Sacky Paradise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de mangas
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Rencontre entre forumisateurs ?

Aller en bas 
+5
Chopper
Cloud-kun
yarashii
Conker
GamaBunta
9 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
GamaBunta
J'aime les mangas passionément
GamaBunta


Masculin Nombre de messages : 1295
Localisation : Au bar
Animé préféré? : La 2ème moitié de D.Gray-man
Manga préféré? : Fly, Bastard
Date d'inscription : 04/08/2008

Rencontre entre forumisateurs ? Empty
MessageSujet: Rencontre entre forumisateurs ?   Rencontre entre forumisateurs ? EmptyMer 1 Oct - 10:49

Salut les gens,

Ayant remarqué que certains ont des goûts musicaux assez orientés vers les musiques électroniques, je me suis dit (enfin j'ai été un peu aidé je l'avoue ^^) qu'on pourrait peut-être en profiter pour réunir quelques membres le temps d'une soirée ou d'un week-end ! Il va sans dire que ça concerne tout le monde, même ceux qui ont des goûts différents mais qui sont assez ouverts d'esprit et téméraires pour débarquer dans un événement comme celui que je vous propose:

http://www.fractalrecords.ch/web/e107_plugins/content/content.php?content.55

L'excellent label Fractal Recors organise un gros, gros week-end les 28-29-30 novembre à Bienne, 2h de route depuis Genève pour vous situer. Au programme, que du beau monde, une ambiance de feu et certainement des moments inoubliables.

Donc voilà je lance l'idée, je sais pas qui c'est susceptible d'intéresser, à vous de me le dire !

Si vous n'avez aucune idée du genre de musique dont il s'agit je vous envoie volontiers des liens pour des kompils que j'ai mises sur megaupload, histoire de savoir ce que vous rsquez ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Conker
L'écureuil séducteur
Conker


Masculin Nombre de messages : 1222
Age : 34
Date d'inscription : 29/04/2008

Rencontre entre forumisateurs ? Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre forumisateurs ?   Rencontre entre forumisateurs ? EmptyMer 1 Oct - 12:08

pour moi il me faudrait un peu plus de temps je suis a 230km de bienne donc disons 2h30 de route XD
je sais pas trop encore , je vais y reflechir..mais bon comme j'ai pas de voiture, et qu'il y a que celle de mes parents, il me laisseront jamais y aller mdr..
les seules moment ou j'aurai pu c'était pour Hadra a pontcharra (meme pas 30min de route) mais personne pour venir avec moi j'allais pas me pointé seul.

(ma petite grenouille, je suis a environ 150km de toi XD)
Revenir en haut Aller en bas
GamaBunta
J'aime les mangas passionément
GamaBunta


Masculin Nombre de messages : 1295
Localisation : Au bar
Animé préféré? : La 2ème moitié de D.Gray-man
Manga préféré? : Fly, Bastard
Date d'inscription : 04/08/2008

Rencontre entre forumisateurs ? Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre forumisateurs ?   Rencontre entre forumisateurs ? EmptyMer 1 Oct - 12:23

^_^


Bon après y a ptet moyen d'organiser des déplacements communs selon qui bouge et depuis où ! Mais je comprends que la logistique soit un obstacle important...
Revenir en haut Aller en bas
yarashii
J'aime les mangas passionément
yarashii


Féminin Nombre de messages : 1671
Date d'inscription : 04/06/2008

Rencontre entre forumisateurs ? Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre forumisateurs ?   Rencontre entre forumisateurs ? EmptyMer 1 Oct - 14:34

ce serais génial Rencontre entre forumisateurs ? 690948 par contre je ne resterai surement pas dans la totalité
alors j'en ai pour min 5h30 de route Rencontre entre forumisateurs ? 399462 et s'il faut je peux embarquer les membres interressés en court de route y'a pas de souci Rencontre entre forumisateurs ? 232516 ...même un petits détours ne me derange pas car j'aime conduire. mais mon gros souci c'est le pognon , (je vais passer pour une crevarde Rencontre entre forumisateurs ? 207510 ) mais si je fais un detour pour aller chercher quelqu'un il va devoir payer Rencontre entre forumisateurs ? 969894
Donc je peux prendre minimum 3 personnes (pour l'instant)...ce qui sont interrésssé et qui n'ont pas de moyen de transport ou ont une ame ecolo Rencontre entre forumisateurs ? 99836 je passe entre Montélimar (26) et Bienne. comme je l'ai indiqué plus haut je peux faire un detour...

Pour les plus téméraires il y a le stop Rencontre entre forumisateurs ? 281615

Rencontre entre forumisateurs ? 430317 Allez motivez vous Rencontre entre forumisateurs ? 971125 surtout qu'il y le temps de bien prévoir Rencontre entre forumisateurs ? 372606 même si le temps file vite Rencontre entre forumisateurs ? 667481
Revenir en haut Aller en bas
GamaBunta
J'aime les mangas passionément
GamaBunta


Masculin Nombre de messages : 1295
Localisation : Au bar
Animé préféré? : La 2ème moitié de D.Gray-man
Manga préféré? : Fly, Bastard
Date d'inscription : 04/08/2008

Rencontre entre forumisateurs ? Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre forumisateurs ?   Rencontre entre forumisateurs ? EmptyMer 1 Oct - 15:23

Exact, en deux mois vous avez le temps de planifier ! Vous avez même le temps de tondre des pelouses pour financer le voyage Rencontre entre forumisateurs ? 266981
Revenir en haut Aller en bas
yarashii
J'aime les mangas passionément
yarashii


Féminin Nombre de messages : 1671
Date d'inscription : 04/06/2008

Rencontre entre forumisateurs ? Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre forumisateurs ?   Rencontre entre forumisateurs ? EmptyMer 1 Oct - 16:43

Voila mon trajet normal pour me rendre a Bienne :

Rencontre entre forumisateurs ? Passagesimplews6

comme de part hasard je passe par Grenoble hein ototo Rencontre entre forumisateurs ? 399462
mais bon s'il y a des motivés qui viennent de loin je peux les prendre à une gare au passage

J'espère que ça va se faire Rencontre entre forumisateurs ? 470635 j'aurai trop les boules sinon Rencontre entre forumisateurs ? 152903
Revenir en haut Aller en bas
GamaBunta
J'aime les mangas passionément
GamaBunta


Masculin Nombre de messages : 1295
Localisation : Au bar
Animé préféré? : La 2ème moitié de D.Gray-man
Manga préféré? : Fly, Bastard
Date d'inscription : 04/08/2008

Rencontre entre forumisateurs ? Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre forumisateurs ?   Rencontre entre forumisateurs ? EmptyMer 1 Oct - 17:16

Moi en tout cas j'annonce que j'y serai Rencontre entre forumisateurs ? 479123
Revenir en haut Aller en bas
Conker
L'écureuil séducteur
Conker


Masculin Nombre de messages : 1222
Age : 34
Date d'inscription : 29/04/2008

Rencontre entre forumisateurs ? Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre forumisateurs ?   Rencontre entre forumisateurs ? EmptyMer 1 Oct - 21:12

si franchement tu peux me prendre au passage vu que tu passe a grenoble ma one san...rooooo comment ce serait trop coooooollllll Rencontre entre forumisateurs ? 399462 Rencontre entre forumisateurs ? 690948

bon après il faut que j'en parle quand meme a mes parents, arrrrrrg , et oui 19ans mais quand il s'agit de partir loin cest pas la meme, et surtout si c'est pour une fete ... Rencontre entre forumisateurs ? 174738

et en plus je me suis trompé jai mis "brienne" sur mappy, ça rien a voir.....arg
Revenir en haut Aller en bas
Cloud-kun
Modérateur
Cloud-kun


Masculin Nombre de messages : 393
Age : 33
Localisation : Belgique
Animé préféré? : Dragon Ball (et Z)
Manga préféré? : Bleach
Date d'inscription : 08/07/2008

Rencontre entre forumisateurs ? Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre forumisateurs ?   Rencontre entre forumisateurs ? EmptyMer 1 Oct - 21:16

Bon, bah, ça coule de source mais je ne serais pas de la partie !

Bruit de fond : "Youpeeeeeeee!"

Eh ouais, je préfère ne pas me taper autant de trajet depuis la Belgique et les rencontres avec des personnes que je connais à peine, c'est quelque chose que je n'ai pas l'habitude de faire… En tout cas, j'espère que ceux qui iront s'amuseront bien et que des liens se renforceront pour certains. : )
Revenir en haut Aller en bas
Chopper
In Tartiflette We Trust
Chopper


Masculin Nombre de messages : 710
Age : 37
Localisation : perdu sur Grand Line
Animé préféré? : Code Geass
Manga préféré? : One Piece
Date d'inscription : 30/04/2008

Rencontre entre forumisateurs ? Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre forumisateurs ?   Rencontre entre forumisateurs ? EmptyJeu 2 Oct - 13:46

Je pense que je viendrais, juste pour vous rencontrer, parce que la musique y a 50% de chance que ça me plaise pas (mais y a autant de chances que ça me plaise hein!)

En plus, j'ai cru voir écrit Annecy sur le plan de Yarashii...
ça tombe bien, j'y habites (ou presque)...
alors s'il reste une place dans la voiture, j'en suis, sinon, je suis (avec ma bagnole, tout seul, derrière vous...)
Revenir en haut Aller en bas
GamaBunta
J'aime les mangas passionément
GamaBunta


Masculin Nombre de messages : 1295
Localisation : Au bar
Animé préféré? : La 2ème moitié de D.Gray-man
Manga préféré? : Fly, Bastard
Date d'inscription : 04/08/2008

Rencontre entre forumisateurs ? Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre forumisateurs ?   Rencontre entre forumisateurs ? EmptyJeu 2 Oct - 15:03

T'es du côté d'Annecy ? A ben on est carrément pas loin alors !

A la limite si personne peux passer te prendre, si tu bouges sur Genève on peut tailler la route ensemble après.

Je donnerai bientôt un peu plus de précisions sur la façon dont se déroulent ce genre de soirées. Si vous voulez écouter un peu de la musique qu'on trouvera là-bas, faites-moi signe je vous donnerai les liens des kompils que j'ai mises sur megaupload.
Revenir en haut Aller en bas
yarashii
J'aime les mangas passionément
yarashii


Féminin Nombre de messages : 1671
Date d'inscription : 04/06/2008

Rencontre entre forumisateurs ? Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre forumisateurs ?   Rencontre entre forumisateurs ? EmptyJeu 2 Oct - 22:11

Chopper a écrit:
Je pense que je viendrais, juste pour vous rencontrer, parce que la musique y a 50% de chance que ça me plaise pas (mais y a autant de chances que ça me plaise hein!)

En plus, j'ai cru voir écrit Annecy sur le plan de Yarashii...
ça tombe bien, j'y habites (ou presque)...
alors s'il reste une place dans la voiture, j'en suis, sinon, je suis (avec ma bagnole, tout seul, derrière vous...)

ouh putain le pied que je prends la Rencontre entre forumisateurs ? 399462
y'a pas de soucis je te choppe au passage Rencontre entre forumisateurs ? 232516
j'en connais un poilu qui va etre content Rencontre entre forumisateurs ? 266981
Revenir en haut Aller en bas
Conker
L'écureuil séducteur
Conker


Masculin Nombre de messages : 1222
Age : 34
Date d'inscription : 29/04/2008

Rencontre entre forumisateurs ? Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre forumisateurs ?   Rencontre entre forumisateurs ? EmptyJeu 2 Oct - 22:27

CHOOOOOOOOOOOOOOOOOOPPERIIIIIIIIIIIIINOOOOOOOOOOOOOUUUUUUUUUUUUUUUUUUU!!!!!!!!!!!!!! Rencontre entre forumisateurs ? 430317 Rencontre entre forumisateurs ? 430317

bon pour le moment moi cets entre le oui et le non..cets bien c'ets pas non catégorique pour le moment ^^
Revenir en haut Aller en bas
yarashii
J'aime les mangas passionément
yarashii


Féminin Nombre de messages : 1671
Date d'inscription : 04/06/2008

Rencontre entre forumisateurs ? Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre forumisateurs ?   Rencontre entre forumisateurs ? EmptyVen 3 Oct - 0:10

GamaBunta a écrit:
T'es du côté d'Annecy ? A ben on est carrément pas loin alors !

A la limite si personne peux passer te prendre, si tu bouges sur Genève on peut tailler la route ensemble après.

Je donnerai bientôt un peu plus de précisions sur la façon dont se déroulent ce genre de soirées. Si vous voulez écouter un peu de la musique qu'on trouvera là-bas, faites-moi signe je vous donnerai les liens des kompils que j'ai mises sur megaupload.

vite des précisions Rencontre entre forumisateurs ? 430317

allez faut bien pauser des questions existenciel Rencontre entre forumisateurs ? 372606
- qui boit quoi?
car je prends un bouteille de vodka avec de la pomme (standart) mais je peux prendre autre choses si il y a une majorité Rencontre entre forumisateurs ? 526321 et puis je sais qu'UNE seule bouteille autant que je m'abstienne Rencontre entre forumisateurs ? 470635 mais je ne suis pas fortunée Rencontre entre forumisateurs ? 969894 le trajet va deja me couter bonbon Rencontre entre forumisateurs ? 226604 alors je pense avoir une bonne excuse...non Rencontre entre forumisateurs ? 258798

- qui dort ou? Même si je sais que la rencontre risque d'etre courte donc dormir = perte de temps...perso j'ai le chemin du retour a effectuer et j'aimerai ramener tout le monde en un seul morceau Rencontre entre forumisateurs ? 266981
pas de pognon pour l'hotel Rencontre entre forumisateurs ? 470635 mais pourquoi je le presise Rencontre entre forumisateurs ? 152903
j'ai besoin de savoir si j'emmene ma tente ou pas (6pers)

- qui couche avec qui? Rencontre entre forumisateurs ? 479123 je deconne Rencontre entre forumisateurs ? 266981

- qui mange quoi? bah ouai le 2eme vrai existentiel Rencontre entre forumisateurs ? 372606 la par contre j'ai idée si on peut faire un feu style camping sauvage Rencontre entre forumisateurs ? 690948 mais sinon Rencontre entre forumisateurs ? 667481

- qui.... ah plus rien ne me vient a l'esprit Rencontre entre forumisateurs ? 226604
Alors le reste je laisse notre cher GamaBunta se charger de nous expliquer Rencontre entre forumisateurs ? 458771
Revenir en haut Aller en bas
Kisame Zaraki
J'aime les mangas passionément
Kisame Zaraki


Masculin Nombre de messages : 899
Age : 30
Localisation : Capsule Corp.
Animé préféré? : Dragon Ball Z
Manga préféré? : Dragon Ball
Date d'inscription : 25/04/2008

Rencontre entre forumisateurs ? Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre forumisateurs ?   Rencontre entre forumisateurs ? EmptyVen 3 Oct - 0:31

Sa serai cool mais je peux pas =( parce que je ne me sans pas etre a coter d'une grand-mere.
Revenir en haut Aller en bas
yarashii
J'aime les mangas passionément
yarashii


Féminin Nombre de messages : 1671
Date d'inscription : 04/06/2008

Rencontre entre forumisateurs ? Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre forumisateurs ?   Rencontre entre forumisateurs ? EmptyVen 3 Oct - 0:57

Broly-23 a écrit:
Sa serai cool mais je peux pas =( parce que je ne me sans pas etre a coter d'une grand-mere.

Bizarrement je me sens visé Rencontre entre forumisateurs ? 470635 moi !!!! parano Rencontre entre forumisateurs ? 6466
Revenir en haut Aller en bas
Kisame Zaraki
J'aime les mangas passionément
Kisame Zaraki


Masculin Nombre de messages : 899
Age : 30
Localisation : Capsule Corp.
Animé préféré? : Dragon Ball Z
Manga préféré? : Dragon Ball
Date d'inscription : 25/04/2008

Rencontre entre forumisateurs ? Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre forumisateurs ?   Rencontre entre forumisateurs ? EmptyVen 3 Oct - 1:06

Non faut pas.
Revenir en haut Aller en bas
GamaBunta
J'aime les mangas passionément
GamaBunta


Masculin Nombre de messages : 1295
Localisation : Au bar
Animé préféré? : La 2ème moitié de D.Gray-man
Manga préféré? : Fly, Bastard
Date d'inscription : 04/08/2008

Rencontre entre forumisateurs ? Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre forumisateurs ?   Rencontre entre forumisateurs ? EmptyVen 3 Oct - 10:57

Bon, avant tout je répète ce que j'ai déjà dit: yarashii je suis vraiment ton plus grand fan je pense au niveau de l'utilisation de ces smileys, c'est presque de l'art à ce niveau-là Rencontre entre forumisateurs ? 207360

Alors, pour répondre à tes questions:

Qui boit quoi?
Alors je sais que c'est de la musique de sauvage mais ce sont quand même des soirées auxquelles participent des êtres humains, du moins en majorité Rencontre entre forumisateurs ? 479123 donc les gens boivent la même chose que dans d'autres soirées: bières, cocktails à base de spiritueux mais aussi boissons non alcoolisées, y en a pour tous les goûts, c'est laissé au libre choix de chacun. Moi perso j'alterne généralement entre bière et whisky-coke.

Qui dort où?
Là effectivement j'ai plus de mal à répondre vu que généralement je dors pas Rencontre entre forumisateurs ? 969894 enfin quand j'étais parti faire ma rave dans le désert au Maroc c'était sur 4 jours donc là forcément j'ai dormi, mais sinon c'est des soirées de 12-15h donc je rentre direct dans la foulée. Là dans tous les cas je pense effectivement qu'il faudra dormir un moment sur place quand même avant de prendre la route, mais je ne sais pas comment ça se passe au niveau camping, je vais me renseigner. Y a ptet moyen de dormir dans un hôtel pas cher à côté, si c'est juste histoire de quelques heures.

Qui couche avec qui?
Ca dépendra des affinités que les gens se découvrent pendant le séjour Rencontre entre forumisateurs ? 690948

Qui mange quoi?
Là de nouveau c'est assez classique, y a de la bouffe sur place, là en plus c'est une énorme soirée, indoor, donc il devrait y avoir du choix je pense, des sandwichs classiques aux plats chauds un peu plus complets, mais de nouveau je veux pas m'avancer vu que généralement je bouffe pas des masses... dernière teuf en date début septembre, 10h de danse, 3 bananes... donc je suis pas vraiment un modèle du genre Rencontre entre forumisateurs ? 667481

Sinon, que pourrais-je bien vous dire qui n'a pas été demandé... Je pense que ce week-end présente un avantage pour vous, c'est que c'est indoor, donc normalement beaucoup plus facile de se poser pour souffler quand on en a besoin. Je dis "pour vous" parce que perso ma religion c'est les teuf open air, et que de toute façon je m'arrête rarement quand j'y suis, mais ça m'est arrivé une paire de fois d'aller à des soirées perdues dans des forêts montagneuses, et que le jour de la teuf il pleuve comme au jour du Déluge. Alors en général le floor est couvert mais il fait froid et humide du coup on peut se poser nulle part. Là, pas de danger. Rencontre entre forumisateurs ? 232516

En revanche faut pas être claustro à mon avis, parce qu'avec ce type de son, dans une salle bien pleine et bien en mouvement, y a de quoi devenir un peu parano peut-être si on n'a pas l'habitude Rencontre entre forumisateurs ? 732633

Bon, sinon, denière info qui peut peut-être changer un peu la donne: le 25 octobre y a la soirée Dub'n'Trance à Grenoble. Alors de mon point de vue c'est un peu moins bien parce que c'est pas 100% psy (oui je sais je suis un extrêmiste musical Rencontre entre forumisateurs ? 281615 ) mais déjà c'est vachement plus près pour vous, surtout pour Conker, et y a quand même du très bon son. Une scène dub (avec notamment la présence de Asian Dub Foundation) et une scène psytrance, avec notamment Growling Mad Scientists et A-Team qui sont deux références absolues dans le domaine.

Plus d'infos ici: http://www.hadra.net/index.php?goto=/hadra_parties.php

Voilà, c'est tout pour l'instant Rencontre entre forumisateurs ? 226604
Revenir en haut Aller en bas
Chopper
In Tartiflette We Trust
Chopper


Masculin Nombre de messages : 710
Age : 37
Localisation : perdu sur Grand Line
Animé préféré? : Code Geass
Manga préféré? : One Piece
Date d'inscription : 30/04/2008

Rencontre entre forumisateurs ? Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre forumisateurs ?   Rencontre entre forumisateurs ? EmptyVen 3 Oct - 14:23

Bon bah, vu l'état dans lequel ça vous met, je veux bien viendre... si je reste pas seul avec Yarashii et Conker dans la bagnole, sinon je vais prendre cher! Rencontre entre forumisateurs ? 473837
(je déconne, je comptais venir dès le debut)

Gama, je veux bien tes liens, histoire que je me mette dans l'ambiance. Rencontre entre forumisateurs ? 77667

Après, moi c'est question budjet et achat sur place, va falloir, je pense, prévoir des sous suisse?
On pourra amener nos boissons, ou on se les fera piquer à la douane? Rencontre entre forumisateurs ? 957935

Sinon j'ai un duvet performant, un tupperware pour sandwich et des capotes et un gps pour se retrouver sur le dancefloor.
Revenir en haut Aller en bas
GamaBunta
J'aime les mangas passionément
GamaBunta


Masculin Nombre de messages : 1295
Localisation : Au bar
Animé préféré? : La 2ème moitié de D.Gray-man
Manga préféré? : Fly, Bastard
Date d'inscription : 04/08/2008

Rencontre entre forumisateurs ? Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre forumisateurs ?   Rencontre entre forumisateurs ? EmptyVen 3 Oct - 14:50

Ok je t'enverrai les liens par MP ^_^

Question budget oui il faudra effectivement des sous suisses en tous cas si vous voulez acheter à manger ou à boire sur place. Pour les tickets en revanche il y a moyen de les acheter en ligne mais je sais pas si la billetterie sur le site est déjà ouverte, je vous tiendrai eau courante. Et si vous achetez sur place --> francs suisses.

Perso je recommanderais d'acheter en ligne et à l'avance si vous le pouvez; y a généralement aucun problème à prendre les billets sur place mais je pense que ça vous ferait pas vraiment rire de débarquer et de voir que c'est sold out Rencontre entre forumisateurs ? 226604

Pour les boissons ça me ferait vraiment mal au sac qu'on vous emmerde à la douane, sauf si vous comptez débarquer avec 25 litres chacun.

Faut encore que j'investigue sur le camping mais avec un bon duvet tu pars déjà bien Rencontre entre forumisateurs ? 281615
Revenir en haut Aller en bas
Conker
L'écureuil séducteur
Conker


Masculin Nombre de messages : 1222
Age : 34
Date d'inscription : 29/04/2008

Rencontre entre forumisateurs ? Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre forumisateurs ?   Rencontre entre forumisateurs ? EmptyVen 3 Oct - 18:23

ah ouai tiens dub'n' trance au summum grenoble ce serait impeccable ^^
Revenir en haut Aller en bas
yarashii
J'aime les mangas passionément
yarashii


Féminin Nombre de messages : 1671
Date d'inscription : 04/06/2008

Rencontre entre forumisateurs ? Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre forumisateurs ?   Rencontre entre forumisateurs ? EmptySam 4 Oct - 14:09

Pour le 25 octobre, je suis partante Rencontre entre forumisateurs ? 232516 et si tout se passe bien je serai encore plus motivé pour Bienne Rencontre entre forumisateurs ? 399462
car question organisation et pognon c'est deja beaucoup plus simple Rencontre entre forumisateurs ? 99836
Revenir en haut Aller en bas
GamaBunta
J'aime les mangas passionément
GamaBunta


Masculin Nombre de messages : 1295
Localisation : Au bar
Animé préféré? : La 2ème moitié de D.Gray-man
Manga préféré? : Fly, Bastard
Date d'inscription : 04/08/2008

Rencontre entre forumisateurs ? Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre forumisateurs ?   Rencontre entre forumisateurs ? EmptyDim 5 Oct - 15:40

C'est cool ça s'organise gentiment tout ça !

Finalement je mettrai mes liens ici - en espérant que ce soit toléré par sacky-chan - ce sera plus simple que d'envoyer des MP à tous ceux que ça intéresse ! Plus qu'une à uploader !
Revenir en haut Aller en bas
GamaBunta
J'aime les mangas passionément
GamaBunta


Masculin Nombre de messages : 1295
Localisation : Au bar
Animé préféré? : La 2ème moitié de D.Gray-man
Manga préféré? : Fly, Bastard
Date d'inscription : 04/08/2008

Rencontre entre forumisateurs ? Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre forumisateurs ?   Rencontre entre forumisateurs ? EmptyDim 5 Oct - 22:03

Liens effacés


Dernière édition par GamaBunta le Mer 8 Oct - 21:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chopper
In Tartiflette We Trust
Chopper


Masculin Nombre de messages : 710
Age : 37
Localisation : perdu sur Grand Line
Animé préféré? : Code Geass
Manga préféré? : One Piece
Date d'inscription : 30/04/2008

Rencontre entre forumisateurs ? Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre forumisateurs ?   Rencontre entre forumisateurs ? EmptyLun 6 Oct - 14:25

Pour le 25 octobre je peux pas j'suis à une Lan...

Sinon, pour les places en ligne, on prend quels jours et quels horaires? dès que ça sera en vente bien sûr...

Et merci pour les liens, j'écouterais ça ce soir
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre entre forumisateurs ? Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre forumisateurs ?   Rencontre entre forumisateurs ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre entre forumisateurs ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sacky Paradise :: Détente :: Bar à sushis-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser