Sacky Paradise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de mangas
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 La boite à rêve

Aller en bas 
+8
Kyo250
Chopper
Naria
natsumi723
Sacky
Kisame Zaraki
Conker
yarashii
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Conker
L'écureuil séducteur
Conker


Masculin Nombre de messages : 1222
Age : 34
Date d'inscription : 29/04/2008

La boite à rêve - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La boite à rêve   La boite à rêve - Page 4 EmptyLun 20 Oct - 19:50

j'en ai fais un cette nuit mais jai trop du mal a m'en souvenir, en plus il était super bizar comme d'habitude..raaa je cherche je cherche..
Revenir en haut Aller en bas
Chopper
In Tartiflette We Trust
Chopper


Masculin Nombre de messages : 710
Age : 37
Localisation : perdu sur Grand Line
Animé préféré? : Code Geass
Manga préféré? : One Piece
Date d'inscription : 30/04/2008

La boite à rêve - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La boite à rêve   La boite à rêve - Page 4 EmptyMar 21 Oct - 13:55

Nan je l'avais pas lu avant, et sinon ma soeur c'est déjà excusée, même si je lui ai pas pardonné.

ce que tu vois c'est une image de la peur et la honte qui t'effraie > qui devais m'effrayer... maintenant j'ai plus un pc de merde

enfin en tout cas merci
Revenir en haut Aller en bas
yarashii
J'aime les mangas passionément
yarashii


Féminin Nombre de messages : 1671
Date d'inscription : 04/06/2008

La boite à rêve - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La boite à rêve   La boite à rêve - Page 4 EmptyDim 16 Nov - 20:24

Personne pour raconter un rêve La boite à rêve - Page 4 99836 dans tout les cas je peux poster un des miens que j'ai fait dans la semaine La boite à rêve - Page 4 99836
Si ça interresse quelqu'un La boite à rêve - Page 4 470635
Revenir en haut Aller en bas
Cloud-kun
Modérateur
Cloud-kun


Masculin Nombre de messages : 393
Age : 33
Localisation : Belgique
Animé préféré? : Dragon Ball (et Z)
Manga préféré? : Bleach
Date d'inscription : 08/07/2008

La boite à rêve - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La boite à rêve   La boite à rêve - Page 4 EmptyDim 16 Nov - 21:16

Bien sûr qu'on est intéressés : rien qu'à voir ton côté conscient, on se demande ce que ton inconscient peut bien te dire… La boite à rêve - Page 4 281615
Revenir en haut Aller en bas
GamaBunta
J'aime les mangas passionément
GamaBunta


Masculin Nombre de messages : 1295
Localisation : Au bar
Animé préféré? : La 2ème moitié de D.Gray-man
Manga préféré? : Fly, Bastard
Date d'inscription : 04/08/2008

La boite à rêve - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La boite à rêve   La boite à rêve - Page 4 EmptyDim 16 Nov - 22:30

Oui moi je vote pour
Revenir en haut Aller en bas
Kyo250
J'aime les mangas à la folie
Kyo250


Masculin Nombre de messages : 396
Age : 32
Localisation : Isère
Animé préféré? : Gundam Wing/ Gundam 00
Manga préféré? : XXX Holic, Negima
Date d'inscription : 31/05/2008

La boite à rêve - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La boite à rêve   La boite à rêve - Page 4 EmptyDim 16 Nov - 22:35

Je vote pour (on parie que c'est un rêve érotique xD)
Revenir en haut Aller en bas
Kisame Zaraki
J'aime les mangas passionément
Kisame Zaraki


Masculin Nombre de messages : 899
Age : 30
Localisation : Capsule Corp.
Animé préféré? : Dragon Ball Z
Manga préféré? : Dragon Ball
Date d'inscription : 25/04/2008

La boite à rêve - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La boite à rêve   La boite à rêve - Page 4 EmptyDim 16 Nov - 23:22

Je suis pour. Je suis du meme avis que Kyo.
Revenir en haut Aller en bas
yarashii
J'aime les mangas passionément
yarashii


Féminin Nombre de messages : 1671
Date d'inscription : 04/06/2008

La boite à rêve - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La boite à rêve   La boite à rêve - Page 4 EmptyDim 16 Nov - 23:44

Cloud-kun a écrit:
Bien sûr qu'on est intéressés : rien qu'à voir ton côté conscient, on se demande ce que
ton inconscient peut bien te dire… La boite à rêve - Page 4 281615

ah bon qu'est ce qu'il a mon conscient La boite à rêve - Page 4 6466 La boite à rêve - Page 4 281615

Kyo250 a écrit:
Je vote pour (on parie que c'est un rêve érotique xD)

Kisame Zaraki a écrit:
Je suis pour. Je suis du meme avis que Kyo.

c'est pas croyable tout de suite du cul La boite à rêve - Page 4 376339 La boite à rêve - Page 4 266981
raté La boite à rêve - Page 4 372606 j'ai plus un penchant a me souvenir de reves de dingue que mes reves de cul désolé La boite à rêve - Page 4 99836
et puis c'est catégorie : interdit au moin de 18ans car si je raconte c'est dans les details La boite à rêve - Page 4 479123
bon je vois qu'il y a foule (4 gars je trouve ça enorme) qui veulent que je raconte un de mes reves La boite à rêve - Page 4 637223
j'ai pas encore terminé de l'ecrire...je le post des que je le trouve assez lisible...
Revenir en haut Aller en bas
Kisame Zaraki
J'aime les mangas passionément
Kisame Zaraki


Masculin Nombre de messages : 899
Age : 30
Localisation : Capsule Corp.
Animé préféré? : Dragon Ball Z
Manga préféré? : Dragon Ball
Date d'inscription : 25/04/2008

La boite à rêve - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La boite à rêve   La boite à rêve - Page 4 EmptyDim 16 Nov - 23:54

-18 ans mouahahahah.

Tu sais maintenant à 10ans on commence a savoir comme es faite une femme et c'est principalement sous la ceinture que les gamins veule voir (mais cela ne nous regarde pas)

Donc il en faut beaucoup pour me choqué.
Revenir en haut Aller en bas
Cloud-kun
Modérateur
Cloud-kun


Masculin Nombre de messages : 393
Age : 33
Localisation : Belgique
Animé préféré? : Dragon Ball (et Z)
Manga préféré? : Bleach
Date d'inscription : 08/07/2008

La boite à rêve - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La boite à rêve   La boite à rêve - Page 4 EmptyLun 17 Nov - 0:15

Non, non, désolé Broly (habitué de t'appeler comme ça maintenant…) mais tu as trois ans en-dessous de la restriction ! La boite à rêve - Page 4 802998

Pour moi, c'est pas pareil, on est juste à quelques mois près, n'est-il pas ? Et puis je lirai, je fais partie du panel de gars qui ont sollicité la poétique narration de tes songes…
Revenir en haut Aller en bas
Kisame Zaraki
J'aime les mangas passionément
Kisame Zaraki


Masculin Nombre de messages : 899
Age : 30
Localisation : Capsule Corp.
Animé préféré? : Dragon Ball Z
Manga préféré? : Dragon Ball
Date d'inscription : 25/04/2008

La boite à rêve - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La boite à rêve   La boite à rêve - Page 4 EmptyLun 17 Nov - 0:44

Je m'en bas les noisette quelque mois ces quelque mois.
Revenir en haut Aller en bas
yarashii
J'aime les mangas passionément
yarashii


Féminin Nombre de messages : 1671
Date d'inscription : 04/06/2008

La boite à rêve - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La boite à rêve   La boite à rêve - Page 4 EmptyLun 17 Nov - 23:51

vu sur une chambre...tapisserie rose avec sur les murs quelques tableaux
je vois une armoire en bois avec le lit du meme style et un miroire ovale en face
j'entends la television, c'est les info...mais je ne la vois pas, mes yeux scrute la chambre en meme temps que j'ecoute...
(pour se qui est des info je ne me rapelle de rien mais pour les voix c'est trés bien rentré...aprés relecture je pense qu'il n'y a que moi qui peut comprendre ce reve...alors je vais mettre des couleurs pour eclaisir du mieux que je peux) La boite à rêve - Page 4 226604

là j'entend un voix qui commente les info ...une voix assez jeune, toute douce de femme qui dit :

c'est vraiment triste pour ces gosses

et une autre voix plus cassé plus vieille qui lui repond :

Qu'est ce que t'en dis des conneries c'est bien fait pour leurs gueules...

peut etre...mais ils voulaient juste etre tranquille vivre comme ils en avaient en avaient l'habitude...

attends attends je t'arretes tout de suite...deja d'une c'etait juste des pourris gatés
qui pensaient que tout se passerait bien...La vie leur a juste appris qu'on ne se fous pas d'elle de cette maniere
et que ne vis que ce qu'il le merite...


Mais non pas du tout c'est toi qui delire...

ferme là (soupir)

non je vais pas me la fermer...pour moi ce sont les meilleurs qui partent en premier et
les mauvais restent pour souffrir...c'est tourjours com...


tu me fais chier encore plus que d'habitude toi...si c'etait le cas grosse conne il y en un moment que tu serais
plus la et que je serai tranquille


(petit rire)crois pas que je vais te faire le plaisir de partir avant toi

on verra bien qui fatiguera en premier...

je suis toujours en train de regarder partout...lampe de chevet applique du plafond ronde et j'entends frapper à la porte
de la chambre quelqu'un l'ouvre mais impossible de voir la personne qui rentre, juste ses chaussures feminine...rose et qui dit

bonjour vous allez bien aujourd'hui?

euuhhh oui je pense

heeeiiiinnnn de quoi tu penses que ça va bien connasse tu me saoules depuis tout a l'heure...
prends mon avis en compte avant de dire que tout vas bien...
alors moi je dis Non rien ne va... elle me fais chier depuis ce matin et rajoute a ça ta venue sur mon quota de patience
ça donne que je suis d'humeur en envoyer tout le monde se faire enculer bien profond


calme toi un petit peu s'il te plait... tu me fais honte...

honte mdr je devrais dire quoi?? je me coltine a voir ta face tout les jours...


ah bah encore trés folklo comme a l'habitude (petit rire)

fais ce que t'as a faire et casse toi...ok?

ok ok comme d'habitude

d'un coup je vois a travers les yeux de la femme qui vient de rentrer
je vois la télé et en face une jeune femme la vingtaine assise sur un fauteuil toujours du meme style que le reste de la chambre mais toute seule...personne d'autre
en gros je suis dans la peau de l'infirmier et je comprends qu'a ce moment là qu'il n'y a qu'une seule personne
dans la chambre depuis le début...

c'est une impression de trop vrai...je me rend compte que je reve mais c'est d'un coup l'angoisse de penser
que je regarde peut etre a travers les yeux de quelqu'un...

la suite est legerement plus flou

de ce que je me souviens c'est d'un couloir comme dans un hosto...je traine un chariot a bouffe avec des medicaments. je suis en train de sortir de la chambre...
j'avance et je vois que chaque porte ont leurs propre style...et je comprends des que je me retourne pour refermer la porte que le style de la porte doit correspondre a la decoration des chambres...
ah oui aussi que j'avais oublié que la chambre n'avait pas de fenetre. (truc important dans une analyse^^)

je continue d'avancer doucement car je flippe je connais pas alors que je devrais...j'ai le controle de ce corps et
des fois plus du tout alors j'evite de trop forcer car je sais que ça va me reveiller...

(je me dis que beaucoup essayeré de se reveiller mais pas moi car je sais que je reve
et je reste aussi curieuse de combien de temps je peux tenir car c'est assez courant ce genre de reve pour moi)

donc je pousse le chariot
je toc a une porte verte en metal j'entend rien personne ne repond mais je rentre direct...
la chambre est toute sombre...l'opposé total avec l'autre toute rose super lumineuse.
je fais quelque pas a l'interieur tout en restant dans la lumiere du couloir...j'ai les jambes qui veulent sortir mais en beton plus de controle alors que je le voudrais...
je commence a parler alors que je veux pas en disant :

bonjour vous allez bien aujourd'hui?

rien pas de reponce

je recommence

bonjour vous allez bien aujourd'hui?

toujours rien...

je sais que c'est normal (va comprendre pourquoi) alors je continue

bonjour vous allez bien aujourd'hui?

et la j'entend la voix d'un homme...je commence a le reperer dans un coin de la chambre (vide) qui dit :

je ne sais pas laissez moi y reflechir
euuuuhhh je crois que je vais mieux qu'hier

mais c'est bien alors...et vous avez fait quoi depuis hier?

je m'en souviens plus je crois...

Je commence a rentrer dans la chambre en ayant aucun controle je ne fais qu'etre spectatrice...j'avance vers le coin le gars est accroupi dans l'angle la tete dans ses genoux...
je me rappelle plus ce que je dis mais il releve la tete et je vois un type plus que charmant avec juste un air fatigué
il me demande ce qu'il y a a prendre aujourd'hui et je ne me souviens pas de ma reponce
alors il se leve d'un coup...je suis trés surprise car dans la logique il ne devrait pas etre aussi leste pour un
gars qui reste toujours dans la meme position...alors je fais quelques pas en arriere..

il me sort avec un sourire et un regards de sadique...: qu'est ce qui vous arrive? vous avez peur de moi

Là je sais que je dois détaller mais le corps repond pas figé et lourde comme pas possible

il va pour me sauter dessus. Je sais qu'il va me mordre s'il m'attrappe alors je detalle jusque dans le couloir sans refermer la porte...je me retourne
il reste entre l'ombre de la chambre et la lumiere du couloir...
Je me sens soulagé je sais qu'il ne sortira pas, j'en suis vraiment convaicue...

je le regarde , je ne vois que le bas du corps...impossible de voir son visage il fait trop sombre

je l'entend me parler mais je ne me souviens pas de ce qu'il dit...
je pose une main sur le chariot pour repartir et prevenir quelqu'un que la porte est ouverte et
que je ne peux pas m'occuper de la fermer

et là il me sort : tu te crois en sécurité ici? tu crois que j'ai peur de sortir alors tu te permet de te detendre
je tourne la tête pour le regarder une derniere fois avant de partir et il n'est plus dans chambre. je le sens juste a ma droite et je suis figé par la peur... il me souffle dans l'oreille qu'il va prendre un putain de plaisir a m'etriper...
je n'ose pas tourner la tête pour le regarder j'ai plus peur de voir son visage que se qu'il va me faire
et la je me resouviens que je suis dans un reve alors même avec cette angoisse terrible, je vais pour voir son visage...
ah bah l'horreur...son visage inhumain est collé a 2 cm du mien...
c'est le reveil dans un sursaut completement flippé...fini ouf La boite à rêve - Page 4 226604


alors insconcient ou vas tu chercher tout ça La boite à rêve - Page 4 266981
Aprés analyse c'est vraiment encore plus tordu que ça laisse paraitre La boite à rêve - Page 4 99836
On me demande souvent comment je garde autant de details...c'est juste le fait de bien essayé de s'en rappeller au reveil... La boite à rêve - Page 4 526321 de se le rederouler du debut a la fin et de l'ecrire si possible...et généralement en ecrivant le debut je commence a zapper un peu le reste alors je me force. Mais ça marche pas a tout les coup La boite à rêve - Page 4 560511 Grace a ce systeme je me souviens de rêves beaucoup plus vieux bon certe pas autant détaillé mais assez pour le raconter facilement.
j'espere que c'etait pas trop chiant La boite à rêve - Page 4 152903 et non j'ai pas honte de raconter mes rêves La boite à rêve - Page 4 266981 mais j'espere que j'ai reussi a le decrire assez lisible La boite à rêve - Page 4 470635
Revenir en haut Aller en bas
Kisame Zaraki
J'aime les mangas passionément
Kisame Zaraki


Masculin Nombre de messages : 899
Age : 30
Localisation : Capsule Corp.
Animé préféré? : Dragon Ball Z
Manga préféré? : Dragon Ball
Date d'inscription : 25/04/2008

La boite à rêve - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La boite à rêve   La boite à rêve - Page 4 EmptyMar 18 Nov - 0:02

J'ai tout lu mais je ne saurai t'explique pourquoi tu fais ce reve.
Revenir en haut Aller en bas
shinobi
Modérateur
shinobi


Masculin Nombre de messages : 1250
Age : 38
Localisation : Nancy
Animé préféré? : difficile y en a bcp
Date d'inscription : 29/04/2008

La boite à rêve - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La boite à rêve   La boite à rêve - Page 4 EmptyMar 18 Nov - 1:39

alors deja tu as de la chance de te souvenir de tes reve meme si certain sont flippant.
moi je m'en souvien que ultra rarement et il sont aussi lugubre que les tiens.

bref mon avis sur ton reve que j'ai eu en le lisant.
j'ai tt de suite pensé a toi et rien qu'a toi La boite à rêve - Page 4 637223 souvent ds les reves on traite de son moi interieur, les plusieur facette de sa personnalité qu'on a tendance a bloqué lorsqu'on est reveillé pour des raison x ou y sa depend des personne sa peut etre le cercle familliale avec sont education qui font bloqué ou son envie de ressembler a une personne bien sans forcement l'etre au fon de soi...
moi perso je pense que l'histoire de la télé est une situation entre 2 facette de ta personnalité tres distincte sur une histoire que tu as vécu ou une info qui ta assez percuté pour que tu reflechisse un peu dessus .la personne devant la porte que tu ne vois pas peu etre une image pour te montrer ta facette cacher que logiquement tu ne voit pas.
idem le miroir est synonime de reflet ( de soi en l'occurence ).
la tele peu etre le reflet d'une personnalité bonne et mauvaise comme tous ceux qu'on trouve sur les programme et on rejoin du coup le reflet.

ensuite le couloir de l'hopital moi je l'image comme un cerveau avec tt ces possibiliter ( portes ) et bien sur dans un coin bien planquer la boite de pendor.
qd tu est ds l'hosto et que tu voi tt les porte de diferente tu vois plusieur facette de toi ( bien sur si tu passe la porte ) et bizarement tu t'arrete a une porte tu toc tu peut rien faire ( l'instint qui c ) bizarement je dirai le coté le plus sombre de toi celui qui ne doit pas sortir celui qu'on craint qui pourrait par son avidité tué les autre et ne rien laisser a par lui le neant . la beauter du personnage doit venir de l'attirance du coté sombre chez toi et chez ton partenaire je pense tu doit apprecier le homme mysterieux sombre qu'on craint...
et le fait qu'il sort je pense que c pour refleter la peur qu'il prenne le dessus.
le fait qu'il n'y a pas de fenetre ds chaque piece je pense que c un coté tres carré tu doit tt separer style famille ami copain manga collegue de travail... tu fragnmente et ne melange pas.

bref je me suis emporté , je n'est jamais lu de bouquin de reve ou des truc du genre c juste u avis perso. ton reve ma parlé dès que j'ai commencer a le lire car j'ai tendance a faire des reve du genre.

bref j'espere que sa ta aider

matane bye bye
Revenir en haut Aller en bas
Kisame Zaraki
J'aime les mangas passionément
Kisame Zaraki


Masculin Nombre de messages : 899
Age : 30
Localisation : Capsule Corp.
Animé préféré? : Dragon Ball Z
Manga préféré? : Dragon Ball
Date d'inscription : 25/04/2008

La boite à rêve - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La boite à rêve   La boite à rêve - Page 4 EmptyMar 18 Nov - 1:45

Comment vous faites pour faire cela ?
Revenir en haut Aller en bas
shinobi
Modérateur
shinobi


Masculin Nombre de messages : 1250
Age : 38
Localisation : Nancy
Animé préféré? : difficile y en a bcp
Date d'inscription : 29/04/2008

La boite à rêve - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La boite à rêve   La boite à rêve - Page 4 EmptyMar 18 Nov - 1:49

faire quooi?
Revenir en haut Aller en bas
Kisame Zaraki
J'aime les mangas passionément
Kisame Zaraki


Masculin Nombre de messages : 899
Age : 30
Localisation : Capsule Corp.
Animé préféré? : Dragon Ball Z
Manga préféré? : Dragon Ball
Date d'inscription : 25/04/2008

La boite à rêve - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La boite à rêve   La boite à rêve - Page 4 EmptyMar 18 Nov - 1:59

Expliquer un reve.
Revenir en haut Aller en bas
shinobi
Modérateur
shinobi


Masculin Nombre de messages : 1250
Age : 38
Localisation : Nancy
Animé préféré? : difficile y en a bcp
Date d'inscription : 29/04/2008

La boite à rêve - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La boite à rêve   La boite à rêve - Page 4 EmptyMar 18 Nov - 2:14

c juste que celui la me parlai donc j'ai mis ce que je pensai.
et si tu te remet en question de temp en temp et que tu travail sur toi meme tu te vois differement et je pense qu'on ce comprend un peu mieu et puis on debouche sur des conclusion du genre
Revenir en haut Aller en bas
yarashii
J'aime les mangas passionément
yarashii


Féminin Nombre de messages : 1671
Date d'inscription : 04/06/2008

La boite à rêve - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La boite à rêve   La boite à rêve - Page 4 EmptyMar 18 Nov - 14:26

La boite à rêve - Page 4 399462 Shi.....no........bi La boite à rêve - Page 4 207360 sans deconner c'est vraiment pas mal La boite à rêve - Page 4 690948 Pour un avis perso c'est pas mal du tout La boite à rêve - Page 4 376339 même si tu as oublié un details assez flagrant mais c'est normal...mais dans tout les cas tu tape juste je veux dire par là que tu prends les details importants qu'il faut...
bordel dire que quand j'ai vu beaucoup d'ecriture je me suis dit : il va me raconter un de ses reves La boite à rêve - Page 4 430317
je lis et La boite à rêve - Page 4 376339 mais je suis contente quand même La boite à rêve - Page 4 99836 Il manque juste une petite chose qui a sont importance c'est que c'est un rêve de cul La boite à rêve - Page 4 479123 pas telement la recherche d'une identité propre mais bien une remise en question de mon style sexuelle La boite à rêve - Page 4 416585 je peux partir dans les détails car j'ai vraiment pas eu a l'analyser pour le comprendre...mais en gros c'est du cul et mon etat interieur en pleine remise en question

pour en revenir a ton analyse perso je suis contente de rencontrer des gens qui arrive a ce genre de conclusion...c'est bien de tourner et retourner ses rêves...c'est une questions d'equilibre de pas les renier...

et si tu fais ce genre de reves ou autre style et que tu t'en souviens...
ça veut dire que le cerveau fait son classement des info reçu de la journée voir de la semaine sans trop de difficulté et c'est les placer là ou ça fait pas mal...en gros evacuer pour mieux encaisser le reste par la suite...
(tout se que je dis = un avis perso)

J'espere qu'un jour je pourrais avoir le bonheur de lire un de tes reves La boite à rêve - Page 4 458771
Revenir en haut Aller en bas
shinobi
Modérateur
shinobi


Masculin Nombre de messages : 1250
Age : 38
Localisation : Nancy
Animé préféré? : difficile y en a bcp
Date d'inscription : 29/04/2008

La boite à rêve - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La boite à rêve   La boite à rêve - Page 4 EmptyJeu 20 Nov - 3:22

si tu as cette chance tu sera la seul je te ferai un mp.
je n'aime pas trop que tt le monde sache ce genre de chose La boite à rêve - Page 4 416585
mais mon analyse était bonne si j'avais eu cette super info sexuelle La boite à rêve - Page 4 969894
Revenir en haut Aller en bas
GamaBunta
J'aime les mangas passionément
GamaBunta


Masculin Nombre de messages : 1295
Localisation : Au bar
Animé préféré? : La 2ème moitié de D.Gray-man
Manga préféré? : Fly, Bastard
Date d'inscription : 04/08/2008

La boite à rêve - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La boite à rêve   La boite à rêve - Page 4 EmptyMar 9 Déc - 16:28

Bon, c'est tellement rare que je me rappelle au moins un bout de rêve que je vais en profiter...

Première chose, même si c'est à présent flou dans ma tête, sur le moment le rêve était si réel que je me suis réveillé épuisé ce matin, c'est comme si je l'avais vécu en état d'éveil. Pour une fois j'ai un peu vécu ce dont parlait yarashii dans son dernier rêve, à savoir que je savais que c'était un rêve du coup j'arrivais un peu à l'influencer et surtout j'avais pas envie qu'il s'arrête parce que ça m'intriguait.

Bon, premier élément: j'avais une copine (et oui du coup c'était pas difficile de comprendre que j'étais en train de rêver La boite à rêve - Page 4 470635 ) et on devait se bouger à une teuf.

On arrive sur place mais la teuf est très bizarre, y a pas de musique, l'ambiance est pourrie, on reconnaît personne donc on sait pas trop quoi faire. Soudain on apprend qu'en fait on n'est pas au bon endroit et que la teuf est de l'autre côté de la rue. On sort pour y aller mais on se retrouve dans un champ tout boueux, en pleine campagne, y a pas une lumière ni rien, on marche un peu pour trouver la teuf mais rien à faire.

Un minibus arrive, rempli de gens qui ont l'air d'être des potes à nous mais qui ne correspondent pas à des gens que je connais dans la vraie vie. On monte dans le minibus et les potes me demandent de leur montrer les photos que j'ai prises pendant la soirée jusqu'à maintenant. Je commence à leur montrer, mais les photos ne contiennent que des scènes qui ne se sont pas encore produites, comme si c'était des photos de ce qui allait se passer dans la soirée. Sur les photos la teuf à l'air génial, tout le monde se marre, y a des bourrés dans tous les coins, bref soirée classique pour Gama.

Tout d'un coup c'est le matin. La teuf est finie, sauf qu'on est chez mon père. La maison est dévastée, y a des trucs pétés partout (faut savoir que non seulement mon père est hyper maniaque mais en plus il a que des trucs bien fragiles, genre des meubles en vieux bois qui marquent facilement, des canapés en cuir bien sensibles aux trous de boulette, ce genre de trucs). Donc évidemment je me tape le MEGA bad trip, les meubles sont plein de bières renversées, ça colle, ça coule, y a de la vaisselle pétée, des gars en train d'agoniser sur les canapés... la totale.

Je commence à ranger tout ce merdier et personne ne m'aide. Y a pourtant pas mal de gens qui sont déjà debout mais ils me regardent tout ranger en bad tripant sans lever le petit doigt. Là il me semble qu'il se passe un truc avec ma copine mais malheureusement c'est hyper flou, et au même moment mon horloge biologique s'est mise en action (j'avais le réveil à 07:45 et je me suis réveillé à 07:44).

Bref, un rêve très bizarre, je sais pas si yarashii-chan pourra en tirer quelque chose mais pour une fois que je m'en rappelais je me suis dit que j'allais le partager.
Revenir en haut Aller en bas
yarashii
J'aime les mangas passionément
yarashii


Féminin Nombre de messages : 1671
Date d'inscription : 04/06/2008

La boite à rêve - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La boite à rêve   La boite à rêve - Page 4 EmptyMar 9 Déc - 16:46

Alors j'aimerai pouvoir te le faire rapidement mais je suis pas assez en forme en ce moment... La boite à rêve - Page 4 232758
En plus il est compliqué ton reve La boite à rêve - Page 4 37622 mais je tenterai le coup des qu'une etincelle d'energie traversera mon corps La boite à rêve - Page 4 152903
Revenir en haut Aller en bas
GamaBunta
J'aime les mangas passionément
GamaBunta


Masculin Nombre de messages : 1295
Localisation : Au bar
Animé préféré? : La 2ème moitié de D.Gray-man
Manga préféré? : Fly, Bastard
Date d'inscription : 04/08/2008

La boite à rêve - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La boite à rêve   La boite à rêve - Page 4 EmptyMar 9 Déc - 18:22

Rétablis-toi vite en tout cas c'est pô cool d'être malade La boite à rêve - Page 4 458771
Revenir en haut Aller en bas
GamaBunta
J'aime les mangas passionément
GamaBunta


Masculin Nombre de messages : 1295
Localisation : Au bar
Animé préféré? : La 2ème moitié de D.Gray-man
Manga préféré? : Fly, Bastard
Date d'inscription : 04/08/2008

La boite à rêve - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La boite à rêve   La boite à rêve - Page 4 EmptyMer 17 Déc - 13:45

Bon ben il m'arrive vraiment des trucs bizarres en termes de rêves ces temps-ci... Ca va faire 3 nuits de suite que j'ai un rêve comme celui que j'ai décrit plus haut, à savoir un rêve qui dure (ou en tout cas a l'air de durer) hyper longtemps, d'un réalisme à couper le souffle, et dont je suis plus ou moins conscient.

Typiquement pendant la nuit je me "pseudo-réveille" plusieurs fois, le temps de me retourner, j'ai conscience que je suis dans mon lit en train de me retourner, mais dès que c'est fait je replonge aussitôt et le rêve reprend.

J'ai plus les détails en tête sauf pour cette nuit où je me rappelle de 2-3 trucs et c'était pas la joie. Pour vous donner un exemple du degré de réalisme et d'immersion dans le rêve en question, quand mon réveil a sonné ce matin je me suis réveillé en train de pleurer, comme dans mon rêve... pas super cool pour démarrer la journée.

La boite à rêve - Page 4 207510
Revenir en haut Aller en bas
Conker
L'écureuil séducteur
Conker


Masculin Nombre de messages : 1222
Age : 34
Date d'inscription : 29/04/2008

La boite à rêve - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La boite à rêve   La boite à rêve - Page 4 EmptyMer 17 Déc - 16:44

J'ai fais un rêve étrange et angoissant cette nuit :

je me retrouve directe dans un parc ou il fait nuit noir je suis avec ma best (cest pas possible elle apparait dans tous mes rêves mdr) ,notre chemin est tracé par des dalles posées en zig zag , on marche mais il n'y a pas de dialogue et on sait que l'on est en train de faire une grosse boulette de marché la nuit comme ça...effectivement .. la lune apparait elle est pleine, bien blanche ,elle nous éclaire et on commence a entendre des bruits dans les feuillages et de nulle part ...on commence a courir et a se réfugier dans une maison (mais a l'intérieur cest aussi grand qu'un chateau et aussi haut qu'une église ..alors que l'on dirait pas de l'exterieur) je ferme la porte a clef, ma best ne fait rien terrorisé,c'étais éclairé par des fausses bougies accroché au mur , et il y avait beaucoup de couleur marron a l'intérieur de la maison (canapé, cheminé, parket..que du marron)..j'essaye de fermer tous les volets mais il y en a trop, j'aperçoit alors une bête , pelage blanc , féroce (presque un loup garou) et je m'empresse vite de fermer les volet dans le stresse total.....et la je me dit mince il reste le velux du grenier...il n'y a pas d'escalier, mais un tunel (une sorte de bouche d'aération) pour monter au grenier, et je ferme vite le veluxe... au moment ou je redescends ma best était figé et regardé a travers des vitraux (comme dans certaines église)il y avait un ange sur ce vitraux.... et ça se finit comme ça....


Dernière édition par Conker le Mer 17 Déc - 19:44, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La boite à rêve - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La boite à rêve   La boite à rêve - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La boite à rêve
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sacky Paradise :: Détente :: Bar à sushis-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser