontre entre forumisateurs ? - Page 3 526321 je vais pas me taper des pointes avec du monde dans la bagnole Rencontre entre forumisateurs ? - Page 3 281615
bref plus j'y pense plus il me viens des soucis Rencontre entre forumisateurs ? - Page 3 226604 du genre dimanche tout le monde s'eclate et personne veut tailler alors je me fais niquer et peux pas partir quand je veux Rencontre entre forumisateurs ? - Page 3 969894
je sais grosse pensée egoiste Rencontre entre forumisateurs ? - Page 3 479123
Revenir en haut Aller en bas
GamaBunta
J'aime les mangas passionément
GamaBunta


Masculin Nombre de messages : 1295
Localisation : Au bar
Animé préféré? : La 2ème moitié de D.Gray-man
Manga préféré? : Fly, Bastard
Date d'inscription : 04/08/2008

Rencontre entre forumisateurs ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre forumisateurs ?   Rencontre entre forumisateurs ? - Page 3 EmptyLun 20 Oct - 21:34

Je pense que ça dépend de la façon dont vous vivrez la soirée. Si vous donnez tout ce que vous avez, vous serez content de partir à la fin de la nuit vous que vous serez vidés. En revanche si vous êtes plus du genre à y aller mollo mais de façon constante et que vous rentrez un peu dans le trip, vous aurez peut-être pas envie de décrocher avant la fin.

Cela dit si on débarque vers le début de la soirée, je pense que vers 4-5 heures déjà vous serez pas fâchés de vous arrêter.
Revenir en haut Aller en bas
Sacky
Admin
Sacky


Féminin Nombre de messages : 1734
Localisation : IDF
Animé préféré? : D.Gray Man
Manga préféré? : D.Gray Man
Date d'inscription : 13/04/2008

Rencontre entre forumisateurs ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre forumisateurs ?   Rencontre entre forumisateurs ? - Page 3 EmptyMar 21 Oct - 16:12

Euh bein si tout le monde peut se mettre d'ac sur une heure dimanche ce serait cool !!
Moi ça me dérange pas de rentrer tôt yarashii sachant qu'après j'ai des heures de train à taper donc 8h-9h c'est très bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://sacky.forumzarbi.com
Chopper
In Tartiflette We Trust
Chopper


Masculin Nombre de messages : 710
Age : 37
Localisation : perdu sur Grand Line
Animé préféré? : Code Geass
Manga préféré? : One Piece
Date d'inscription : 30/04/2008

Rencontre entre forumisateurs ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre forumisateurs ?   Rencontre entre forumisateurs ? - Page 3 EmptyMer 22 Oct - 14:06

moi je m'adapte, j'ai pas d'impératifs...
Revenir en haut Aller en bas
Sacky
Admin
Sacky


Féminin Nombre de messages : 1734
Localisation : IDF
Animé préféré? : D.Gray Man
Manga préféré? : D.Gray Man
Date d'inscription : 13/04/2008

Rencontre entre forumisateurs ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre forumisateurs ?   Rencontre entre forumisateurs ? - Page 3 EmptyJeu 23 Oct - 12:41

Jte rejoins a Annecy Chopper !!!
Dis dis dis tu viens me chercher stp ?! Rencontre entre forumisateurs ? - Page 3 971125
Revenir en haut Aller en bas
http://sacky.forumzarbi.com
Chopper
In Tartiflette We Trust
Chopper


Masculin Nombre de messages : 710
Age : 37
Localisation : perdu sur Grand Line
Animé préféré? : Code Geass
Manga préféré? : One Piece
Date d'inscription : 30/04/2008

Rencontre entre forumisateurs ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre forumisateurs ?   Rencontre entre forumisateurs ? - Page 3 EmptyJeu 23 Oct - 13:43

Pas de problème!

Dis moi quand t'arrives, je passe te chercher, et après on file rejoindre Yarashii... ou? ça j'en sais rien...
Revenir en haut Aller en bas
yarashii
J'aime les mangas passionément
yarashii


Féminin Nombre de messages : 1671
Date d'inscription : 04/06/2008

Rencontre entre forumisateurs ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre forumisateurs ?   Rencontre entre forumisateurs ? - Page 3 EmptyJeu 23 Oct - 13:58

Chopper a écrit:
Pas de problème!

Dis moi quand t'arrives, je passe te chercher, et après on file rejoindre Yarashii... ou? ça j'en sais rien...

Autant se rejoindre a la gare c'est aussi plus facile pour moi vu que généralement c'est bien indiqué Rencontre entre forumisateurs ? - Page 3 226604
bordel Rencontre entre forumisateurs ? - Page 3 152903 c'est grand Annecy ? et la gare ?
Pour se retrouver a l'exterieur de la gare je sais que vous deux vous vous connaissez c'est deja ça de gagner Rencontre entre forumisateurs ? - Page 3 714335
et Aprés je te suis Chopper pour que tu calles ta caisse en sécurité...a moin que tu viennes a la gars autrement Rencontre entre forumisateurs ? - Page 3 6466 enfin bref...
la gare comme lieu de RDV va devenir un classic je crois Rencontre entre forumisateurs ? - Page 3 266981 enfin c'est comme vous voulez Rencontre entre forumisateurs ? - Page 3 526321
aprés pour l'heure on se calle sur l'horaire du train de Sacky...et moi j'essayerai d'arriver avec moin de 3/4 heures de retards Rencontre entre forumisateurs ? - Page 3 207510 j'espere que le temps de route sera bien géré...j'ai pas envie de me fatigué et a stresser de me perdre Rencontre entre forumisateurs ? - Page 3 479123
Revenir en haut Aller en bas
Sacky
Admin
Sacky


Féminin Nombre de messages : 1734
Localisation : IDF
Animé préféré? : D.Gray Man
Manga préféré? : D.Gray Man
Date d'inscription : 13/04/2008

Rencontre entre forumisateurs ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre forumisateurs ?   Rencontre entre forumisateurs ? - Page 3 EmptyJeu 23 Oct - 16:36

Bon ce soir je regarde les horaires de train (le moins cher possible) en espérant qu'il y ait encore de la place la semaine prochaine (quand j'aurai l'argent pour l'acheter !)

Et il faudrait que je calcule aussi combien tout ça va me coûter !! Rencontre entre forumisateurs ? - Page 3 207510

Je vous tiens au courant
Revenir en haut Aller en bas
http://sacky.forumzarbi.com
Chopper
In Tartiflette We Trust
Chopper


Masculin Nombre de messages : 710
Age : 37
Localisation : perdu sur Grand Line
Animé préféré? : Code Geass
Manga préféré? : One Piece
Date d'inscription : 30/04/2008

Rencontre entre forumisateurs ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre forumisateurs ?   Rencontre entre forumisateurs ? - Page 3 EmptyJeu 23 Oct - 19:06

euh... on parle de quelle rencontre là au fait? pas celle de ce weekend j'espere? Rencontre entre forumisateurs ? - Page 3 6466

Nan, parce que si c'est ça... moi j'peux pas.

Sinon, pourquoi pas la gare en point de RDV, elle est facile à trouver dans la petite ville qu'est Annecy, et elle est toute petite, on en fait le tour en 5min (de la gare, pas de la ville ^^)

T'inquiète pas pour ma titine, je la garerais chez mon frere avant. Rencontre entre forumisateurs ? - Page 3 714335
Revenir en haut Aller en bas
Sacky
Admin
Sacky


Féminin Nombre de messages : 1734
Localisation : IDF
Animé préféré? : D.Gray Man
Manga préféré? : D.Gray Man
Date d'inscription : 13/04/2008

Rencontre entre forumisateurs ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre forumisateurs ?   Rencontre entre forumisateurs ? - Page 3 EmptyJeu 23 Oct - 20:58

Bein je parle de novembre parce que vendredi je n'y vais pas !!
Revenir en haut Aller en bas
http://sacky.forumzarbi.com
yarashii
J'aime les mangas passionément
yarashii


Féminin Nombre de messages : 1671
Date d'inscription : 04/06/2008

Rencontre entre forumisateurs ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre forumisateurs ?   Rencontre entre forumisateurs ? - Page 3 EmptyJeu 23 Oct - 21:52

oui on se comprends bien...on parle de fin novembre Rencontre entre forumisateurs ? - Page 3 714335

pour ce week: Conker , Gamabunta et bibi

pour Bienne : Chopper , Sacky , Gamabunta et bibi

Donc petite gare...c'est bon je risque pas de me paumer Rencontre entre forumisateurs ? - Page 3 99836

j'attends les horaires de train de Sacky pour gerer un peu mieux la chose Rencontre entre forumisateurs ? - Page 3 714335
Revenir en haut Aller en bas
Sacky
Admin
Sacky


Féminin Nombre de messages : 1734
Localisation : IDF
Animé préféré? : D.Gray Man
Manga préféré? : D.Gray Man
Date d'inscription : 13/04/2008

Rencontre entre forumisateurs ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre forumisateurs ?   Rencontre entre forumisateurs ? - Page 3 EmptyVen 24 Oct - 11:54

3h40 de trajet pour les trains direct 5h pour ceux qui le sont pas !! Rencontre entre forumisateurs ? - Page 3 375307

Plus sérieusement je voulais juste avoir une information en plus : début, milieu ou fin d'aprem le samedi ?!
Revenir en haut Aller en bas
http://sacky.forumzarbi.com
GamaBunta
J'aime les mangas passionément
GamaBunta


Masculin Nombre de messages : 1295
Localisation : Au bar
Animé préféré? : La 2ème moitié de D.Gray-man
Manga préféré? : Fly, Bastard
Date d'inscription : 04/08/2008

Rencontre entre forumisateurs ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre forumisateurs ?   Rencontre entre forumisateurs ? - Page 3 EmptyVen 24 Oct - 12:16

Une info qui vous aidera peut-être au niveau des horaires: ça commence le vendredi à 21h jusqu'au samedi midi, ensuite break de midi à 20h, puis de samedi 20h à dimanche 15h.

Sachant qu'à Bienne y a pas grand chose à foutre je vous conseillerais de pas arriver trop tôt, mais si on veut passer un peu de temps ensemble et se faire une ptite bouffe avant, arriver en fin d'après-midi ce serait pas mal (à voir selon les trains). Moi de toute façon je serai déjà sur place Rencontre entre forumisateurs ? - Page 3 99836
Revenir en haut Aller en bas
Sacky
Admin
Sacky


Féminin Nombre de messages : 1734
Localisation : IDF
Animé préféré? : D.Gray Man
Manga préféré? : D.Gray Man
Date d'inscription : 13/04/2008

Rencontre entre forumisateurs ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre forumisateurs ?   Rencontre entre forumisateurs ? - Page 3 EmptyVen 24 Oct - 15:16

Il y a un billet qui m'intéresse genre arrivé 17h30 à Annecy, ça fait pas trop tard ?!
Si ça fait trop tard je vais regarder d'autres billets !

Pour la petite bouffe je dis pas non parce que je mangerai bien avant d'aller en soirée mais pas un sandwich rassi (n'est-ce pas Chopper XD)
Revenir en haut Aller en bas
http://sacky.forumzarbi.com
GamaBunta
J'aime les mangas passionément
GamaBunta


Masculin Nombre de messages : 1295
Localisation : Au bar
Animé préféré? : La 2ème moitié de D.Gray-man
Manga préféré? : Fly, Bastard
Date d'inscription : 04/08/2008

Rencontre entre forumisateurs ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre forumisateurs ?   Rencontre entre forumisateurs ? - Page 3 EmptyVen 24 Oct - 15:50

17h30 ça me paraît un très bon horaire, ça me laissera le temps de dormir un peu avant de vous accueillir Rencontre entre forumisateurs ? - Page 3 51082

Ensuite pour la bouffe ça devrait pas poser problème, à moins que je sois complètement à la masse, l'endroit de la teuf est en plein centre de Bienne, à 3 minutes à pied de la gare Rencontre entre forumisateurs ? - Page 3 690948
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre entre forumisateurs ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre forumisateurs ?   Rencontre entre forumisateurs ? - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre entre forumisateurs ?
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sacky Paradise :: Détente :: Bar à sushis-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser