Sacky Paradise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de mangas
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 La boite à rêve

Aller en bas 
+8
Kyo250
Chopper
Naria
natsumi723
Sacky
Kisame Zaraki
Conker
yarashii
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
GamaBunta
J'aime les mangas passionément
GamaBunta


Masculin Nombre de messages : 1295
Localisation : Au bar
Animé préféré? : La 2ème moitié de D.Gray-man
Manga préféré? : Fly, Bastard
Date d'inscription : 04/08/2008

La boite à rêve - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La boite à rêve   La boite à rêve - Page 5 EmptyMer 17 Déc - 17:33

Mon verdict: tu as la phobie des curés.

Bon ok je laisserai yarashii faire l'analyse...
Revenir en haut Aller en bas
Conker
L'écureuil séducteur
Conker


Masculin Nombre de messages : 1222
Age : 34
Date d'inscription : 29/04/2008

La boite à rêve - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La boite à rêve   La boite à rêve - Page 5 EmptyMer 17 Déc - 17:42

XDDD, bah tu sais j'aime pas trop rentrer dans les églises...jai l'impression a chaque fois que je vais partir, que l'on me vole mon ame..je me sens vraiment faible , la tête qui tourne et quand je sort ça dure encore quelques minutes et ça s'en va... et a me fait toujours ça.
Revenir en haut Aller en bas
yarashii
J'aime les mangas passionément
yarashii


Féminin Nombre de messages : 1671
Date d'inscription : 04/06/2008

La boite à rêve - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La boite à rêve   La boite à rêve - Page 5 EmptyMer 17 Déc - 19:11

La boite à rêve - Page 5 121519 La boite à rêve - Page 5 121519 Je viens de voir que le reves de Gama (que je n'ai pas encore fait) date du 9 décembre
bon, en gros, depuis j'ai pas meilleurs forme La boite à rêve - Page 5 207510 non non c'est pas de la fleme La boite à rêve - Page 5 226604 enfin si un petit peu La boite à rêve - Page 5 416585 mais je vais faire ces deux le plus vite que mes falcultés le peuvent (pourquoi j'ai mis falculté au pluriel La boite à rêve - Page 5 152903 )


Citation :
Typiquement pendant la nuit je me "pseudo-réveille" plusieurs fois, le temps de me retourner, j'ai conscience que je suis dans mon lit en train de me retourner, mais dès que c'est fait je replonge aussitôt et le rêve reprend.

je vis un peu ça en ce moment sauf que j'ai du mal a me rendormir... La boite à rêve - Page 5 375307
Si je me souviens bien...cette nuit j'ai fait un reve de Pédo La boite à rêve - Page 5 802998 La boite à rêve - Page 5 479123 enfin un truc basé trés symbolique cul La boite à rêve - Page 5 714335

bon , on se motive La boite à rêve - Page 5 207920 ....un coup de boost pour ce soir La boite à rêve - Page 5 688132
Revenir en haut Aller en bas
Naria
J'aime beaucoup les mangas
Naria


Féminin Nombre de messages : 197
Age : 37
Localisation : L'esprit et le corps séparés
Animé préféré? : Vision of Escaflowne
Manga préféré? : Monster
Date d'inscription : 18/05/2008

La boite à rêve - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La boite à rêve   La boite à rêve - Page 5 EmptyJeu 1 Jan - 23:12

ça fait longtemps que je ne suis pas passée par là..... j'en profite pour raconter un rêve un peu étrange que j'ai fait l'autre nuit.

j'étais chez moi, puis je regarde par la porte-fenêtre du salon et je vois une peau d'animal par terre. A la regarder je remarque de suite que c'est une peau de chat, je dirais même qu'en la regardant, j'ai sû de quel chat il s'agissait (une chatte qui avait des petits depuis pas longtemps et qu'on voyait souvent trainer dans notre jardin avec eux, sauf que dans la réalité je vois pas qui c'est).
Je me demande ce que c'est ce bordel et je vois la peau se déformer comme s'il y avait des bêtes à l'intérieur. En effet, je vois la tête d'un des chatons de cette fameuse chatte qui ressort avec un air tout affolé comme s'il essayait de parer à un danger mais qu'il n'y arrivait pas. A peu près au même moment, je vois aussi apparaitre la tête d'un singe avec une mine féroce qui essaie d'attraper le chat!! Du tic au tac, je comprends qu'il s'agit d'un singe mangeur de chat issu de la colonie de singes qui s'est installées dans un des bouleaux de mon jardin (????).
Affolée, j'ouvre la porte-fenêtre et je tire le chaton des pattes du singe et le serre au chaud contre moi. Le singe s'enfuit et remonte dans le bouleau. A partir de cet instant, je décide que je vais protéger ce chaton et tous les chats de mon jardin de ces affreux singes. Sur le côté de mon jardin, il y a des tuiyas. Je vois un chat noir et blanc (qu'on a l'habitude de voir dans le jardin dans le rêve et dans la réalité) qui se promène. Il va pour sortir de dessous des arbustes mais deux mains de singe le tire avec une grande force en arrière pour le ramener sous les feuillages. Je deviens folle de rage et j'essaie d'attraper le singe avant qu'il ne tue le chat, mais sous les arbres c'est pas évident de voir où il est et cet fichu bête est sacrément agile. J'ai presque l'impression qu'elle se moque de moi. Très vite, un autre singe apparaît sous les tuiyas pour m'attaquer et pour que je ne puisse pas empêcher le premier singe de tuer le chat noir et blanc (je tiens à préciser qu'à ce moment je m'inquiète un peu de la sécurité du chaton du début mais je ne sais pas précisément où il est). De rage, j'attrape alors ce second et décide de faire de lui un exemple pour les autres. Je décide alors d'être particulièrement violente avec lui pour que tous les autres n'osent plus attaquer des chats de peur de ma colère. J'attrape donc le singe et le frappe de toute mes forces contre le boulot où la colonie s'est installée. Dans la violence, le singe perd ses bras qui se détache de son corps et je suis toujours folle de rage. Je tape je tape, les autres singes ont cessé leurs activités et me regardent faire avec horreur. Finalement, je jette le singe au loin dans le jardin. Les autres singes descendent du boulot et courrent vers lui pour voir son état. Je ne sais pas quel est le constat mais le chat noir et blanc est sain et sauf du coup, et dans mon rêve, je suis prête à agir de nouveau comme ça pour protéger les chats.

voilà. que de violence!...... peace and love La boite à rêve - Page 5 36722
Revenir en haut Aller en bas
GamaBunta
J'aime les mangas passionément
GamaBunta


Masculin Nombre de messages : 1295
Localisation : Au bar
Animé préféré? : La 2ème moitié de D.Gray-man
Manga préféré? : Fly, Bastard
Date d'inscription : 04/08/2008

La boite à rêve - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La boite à rêve   La boite à rêve - Page 5 EmptyLun 5 Jan - 23:05

Hà bé c'est pas banal comme rêve ça La boite à rêve - Page 5 479123

En tout cas je te félicite de défendre les chats avec une telle ardeur La boite à rêve - Page 5 99836
Revenir en haut Aller en bas
Naria
J'aime beaucoup les mangas
Naria


Féminin Nombre de messages : 197
Age : 37
Localisation : L'esprit et le corps séparés
Animé préféré? : Vision of Escaflowne
Manga préféré? : Monster
Date d'inscription : 18/05/2008

La boite à rêve - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La boite à rêve   La boite à rêve - Page 5 EmptyMar 6 Jan - 12:21

t'inquiètes!!!! je donnerais ma vie pour sauver un chat!!! lol!
félée? non! pourquoi? La boite à rêve - Page 5 255583
Revenir en haut Aller en bas
Conker
L'écureuil séducteur
Conker


Masculin Nombre de messages : 1222
Age : 34
Date d'inscription : 29/04/2008

La boite à rêve - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La boite à rêve   La boite à rêve - Page 5 EmptyMar 6 Jan - 14:55

mon analyse, tu aimes les chats et tu hais les singes MDR La boite à rêve - Page 5 479123
je sais je sais, cest une analyse de fou , ne me remerci pas La boite à rêve - Page 5 437963 La boite à rêve - Page 5 437963
MDR La boite à rêve - Page 5 479123
Revenir en haut Aller en bas
Naria
J'aime beaucoup les mangas
Naria


Féminin Nombre de messages : 197
Age : 37
Localisation : L'esprit et le corps séparés
Animé préféré? : Vision of Escaflowne
Manga préféré? : Monster
Date d'inscription : 18/05/2008

La boite à rêve - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La boite à rêve   La boite à rêve - Page 5 EmptyMar 6 Jan - 19:27

aaah!!! c'était donc ça!!! je déteste les singes!!! NOOOOOOOOON NE ME TAPE PAS BARDOT!!!!! NOOOOOOOOON!!!!!! La boite à rêve - Page 5 473837

La boite à rêve - Page 5 375307

à ben merci!!! jsuis morte maintenant!... ralala....
Revenir en haut Aller en bas
yarashii
J'aime les mangas passionément
yarashii


Féminin Nombre de messages : 1671
Date d'inscription : 04/06/2008

La boite à rêve - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La boite à rêve   La boite à rêve - Page 5 EmptyMar 6 Jan - 23:52

Pas mal ton reve Naria La boite à rêve - Page 5 437963 ça sent l'histoire de fesses La boite à rêve - Page 5 266981

La boite à rêve - Page 5 969894 faut vraiment que je me bouge le cul La boite à rêve - Page 5 560511 et que je les fasse... La boite à rêve - Page 5 450469
Revenir en haut Aller en bas
GamaBunta
J'aime les mangas passionément
GamaBunta


Masculin Nombre de messages : 1295
Localisation : Au bar
Animé préféré? : La 2ème moitié de D.Gray-man
Manga préféré? : Fly, Bastard
Date d'inscription : 04/08/2008

La boite à rêve - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La boite à rêve   La boite à rêve - Page 5 EmptyMer 7 Jan - 12:51

J'ai repris le boulot aujourd'hui après deux bonnes semaines de vacances et visiblement mon esprit n'était pas du tout content ! Preuve en est ce rêve que j'ai fait et qui a duré environ une heure (je le sais parce que je me suis levé vers 5h pour aller boire un coup, j'ai mis du temps à me rendormir et mon réveil a interrompu mon rêve sur le coup des 7h30).

Le rêve commence dans une chambre que je ne connais pas. Je suis avec deux de mes meilleurs amis (pour yarashii et Conker, il s'agit d'Aurélie et Wilfried qui étaient à Grenoble fin octobre) et d'un autre ami que je connais moins bien, Quentin, un collègue de Wil. Apparemment on s'apprête tous à reprendre le boulot, on est habillés et on discute, mais il est 3h du matin. Dans mon rêve, je sais inconsciemment qu'il ne peut pas être 3h puisque je me suis levé et recouché à 5h, alors je dis aux autres qu'il y a quelque chose qui ne tourne pas rond et j'insiste.

En fait, c'est Wilfried et Quentin qui ont fait une blague et qui ont modifié l'heure sur les horloges de la chambre pour piéger Aurélie, et Wil me reproche un peu d'avoir bousillé leur plan. Sur le moment, la situation me paraît complètement débile puisque nous sommes habillés pour partir au boulot, et il n'y a donc aucune chance que quelqu'un croit qu'il est réellement 3h.

On se met en route pour partir au boulot, et là j'ai de la peine à marcher. J'avance en boitant un peu, j'ai envie d'accélérer le pas mais je n'y arrive pas et ça me frustre. Quentin a disparu, il n'y a plus qu'Aurélie, Wil et moi et on est soudainement hyper en retard au boulot. Je stress parce que je reviens de vacances et je me dis qu'arriver avec 2 heures de retard ça ne va pas trop le faire. A ce moment-là, il est 9h45, et je me fais la réflexion que c'est peut-être encore Wil qui a fait une blague en changeant l'heure sur mon téléphone.

On monte dans un métro (alors que d'habitude nous sommes tous les 3 en deux roues) et là je me rends compte que j'ai oublié mon ordinateur portable sur le quai. Je regarde sur le quai et je vois mon ordi à quelques mètres de là alors je m'étire pour l'attraper sans avoir à sortir de la rame car je n'arrive pas à marcher, mais j'ai peur que les portes se referment sur moi. Heureusement ce n'est pas le cas, et à ma propre surprise j'arrive à attraper mon ordinateur qui est pourtant normalement hors d'atteinte.

L'instant d'après je suis dans un parc, mais cette fois je suis tout seul. Le parc ne me rappelle absolument rien, je ne me situe pas du tout et ça me fait péter les plombs parce que je sais que je suis dans ma propre ville, et que normalement je devrais savoir où je suis. Le parc est immense, je ne sais pas du tout dans quelle direction je dois aller pour en sortir. J'essaie de me repérer à l'aide des toits de bâtiments que je vois au loin mais ça ne marche pas. Je suis de plus en plus en retard et j'angoisse d'autant plus de ne pas trouver la sortie.

Au bout d'un moment, je réalise que j'ai encore perdu mon ordi portable. Je fais demi-tour et je me mets à courir, enfin j'essaie mais n'y arrive toujours pas, c'est une sensation extrêmement oppressante. J'arrive en vue d'une espèce de statue aux formes étranges, et au pied de cette statue se trouve le sac de Wilfried mais pas mon ordi. Je le laisse là (vachement sympa...) et je retrouve mon ordi un peu plus loin.

Je me remets à marcher, toujours aussi péniblement, en me disant qu'il faut absolument que je trouve la sortie de ce parc pour aller au boulot. Tout d'un coup j'entends une voix derrière moi qui m'insulte et me menace. Je me retourne et je vois un vieux clochard black qui me suit avec un air de psychopathe, il sourit mais il lui manque de nombreuses dents, et en me suivant il continue de m'insulter et de me menacer [cette phase-là je crois savoir d'où elle vient: peu de temps après l'élection d'Obama, mon frère était assis tranquillement sur un banc dans un parc avec son ordi (ça fait d'ailleurs plusieurs éléments de mon rêve qui reviennent maintenant que j'y pense) et un vieux black est venu se poser devant lui en lui disant "saloperie de Blanc, maintenant qu'Obama est élu vous la ramenez moins, si je te croise un soir dans la rue je te coupe la tête" et d'autres trucs sympa comme ça pendant 5 minutes]. Bref.

Je prends peur car il gagne du terrain sur moi alors j'essaie de forcer le pas mais ces putain de jambes n'avancent toujours pas, je traîne lamentablement la patte et je n'ose plus regarder derrière moi de peur de voir qu'il s'est encore rapproché.

La fin du rêve m'échappe (il faudrait que je note les détails à mon réveil comme yarashii car je crois que j'ai encore oublié certains éléments), et mon réveil a sonné peu de temps après. Je me suis réveillé hyper crevé (forcément à force de marcher dans tous les sens) et un peu mal, c'était vraiment bizarre comme rêve.
Revenir en haut Aller en bas
Naria
J'aime beaucoup les mangas
Naria


Féminin Nombre de messages : 197
Age : 37
Localisation : L'esprit et le corps séparés
Animé préféré? : Vision of Escaflowne
Manga préféré? : Monster
Date d'inscription : 18/05/2008

La boite à rêve - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La boite à rêve   La boite à rêve - Page 5 EmptyMer 7 Jan - 13:19

ah ouais!! t'avais vraiment pas envie d'aller bosser en effet!! ^^

un truc : c'est un sacré boulet ton ordi à se perdre tout le temps comme ça! lol

yarashii : ah ouais? rêve de fesses? mmm je suis curieuse de ton analyse!
Revenir en haut Aller en bas
GamaBunta
J'aime les mangas passionément
GamaBunta


Masculin Nombre de messages : 1295
Localisation : Au bar
Animé préféré? : La 2ème moitié de D.Gray-man
Manga préféré? : Fly, Bastard
Date d'inscription : 04/08/2008

La boite à rêve - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La boite à rêve   La boite à rêve - Page 5 EmptyVen 1 Oct - 11:51

Bon, ça fait un sacré moment que je n’avais rien posté ici donc je vais vous raconter les éléments d’un rêve de la nuit dernière dont je me souviens.

Je me trouve dans une espèce de chalet. Je le devine car tout est en bois à l’intérieur et la pièce m’évoque tout de suite le chalet de mon père dans les Alpes. Ce n’est pas exactement le même chalet mais la disposition de la pièce y ressemble énormément.

Je suis avec plusieurs amis mais à ce moment-là du rêve je n’en reconnais qu’un, Charlie. On se trouve visiblement dans une situation très angoissante car le chalet est pris d’assaut.

Soudainement, un commando de militaires se trouve à l’extérieur du chalet et essaie de rentrer par la force. L’un d’eux essaie d’ouvrir une porte depuis la terrasse alors je me jette contre elle en hurlant « Charlie viens m’aider !! ».

A nous deux, on arrive à repousser le militaire et fermer la porte à clé. C’est à ce moment-là qu’on réalise qu’il y a des fenêtres partout et que les militaires sont en train d’armer leurs mitraillettes pour nous dégommer à travers les vitres.

Là il se passe un truc bizarre car Charlie enlève une planche de bois qui avait l’air de maintenir toutes les fenêtres ouvertes en même temps, du coup celles-ci se referment. J’essaie alors de fermer les volets pour protéger les vitres et là aussi c’est bizarre car en tournant une seule manivelle je ferme tous les stores du chalet en même temps, tout en restant le plus près possible du sol au cas où les militaires se mettraient à tirer.

Ayant ainsi gagné du temps, on se précipite à l’étage du dessus où nos autres amis sont déjà retranchés.

Seulement, à l’étage, on se retrouve soudainement dans ce que je reconnais aussitôt comme étant l’ancienne chambre de mon frère dans la maison familiale. On tambourine à la porte du grenier pour que nos amis nous ouvrent, s’attendant à tout moment à entendre les militaires derrière nous.
Nos amis nous ouvrent et on referme la porte à double tour derrière nous.

Là ça devient hyper flou mais je me souviens que la situation est très bizarre : quelques uns de mes amis sont tranquillement allongés sur le sol et fument des pets en jouant à la Playstation. Devant mon air incrédule, ils m’expliquent que c’est plus cool d’être là car dans l’autre pièce (alors que le grenier en question ne comporte qu’une seule pièce normalement) les gens s’engueulent tout le temps.

Je crois que c’est à ce moment-là que je me suis réveillé.

Docteur yarashii, votre analyse ?
Revenir en haut Aller en bas
yarashii
J'aime les mangas passionément
yarashii


Féminin Nombre de messages : 1671
Date d'inscription : 04/06/2008

La boite à rêve - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La boite à rêve   La boite à rêve - Page 5 EmptyVen 1 Oct - 16:52

Docteur La boite à rêve - Page 5 437963 arrive La boite à rêve - Page 5 266981
Je m'en occupe demain soir car je galère avec mes yeux La boite à rêve - Page 5 699843 (la fille a pété mes lunettes en 2)
Déjà tu peux commencer tout seul en imaginant que c'est TOI le chalet...
Revenir en haut Aller en bas
shinobi
Modérateur
shinobi


Masculin Nombre de messages : 1250
Age : 38
Localisation : Nancy
Animé préféré? : difficile y en a bcp
Date d'inscription : 29/04/2008

La boite à rêve - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La boite à rêve   La boite à rêve - Page 5 EmptyVen 1 Oct - 19:18

arrête call of duty La boite à rêve - Page 5 732633
si je me souvenais de mes rêves il serait tous dans ce genre voir plus gore La boite à rêve - Page 5 479123
Revenir en haut Aller en bas
Conker
L'écureuil séducteur
Conker


Masculin Nombre de messages : 1222
Age : 34
Date d'inscription : 29/04/2008

La boite à rêve - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La boite à rêve   La boite à rêve - Page 5 EmptyVen 1 Oct - 19:32

NOOOOOON le pire c'est que j'en ai fait un dans le même style oO !!!!!!!!! allé je l'écris :

Je suis dans ma chambre et j'attends que des amis viennent me chercher en voiture...

D'un coup j'ai un ressentiment bizare, et effectivement des terroristes sont venu pour m'enlever , il y en a un qui essaye de monter par le mur du bâtiment à l'extérieur (je suis au 5ème étage) alors j'ouvre les fenêtres et je ferme les volets , je ferme aussi la porte de ma chambre, je la laisse un petit peu entre ouverte pour laisser passer un brin de lumière car je suis maintenant dans le noir.

La porte d'entrée est ouverte violemment par les terroristes ils cherchent d'abords dans le salon , je les entends parler , et ils me trouvent pas , une fois qu'ils étaient tous de dos, je prends cette opportunité, je cours de toute vitesse vers la porte et je prends l'ascenseur.

J'appuie sur le zéro et je descend, le seul hic, c'est qu'il s'arrête au 3eme , puis remonte au 5eme ( alors je stresse ) et il descend au 2eme pour finir au zéro...l'ascenseur a complètement déconner.

Je sors de l'immeuble, et mes potes m'attendaient dans la voiture avec un grand sourire en me demandant ce que j'avais foutu.

Et la je me suis réveillé ^^
Revenir en haut Aller en bas
shinobi
Modérateur
shinobi


Masculin Nombre de messages : 1250
Age : 38
Localisation : Nancy
Animé préféré? : difficile y en a bcp
Date d'inscription : 29/04/2008

La boite à rêve - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La boite à rêve   La boite à rêve - Page 5 EmptySam 2 Oct - 9:28

toi arrête les pétard et call of duty La boite à rêve - Page 5 732633

non je déconne mais curieuse coincidence La boite à rêve - Page 5 6466
Revenir en haut Aller en bas
GamaBunta
J'aime les mangas passionément
GamaBunta


Masculin Nombre de messages : 1295
Localisation : Au bar
Animé préféré? : La 2ème moitié de D.Gray-man
Manga préféré? : Fly, Bastard
Date d'inscription : 04/08/2008

La boite à rêve - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La boite à rêve   La boite à rêve - Page 5 EmptyLun 4 Oct - 10:02

Pourtant je joue pas à Call of Duty moi La boite à rêve - Page 5 281615
Revenir en haut Aller en bas
shinobi
Modérateur
shinobi


Masculin Nombre de messages : 1250
Age : 38
Localisation : Nancy
Animé préféré? : difficile y en a bcp
Date d'inscription : 29/04/2008

La boite à rêve - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La boite à rêve   La boite à rêve - Page 5 EmptyLun 4 Oct - 14:59

counter strike c'est pareil hein La boite à rêve - Page 5 732633
Revenir en haut Aller en bas
yarashii
J'aime les mangas passionément
yarashii


Féminin Nombre de messages : 1671
Date d'inscription : 04/06/2008

La boite à rêve - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La boite à rêve   La boite à rêve - Page 5 EmptyLun 18 Oct - 11:34

On peut jamais compter sur moi La boite à rêve - Page 5 969894 j'avais zappé. Vais m'y atteler dès mon prochain chômage...cad mercredi soir ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La boite à rêve - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La boite à rêve   La boite à rêve - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La boite à rêve
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sacky Paradise :: Détente :: Bar à sushis-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser