Sacky Paradise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de mangas
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 La boite à rêve

Aller en bas 
+8
Kyo250
Chopper
Naria
natsumi723
Sacky
Kisame Zaraki
Conker
yarashii
12 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
yarashii
J'aime les mangas passionément
yarashii


Féminin Nombre de messages : 1671
Date d'inscription : 04/06/2008

La boite à rêve Empty
MessageSujet: La boite à rêve   La boite à rêve EmptyVen 6 Juin - 22:53

La boite à rêve Lecribygribouillidc4


La boite à rêve accueille les voyages oniriques de toutes les personnes qui voudraient tenter de les interpréter ou les raconter pour le plaisir
Vous pourrez y confier vos rêves ou cauchemar

Il faut bien détailler votre ou vos rêves (même de très vieux restent intéressant). Les rêves qui se répètent sont pour moi les plus « excitant »
Je peux vous l’analyser et vous l’envoyer en MP sur votre demande ou le poster directement ici

Beaucoup sont sceptiques sur ce sujet mais quand c’est quelqu’un d’autres qui vous balance l’analyse cela permet une certaine impartialité de jugement
Alors ne pas avoir peur de passer pour un con ou un psychopathe ce n’est que des rêves, ça ne se contrôle pas…(même si beaucoup ont déjà eu cette impression)

Vu que l’on se trouve sur un forum de fan d’anime et de manga…Il doit y avoir de belles histoires à raconter…

Pour ce qui est des rêves à caractère sexuelle je ne pense pas qu’il y est quelqu’un qui ose en parler (sniff) et puis il y a des mineurs (il paraît que ce sujet peut les choquer)

Comprendre ses rêves c’est se comprendre un peu mieux…écouter son inconscient permet d’avancer plus sereinement dans la vie (mais c’est mon avis perso)

PS : Je ne suis pas une pro je fais ça pour le plaisir…alors pour ceux qui veulent une analyse cela prend du temps…
Merci pour votre participation…vous contribuerez à mon p’tit bonheur. La boite à rêve 399462

La boite à rêve Naruto2bwallpaper2b31zu9
Revenir en haut Aller en bas
Conker
L'écureuil séducteur
Conker


Masculin Nombre de messages : 1222
Age : 34
Date d'inscription : 29/04/2008

La boite à rêve Empty
MessageSujet: Re: La boite à rêve   La boite à rêve EmptySam 7 Juin - 0:38

j'ai un dictionnaire des rêves ça me dit globalement ce que signifie mon reve mais si vraiment tu as des talents là dedans je peux raconter n'importe quel rêve je n'ai pas honte meme si c'est "erotique" on va dire (generalement il n'y a rien qui traduis les reves de ce genre dans les dictionnaires)..
alors j'en ai un qui est plutot un cauchemar que j'ai deja fais plus de 3 fois dans ma vie et ça a commencé en primaire et je ne comprend pas la signification : (je commence par un cauchemare j'en posterai plein (des rêves aussi) que j'ai fais et qui se repete desfois ^^)

alors je me ballade seul en montagne ,chemin avec des cailloux et poussiereux, herbe et arbres sur les cotés (saison printemps ou été car les feuilles sont bien verte) et a chaque fois je tombe en milieu de chemin sur kingkong je dirais mais avec des yeux rouge, effrayant et qui cherche a me tuer ou me manger je ne sais pas et moi je me cache derrière un petit mur pour pas qu'il me voit , et desfois je vois sa tête en gros plan ...et puis ça s'arrete

ça doit bien faire 3-4ans que je ne l'ai plus fais ^^ aaaah j'ai envie de raconter tous mes rêves car j'arrive toujours a m'en souvenir dans presque les moindre details (ce qui est rare car peu de gens y arrivent)


j'ai déja fais un rêve premonitoire j'en parlerais après une reponse (tu peux le poster ici je suis ouvert a tous ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Kisame Zaraki
J'aime les mangas passionément
Kisame Zaraki


Masculin Nombre de messages : 899
Age : 30
Localisation : Capsule Corp.
Animé préféré? : Dragon Ball Z
Manga préféré? : Dragon Ball
Date d'inscription : 25/04/2008

La boite à rêve Empty
MessageSujet: Re: La boite à rêve   La boite à rêve EmptySam 7 Juin - 0:52

Alors, moi, je suis au bord d'une Valee, et je me jete dans le vide et quand je suis pres a me tuer sa s'arrete.

Tout les soirs sa le fait.


Dernière édition par Broly-23 le Sam 7 Juin - 1:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Conker
L'écureuil séducteur
Conker


Masculin Nombre de messages : 1222
Age : 34
Date d'inscription : 29/04/2008

La boite à rêve Empty
MessageSujet: Re: La boite à rêve   La boite à rêve EmptySam 7 Juin - 0:58

oui bizarement moi aussi quand je me sucide dans mes reves je me reveil de suite, meme si dans le rêve je suis invincible ,meme si je suis dieu(jamais arrivé), si c'est moi qui me sucide finiiiii..(je voulais en venir aussi a ce sujet :p)
Revenir en haut Aller en bas
yarashii
J'aime les mangas passionément
yarashii


Féminin Nombre de messages : 1671
Date d'inscription : 04/06/2008

La boite à rêve Empty
MessageSujet: Re: La boite à rêve   La boite à rêve EmptySam 7 Juin - 1:59

ton rêve symbolise ton intérieur de l’époque vu que tu ne la plus refait depuis tant mieux pour toi

A cette époque tu aspirais a plus d’indépendance…un besoin de réfléchir pour surmonter tes difficultés du moment.
La nature qui t’entoure est ton toi intérieur…tu aspirais a quelque chose d’interdit ou un désir irréalisable.
Le fait de tomber sur king kong c’est difficile a expliquer en fait c’est la représentation d’un méfiance que tu ressentais envers une personne un peu comment dire pas très sympa
Pour tout le reste c’est ton inconscient qui te montre que tu fais fausse route que le changement et inéluctable
A cette époque tu as du refuser de changer…ton rêve se répété car tu ne voulais pas le concevoir
Sur ce merki pour ce petit rêve bien sympathique

Si tu en as d’autre a raconter n’hésite pas La boite à rêve 232516
même si tu n’as pas aimé mon interprétation... car comme j’ai dit plus haut je ne suis pas une pro et ce que je dit n’est pas 100% sur


Broly-23 a écrit:
Alors, moi, je suis au bord d'une Valee, et je me jete dans le vide et quand je suis pres a me tuer sa s'arrete.

Tout les soirs sa le fait.

il me faut plus de détails car les rêves de suicide sont bien mais compliqué
Revenir en haut Aller en bas
Conker
L'écureuil séducteur
Conker


Masculin Nombre de messages : 1222
Age : 34
Date d'inscription : 29/04/2008

La boite à rêve Empty
MessageSujet: Re: La boite à rêve   La boite à rêve EmptySam 7 Juin - 13:17

j'aime beaucoup l'interpretation et en effet il est vrai qu'il y a certaines choses que je ne voulais pas changer mais maintenant c'est bon ^^
il s'est passé quelque chose aussi ou je ne savais pas quoi faire a cette epoque..
par contre la personne pas très sympa je ne me rapelle pas ... La boite à rêve 190789

merci beaucoooup , je vais en raconter un autre (je suis trop fan des truc comme ça, astrologie , cartes et tout et tout La boite à rêve 190789 )

la c'est plutot un rêve (que j'ai fais beaucoup plus de fois que kingkong xd)mais dans des contextes differents en voila un :


alors il m'arrive souvent de voler dans mes rêves comme superman ou comme les oiseaux.
je suis dans ma chambre, j'ouvre la fenetre(je suis dans un appartement au 5eme etage) je me met au bord, je vois le parking du batiment avec quelques voitures, et toujours les arbres en verdure,et en faite je rescens comme une appréantion avant de sauter mais je me lance, et je nage dans le vide mais c'est la seule façon pour moi de "voler" et j'y parviens.et quand je suis au sol , je fais un petit saut et je rebas des bras pour voler mais avec plus de difficultés.

je suis sur qu'il s'est passé autre chose mais je ne m'en souviens pas dommage.
Revenir en haut Aller en bas
yarashii
J'aime les mangas passionément
yarashii


Féminin Nombre de messages : 1671
Date d'inscription : 04/06/2008

La boite à rêve Empty
MessageSujet: Re: La boite à rêve   La boite à rêve EmptySam 7 Juin - 13:26

Conker a écrit:
j'aime beaucoup l'interpretation

Merci je suis ravi… La boite à rêve 458771


Citation :
je suis trop fan des truc comme ça, astrologie , cartes et tout et tout

Moi aussi…si tu veux en discuter je suis partante…tout se qui touche aussi à la vie et la mort me botte au plus au point.


Je m’occupe de ton rêve…et j’espère que ça te plaira encore
Merci de participer je suis contente La boite à rêve 690948
Revenir en haut Aller en bas
Conker
L'écureuil séducteur
Conker


Masculin Nombre de messages : 1222
Age : 34
Date d'inscription : 29/04/2008

La boite à rêve Empty
MessageSujet: Re: La boite à rêve   La boite à rêve EmptySam 7 Juin - 14:12

Citation :
Je m’occupe de ton rêve…et j’espère que ça te plaira encore

ok merci j'attends avec impatience ^^


Citation :
si tu veux en discuter je suis partante

je t'envoie mon adresse hotmail par mp
Revenir en haut Aller en bas
Kisame Zaraki
J'aime les mangas passionément
Kisame Zaraki


Masculin Nombre de messages : 899
Age : 30
Localisation : Capsule Corp.
Animé préféré? : Dragon Ball Z
Manga préféré? : Dragon Ball
Date d'inscription : 25/04/2008

La boite à rêve Empty
MessageSujet: Re: La boite à rêve   La boite à rêve EmptySam 7 Juin - 14:39

Je ne peu pas être plus précis.
Revenir en haut Aller en bas
yarashii
J'aime les mangas passionément
yarashii


Féminin Nombre de messages : 1671
Date d'inscription : 04/06/2008

La boite à rêve Empty
MessageSujet: Re: La boite à rêve   La boite à rêve EmptySam 7 Juin - 14:40

je sais pas a quel age tu as commencé ce genre de rêve mais en gros c’est que du cul… La boite à rêve 281615

ta chambre est un symbole sexuelle le fait que tu regardes et que tu sortes par la fenêtre c’est que tu ressens une envie…et tu es frustré
pour ce qui est des voiture tu ne m’a pas donné de détails alors je suppose que tout est normal…pareille pour ce qui est des arbres (tu gères bien tes pulsion et ta puissance sexuelle)

tu as une appréhension pour sauter mais tu te lance c’est une bonne décision dans ta vie mais tu ne tombe pas tu voles alors pour ça c’est que tu es trop idéaliste. C’est très bien de toucher le sol mais t’as essayé de re décollé et
ton inconscient a voulu te montrer que tu devais rester les pieds sur terre car le fait que tu dises que tu a eu du mal a repartir c’étais pour te montrer la réalité que tu trouve trop difficile a accepter.

je n’ai pas compris si tu étais parvenu a re décoller correctement...
Mais je ne suis pas très convaincu La boite à rêve 207510 par mon analyse alors a toi de juger
Revenir en haut Aller en bas
yarashii
J'aime les mangas passionément
yarashii


Féminin Nombre de messages : 1671
Date d'inscription : 04/06/2008

La boite à rêve Empty
MessageSujet: Re: La boite à rêve   La boite à rêve EmptySam 7 Juin - 15:17

Broly-23
Citation :
Alors, moi, je suis au bord d'une Valee, et je me jete dans le vide et quand je suis pres a me tuer sa s'arrete.

Bah c’est pas précis c dommage…tu dis d’une vallée et j’ai du mal a piger…c’étais comment autour de toi…si c’est répétitif tu dois avoir des détails c obligé


Citation :
Tout les soirs sa le fait.

Gros problème en tout cas tu ne t’écoutes pas assez…


Citation :
Je ne peu pas être plus précis.

Si si parce que si tu sais que c répétitif c’est que justement il y a des détail qui te font rappeler que c’est le même endroit pour la même chose

Enfin si t’en as d’autres n’hésites pas mais la désolé c’est trop flou

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Conker
L'écureuil séducteur
Conker


Masculin Nombre de messages : 1222
Age : 34
Date d'inscription : 29/04/2008

La boite à rêve Empty
MessageSujet: Re: La boite à rêve   La boite à rêve EmptySam 7 Juin - 15:37

Citation :
je n’ai pas compris si tu étais parvenu a re décoller correctement...

j'ai vraiment eu du mal, mais après je pouvais continuer a voler comme au départ.

Citation :
tu ressens une envie…et tu es frustré

c'est pa faux

Citation :
c’est que tu es trop idéaliste

je le suis parfois en effet

Citation :
la réalité que tu trouve trop difficile a accepter

j'ai eu du mal a me decoller d'une certaine chose (je ne dirais pas quoi ^^) mais maintenant c'est bon


je suis vraiment étonné, tu vas etre ma voyante attitré mdrr , je vais me mettre au revisions et puis je parlerais de mon rêve premonitoire a mon retour. ENCORE MERCIIIIII La boite à rêve 430317 La boite à rêve 430317
Revenir en haut Aller en bas
Kisame Zaraki
J'aime les mangas passionément
Kisame Zaraki


Masculin Nombre de messages : 899
Age : 30
Localisation : Capsule Corp.
Animé préféré? : Dragon Ball Z
Manga préféré? : Dragon Ball
Date d'inscription : 25/04/2008

La boite à rêve Empty
MessageSujet: Re: La boite à rêve   La boite à rêve EmptySam 7 Juin - 15:49

C'est plus au bord d'un canyon (pas sur pour l ortho) je regarde autour de moi, il y a des roches partout, puis je saute, je regarde le sol et puis c'est le trou noir.
Revenir en haut Aller en bas
Conker
L'écureuil séducteur
Conker


Masculin Nombre de messages : 1222
Age : 34
Date d'inscription : 29/04/2008

La boite à rêve Empty
MessageSujet: Re: La boite à rêve   La boite à rêve EmptySam 7 Juin - 18:16

alors mon rêve premonitoire:

j'étais en primaire, j'ai rêvé que j'étais dans une salle de classe assis au fond côté fenetre avec mon nom ecris sur une feuille qui était sur le bureau, a côté d'une fille mais je ne voyais pas son visage.


tout ça pour dire que ma 1ere année de college, a la rentrée, j'étais assis au fond coté fenêtre a coté d'une fille, avec mon nom sur une feuille et que c'était ma place pour tout un trimestre ^^
c'est le seul rêve prémonitoire que j'ai fais dans ma vie ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sacky
Admin
Sacky


Féminin Nombre de messages : 1734
Localisation : IDF
Animé préféré? : D.Gray Man
Manga préféré? : D.Gray Man
Date d'inscription : 13/04/2008

La boite à rêve Empty
MessageSujet: Re: La boite à rêve   La boite à rêve EmptySam 7 Juin - 21:11

Très intéressant ce post!!!

J'y posterai mes rêves à venir ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://sacky.forumzarbi.com
natsumi723
J'aime les mangas passionément
natsumi723


Féminin Nombre de messages : 577
Age : 30
Localisation : Devant mon ordi, dans une ville à côté de la capitale de la Gaulle.
Animé préféré? : ? Abenobashi ?
Manga préféré? : keroro, High school girl, Übel Blatt...
Date d'inscription : 29/04/2008

La boite à rêve Empty
MessageSujet: Re: La boite à rêve   La boite à rêve EmptySam 7 Juin - 22:05

J'ai fait plusieurs fois ce rêve, mais il y a quelques années. Toujours aussi bizarre, je ne l'ai jamais compris....


Je suis dans mon école primaire, avec 3 ou4 personnes. Tout à coup, des crocodiles, des flamans rose et plein d'autres animaux verts et roses fluos envahissent toute l'école. A l'intérieur d'un couloir petite discussion avec les gens après avoir fuit toutes les bêtes (pas méchantes). Finalement on s'enfuit par hélico.


Voila La boite à rêve 207510
Revenir en haut Aller en bas
http://chibi-723.skyblog.com
yarashii
J'aime les mangas passionément
yarashii


Féminin Nombre de messages : 1671
Date d'inscription : 04/06/2008

La boite à rêve Empty
MessageSujet: Re: La boite à rêve   La boite à rêve EmptyDim 8 Juin - 17:20

pour Natsumi723 :onion3:

Tu étais sur le point de répéter une bêtise que tu as déjà faite
Quelqu’un a eu le besoin de te parler mais tu n’étais pas tout a fait certaine de le vouloir…
Tu n’as pas su tirer des leçons de tes expériences acquise
Une personne gentil avec toi a voulu te dire quelque chose mais tu as surtout cherché un moyen de t’échapper même en pensée de cette situation.
Mais tin inconscient a essayé de te dire de ne pas te laisser berner par des paroles vaniteuse
Une belle mise en garde en gros…

Je ne sais pas si tu seras satisfaite mais je peux pas faire mieux. La boite à rêve 969894


pour Broly-23 :onion3:

Je ne peux rien faire il me faudrait au moins ton ressenti…je sais pas moi…serein ou stressé avant de sauter ? t tout de suite au bord du canyon ou tu fais quelque pas ?
C’est une envie de se tuer ou pour le fun ? tu sais que tu est dans un rêve ou c’est comme si c’était vrai ?
Ton rêve est trop simpliste je ne peux rien faire La boite à rêve 226604 Désolé a part si tu peux donner autres choses…
Ou un autre rêve
Revenir en haut Aller en bas
natsumi723
J'aime les mangas passionément
natsumi723


Féminin Nombre de messages : 577
Age : 30
Localisation : Devant mon ordi, dans une ville à côté de la capitale de la Gaulle.
Animé préféré? : ? Abenobashi ?
Manga préféré? : keroro, High school girl, Übel Blatt...
Date d'inscription : 29/04/2008

La boite à rêve Empty
MessageSujet: Re: La boite à rêve   La boite à rêve EmptyDim 8 Juin - 19:11

Merci beaucoup La boite à rêve 148996

Le problème, c'est que ce rêve est un peu vieux (quelques années) donc je ne me souviens plus du tout.....
Revenir en haut Aller en bas
http://chibi-723.skyblog.com
Naria
J'aime beaucoup les mangas
Naria


Féminin Nombre de messages : 197
Age : 37
Localisation : L'esprit et le corps séparés
Animé préféré? : Vision of Escaflowne
Manga préféré? : Monster
Date d'inscription : 18/05/2008

La boite à rêve Empty
MessageSujet: Re: La boite à rêve   La boite à rêve EmptyDim 8 Juin - 20:51

c'est très intéressant tout ça!!! à mon tour :

je me promène en ville avec une copine. plus loin je vois un garçon qui était dans ma classe quelques années auparavant, qui en avait toujours après moi et qui était un vrai boulet. il avait avec deux amis : une fille et un garçon. du coup je décide de faire demi tour pour pas avoir à lui dire bonjour. mais il m'a vu et veut me saluer. sa pote me court alors après. un noir. je me retrouve sur le toit du lycée à courir avec la fille qui me poursuit toujours. tout à coup elle glisse et va pour tomber. je me retourne pour la rattraper mais j'arrive trop tard et la vois tomber. dans ses yeux je vois qu'elle sait qu'elle va mourir. un noir. je suis dans une église à l'enterrement de la fille dans un fauteil roulant poussé par une personne amie (je sais pas qui). on passe à côté du cercueil. tout le monde voit la scène normalement mais moi je vois la fille morte sans le cercueil autour. bien sûr, rien n'est dit mais je le sais. la personne derrière sait que j'ai peur des églises et veut m'en guérir. selon elle, je dois toucher la Vierge Marie, dont je n'ai pas peur, pour être libérée. elle m'amène devant plusieurs de ces statues et me prend la main pour que j'en touche une. je ne veux pas mais elle insiste. je résiste mais elle a plus de force que moi et à mesure que ma main se rapproche des statues, elles se transforment en démons. je suis la seule à le voir comme ça et tout se passe sans parole. je me réveille à force par angoisse.

alors?
Revenir en haut Aller en bas
yarashii
J'aime les mangas passionément
yarashii


Féminin Nombre de messages : 1671
Date d'inscription : 04/06/2008

La boite à rêve Empty
MessageSujet: Re: La boite à rêve   La boite à rêve EmptyLun 9 Juin - 21:41

Pour Naria : :onion3:

Tu désire avoir des fréquentations plus nombreuse
Mais dans tes relation tu démasqueras un ennemis voir meme trés proche
Presage de malheur avec un partenaire

Tu perdra ton estime de soi
Tu dois faire table rase du passé…tu n’avanceras pas avant d’avoir enterré ton passé
Ton bonheur peut etre sacrifier
Retiens toi de te lancer dans un projet pas très net
Il faut travailler dur pour arriver au succès

il faut surtout se demander en quoi ce démon te ressemblais pourquoi ne pas avoir voulu te laisser faire…
tu as peur des eglises mais pas de la vierge Marie si j’ai bien pigé ??
les peur dans les reves ne coïncident pratiquement pas avec celles qui sont vécu dans le réel
mais ca te travail...

en gros une belle mise en question s’impose La boite à rêve 372606 …besoin d’un changement pressant

T’as des maux de tête ? La boite à rêve 6466

j'espere que tu seras satisfaite La boite à rêve 714335 et surtout que tu continuras a en ecrire...il est pas mal celui la La boite à rêve 782380
Revenir en haut Aller en bas
Chopper
In Tartiflette We Trust
Chopper


Masculin Nombre de messages : 710
Age : 37
Localisation : perdu sur Grand Line
Animé préféré? : Code Geass
Manga préféré? : One Piece
Date d'inscription : 30/04/2008

La boite à rêve Empty
MessageSujet: Re: La boite à rêve   La boite à rêve EmptyLun 9 Juin - 21:53

Bon sujet... à mon tour d'y raconter un truc dont j'ai jamais penser à parler.

D'abord, ça va faire 10 ans que j'ai plus fais de cauchemards, parce que j'ai trouvé un truc:
à chaque début de cauchemards, un truc noir apparaissait (c'est en y repensant que je reconnais un peu le méchant du seigneur des anneaux, pas l'oeil, l'autre, le truc noir avec un drole de casque)
et s'ensuivait le cauchemard...
Mais j'ai choppé un truc, je criais dans mon rêve, et ça me réveillait.

Tout ça pour dire que Sauron a la flemme de revenir depuis, ça devait le gaver de se faire kicker! ^^ Mais pourquoi toujours ce même machin noir qui se pointait?

Et sinon, j'ai lu ailleurs qu'on parlait de rêves prémonitoires... ça tombe bien, j'en fais.
C'est pas les numéros du Loto (dommage...^^) mais je me souviens de certains de mes rêves, et plus tard (ça peut être le lendemain, ou un mois après), je vis une scène qui comporte tout les détails dont je me souviens... Tel collègue qui dit telle chose, avec telle chanson en fond, et une couleur prédominante qui revient...
On me parle d'une sensation de déja vue, qui a une explication scientifique machin tout ça, mais j'y crois pas, vu que j'ai encore mon rêve gravé en mémoire...

Voilà voilà... c'était ma contribution...
Revenir en haut Aller en bas
Naria
J'aime beaucoup les mangas
Naria


Féminin Nombre de messages : 197
Age : 37
Localisation : L'esprit et le corps séparés
Animé préféré? : Vision of Escaflowne
Manga préféré? : Monster
Date d'inscription : 18/05/2008

La boite à rêve Empty
MessageSujet: Re: La boite à rêve   La boite à rêve EmptyLun 9 Juin - 22:56

ah ouais Chopper!! moi aussi ça m'est arrivé des trucs comme ça!!!

ok Yarashii, c'est très intéressant ce que tu dis. et c'est vrai qu'à cette période je commençais sérieusement à avoir des problèmes avec les gens avec qui je trainais et j'avais besoin de changer d'air. ok pour le sérieux besoin de remise en question. j'y travaille j'y travaille!! mais c'ets pas toujours évident! lol
ok puisque t'aime bien mes rêsves et que je trouve tes interprétations très enrichissantes, voici un cauchemard que je faisais toute les nuits quand j'étais en maternelle. je me suis toujours demandé ce que ça signifiait mais j'ai jamais troué personne pour m'expliquer.

tout autour de moi est blanc. il n'y a pas de mur, pas de plafond, pas de sol mais je ne tombe pas. je vois plein de coton tiges (oui oui des coton tiges) géants disposés deçi delà. ils se déforment comme s'ils étaient entourés de pleins de miroirs. à chaque fois qu'ils se déforment j'entends des gens qui hurlent comme s'ils étaient torturés. des femmes, des hommes, des enfants, des vieux, tout. alors je cours affolée pour trouver la sortie mais je ne la trouve jamais et ça crie toujours au rythme des déformations. je me réveille d'angoisse. et quand je me rendormais, j'en rêvais encore et encore.
beaucoup de gens rient quand je leur parle de coton tiges et je les comprends. en attendant ça m'a pourri toute les nuits, ma mère devait toujours se lever, je m'en souviens comme si c'était hier et je sais que si je refaisais ce rêve aujourd'hui, je serais toujours aussi terrorisée....

ps : en effet j'ai la trouille des églises et de tout ce qui s'y rapporte : la croix... sauf la Vierge Marie, va savoir pourquoi. je crois que c'est parce que quand j'étais petite le Christ sur la croix me faisait très peur. quand on passait à côté d'un, je me retournais pendant une heure pour vérifier s'il nous suivait pas en courant! lol! faut préciser que j'ai aucune éducation religieuse, alors pour moi, il représentait pas grand chose à part un type qui a franchement l'air de souffrir. voilà voilà
Revenir en haut Aller en bas
yarashii
J'aime les mangas passionément
yarashii


Féminin Nombre de messages : 1671
Date d'inscription : 04/06/2008

La boite à rêve Empty
MessageSujet: Re: La boite à rêve   La boite à rêve EmptyLun 9 Juin - 23:36

pour Naria:

c’est la tentative de ce mettre en accords avec soi meme
a cet age les enfant on du mal a prendre conscience de se qui se passes autour d’eux…le fait d’entendre des hurlements c’est pour te faire comprendre que quelqu’un dans ton entourage a besoin d’aide
mais aussi pour te soulager pour te dire que se n’est pas de ta fautes

un petit clin d’œil aussi : tu as aussi réalisé que tu ne pourrais jamais avoir d’enfant avec ton père.
tout dans le subconscient bien entendu La boite à rêve 372606

c’est vrai que j’ai jamais entendu le coup du coton tige…original La boite à rêve 479123

et pour ta trouille de l’eglise c’est que justement t’as pas eu d’éducation religieuse. Une chose qu’on ne connaît pas nous effraies presque forcement…

encore encore La boite à rêve 430317
merci à tous La boite à rêve 971125
Revenir en haut Aller en bas
Kyo250
J'aime les mangas à la folie
Kyo250


Masculin Nombre de messages : 396
Age : 32
Localisation : Isère
Animé préféré? : Gundam Wing/ Gundam 00
Manga préféré? : XXX Holic, Negima
Date d'inscription : 31/05/2008

La boite à rêve Empty
MessageSujet: Re: La boite à rêve   La boite à rêve EmptyMar 10 Juin - 9:54

Moi j'ai pas fait de cauchemar depuis un moment, quand ça arrivait, dans le rêve je fermais les yeux et je disait ce n'est qu'un rêve, je me le répétais, et je me réveillais La boite à rêve 526321

Sinon un truc qui se produisait souvent dans mes rêves (plus maintenant): genre je courais ou sauté (puis planait dans l'air comme si il y avait peu d'apesanteur, puis je retombait sur terre), mais le truc, je ne pouvais plus m'arrêter, genre je courais encore et encore, sans contrôlé ma vitesse, genre mes jambes couraient le plus vite possible toutes seules. (bon je marchais sur les murs et tout ça aidait xD).
Bon voila un rêve qui est revenue deux fois:

Je me balade, le décor c'est des plaines et montagnes à perte de vue, moi je suis comme au centre d'une cuve (formé par la nature, ça reste grand, il y a un château). Et des gens me courent après, plutôt habillés coloré genre les bouffons, donc moi je cours, mais j'arrive pas à m'arrêter même quand je les ai semé, donc je cours autour du château pour pas tombé de la plaine où je suis(le château est sur une pente, après il y a du vide). Les "bouffons" réapparaissent assez régulièrement mais je les sème, à un moment près du précipice, ils me rattrapent, donc je décide de sauter comme ça c'est régler même si je meurs. Je reste un peu en suspension dans l'air tout en tombant comme si je planais, j'atterris sur le sol sans problème je me relève, fin ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Naria
J'aime beaucoup les mangas
Naria


Féminin Nombre de messages : 197
Age : 37
Localisation : L'esprit et le corps séparés
Animé préféré? : Vision of Escaflowne
Manga préféré? : Monster
Date d'inscription : 18/05/2008

La boite à rêve Empty
MessageSujet: Re: La boite à rêve   La boite à rêve EmptyMar 10 Juin - 15:03

mais c'est qu'elle est à croc notre cher Yarashii!!! lol! La boite à rêve 732633

bon, merci encore pour l'interpration, t'es sacrément fortiche!
pour l'instant je crois pas en avoir d'autres à te présenter mais dès que j'en ai un, je te le raconterai!!

allez! au boulot! y en a qui attendent!!! gniarf gniarf
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La boite à rêve Empty
MessageSujet: Re: La boite à rêve   La boite à rêve Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La boite à rêve
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sacky Paradise :: Détente :: Bar à sushis-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser