Sacky Paradise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de mangas
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 La boite à rêve

Aller en bas 
+8
Kyo250
Chopper
Naria
natsumi723
Sacky
Kisame Zaraki
Conker
yarashii
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
yarashii
J'aime les mangas passionément
yarashii


Féminin Nombre de messages : 1671
Date d'inscription : 04/06/2008

La boite à rêve - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La boite à rêve   La boite à rêve - Page 2 EmptyVen 13 Juin - 1:55

Pour Kyo250 :onion3:
désolé du temps,j'etais occupé...

Tu te refuses a voir une vérité en face mais tu es en progrès dans l’acceptation.
Dans les jours précédent le rêve tu as du exagérer sur ton niveau de vie en gros faire la « grande gueule » et ton subconscient a jugé que ta conduite n’était pas en phase avec ta personnalité profonde.
Mais la fin de ton rêve fait que tu t’en es rendu compte et que tu as déjà commencé le changement
Aussi une mise en garde d’une grande dispute

c'est bien? La boite à rêve - Page 2 714335

Naria a écrit:
mais c'est qu'elle est à croc notre cher Yarashii!!! lol!

pas tellement…j’aime bien qu’on me raconte des rêves…c’est agreable La boite à rêve - Page 2 399462
Revenir en haut Aller en bas
Conker
L'écureuil séducteur
Conker


Masculin Nombre de messages : 1222
Age : 34
Date d'inscription : 29/04/2008

La boite à rêve - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La boite à rêve   La boite à rêve - Page 2 EmptyVen 13 Juin - 1:59

rêve de cette nuit (je tiens a preciser que je ne vais pas e fac l'anné prochaine XD)


ça commence dans un amphitheatre, je crois que je suis a mon 1er jour de fac et je me retrouve avec la motié de mes potes de ma classe, on a des banc et bureau en bois foncé, et puis je m'assoie a coter de ma meilleur amie et un etudiant que je ne connais pas s'assoie a coter de moi, on nous distribu des feuilles et il y avait marqué un peu de tout sur nous, nos nom-prenom, signe astro, mini description etc..et en sortant de la salle je me retrouve au 4eme etage dans le batiment ou je suis au lycée (donc carément changé d'endroit) et je me retrouve a coter des salles de TP , et on me dit que je passe en TP synthese pour le bac(alors que je suis passé en analyse mardi mdr) je rentre dans la salle je vois un classeur vert, ouvert c'était le mien ..et pendant le TP j'avais crée un produit liquide plutot jaune blanchatre , et en sortant de la salle (il faut etre fou) je m'en suis servi pour rincer ma bouche et je ne sais pas pourquoi j'ai recraché dans le sac noir de ma ma meilleur amie ..et puis je me suis reveillé a cause de mon reveil
Revenir en haut Aller en bas
yarashii
J'aime les mangas passionément
yarashii


Féminin Nombre de messages : 1671
Date d'inscription : 04/06/2008

La boite à rêve - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La boite à rêve   La boite à rêve - Page 2 EmptyVen 13 Juin - 2:26

Je suis dans un village style moyen age (pas propre) et on m’interpelle pour me dire que 3 enfants ont été enlevé pour servir de sacrifice a des monstre pour que le village soit tranquille.
Je part avec une inconnue qui me guide jusqu’au repaire et un gars nous stoppe et nous dit que serait mieux si on établissait un plan pour pouvoir les sauver. Il nous raconte que en haut de la montagne il y a un produit qui peut tous les exterminé mais qu’il faut diversion pendant qu’il grimpe.
Alors la montagne en question est une tour en rocher gris foncé en forme… presque comme la tour Eiffel mais q’un cote d’ouvert avec un portail en barreaux de fer assez large .
Il fait nuit mais une bonne pleine lune nous eclair…
On s’approche du portail et a l’intérieur a 10 m de l’entrée au centre de la tour on voit 2 gamin assis par terre dos a dos complètement taché de sang et tétanisé, les yeux super exorbité de peur…Je n’entends et ne voit rien et décide de rentrer. Arrivé a coté d’eux je tend la main pour chopper le plus jeune par le bras et d’un coup un monstre arrive par dessus en forme de serpents avec des dents en avant en forme de lame de couteaux qui chope le plus jeune par le tete . Ses dent se replie et lui arrache la tête en remontant vers le haut dans l’obscurité… je sens le sang tout chaud coulé sur mon visage…
Je reprends assez vite mes esprit je tire le 2eme gamin par le bras et file direct vers la sortie.
Je passe juste le portail mais le petit se fait coincer par la porte et je le tire de toute mes force …je tourne la tete et je hurle a la fille qui étais avec moi de venir m’aidé a tirer sinon il allait se faire bouffer les jambes.. mais cette « connasse » reste figé de trouille. Pendant que je tire je regarde autour de moi et je comprends pourquoi les gosses étaient au milieu de la tour et pas au bord blottie contre un mur comme je l’aurais fait. En fait les mur étaient les monstres et je l’ai voyais defusionner lentement avec pour venir chercher le gamin .Le serpent débarque après avoir fini de bouffer les reste de l’autre enfant. Je tire plus fort que jamais et on part en roulé boulé en arrière avec le portal qui s’ouvre de plus en plus.
Jai toujours le gosse sous le bras droit et paniqué, j’essaie de me relever et courir en même temps je trébuche et trouve le gamin plus lourd que ce qu’il devrait faire.
Je me ressaisis et commence a tailler en courant…je cogne la fille a l épaule et lui hurle : « cours si tu veux pas crever…espèce de conne ». Elle montre du doigt la direction de la tour et je vois en haut le mec entrain de se débattre avec les monstre qui lui sort juste en dessous de ses pieds mais il gère son affaire. La tour est en train de se décomposer en monstre.
J’hallucine le nombre et je me casse avec le gamin toujours sous le bras et avant de passer a travers deux gros rochers …je mate la fille qui se fait éventrer par un monstre et bouffer les tripes par d’autres…je trace ma route

après le rocher c plus du tou le meme endroit…et j’ai plus le gosse avec moi…
Je cours en descendant d’une colline rocailleuse couleur rouille mais je cours beaucoup plus vite… je me retourne et je vois une horde de mort vivant cette fois femme homme enfant et il me coursent assez vite et veulent me bouffer (*)
Et la je revois le gars de haut de la tour qui est a cheval…il me dit qu’il a pa pu reussir mais qu’il retentera une prochaine fois…alors je lui dit : « pas le temps de parler moi je suis a patte et toi a dada enc… »
Et il rigole, me lance une épée et me dit : rendez vous de l’autre coté…et il taille sur le coté
Je sais que je n’ai pas le temps de l’envoyer peter et me demande pourquoi je deballe la colline au lieu de partir sur le coté pour le suivre... Je retourne car je sens qu’ils sont tout proche et la gros plan sur la tete d’un des leurs…je le repousse, balance un coup d épée et le decapite net
Bon les séquence après sont trash et je sais pas trop… faut le voir en faite…mais sa saigne sévère et j’en découpe pas mal et de différente façons (bas jambe tronc tête )
Toujours en évitant de me faire mordre…
Voilà le carnage mais ca m’ « excite » car je gère trop bien…

D’un coup encore un changement de decor…
Je me retrouve sur un quai l’eau est calme mais je suis entouré de personne comme moi…très fatigué sale et abattue. Très peu se tienne debout
Je déambule complètement abasourdie et je rencontre une vielle connaissance…il me demande comment je gère la situation et je lui répond que je suis un peu paumé que je ne sais pas ce qu’il se passe.
Il me raconte que toute l’île est envahie de mort vivant sans savoir comment et que tout le monde attends un bateau pour tailler d’ici.
La mon copain arrive en marchant tranquille (mais physiquement c’est lui et pas du tout lui…je peux pas l’expliquer) et il dit que aucun bateau ne serait assez fou pour venir nous chercher et qu’il faut partir a la nage.
Au loin à l’horizon on pouvait voir une ville comme en pleine nuit des lumière partout…(je savais que ca faisait 30 km de séparation)
(Mais bon c’est un reve) On décide d’y aller a la nage. Mon copain râle car il veut pas partir sans sa PSP. Je l’engueule car c un bouffon de penser a ça a un moment pareille et lui me répond : et toi tu compte pas y aller avec ton sac a main ?
Et je me retrouve avec mon sac sur l’épaule et en plus oui j’me sens degoutée de partir sans
Donc on plonge dans le port et j’essaye de nager sans mouiller mon sac les bras en l’air la tête sous l’eau et pour pouvoir respirer je suis obligé de mettre le sac devant moi en flotteur.

D’un coup encore un changement de decor…
Je me retrouve sur le quai de la ville complètement trempé avec une vingtaine de personnes on est tous essoufflés et je tombe sur les genoux pour me reprendre et la une femme cri juste a coté moi elle regarde la mer. Je me retourne et y’a plein de noyés, a perte de vue.

Zapping
On se retrouve tous a marcher dans une rue presque désertique juste 3 , 4 commerçants qui remballe et ferme leur boutique…c’est la nuit on cherche un endroit ou se reposer et je me retrouve dans un squatte deguelasse et bordelique on s’assoit et certain discute…en gros que c pas normal que ici, personne n’est au courant pour ce qui se passe chez nous
A ce moment il y a des clochard qui arrive, nous discutons de la situation et il nous raconte que dans la ville c’est pareille depuis plus longtemps mais a la différence c’est que l’armée s’occupe du « nettoyage ».
On est un peu en panique mais tout a l’air calme dehors…
tout a coup un gars dit avoir entendu quelque chose…et (sa mère la chienne ) les morts vivant rampés au plafond (avec la vivacité d’un lézard) on detalle tous cpmme des lapins…
A ce moment la, l’armée débarque et tire a la mitraillette sur tout les morts vivant (encore énormément de sang)
Mais il y a eu un carnage des deux cotés on est plus que cinq et un gradé de l’armée nous dit de ne jamais rester au même endroit plus d’1h sinon il nous repaire non pas a notre odeur mais comme nous juste en cherchant un peu.
Il nous dit : vous n’avez cas jouer a cache cache .
Au moment ou je sais qu’il va mous dire quelque chose d’important, il est coupé par un militaire qui lui dit qu’ils ont reçu « la nouvelle arme ».
Et la je suis surprise de voir débarquer le mec du début qui voulez une diversion. Mais il étais différent il avait un œil a l’iris ensanglanté. Le gradé dit qu’il ne veut pas d’une telle saloperie et que si ça ne tenez qu’a lui…il tuerai cette chose d’un balle dans la tête

La je commence a avoir du mal car il ne me reste que quelque bride…

Mais de ce que je me souviens bien c’est que tout le monde est parti se planquer…le gars (nouvelle arme) devenu en fait un mi humain mi mort vivant (trop de claymore je crois) reste avec moi et on se planque dans une baignoire et il se met sur moi comme il peut…
D’un coup au moment ou il me fait sentir en securité…un mort vivant ouvre doucement la porte et fais juste entrevoir sa tête…on ne bouge plus on essaye de pas respirer trop fort mais il se précipite sur nous…et la en fait le gars active son œil (avec un bruit de flach d’appareil photo qui se charge) et explose lui explose la tete…
Je me retrouve avec de la cervelle et du sang partout sur le corps…et se qui me réveille d’horreur c’est que j’ai de la cervelle dans ma bouche...



alors? La boite à rêve - Page 2 714335
Revenir en haut Aller en bas
Conker
L'écureuil séducteur
Conker


Masculin Nombre de messages : 1222
Age : 34
Date d'inscription : 29/04/2008

La boite à rêve - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La boite à rêve   La boite à rêve - Page 2 EmptyVen 13 Juin - 2:45

eh bas dis donc on pourrait presque commencé un 1er tome pour une hisoitre d'horreur mdr
très engouassant, tellement bien decris je ne sais pas comment tu fais pour te rappeler d'autant de details, mais au moins ça donne beaucoup de suspsence ^^
je pense que je serais autant existé de decouper des undead avec une telle facilité ...trop fort la blagounette avec ton copain..
bon par contre je suis désolé mais je ne peux pas faire d'analyse sur ton rêve car je ne sais pas faire, tu t'auto analyse? XD La boite à rêve - Page 2 190789
si tu as d'autres reves je suis pret a les lire, javais l'impression d'etre dedans... petite parenthese (ose les poster meme si la reflexion est mauvaise La boite à rêve - Page 2 265116 )
un conseil pour se rappeler d'autant de details? mis appart se repeter le rêve ou le cauchemard a son reveil?
Revenir en haut Aller en bas
Kyo250
J'aime les mangas à la folie
Kyo250


Masculin Nombre de messages : 396
Age : 32
Localisation : Isère
Animé préféré? : Gundam Wing/ Gundam 00
Manga préféré? : XXX Holic, Negima
Date d'inscription : 31/05/2008

La boite à rêve - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La boite à rêve   La boite à rêve - Page 2 EmptyVen 13 Juin - 10:15

Yarashii c'est fort possible, je t'avouerais je me rappelle pas du tout du contexte exacte de "ma vie" à ce moment, mais bon vu la où je faisais ma scolarité c'est fort probable ^^
Revenir en haut Aller en bas
Naria
J'aime beaucoup les mangas
Naria


Féminin Nombre de messages : 197
Age : 37
Localisation : L'esprit et le corps séparés
Animé préféré? : Vision of Escaflowne
Manga préféré? : Monster
Date d'inscription : 18/05/2008

La boite à rêve - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La boite à rêve   La boite à rêve - Page 2 EmptyVen 13 Juin - 15:04

woua Yarashii ça c'est du rêve. très bien écrit. voyons une ananlyse? heuuuuuuuuuuuuu y a pas un truc qui te prend la tête ces temps-ci?
c'est sûr que ça doit pas être évident de s'auto-analyser. c'est pareil pour moi. je tire les cartes du tarot mais je suis incapable de le faire pour moi-même. c'est d'un frustrant.

Conker : heu personnellement je ne choisis pas quand je me souviens très bien de mes rêves. donc pas de conseil particulier.

cette nuit j'ai fait un rêve sans grand intérêt je crois :

je suis dans un supermarché où je travailles. j'y ai déjà travaillé dans la réalité sauf que là il ressemble pas du tout à ce qu'il est en vrai. je cherches un garçon avec qui je suis sortie mais je sais pas pourquoi on a été séparé par le boulot. pourtant, il travaille au même endroit que moi. (dans la réalité je suis bien à fond sur lui, on a bien bossait un moment ensemble mais je suis jamais sortie avec lui). la majorité du rêve c'est que je le cherche désespéremment partout et je demande l'aide de mes amis, mais personne ne le trouve. à mesure que le temps passe, je suis de plus en plus désespérée et je me mets à pleurer. puis je vois des gars qui travaillent derrière le comptoir où il devrait être. souvent j'ai l'impression que c'est lui mais en m'approchant je me rends compte que ce n'est pas lui. à chaque fois, les gars lui ressemblent mais ne lui ressemblent pas en même temps. on dirait que je ne me souviens plus vraiment de son visage et que je soupçonne tous les mecs qui sont un peu fichus pareils d'être lui. à force je suis tellement désespérée que je m'effondre par terre dans un rayon à pleurer. là une amie passe près du précédent comptoir et voit le garçon que je cherche sortir des vestiaires pour prendre son service. elle lui parle donc et le prend par le bras pour l'amener jusqu'à moi. il arrive devant moi et est complètement désolé de me voir dans cet état. il dit qu'il ne veut plus jamais qu'on soit séparé comme ça. je ne sais toujours pas ce qui s'est passé. le plan change pour une vue depuis le plafond en plongée sur nous deux. les gens autour de nous sont tous habillés en rouge, il y a des sortes de pétales de roses rouges et on est tous les deux habillés en robes de mariée. (oui oui, même lui). je me réveille.

voilà, si t'as le temps, si ça te dit et si tu y vois une signification et bien, fais toi plaisir!
Revenir en haut Aller en bas
kimyo
J'aime beaucoup les mangas
kimyo


Masculin Nombre de messages : 201
Age : 29
Localisation : devant mon PC
Animé préféré? : Bleach
Manga préféré? : Soul Eater
Date d'inscription : 29/04/2008

La boite à rêve - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La boite à rêve   La boite à rêve - Page 2 EmptyDim 15 Juin - 22:59

Tapez Freud sur google, rajoutez rêve à côté vous aurez p'tetre plus de résultats, vous aurez p'tetre la signification de certains rêves^^


Moi, ce rêve, il m'a marqué, un rêve trop bizare:

J'étais dans un jardin paradisiaque, des fleurs de toutes les couleurs, des odeurs magnifiques, les animaux et tou ça. Puis, je m'approchais d'un lapin, innofensif. Mais quand je m'approchais, je voyais que le lapin avait des dents pointues, tel un monstre, des yeux rouges et le regard agressif...le rêve qui se transforme en cauchemard...Le lapin m'attaque et la...je me réveille, comme à chaque fois que je me fais attaquer ou que je dois mourrir dans un rêve^^
Revenir en haut Aller en bas
yarashii
J'aime les mangas passionément
yarashii


Féminin Nombre de messages : 1671
Date d'inscription : 04/06/2008

La boite à rêve - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La boite à rêve   La boite à rêve - Page 2 EmptyLun 16 Juin - 21:14

pour Naria : :onion3:

Reve consolateur

On est sous l’emprise d’un amour ardent et passionné
Tu voudrais t’emparer d’emblée de ton bonheur
Besoin de tomber amoureuse très rapidement
Mais pour seul consolation, tu parviendras bientôt a une bonne situation et un bonheur facile à trouver chaque jour

Fais attention de ne pas trahir un secret
Tu ne parviendras a réparer une faute que tu as commise.
Ne deviens pas orgueilleuse
Sinon une grosse dispute en perceptive
La boite à rêve - Page 2 392778

pour Kimyo : :onion3:

Le jardin est ton état interne alors vu qu’il est fleuri et même paradisiaque on peut en conclure que tu est au top de ta forme
santé ,succès et acquisition de beaucoup de bien
pour le lapin ça dépend de sa couleur mais s’il est blanc c’est bonheur
bon tu dis que tu te fais attaquer par le lapin…il t’a mordu ou tu t réveillé avant ?
se réveiller avant de souffrir ou de trop angoisser c’est symbole de bon équilibre mental… alors continu comme ça…. La boite à rêve - Page 2 232516
Un bon rêve avec plein de symbole sexuelle La boite à rêve - Page 2 399462 si tu as bien 13 ans c’est en gros la recherche de ton identité sexuelle
La boite à rêve - Page 2 392778
Revenir en haut Aller en bas
kimyo
J'aime beaucoup les mangas
kimyo


Masculin Nombre de messages : 201
Age : 29
Localisation : devant mon PC
Animé préféré? : Bleach
Manga préféré? : Soul Eater
Date d'inscription : 29/04/2008

La boite à rêve - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La boite à rêve   La boite à rêve - Page 2 EmptyMar 17 Juin - 22:37

mdr Yarashii !!! :onion3:


Merci pour tes définitions !!

Effectivement, le lapin était blanc, et je me réveille avant qu'il me dévore ( c'est ca qu'il aurait l'enfoiré !! )

Mais, où sont les symboles sexuels ? J'vois pas trop la^^ ya pas de serpents ( ca signifie un besoin de sexe il me semble, ou un truc dans l'genre^^ )

Mon identité sexuelle ?!! La boite à rêve - Page 2 376339
Revenir en haut Aller en bas
yarashii
J'aime les mangas passionément
yarashii


Féminin Nombre de messages : 1671
Date d'inscription : 04/06/2008

La boite à rêve - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La boite à rêve   La boite à rêve - Page 2 EmptyMar 17 Juin - 22:42

c'est caché ou on ne le dirais pas La boite à rêve - Page 2 479123 = les fleurs par exemple

n'hesites pas a en poster des frais La boite à rêve - Page 2 714335
Revenir en haut Aller en bas
Conker
L'écureuil séducteur
Conker


Masculin Nombre de messages : 1222
Age : 34
Date d'inscription : 29/04/2008

La boite à rêve - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La boite à rêve   La boite à rêve - Page 2 EmptyMer 18 Juin - 19:54

les fleurs mdrrrrrrr
Et ouai kimyo tu n'y a pas pensé heeeein...moi non plus mais maintenant que yarashii le dis XD
Revenir en haut Aller en bas
kimyo
J'aime beaucoup les mangas
kimyo


Masculin Nombre de messages : 201
Age : 29
Localisation : devant mon PC
Animé préféré? : Bleach
Manga préféré? : Soul Eater
Date d'inscription : 29/04/2008

La boite à rêve - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La boite à rêve   La boite à rêve - Page 2 EmptyMer 18 Juin - 22:29

ouais ca a fait ca aussi^^ j'avais pas pensé ( ce rêve la j'lai fait en CP mdr !! mais il m'a trop marqué et il m'a encore plus marqué parce que on devait raconter un rêve en CP ) trop bizzare quand même...
Revenir en haut Aller en bas
Conker
L'écureuil séducteur
Conker


Masculin Nombre de messages : 1222
Age : 34
Date d'inscription : 29/04/2008

La boite à rêve - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La boite à rêve   La boite à rêve - Page 2 EmptyVen 4 Juil - 12:53

et voila un autre rêve que j'ai fais cette nuit : (bon ou mauvais présage)

Je suis dans une villa avec des gens qui sont apparament mes amis mais je ne les connais pas, c'était la nuit, on était dans le grand jardin , on se promenais ,les arbres étaient bien touffu et l'herbe bien dense et belle.On apperçoit au loin un gars qui sort de la villa avec des lunette de soleil, c'était les miennes, il s'agissait d'un cambrioleur mais on ne l'a pas arreté , on est allé dans la maison (couloirs sombre) vérifier ce qui nous rester, je verifie dans mon sac de voyage , sort mes vêtements, porte feuille, il n'avait rien volé a part ..mes lunettes de soleil.le Lendemain j'étais un Spartan (dans le jeux halo) , je me battais contre mon pote, j'étais toujours a deux doigt de crever mais je gagné tout le temps, il y avait des escaliers, des ascenceurs gravitationelles , on se tiré dessus a coup de Famas, fusil plasma, et on se balancé des grenades.bizarement après je me retrouve dans une piscine (surement celle de la villa)l'eau était belle , aucune saleté, et la j'ai remarqué que nous étions 6 , 2 garçons et 4 filles . Au départ on faisait des courses de crawl avec mon pote et je perdais a chaque fois (il avait un short de bain noir) moi je ne sais pas ce que je porté.Ensuite les filles nous on rejoint , toutes des bikini, couleur , blanc , rouge, noir , elles avaient des cheveux long , et étaient plutot bien foutu XD.et puis on a fait une autre course de crawl (avec les filles) , cette fois ci j'ai gagné et le rêve s'est terminé.....


sniiiiif juste quand je commencé a sympatiser avec les filles..trop nul La boite à rêve - Page 2 479123 La boite à rêve - Page 2 479123
Revenir en haut Aller en bas
natsumi723
J'aime les mangas passionément
natsumi723


Féminin Nombre de messages : 577
Age : 30
Localisation : Devant mon ordi, dans une ville à côté de la capitale de la Gaulle.
Animé préféré? : ? Abenobashi ?
Manga préféré? : keroro, High school girl, Übel Blatt...
Date d'inscription : 29/04/2008

La boite à rêve - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La boite à rêve   La boite à rêve - Page 2 EmptyVen 4 Juil - 15:18

Wouah, quand je lit vos rêves, je trouve les miens vraiment très très bizarre.... La boite à rêve - Page 2 667481
Revenir en haut Aller en bas
http://chibi-723.skyblog.com
Naria
J'aime beaucoup les mangas
Naria


Féminin Nombre de messages : 197
Age : 37
Localisation : L'esprit et le corps séparés
Animé préféré? : Vision of Escaflowne
Manga préféré? : Monster
Date d'inscription : 18/05/2008

La boite à rêve - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La boite à rêve   La boite à rêve - Page 2 EmptyVen 4 Juil - 15:38

lol il perd pas le nord le Conker... même dans ses rêves!!!
Revenir en haut Aller en bas
yarashii
J'aime les mangas passionément
yarashii


Féminin Nombre de messages : 1671
Date d'inscription : 04/06/2008

La boite à rêve - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La boite à rêve   La boite à rêve - Page 2 EmptyVen 4 Juil - 18:18

natsumi723 a écrit:
Wouah, quand je lit vos rêves, je trouve les miens vraiment très très bizarre.... La boite à rêve - Page 2 667481

OULAAAA tu m'interresses La boite à rêve - Page 2 281615
Vas y balance La boite à rêve - Page 2 399462
si tu veux pas que tout le monde les lisent envoie les en MP mais ce n'est que des reves meme si tu trouves les tiens bizarre...j'aimerai bien etre etonné La boite à rêve - Page 2 971125
le mieux c'est ici, y'a de honte a avoir avec ses reves mais j'arrive a comprendre lesquelles peuvent etre considéré "bizarre" La boite à rêve - Page 2 372606
Revenir en haut Aller en bas
natsumi723
J'aime les mangas passionément
natsumi723


Féminin Nombre de messages : 577
Age : 30
Localisation : Devant mon ordi, dans une ville à côté de la capitale de la Gaulle.
Animé préféré? : ? Abenobashi ?
Manga préféré? : keroro, High school girl, Übel Blatt...
Date d'inscription : 29/04/2008

La boite à rêve - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La boite à rêve   La boite à rêve - Page 2 EmptyVen 4 Juil - 18:34

Très bien, commençons, mais je ne promet pas de retranscrire la "bizarrerie" telle que je l'ai ressentie..

Je me retrouve en bout de table, complètement endormie, avec des gens que je connais pas, dans mon futur lycée. Enfin, je savais que c'étaiy mon futur lycée, mais ça ne lui ressemblais pas du tout et on était au beau milieu de la cour. en même temps, y avait des murs qu'apparaissaient de temps en temps.. Sur ces murs on allait de temps en temps poser des bougies ou des fleurs, je sais pas vraiment....... Après je me retrouve à un autre endroit autour de la table, y a une femme qui cause.
Changement de décore : une espèce de toute petite maison, avec une douche en fasse de la porte, et à côté une pièce où il y a plein de filles..
Là je change de personnage, je me retrouve dans d'autre corps.. Je me retrouve dans le corps d'une fille qui semble être moi, puis d'une autre fille qui en fait est un garçon, et finalement est une fille... Toujours dans ce corps, je me retrouve à courir sur de toits, en pleine nuit, éclairée par la lune et poursuivit par des types en noir.
Si il y a une suite je ne me souviens plus.... Petite présicion, aussi : pendant toute la durée du rêve, sauf à partir de la poursuite, je me sens pas vraiment dans le corps, tout est un peu flou, je me sens "décalée" par rapport au corps, et je peux également voir tout ce qui m'entoure sans vraiment regarder..

Voili voilou, j'espère que ça te plaira...
Revenir en haut Aller en bas
http://chibi-723.skyblog.com
yarashii
J'aime les mangas passionément
yarashii


Féminin Nombre de messages : 1671
Date d'inscription : 04/06/2008

La boite à rêve - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La boite à rêve   La boite à rêve - Page 2 EmptyVen 4 Juil - 21:21

bon j'ai de l'occupation La boite à rêve - Page 2 372606
merci natsumi723 j'aurais pas cru avoir le petit bonheur de savoir ton reve La boite à rêve - Page 2 399462
mais dit moi il est pas vieux La boite à rêve - Page 2 6466 moin d'un an je pense...
je pense les poster dimanche soir...ou ce soir tard dans la nuit^^
Revenir en haut Aller en bas
natsumi723
J'aime les mangas passionément
natsumi723


Féminin Nombre de messages : 577
Age : 30
Localisation : Devant mon ordi, dans une ville à côté de la capitale de la Gaulle.
Animé préféré? : ? Abenobashi ?
Manga préféré? : keroro, High school girl, Übel Blatt...
Date d'inscription : 29/04/2008

La boite à rêve - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La boite à rêve   La boite à rêve - Page 2 EmptyVen 4 Juil - 23:12

il date de quelques nuits seulement ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://chibi-723.skyblog.com
Conker
L'écureuil séducteur
Conker


Masculin Nombre de messages : 1222
Age : 34
Date d'inscription : 29/04/2008

La boite à rêve - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La boite à rêve   La boite à rêve - Page 2 EmptyLun 7 Juil - 22:29

et un autre reve:

je suis avec mon chien (j'en ai pas a la base) tout peti tout blanc il s'agit d'un bichon malté , que j'appelle Natis (va savoir pk) et il commence a vouloir pisser sur le fauteuil, je cri "NOOON" et je le prend dans les bras avec une laisse et je cours directe dehors pour quelle fasse ses besoins.On passe sous des petit pont et j'aperçoi au loin un pitbull pas attacjer , je prend alors mon chien dans les bras et cours et la je tombe en fasse d'un groupe de racaille (avec des filles) et je me dis faut pas qu'il me voye sauf que le pitbull enragé nous a suivi et il montre ses cros et saute sur moi pour essayer de me bouffer mais je l'esquive, et pui il cour vers son maitre (et la les racaille me voit) je me met a gueller "oooh t'aurai pa pu mettre ton chien en laisse" , et le gars pas content commence a me poursuivre , je rentre dans mon immeuble mais javais pas mes clefs , sauf que une fois devant la porte le gars été derrière moi avec son flingue (un P38) il me dit"maintenant tu me donne tou tes chewing gum 1 par 1" (mdr va savoir pk) , je lui passe lentement un par un et puis
je tape du coude sur la porte pour que quelqun mouvre en fesant style je suis maladroit , et la mon telephone sonne alors il me dit "vazy repond" c'est mon grand frere (jai pa de gran frere" qui me dis on est pas a la maison avec maman..(je commence a stresser) une fois que j'ai donné tout mes chewing gum , il dit 'bon ba maintenant je te tue" je lai poussé dans l'escalier et j'ai fait tomber son flingue je le prend et au moment ou je voulais tiré il me le reprend, il tire 5 fois mais j'esquive les balle et la je commence a le frapper , son arme tombe, je lui eclate la tete contre la rembarde en fer pour se tenir dans les escalier , et pui je l'eclate contre le mur , il avez la guelle en sang ...et la le telephone a sonné je me suis reveillé
Revenir en haut Aller en bas
yarashii
J'aime les mangas passionément
yarashii


Féminin Nombre de messages : 1671
Date d'inscription : 04/06/2008

La boite à rêve - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La boite à rêve   La boite à rêve - Page 2 EmptyLun 7 Juil - 23:13

pour Conker :

bon je rajoute la deuzieme moitier de l'interpretation du 1er, j'espere que tu t'en souviens^^

tu es trés fatigué interieurement quelque chose te pompes ton energie pour tenir tu te
raccroche a des valeurs (lesquelles?)
et en gros j'ai mis un moment a reagir que tu reves souvent de jardin et verdure ect
et je ne t'ai jamais dit que vu l'aspect général de t jardin interieur il faut de mefier de la bete
qui y vit (devine qui c'est La boite à rêve - Page 2 281615 )
tu t'approche de ton refoulé en vieillissant (attention au choc La boite à rêve - Page 2 526321 )
tu deviens paranoïaque il faut consulter pour ses soucis car ton inconcient veut te rencontrer
ton inconcient en total desaccord avec toi...il ne veut pas se faire castrer La boite à rêve - Page 2 479123
(bon ou pas j'en sais rien je ne suis pas toi^^)
ton corps manque d'eau (bois plus bordel acul La boite à rêve - Page 2 71176 )
attention au tendinites (comme par hasard La boite à rêve - Page 2 372606 )

en gros pour le 1er tu as du dormir un peu trop sur les c...... La boite à rêve - Page 2 266981

deuzième reve :mais ca englobe avec le precedent reve mais avec un avertissemnt en plus de faire attention a son fois et a ce que mange
va chez le dentiste (quest ce que ca fout au milieu La boite à rêve - Page 2 258798
tu cesses d'être aussi obéissant qu'un bon petit toutou bien domestiqué
tu ne t'ecoutes pas assez cherche un peu plus (conseil perso mais pas trop La boite à rêve - Page 2 99836 )
tes muscles sont désespérément en état de contraction
excessive voire même de contracture. Massez vous ou faites vous masser. (La boite à rêve - Page 2 479123 ca me rappelle quelqe chose))
attention tu fais souffrir tes lombaire

pour Natsumi :

tu te sens décallé par rapport a ton corps et ce que tu es
c'est la lutte de pouvoir entre ton toi enfant et adulte, tu baignes encore dans l'illusion
mais pas pour longtemps.
ton inconscient veut te mettre en garde sur ta vision des choses qui n'es pas bonne (surtout envers toi)
tu te preocupes aussi trop de quelqu'un...que tu voudrais changer mais il ne faut pas.
une relation proche veut de l'aide mais tu ne peux rien faire...(en gros laisse tombé et ne culpabilise pas)

mais aussi peut etre une petite envie d'aller au toilette a pu provoqué ce reve La boite à rêve - Page 2 266981

il n'y a rien de bizarre dans tes reves enfin je n'etais pas dedans. mais c'est surtout un travail hormonal...je ne veux détailler si tu vois ce que je veux dire La boite à rêve - Page 2 372606


en résumé pour tout les deux:

Je ne suis pas dans votre corps donc je ne garantie rien... La boite à rêve - Page 2 714335
bah ouai il y a des reves qui semble banal quant on le raconte mais les sensation vecu par le reveur sont difficile a traduire avec des mots...
désolé pour l'attente mais je suis occupé avec mon ordi en ce moment La boite à rêve - Page 2 152903
Revenir en haut Aller en bas
Conker
L'écureuil séducteur
Conker


Masculin Nombre de messages : 1222
Age : 34
Date d'inscription : 29/04/2008

La boite à rêve - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La boite à rêve   La boite à rêve - Page 2 EmptyLun 7 Juil - 23:38

Citation :
ton corps manque d'eau (bois plus bordel acul )

bah de toute façon la nuiit j'ai toujours soif XD, mais j'avais bu pourtant mdr

Citation :
en gros pour le 1er tu as du dormir un peu trop sur les c......

ah bah quand on dort a walp ptdrrr

Citation :
tu cesses d'être aussi obéissant qu'un bon petit toutou bien domestiqué

il est vrai que je refoule de plus en plus mes parents La boite à rêve - Page 2 969894
Revenir en haut Aller en bas
Naria
J'aime beaucoup les mangas
Naria


Féminin Nombre de messages : 197
Age : 37
Localisation : L'esprit et le corps séparés
Animé préféré? : Vision of Escaflowne
Manga préféré? : Monster
Date d'inscription : 18/05/2008

La boite à rêve - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La boite à rêve   La boite à rêve - Page 2 EmptyMar 8 Juil - 15:50

ahah!!!!! Conker fait sa crise d'adolescence!!!!! intéressant... on va rire!!!

non je blague. moi aussi ce que j'ai pu me fighter avec mes parents, et c'est toujours pas simple.

yarashii tes interprétations sont vraiment bleuffantes. félicitations
Revenir en haut Aller en bas
natsumi723
J'aime les mangas passionément
natsumi723


Féminin Nombre de messages : 577
Age : 30
Localisation : Devant mon ordi, dans une ville à côté de la capitale de la Gaulle.
Animé préféré? : ? Abenobashi ?
Manga préféré? : keroro, High school girl, Übel Blatt...
Date d'inscription : 29/04/2008

La boite à rêve - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La boite à rêve   La boite à rêve - Page 2 EmptyMar 8 Juil - 18:11

Merci pour cette, euh.. interprétation. Je te raconterais encore mes rêves, parce que c'est bien marrant de lire l'explication La boite à rêve - Page 2 232516
yarashii a écrit:

tu baignes encore dans l'illusion mais pas pour longtemps.
Sinon tu t'en sors plutôt pas mal avec cette phrase XD
Revenir en haut Aller en bas
http://chibi-723.skyblog.com
yarashii
J'aime les mangas passionément
yarashii


Féminin Nombre de messages : 1671
Date d'inscription : 04/06/2008

La boite à rêve - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La boite à rêve   La boite à rêve - Page 2 EmptyMar 8 Juil - 19:01

Merci La boite à rêve - Page 2 416585
Je suis contente que ca plaise un petit peu La boite à rêve - Page 2 399462
en attente de vos autres petits rêves La boite à rêve - Page 2 430317
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La boite à rêve - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La boite à rêve   La boite à rêve - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La boite à rêve
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sacky Paradise :: Détente :: Bar à sushis-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser