Sacky Paradise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de mangas
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 La boite à rêve

Aller en bas 
+8
Kyo250
Chopper
Naria
natsumi723
Sacky
Kisame Zaraki
Conker
yarashii
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Sacky
Admin
Sacky


Féminin Nombre de messages : 1734
Localisation : IDF
Animé préféré? : D.Gray Man
Manga préféré? : D.Gray Man
Date d'inscription : 13/04/2008

La boite à rêve - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La boite à rêve   La boite à rêve - Page 3 EmptySam 12 Juil - 16:54

Bon alors j'ai fait un rêve super strange je viens de me réveiller donc c'est encore tout frais alors j'en profite pour l'écrire avant de l'oublier !

Je suis dans un institut (une espèce de foyer pour adolescent à problèmes) on veut pas me laisser partir parce qu'il faut qu'une des dames qui travaille là dedans me fasse prendre une douche et me lave pour vérifier que je n'ai pas d'objet dangereux !
Ma mère réussi à les convaincre de me laisser partir parce que je veux pas du tout rester, c'est trop malsain !
Du coup il me laisse rentrer chez moi à la seule condition que la dame passe demain chez moi pour me laver ! Super on rentre mais c'est pas ma maison c'est une maison délabré avec un lourd passé !
Bref je dors et je me réveille il est midi, elle doit passer à 13h ! Je discute avec ma mère puis je vais prendre mon bain mais je m'endors dans le bain et je me réveille il est 18h !
C'est la panique je regarde mon portable 11 messages vocaux, 10 textos, 14 appels en absence !
Je commence un peu à paniquer surtout quand je commence à écouter les messages qui disent qu'ils viennent me chercher !
Alors on décide avec ma mère de s'enfuir on prépare nos affaires, un ami de ma mère est là aussi ! Puis je vois quelqu'un (une blonde un peu forte qui faisait partie de l'institut) rentrer comme ci c'était chez elle !
Je lui dis de dégager qu'elle n'a rien à faire là que c'est chez moi mais elle ne m'écoute pas elle semble chercher quelque chose chez moi !
Je dis à ma mère et à son ami de faire quelque chose mais ma mère me répond que tout le monde est bienvenu ici et là je m'adresse à son ami et je lui dis "mais c'est elle qui me poursuit" !
Du coup il la prend par le cou et nous dit de nous dépêcher de prendre nos affaires ! On s'exécute, je prend des papiers important et l'ami de ma mère nous écrit son numéro sur nos mains !
C'est parti on file, une copine de l'institut qui voulait s'enfuir aussi nous rejoins et on commence à courir dehors dans d'interminables couloirs et on tombe sans faire exprès devant l'institut et le personnel nous a vu ! Une autre fille se joint à nous et ma mère décide de se reposer et nous rejoindra plus tard ! Donc on est 3 filles et on se met à courir dans les couloirs avec une infirmière brune à nos trousses !
On tourne vers la droite et c'est sans issus l'une des filles commence à pleurer et je lui dis c'est pas le moment on va à gauche ! Mais l'infirmière commence à nous rattraper c'est là qu'une amie (que je connais bien dans la vrai vie et qui s'appelle Amandine) apparait pour la ralentir ! Mais ça marche pas trop on arrive dans un endroit complètement noir avec un gros trou dans le mur comme une sortie mais c'est pas une porte et le trou est à une bonne hauteur du sol ! Les 2 filles et l'infirmière se jettent dans le trou moi je suis mais plus doucement parce qu'elles se sont pétés la gueule de l'autre côté et sont tombées sur un canap' !
Ya du monde dans cette salle!
Sur le canapé les 2 filles et l'infirmière qui sont sonnées et dans les vapes ! J'essaie de mettre des claques aux filles pour qu'elles se réveillent ! "Dépêchez vous" avant que l'infirmière se réveille !
J'essaie dans lever une des 2 je mets son bras sur mon épaule, elle est lourde un des mec dans cette salle vient m'aider ! Je discute un peu avec lui et là Amandine débarque en disant "je vous ai aidé je m'enfuis avec vous" et j'entends une voix qui vient de derrière moi dire "vas y garde la pêche tu restes ici toi" je me retourne et je vois mon copain lui dire ça du coup elle va s'assoir dans un coin !
Puis j'ai le dos tourné au canap quand je commence à entendre l'autre copine et l'infirmière se battre sur le canap' !
Ma copine la mord puis le staff de l'institut arrive en force ! Un mec avec une énorme carabine arrive en force et la pointe sur la tempe de ma copine puis une vieille marâtre arrive sûrement la directrice de l'institut et lui dit non pas la carabine prend le petit bereta avec les balles en argent ! Le mec s'exécute et colle le bereta sur la tempe de ma copine et il tire devant mes yeux et ça lui explose la tête !
Je suis complètement choquée quand l'infirmière se lève vient devant moi et dit il fallait le faire elle t'aurait fait du mal et là le mec colle le bereta sur la tempe de l'infirmière et l'infirmière lui dit non tu devrais le coller un peu plus à gauche ! Puis elle me dit puisqu'elle m'a mordu moi aussi je vais mourir et là le mec lui explose la cervelle également devant mes yeux avec le sang qui éclabousse mon visage !
Et là je me réveille !!

Donc voilà c'est un peu confus et il manque des petits bouts mais c'est un rêve donc c'est toujours un peu compliqué de le retranscrire !
En tout cas je suis réveillée assez choquée !
Revenir en haut Aller en bas
http://sacky.forumzarbi.com
yarashii
J'aime les mangas passionément
yarashii


Féminin Nombre de messages : 1671
Date d'inscription : 04/06/2008

La boite à rêve - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La boite à rêve   La boite à rêve - Page 3 EmptySam 12 Juil - 22:11

Sacky Sacky Sacky le pied totaaaal !!! La boite à rêve - Page 3 971125
j'ADORE ces rêves....je suis en trance total La boite à rêve - Page 3 399462
le pied que je vais me prendre pour interpreter tout ça mais ça risque d'etre long désolé La boite à rêve - Page 3 969894
merci d'avoir raconté ton reve La boite à rêve - Page 3 458771 je poste la p'tite analyse le plus tot possible La boite à rêve - Page 3 226604
Revenir en haut Aller en bas
yarashii
J'aime les mangas passionément
yarashii


Féminin Nombre de messages : 1671
Date d'inscription : 04/06/2008

La boite à rêve - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La boite à rêve   La boite à rêve - Page 3 EmptySam 12 Juil - 23:48

ralala j'ai bouffé mon record
vu que je suis une adepte de ce genre de reve c'etait plus rapide La boite à rêve - Page 3 714335

reve bien premonitoire

ce reve veut te dire d'etre plus patiente et d'accepter les contraintes qui se trouvent ou qui vont bientot se retrouver sur ton chemin.
tu as des affaires urgente a regler mais tu ne le fais pas (depeche toi La boite à rêve - Page 3 688132 )
un obstacle a tes action va te mettre trés en colere...
un souci avec ton inconcient et ton concient...tu as besoin de jeter le passé, de l'oublier mais il se passe
toujour quelques choses qui va te deranger...
tu te sens sans defence et cherche du secour tu as besoin de conseil de quelqu'un de confiance
quelqu'un de proche essaye de se faire ecouter ou pardonner mais tu coupes toute possibilité de contact direct
tu eprouves des craintes inconciente envers une personne proche
tu vas bientot avoir la demande d'un proche dans le besoin mais tu es aussi préocupée par les tiens
ton inconcient veut que tu fasses le ménage en toi avant de le faire chez les autres
quelqu'un va te tendre un piege tu vas bientot etre derangé par une ou plusieurs personnes
une petite mise en garde : a essayer de se faire apprécier de beaucoup trop de monde tu risque de te retrouver
impuissante face au ragot et au médisance des gens autour de soi
autre mise en garde :un incompétent essait de s'attirer tes faveurs

par rapport a ta copine qui se fait choper par la gorge je ne connais que la situation inverse
donc rien la dessus je ne pense pas que ce soit elle la personne qui va t'aider...en faite je peux rien dire
a part de faire trés attention a une hostilité total venant d'un proche

j'ai de gros soucis pour savoir si la personne qui veut se faire entendre est la meme que celle qui veut se faire pardonner La boite à rêve - Page 3 470635 et aussi essaye de relire ton reve mais en pensant que c'est toi l'infirmier
désolé ce reve est merveilleux mais telement compliqué a analyser quant ce n'est pas soi
mais en gros se detendre un peu mais pas trop...
tu arriveras a surmonter un danger futur ou present sans grande diffilculté...


(clin d'oeil de conspiration politique mais je ne vois pas ce que ca fous la La boite à rêve - Page 3 479123 )

ah oui j'espere que tu n'as pas plus de 25 ans (pas besoin de me le confirmer) c'etait juste pour dire qu'a partir
d'un certain age les difficultés presentes en nous sont plus difficile a surmonter car bien encré...
Revenir en haut Aller en bas
Sacky
Admin
Sacky


Féminin Nombre de messages : 1734
Localisation : IDF
Animé préféré? : D.Gray Man
Manga préféré? : D.Gray Man
Date d'inscription : 13/04/2008

La boite à rêve - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La boite à rêve   La boite à rêve - Page 3 EmptyDim 13 Juil - 0:09

Wouaaaah I LOVE YOU La boite à rêve - Page 3 690948 La boite à rêve - Page 3 458771

Alors je reconnais une situation dans chaque phrase écrite !

T'es vraiment forte La boite à rêve - Page 3 399462

C'était tellement étrange maintenant j'y vois un peu plus clair !!

Même la conspiration politique je vois très bien ce que c'est !!

En tout cas Merci beaucoup beaucoup d'avoir pris le temps d'analyser tout ça ! La boite à rêve - Page 3 971125
Revenir en haut Aller en bas
http://sacky.forumzarbi.com
yarashii
J'aime les mangas passionément
yarashii


Féminin Nombre de messages : 1671
Date d'inscription : 04/06/2008

La boite à rêve - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La boite à rêve   La boite à rêve - Page 3 EmptyDim 13 Juil - 0:15

Citation :
Même la conspiration politique je vois très bien ce que c'est !!

Ah bon La boite à rêve - Page 3 479123

je suis trés contente que tu sois satisfaite La boite à rêve - Page 3 399462 n'hesites pas a en poster d'autres...


merci je vois que beaucoup apprécie ça me remplie le coeur de joie La boite à rêve - Page 3 971125
Revenir en haut Aller en bas
Sacky
Admin
Sacky


Féminin Nombre de messages : 1734
Localisation : IDF
Animé préféré? : D.Gray Man
Manga préféré? : D.Gray Man
Date d'inscription : 13/04/2008

La boite à rêve - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La boite à rêve   La boite à rêve - Page 3 EmptyDim 13 Juil - 0:20

Oui je suis assez parano sur les conspirations politiques, économiques, religieux etc et je suis ça de près !!

Et franchement un grand merci à toi surtout qui prend le temps de nous démêler tout ça ! La boite à rêve - Page 3 690948
Revenir en haut Aller en bas
http://sacky.forumzarbi.com
yarashii
J'aime les mangas passionément
yarashii


Féminin Nombre de messages : 1671
Date d'inscription : 04/06/2008

La boite à rêve - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La boite à rêve   La boite à rêve - Page 3 EmptyLun 21 Juil - 22:08

plus personne ne rêve? La boite à rêve - Page 3 473837
c'est les vacances tout le monde se lachent...mais rien ne sort de vos nuits La boite à rêve - Page 3 376339
A moins que se ne soit trop indiscret La boite à rêve - Page 3 782380 ralala les petits cochons La boite à rêve - Page 3 399462
bon j'attendrai avec impatience le prochain rêve La boite à rêve - Page 3 714335
Revenir en haut Aller en bas
Conker
L'écureuil séducteur
Conker


Masculin Nombre de messages : 1222
Age : 34
Date d'inscription : 29/04/2008

La boite à rêve - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La boite à rêve   La boite à rêve - Page 3 EmptyLun 21 Juil - 22:42

j'ai fais au moins 5 rêves depuis mais impossible de m'en souvenir... La boite à rêve - Page 3 105709
Revenir en haut Aller en bas
kimyo
J'aime beaucoup les mangas
kimyo


Masculin Nombre de messages : 201
Age : 29
Localisation : devant mon PC
Animé préféré? : Bleach
Manga préféré? : Soul Eater
Date d'inscription : 29/04/2008

La boite à rêve - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La boite à rêve   La boite à rêve - Page 3 EmptyDim 3 Aoû - 21:46

yarashii a écrit:
plus personne ne rêve? La boite à rêve - Page 3 473837
c'est les vacances tout le monde se lachent...mais rien ne sort de vos nuits La boite à rêve - Page 3 376339
A moins que se ne soit trop indiscret La boite à rêve - Page 3 782380 ralala les petits cochons La boite à rêve - Page 3 399462
bon j'attendrai avec impatience le prochain rêve La boite à rêve - Page 3 714335


p'tetre qu'on dort pas^^ La boite à rêve - Page 3 281615 perso j'dors beaucoup mais j'me souviens de rien XD
Revenir en haut Aller en bas
Naria
J'aime beaucoup les mangas
Naria


Féminin Nombre de messages : 197
Age : 37
Localisation : L'esprit et le corps séparés
Animé préféré? : Vision of Escaflowne
Manga préféré? : Monster
Date d'inscription : 18/05/2008

La boite à rêve - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La boite à rêve   La boite à rêve - Page 3 EmptyLun 8 Sep - 15:41

salut Yarashiii!!! ça faisait longtemps que je n'étais pas venue dans cette rubrique et voici un nouveau rêve à te présenter. il n'est pas très important en soi mais je dois avouer que ça me turlupine un peu quand même parce que je me demande d'où j'ai sorti ça!
tout d'abord le cadre : depuis un peu plus d'un mois je sors avec un garçon qui à un frère jumeau. on fréquente les mêmes personnes et je m'entends très bien avec son frère et les autres de la bande. je sais qu'à l'origine ce frère aurait été intéressé pour sortir avec moi mais moi c'est mon copain que je voulais. voilà en gros.

dans mon rêve, je m'approche d'une fenêtre ouverte et je vois mon copain de l'autre côté. je viens donc vers lui et je l'embrasse. là mon copain arrive à côté de moi. je ne comprends pas sur le moment mais en fait le gars que j'ai embrassé c'était son frère jumeau!! il y avait pas beaucoup de lumière et je les ai confondus. sauf que dans la réalité je fais nettement la distinction entre les deux, ne serait-ce que parce que l'un à un bouc et pas l'autre, et puis en un sens je trouve qu'ils se ressemblent pas. mon copain arrive donc et me regarde en souriant. je crois que sur le coup il a pas vraiment compris ce qui se passait. par contre, ce que je savais c'est que son frère savait pertinemment qu'il n'était pas mon copain (normal quoi) et j'avais la sensation qu'il avait fait exprès de rien me dire. je me suis donc enfuie parce que j'avais super honte par rapport à mon copain. mais le truc bizarre, c'est que j'avais pas vraiment honte du fait d'avoir embrassé son frère mais du fait de les avoir confondus. comme si je craignais qu'il considère que je faisais pas la différence entre eux deux.
mon rêve se finit sur ce sentiment où je me demande comment je vais pouvoir me représenter devant mon copain, ce que je devrais lui dire et comment réagir face à son frère.

voilà voilà!!! si t'as le temps et que tu trouves une analyse!! ^^ merci d'avance!
Revenir en haut Aller en bas
yarashii
J'aime les mangas passionément
yarashii


Féminin Nombre de messages : 1671
Date d'inscription : 04/06/2008

La boite à rêve - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La boite à rêve   La boite à rêve - Page 3 EmptyLun 8 Sep - 22:49

je ne peux pas te dire grand chose désolé car t'as deja fait la moitier du taf La boite à rêve - Page 3 232516

c'est un reve de reflection sur soi meme
en gros meme si dans le reel tu les differencie facilement tu as quand meme du mal a te sentir totalement a l'aise
je m'avance peut etre un peu trop avec le peu que j'ai sous la main La boite à rêve - Page 3 226604 ...mais vu que c'est une toute toute fraiche relation La boite à rêve - Page 3 458771
c'est normal de s'inquieter un peu La boite à rêve - Page 3 526321

ce reve montre ta concience de ta "non confiance" envers ton copain ce n'est pas la crainte de les confondre mais d'etre trahi
en gros un petit avertissement que pour faire confiance il faut comprendre

ensuite ça par un peu dans le milieu professionnel
je ne sais pas si tu fais encore des études ou bien si tu te trouves dans la vie active
mais tu seras confronté a des soucis professionnel pas totalement négatif...c'est plutot dans le relationnel
un remord que tu ressentiras aprés une réussite

désolé de pas pouvoir en dire plus La boite à rêve - Page 3 971125
un reve plein d'inquietude, trés peu sexuelle La boite à rêve - Page 3 152903 ....et à mon gout "bien sage" en sachant que tu sors avec un gars qui a un jumeau La boite à rêve - Page 3 416585

si il y a souci sur ce que j'ai dit...un truc pas assez clair fais moi signe La boite à rêve - Page 3 430317
Revenir en haut Aller en bas
Kisame Zaraki
J'aime les mangas passionément
Kisame Zaraki


Masculin Nombre de messages : 899
Age : 30
Localisation : Capsule Corp.
Animé préféré? : Dragon Ball Z
Manga préféré? : Dragon Ball
Date d'inscription : 25/04/2008

La boite à rêve - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La boite à rêve   La boite à rêve - Page 3 EmptyLun 8 Sep - 23:25

Moi aussi j'ai un reve.

Je suis avec ma mere a la campagne, puis je monte dans la chariote (voiture^^) puis la voiture commence a partir toute seul avec moi a bord, je vois ma mère qui crie puis je roule sur la route puis je ferme les yeux puis je me retrouve dans la voiture avec ma mère.

Voila mon reve.
Revenir en haut Aller en bas
Sacky
Admin
Sacky


Féminin Nombre de messages : 1734
Localisation : IDF
Animé préféré? : D.Gray Man
Manga préféré? : D.Gray Man
Date d'inscription : 13/04/2008

La boite à rêve - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La boite à rêve   La boite à rêve - Page 3 EmptyMar 9 Sep - 10:56

Mais quel rêve Broly La boite à rêve - Page 3 37125
Revenir en haut Aller en bas
http://sacky.forumzarbi.com
Naria
J'aime beaucoup les mangas
Naria


Féminin Nombre de messages : 197
Age : 37
Localisation : L'esprit et le corps séparés
Animé préféré? : Vision of Escaflowne
Manga préféré? : Monster
Date d'inscription : 18/05/2008

La boite à rêve - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La boite à rêve   La boite à rêve - Page 3 EmptyMar 9 Sep - 13:52

merci Yarashii!
c'est très intéressant! c'est vrai que c'est pas forcément évident de sortir avec un jumeau... j'étudierai la question! ^^
pour ce qui est de l'aspect professionnel, en effet, je suis dans une passe pas évidente. j'espère que ce qui m'arrivera ne sera pas complètement négatif comme tu dis!!! glagla La boite à rêve - Page 3 190574

et non, ce rêve n'est pas du tout sexuel! lol! c'est vrai qu'en sachant que ça cocerne des jumeaux, on pourrait laisser cours à son imagination..... La boite à rêve - Page 3 281615
j'essaierai de faire plus croustillant la prochaine fois! lol!
Revenir en haut Aller en bas
yarashii
J'aime les mangas passionément
yarashii


Féminin Nombre de messages : 1671
Date d'inscription : 04/06/2008

La boite à rêve - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La boite à rêve   La boite à rêve - Page 3 EmptyMer 10 Sep - 2:41

Broly-23 a écrit:
Moi aussi j'ai un reve.

Je suis avec ma mere a la campagne, puis je monte dans la chariote (voiture^^) puis la voiture commence a partir toute seul avec moi a bord, je vois ma mère qui crie puis je roule sur la route puis je ferme les yeux puis je me retrouve dans la voiture avec ma mère.

Voila mon reve.

Je ne sais pas si tu reves souvent de ta mere (enfin souvent pas toute les nuits bien entendu) mais si elle
est souvent presente ou non. Je ne pourrais commencer l'analyse qu'a partir de ça La boite à rêve - Page 3 714335

Tu peux faire 50% du taf si tu te relis La boite à rêve - Page 3 526321

Je suis avec ma mere a la campagne, je monte , commence a partir tous seul, je vois ma mere qui crie puis je continu sur la route, je ferme les yeux et retrouve ma mere a coté de moi.
C'est pas beau le pouvoir d'ecrire son reve La boite à rêve - Page 3 281615
J'attends ta reponce pour finir les 50% restant
Revenir en haut Aller en bas
Conker
L'écureuil séducteur
Conker


Masculin Nombre de messages : 1222
Age : 34
Date d'inscription : 29/04/2008

La boite à rêve - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La boite à rêve   La boite à rêve - Page 3 EmptyJeu 11 Sep - 23:28

reve:



Je suis avec ma mère en voiture, on cherche une place, j'en trouve une , alors je me gare mais ça ne lui plait pas donc je recule un peu sur une place "jaune" donc interdit , mais j'y ai laissé ma voiture dans cet emplacement en lui disant que l'on allé se prendre un PV.On rentre dans le cinéma , ma mère paye mais il lui manque 1€25 alors je rajoute (jai meme pa vu le film) on repart et la je me retrouve avec le frere a ma best (nico) et ce n'est plus moi qui conduit, et il me dit qu'il est bouré , je lui dis "arrete toi et je conduis" mais il ne veut pas , il faisait nuit et il y avait beaucoup de monde sur la route , on arrive sur l'autoroute, le jour se lève toujours autant de monde et nico qui me fait de plus en plus peur car il fait des zig zag sur la route et la je me rends compte qu'il y avait 3 autres potes dans la voiture a l'arrière et qui dise a nico , "il faut prendre la prochaine sortie ou il y a le peage juste après." et nico s'arrete sur le bas coté et me demande de conduire. alors je conduis et la jarrive au peage sauf qu'il se trouve coté passager pour payer , nico s'en occupe et au lieu de filé tout droit , il fallait prendre a gauche, on arrive a un guichet avec un bar juste derrière (donc changement de decor) on nous dit de laisser la voiture alors on descend tous et on va au bar et la on y retrouve plein de potes dont ma best , et je propose de jouer aux cartes, nico qui venait a peine de decuvé commande une biere , moi il fallait que j'aille au toilette qui se trouve bien en vu de tout le monde ..derrière des portes en bois. Au moment ou j'y vais un gars me rejoint en face (oui il y a 2 portes pour le meme WC bizar) il s'excuse et repart , mais la un autre gars entre et se met directe a pissé, ça me coupe tout, il s'arrete et sort par la porte que j'avais fermé , du coup tout le monde y compris mes potes me voit pissé , je me concentre un max et j'y parvient au goutte a goutte. je vais pour me laver les mains, et quand j'ouvre l'eau c'est de la rouille qui sort. Une fois fini je rejoint la bande et il me dise allé faut y allé!! et ils oublient les jeux de cartes que je pense a recupérer.Au moment ou on passe la porte de sorti on se retrouve dans un ascenseur pour 11 personnes , hors on été 13 . Ma best a peur que ça se coince meme si j'étais a 2m d'elle , je tente de la reconciller dans le genre "mais ça bloquera paaaas" mais 2-3 de la bande s'amuse a sauter pour le faire bloquer , ma best a peur et s'accroche a un pote .


et la je suis desolé je censure la fin car ça part un peu dans le trash ^^
Revenir en haut Aller en bas
yarashii
J'aime les mangas passionément
yarashii


Féminin Nombre de messages : 1671
Date d'inscription : 04/06/2008

La boite à rêve - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La boite à rêve   La boite à rêve - Page 3 EmptyJeu 11 Sep - 23:57

La boite à rêve - Page 3 416585 oui t'as bien fait de censurer La boite à rêve - Page 3 714335 meme si je trouve que c'est pas trash c'est mieux pour les personnes sensibles La boite à rêve - Page 3 526321
je te poste ça demain soir cokinou La boite à rêve - Page 3 399462 et puis non je vais taper caprice...vengeance La boite à rêve - Page 3 384155
tu l'auras samedi La boite à rêve - Page 3 281615 au moin si tu veux des details tu pourras me le demander La boite à rêve - Page 3 372606

Conker
tu menes bien ta barque et tu te poses des questions sur ""comment le prends ta mere", est ce qu'elle aime ou je vais ou pas?
ton inconcient te reponds que intuitivement tu sais ce que tu dois faire en connaissance des limites autorisé

un secret inquiete
tu seras induit dans l'erreur
santé : trouble de l'oreille (attention c'etait peut etre un soir ou tu as ecouté de la musique trop fort.)
tu risque d'etre exposé a de petits soucis
une deception interieur
tu vas trés bientot recevoir de l'argent
on va faire une connaissance sans lendemain (t'aimerai cokinou) La boite à rêve - Page 3 281615
perte de prestige
tu auras la viste de quelqu'un que tu apprécies beaucoup
periode de vrai repose et santé

si tu riez beaucoup avec un ami des amis presents c'est une futur séparation avec celui ci

soulagement physiologique, signification sexuelle mais assez compliqué
pour la phase des toilette j'ai du mal je suis pas dans ta tete
si je le fais ce serai pour moi donc ça sert a rien

prestige
situation confuse et incertaine
il faut veiller a garder son honneur intact
il faudra avoir de la patience
tu espere en secret qu'avec l'aide de quelqu'un, ton existence sera simplifié
tu voudrais avancer rapidement mais tu n'y arrives pas la facilité que tu desires dans un certain "domaine"
non plus
mais tu seras bien consolé
Revenir en haut Aller en bas
Conker
L'écureuil séducteur
Conker


Masculin Nombre de messages : 1222
Age : 34
Date d'inscription : 29/04/2008

La boite à rêve - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La boite à rêve   La boite à rêve - Page 3 EmptyDim 14 Sep - 12:26

Citation :
tu vas trés bientot recevoir de l'argent

mon anniv étant demain , oui il y a des chance ^^
en esperant qu'en meme temps il y aura une rentrée d'argent grace a une boite qui eventuellement m'aurait embauché ce qui n'est pas encore le cas La boite à rêve - Page 3 969894


Citation :
on va faire une connaissance sans lendemain (t'aimerai cokinou)
*

bordel si j'aimerais La boite à rêve - Page 3 266981 , la semaine prochaine il y a une premiere soirée etudiante dans une grande boite a grenoble "espace DO" generalement il y a près de 3000 etudiants au rendez-vous (car il y a plusieurs coins pour differentes musiques a l'interieur) je me tate à y aller La boite à rêve - Page 3 99836 desfois que je la trouve dedans La boite à rêve - Page 3 372606

Citation :
si tu riez beaucoup avec un ami des amis presents c'est une futur séparation avec celui ci

pour le moment ça va encore...mais comme je te l'ai dis il change de personnalité en ce moment..alors reste à voir ^^


merci Yarashiiiiiii La boite à rêve - Page 3 372606 "one saaan est une vrai yarashiiii mdr La boite à rêve - Page 3 479123 "
Revenir en haut Aller en bas
yarashii
J'aime les mangas passionément
yarashii


Féminin Nombre de messages : 1671
Date d'inscription : 04/06/2008

La boite à rêve - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La boite à rêve   La boite à rêve - Page 3 EmptyDim 14 Sep - 13:03

Citation :
je me tate à y aller desfois que je la trouve dedans

vas y La boite à rêve - Page 3 71176 ou bien adieu les coups de fouets La boite à rêve - Page 3 384155

je suis contente ça te va La boite à rêve - Page 3 714335

au suivant La boite à rêve - Page 3 99836
Revenir en haut Aller en bas
yarashii
J'aime les mangas passionément
yarashii


Féminin Nombre de messages : 1671
Date d'inscription : 04/06/2008

La boite à rêve - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La boite à rêve   La boite à rêve - Page 3 EmptyVen 17 Oct - 17:39

Je vois qu'il n'y a pas beaucoup de rêveurs La boite à rêve - Page 3 969894 je sais que si vous faites des reves a deux balles ou bien La boite à rêve - Page 3 416585 je comprend que ce soit difficile a raconter sans retenue... La boite à rêve - Page 3 281615
Mais on peut aussi discuter des causes et consequences provoqués par notre vie nocturne... La boite à rêve - Page 3 526321
Si a la limite vous avez des questions ou autre La boite à rêve - Page 3 6466 et que je suis dans la capacité d'y repondre La boite à rêve - Page 3 226604
n'hésitez pas La boite à rêve - Page 3 690948 surtout que vous pourriez m'apprendre des choses et je ne crache jamais la dessus La boite à rêve - Page 3 526321
Revenir en haut Aller en bas
Chopper
In Tartiflette We Trust
Chopper


Masculin Nombre de messages : 710
Age : 37
Localisation : perdu sur Grand Line
Animé préféré? : Code Geass
Manga préféré? : One Piece
Date d'inscription : 30/04/2008

La boite à rêve - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La boite à rêve   La boite à rêve - Page 3 EmptyVen 17 Oct - 18:13

ça tombe bien que tu relances le sujet, j'ai fais un reve bizarre cette nuit.

Comme vous le savez, j'ai un réseau le weekend prochain.. et donc j'en ai révé mais en très... étrange...
La disposition de la salle était différente de d'habitude, j'avais oublié mon pc (boulet! ^^) et je me retrouvais assis à coté d'un mec tout fier de son pc de merde qui pouvait a peine faire tourner CounterStrike 1.6 (la honte...). Il me passe un des siens (de pc), un truc tellement pourri que j'ose pas l'allumer, et avec un écran à tube catholique, euh... cathodique, qui faisait four à pizza sur le coté... mais c'est quoi cette merde? La boite à rêve - Page 3 258798

Mon meilleur pote avec qui je vais au réseau était assis à coté de moi, et jouais sur son pc, en regardant de temps en temps si j'osais allumer le pc.

Puis les admins ont viré tout le monde sur deux rangées de tables, pour ... j'en sais rien.

Et là, je me souviens qu'au fait j'avais pas encore vidée ma bagnole, que mon pc et mes vivres m'y attendait, je met ma main dans ma poche, attrape mes clés (ou clefs?) et là, POUF, réveil.

C'est grave doc'?
Revenir en haut Aller en bas
GamaBunta
J'aime les mangas passionément
GamaBunta


Masculin Nombre de messages : 1295
Localisation : Au bar
Animé préféré? : La 2ème moitié de D.Gray-man
Manga préféré? : Fly, Bastard
Date d'inscription : 04/08/2008

La boite à rêve - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La boite à rêve   La boite à rêve - Page 3 EmptyVen 17 Oct - 18:26

Ben moi je rêve jamais - tu sais pourquoi - et les causes/conséquences des mes activités nocturnes tu les connais déjà (presque) toutes mieux que quiconque La boite à rêve - Page 3 416585
Revenir en haut Aller en bas
yarashii
J'aime les mangas passionément
yarashii


Féminin Nombre de messages : 1671
Date d'inscription : 04/06/2008

La boite à rêve - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La boite à rêve   La boite à rêve - Page 3 EmptyVen 17 Oct - 21:09

Pour Chopper :
Tu rencontreras beaucoup de gens, t'amuseras aux frais d'autrui mais cela t'ammenera a une relation utiles...
eh non utile pas = cul La boite à rêve - Page 3 99836

Risque de querelles avec un proche...ils faut des explications
tu es trop agité ou bien trop inquiet...détends toi La boite à rêve - Page 3 688132
des cadeaux en perspection (je peux rien detaillé sur ça)
Une periode creuse juste aprés une periode euphorique... entrée dans une periode de reflection...
l'inconscient t'as donné une petite visite hier soir...pour te rappeler que le gars a coté de toi dans le reve
est une certaine image de toi...(je ne te connais pas alors je ne vais pas plus loin)

un petit pas sur le coté pour atteindre la serenité (ça me fais trop penser a ton pied La boite à rêve - Page 3 479123 )

des difficultés ou bien des differents avec un ami
donc ouai prend bien soin de toi La boite à rêve - Page 3 526321 et pense a etre plus detendu La boite à rêve - Page 3 372606 sinon il y a un gros risque d'emmerdement a la chaine. La boite à rêve - Page 3 226604

et puis derniere chose : attention au ventre (La boite à rêve - Page 3 726962)

Gamabunta dit
Citation :
Ben moi je rêve jamais - tu sais pourquoi - et les causes/conséquences des mes activités nocturnes tu les connais déjà (presque) toutes mieux que quiconque
Tu me fais La boite à rêve - Page 3 416585 et La boite à rêve - Page 3 71176 en meme temps La boite à rêve - Page 3 479123
Revenir en haut Aller en bas
Chopper
In Tartiflette We Trust
Chopper


Masculin Nombre de messages : 710
Age : 37
Localisation : perdu sur Grand Line
Animé préféré? : Code Geass
Manga préféré? : One Piece
Date d'inscription : 30/04/2008

La boite à rêve - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La boite à rêve   La boite à rêve - Page 3 EmptyLun 20 Oct - 14:24

Emmerdements à la chaine, querelle avec un proche: c'était samedi. A la bourre à un RDV, frtiage avec un pote, engueulade avec ma tite soeur, branlée au LaserGame...

Attention au ventre: rhume que je trimballe depuis jeudi qui va allez sur le bide? et merdeuh...

Relation utile, pas cul: et re-merdeuh!

image de moi sur mon pote d'a coté: là je vois pas, pour la phase de relfection non plus d'ailleurs.

Merci Yarashii, t'as eu juste on dirait... ^^
Revenir en haut Aller en bas
yarashii
J'aime les mangas passionément
yarashii


Féminin Nombre de messages : 1671
Date d'inscription : 04/06/2008

La boite à rêve - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La boite à rêve   La boite à rêve - Page 3 EmptyLun 20 Oct - 19:32

Chopper dit :
Citation :
image de moi sur mon pote d'a coté: là je vois pas, pour la phase de relfection non plus d'ailleurs.

cite ton reve :
Citation :
je me retrouvais assis à coté d'un mec tout fier de son pc de merde qui pouvait a peine faire tourner
CounterStrike 1.6 (la honte...).
Yarashii dit :
Citation :
l'inconscient t'as donné une petite visite hier soir...pour te rappeler que le gars a coté de toi dans le reve
est une certaine image de toi...(je ne te connais pas alors je ne vais pas plus loin)
C'est pas Ton pote mais le gars a coté de toi que tu ne connais pas...ce que tu vois c'est une image de la peur et la honte qui t'effraie...en gros tu as peur de projeter cette image au regard des autres
raaaa La boite à rêve - Page 3 450469 je sais pas si je me fais bien comprendre La boite à rêve - Page 3 152903

Yarashii dit :
Citation :
entrée dans une periode de reflection...
Si tu prefere une periode de remise en question
C'est vrai que c'est plus simple comme ça La boite à rêve - Page 3 266981

n'hesites pas a reposter un de tes reves La boite à rêve - Page 3 526321 Si tu l'avais lu avant peut etre que tu aurai été plus conciliant avec tes proches La boite à rêve - Page 3 99836 enfin bon peut etre que tu l'avais lu avant et que tu t'en bat les C....... La boite à rêve - Page 3 479123

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La boite à rêve - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La boite à rêve   La boite à rêve - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La boite à rêve
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sacky Paradise :: Détente :: Bar à sushis-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser