Sacky Paradise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de mangas
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Quel(s) animé(s) regardez vous en ce moment?

Aller en bas 
+13
Lenalee
Kyo250
yarashii
kimyo
natsumi723
Conker
shinobi
Sushie
Kratos
Kisame Zaraki
dark hitsu
Sessho'
Sacky
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
GamaBunta
J'aime les mangas passionément
GamaBunta


Masculin Nombre de messages : 1295
Localisation : Au bar
Animé préféré? : La 2ème moitié de D.Gray-man
Manga préféré? : Fly, Bastard
Date d'inscription : 04/08/2008

Quel(s) animé(s) regardez vous en ce moment? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel(s) animé(s) regardez vous en ce moment?   Quel(s) animé(s) regardez vous en ce moment? - Page 3 EmptyVen 3 Juil - 9:57

Oui j'ai fini D.Gray-man Quel(s) animé(s) regardez vous en ce moment? - Page 3 435370 103 épisodes, et en effet ça appelle carrément une suite, je prie pour qu'elle arrive ! Et comme je le disais, passés les 40 premiers épisodes, y a même plus à avoir de patience, ça file tout seul tellement c'est bon.

Berserk j'ai été un peu choqué par les dessins aussi (ben oui c'est vieux, '98 déjà donc aujourd'hui ça paraît bizarre) mais on cesse vite d'y faire attention. Je me suis fait 8 épisodes 3 soirs de suite, résultat ce soir je regarde le 25ème et c'est fini Quel(s) animé(s) regardez vous en ce moment? - Page 3 99836

Je crois que le suivant dans ma liste c'est Coyote Ragtime Show, je me réjouis de voir ce que ça donne.

Et yarashii, pour Ga-Rei Zero, je dis goooooooooooo Quel(s) animé(s) regardez vous en ce moment? - Page 3 430317
Revenir en haut Aller en bas
shinobi
Modérateur
shinobi


Masculin Nombre de messages : 1250
Age : 38
Localisation : Nancy
Animé préféré? : difficile y en a bcp
Date d'inscription : 29/04/2008

Quel(s) animé(s) regardez vous en ce moment? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel(s) animé(s) regardez vous en ce moment?   Quel(s) animé(s) regardez vous en ce moment? - Page 3 EmptyVen 3 Juil - 22:32

bien gama sa devrai te plaire coyote je croit que j'ai fait une fiche dessus ya pas mal d'action Quel(s) animé(s) regardez vous en ce moment? - Page 3 526321
Revenir en haut Aller en bas
yarashii
J'aime les mangas passionément
yarashii


Féminin Nombre de messages : 1671
Date d'inscription : 04/06/2008

Quel(s) animé(s) regardez vous en ce moment? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel(s) animé(s) regardez vous en ce moment?   Quel(s) animé(s) regardez vous en ce moment? - Page 3 EmptySam 11 Juil - 12:44

Ce que j'ai terminé depuis peu

Gai Rei Zero
Quel(s) animé(s) regardez vous en ce moment? - Page 3 090711113338930889

Michiko to Hatchin
Quel(s) animé(s) regardez vous en ce moment? - Page 3 090711113510239168

pour le 1er je pense que j'aurai une net préférence pour le manga car la voix de kagura me les a brisé au plus au point....Mais sinon j'ai dévoré les épisodes...c'etait trés agreable.

pour le 2eme j'ai eu une coupure temps mort...je sais pas, je me suis fais chier vers le début (environ ép 5)
puis j'ai repris il y a quelques jours et c'est meiux passé...Petit à petit il se laisse voir tranquille.


Toujours sur le bahut des Tordus et Ebichu qui sont bientot bouclé malgré la lassitude que je rescent pour les histoires du Hamster...
J'ai commencé Bambou Blade, j'en suis au 3eme épisodes, verra bien ce que ça donne plus loin...
Ah oui Cowboy bebop aussi....j'en sui au 6eme épisodes mais en vf car pas trouvé en vostf.
Revenir en haut Aller en bas
shinobi
Modérateur
shinobi


Masculin Nombre de messages : 1250
Age : 38
Localisation : Nancy
Animé préféré? : difficile y en a bcp
Date d'inscription : 29/04/2008

Quel(s) animé(s) regardez vous en ce moment? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel(s) animé(s) regardez vous en ce moment?   Quel(s) animé(s) regardez vous en ce moment? - Page 3 EmptyDim 12 Juil - 17:36

michiko to hatchin est aussi un anime en attente

la je suis en vacance 3 semaine de repos donc pas d'anime desolé
Revenir en haut Aller en bas
yarashii
J'aime les mangas passionément
yarashii


Féminin Nombre de messages : 1671
Date d'inscription : 04/06/2008

Quel(s) animé(s) regardez vous en ce moment? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel(s) animé(s) regardez vous en ce moment?   Quel(s) animé(s) regardez vous en ce moment? - Page 3 EmptyVen 24 Juil - 1:08

shinobi a écrit:
michiko to hatchin est aussi un anime en attente

c'est vraiment pas mal du tout...il y a quelque temps mort mais certaines scènes rattrapent le tout


Alors j'ai fini Bambou Blade

Quel(s) animé(s) regardez vous en ce moment? - Page 3 090723115619724791
http://sacky.forumzarbi.com/shonen-f14/bambou-blade-t783.htm

J'ai fini le bahut des tordus et Ebichu

Par contre je galere avec Kuroshitsuji
http://sacky.forumzarbi.com/shonen-f14/kuroshitsuji-t794.htm
Je n'arrive pas a trouver en vostf aprés l'épisode 15 et je viens d'apprendre qu'il a été licencié Quel(s) animé(s) regardez vous en ce moment? - Page 3 226604 donc en gros c'est démerde toi ,achete le coffret dans 1an pour voir la suite Quel(s) animé(s) regardez vous en ce moment? - Page 3 957935

Ensuite qu'est ce que j'ai maté...

Cowboy Bebop épisodes 8

Genshiken (S2) épisodes 11

Gintama épisodes 81

Hakaba Kitarou épisode 1

Jigoku Shôjo Mitsuganae (S3) épisodes 3

Kuroshitsuji épisodes 15

Maria Holic épisodes 10

Slow Step (OAV) 2

XXXHOLiC Shunmuki (OAV) 1

Pour la plupart il faut attendre les sorties au "compte goutte" alors c'est pas la panique dans le visionnage Quel(s) animé(s) regardez vous en ce moment? - Page 3 714335
Revenir en haut Aller en bas
GamaBunta
J'aime les mangas passionément
GamaBunta


Masculin Nombre de messages : 1295
Localisation : Au bar
Animé préféré? : La 2ème moitié de D.Gray-man
Manga préféré? : Fly, Bastard
Date d'inscription : 04/08/2008

Quel(s) animé(s) regardez vous en ce moment? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel(s) animé(s) regardez vous en ce moment?   Quel(s) animé(s) regardez vous en ce moment? - Page 3 EmptyVen 24 Juil - 9:53

Hé bé Quel(s) animé(s) regardez vous en ce moment? - Page 3 121519 ça en fait des épisodes.

On sent que quelqu'un a du temps à occuper Quel(s) animé(s) regardez vous en ce moment? - Page 3 372606
Revenir en haut Aller en bas
yarashii
J'aime les mangas passionément
yarashii


Féminin Nombre de messages : 1671
Date d'inscription : 04/06/2008

Quel(s) animé(s) regardez vous en ce moment? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel(s) animé(s) regardez vous en ce moment?   Quel(s) animé(s) regardez vous en ce moment? - Page 3 EmptySam 25 Juil - 13:59

GamaBunta a écrit:


On sent que quelqu'un a du temps à occuper Quel(s) animé(s) regardez vous en ce moment? - Page 3 372606

Quel(s) animé(s) regardez vous en ce moment? - Page 3 152903 c'est pourtant pas totalement vrai...j'en regarde beaucoup et meme énormement moins qu'il y a quelques mois Quel(s) animé(s) regardez vous en ce moment? - Page 3 667481
Revenir en haut Aller en bas
yarashii
J'aime les mangas passionément
yarashii


Féminin Nombre de messages : 1671
Date d'inscription : 04/06/2008

Quel(s) animé(s) regardez vous en ce moment? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel(s) animé(s) regardez vous en ce moment?   Quel(s) animé(s) regardez vous en ce moment? - Page 3 EmptyMar 11 Aoû - 0:20

Ce soir, il a fait frais alors j'ai pu me caler tranquille pour mater 3 épisodes :

Natsume Yuujinchou : au compte goutte...Je ne sais pas pourquoi les gens compare ça à Mushishi Quel(s) animé(s) regardez vous en ce moment? - Page 3 258798 ok c'est gentillet et comptemplatif mais ce n'est pas aussi beau visuellement et pas aussi poetique que ce dernier.

abenobashi : Que c'est bête ce truc... Quel(s) animé(s) regardez vous en ce moment? - Page 3 266981 j'arrive pas trop a rentrer dans le trip...Le 3eme épisodes par exemple me donne envie d'arreter de regarder telement c'est pas drole et lourd Quel(s) animé(s) regardez vous en ce moment? - Page 3 54072 lors que les deux d'avant Quel(s) animé(s) regardez vous en ce moment? - Page 3 232516

Jigoku Shoujo Mitsuganae : j'en suis au 5eme épisodes. Je me souviens de l'ennuie total que j'ai ressenti au visionnage du 4eme (une nullité à mon gout) Mais ce 5eme ce rattrappe un peu même si c'est du prévisible je trouve ça vraiment lourd. je prefere de large pour l'instant les 2 premiere saison.
Revenir en haut Aller en bas
shinobi
Modérateur
shinobi


Masculin Nombre de messages : 1250
Age : 38
Localisation : Nancy
Animé préféré? : difficile y en a bcp
Date d'inscription : 29/04/2008

Quel(s) animé(s) regardez vous en ce moment? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel(s) animé(s) regardez vous en ce moment?   Quel(s) animé(s) regardez vous en ce moment? - Page 3 EmptyJeu 13 Aoû - 0:17

natsume youjinchou n'est peut etre pas aussi bien visuellement mais il est quand meme bien , meme si c loin de mushishi
et pour ma part je voi pas non plus pourquoi ils comparent les deux Quel(s) animé(s) regardez vous en ce moment? - Page 3 207510
Revenir en haut Aller en bas
yarashii
J'aime les mangas passionément
yarashii


Féminin Nombre de messages : 1671
Date d'inscription : 04/06/2008

Quel(s) animé(s) regardez vous en ce moment? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel(s) animé(s) regardez vous en ce moment?   Quel(s) animé(s) regardez vous en ce moment? - Page 3 EmptyDim 30 Aoû - 10:32

J'ai terminé il y a quelques temps :

Blade of the Immortal (Mugen no Juunin)
Quel(s) animé(s) regardez vous en ce moment? - Page 3 090830090203558068

Il ne me restait que trois épisodes a maté depuis dés mois et j'avais vraiment du mal a m'y mettre. Pourtant j'ai pas détesté
l'histoire, ni le chara design...bien au contraire. c'est juste un manque de papitant qui je trouve fait défauts. Quel(s) animé(s) regardez vous en ce moment? - Page 3 207510

Maria Holic
Quel(s) animé(s) regardez vous en ce moment? - Page 3 090830090310921071
cette anime c'est pas les barres au ventre mais j'ai passé de bon moment...j'attendais la trad des épisodes sans difficultés...je n'aurais jamais pu faire comme Conker et tout mater d'affilé car c'est l'overdose pour bibi...
Bordel !!! comment qu't'as fait ??? Quel(s) animé(s) regardez vous en ce moment? - Page 3 376339

She and her Cat
Quel(s) animé(s) regardez vous en ce moment? - Page 3 090830090330425057

c'est trés court mais efficace...un taf de Makoto Shinkai (5 Centimeters per Second / Beyond the Clouds etc...)
c'est en noir et blanc mais les images rendent super bien....de toute beauté !!! Quel(s) animé(s) regardez vous en ce moment? - Page 3 207360

Kuroshitsuji
Quel(s) animé(s) regardez vous en ce moment? - Page 3 090830090353228593

j'ai pu le finir en streaming car la team qui traduit les épisodes fait une pause je sais pas...j'etais parti pour les mater en vosta avec
une certaine appréhension (car je suis naze en anglais) et puis j'ai vu que certains ne pouvant pas attendre, ont fait tous le taf d'une team.
Merci à eux; j'ai pu enfin voir la suite et le terminer... Quel(s) animé(s) regardez vous en ce moment? - Page 3 458771
que du bonheur cet anime...je pense meme me mettre au manga car il parait que l'histoire differe (un peu comme FMA)
Il y a même une 2ème saison en prépa...j'attends ça avec la même impatience. Quel(s) animé(s) regardez vous en ce moment? - Page 3 399462
Revenir en haut Aller en bas
Dynames
J'aime beaucoup les mangas
Dynames


Masculin Nombre de messages : 228
Age : 32
Localisation : Ici et ailleurs
Animé préféré? : Cobra - Gundam - Cpt Tsubasa - Ranma 1/2 - KAIBA !!!
Manga préféré? : One Piece
Date d'inscription : 28/08/2009

Quel(s) animé(s) regardez vous en ce moment? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel(s) animé(s) regardez vous en ce moment?   Quel(s) animé(s) regardez vous en ce moment? - Page 3 EmptyDim 30 Aoû - 10:52

Kuroshitsuji et She and Her Cat ont l'air bien !
Moi dès que Requiem remet l'épisode 4 de Basquash! je grave, et je fais une cure !
Puis après Le collège fou fou fou Quel(s) animé(s) regardez vous en ce moment? - Page 3 458771
Revenir en haut Aller en bas
Conker
L'écureuil séducteur
Conker


Masculin Nombre de messages : 1222
Age : 34
Date d'inscription : 29/04/2008

Quel(s) animé(s) regardez vous en ce moment? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel(s) animé(s) regardez vous en ce moment?   Quel(s) animé(s) regardez vous en ce moment? - Page 3 EmptyLun 31 Aoû - 21:36

Citation :
cette anime c'est pas les barres au ventre mais j'ai passé de bon moment...j'attendais la trad des épisodes sans difficultés...je n'aurais jamais pu faire comme Conker et tout mater d'affilé car c'est l'overdose pour bibi...
Bordel !!! comment qu't'as fait ???

baaah quand on a du temps a perdre et qu'on ne sait vraiment pas quoi faire Quel(s) animé(s) regardez vous en ce moment? - Page 3 266981 puis j'avais envie d'une bonne dose de Manga

la j'attaque "school days"
Revenir en haut Aller en bas
yarashii
J'aime les mangas passionément
yarashii


Féminin Nombre de messages : 1671
Date d'inscription : 04/06/2008

Quel(s) animé(s) regardez vous en ce moment? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel(s) animé(s) regardez vous en ce moment?   Quel(s) animé(s) regardez vous en ce moment? - Page 3 EmptyMer 2 Sep - 0:44

Dynames a écrit:
Kuroshitsuji et She and Her Cat ont l'air bien !
Moi dès que Requiem remet l'épisode 4 de Basquash! je grave, et je fais une cure !
Puis après Le collège fou fou fou Quel(s) animé(s) regardez vous en ce moment? - Page 3 458771

Si ça t'interresse de regarder les fiches pour te faire un avis...

Kuroshitsuji :
http://sacky.forumzarbi.com/shonen-f14/kuroshitsuji-t794.htm


She and Her Cat :
http://sacky.forumzarbi.com/oav-f30/she-and-her-cat-t849.htm


Basquash! ça me tente bien cette histoire...Même les graphismes me font du bien au yeux. Je ne m'etais jamais arrêté dessus avant de te le voir ecrire ici car rien que le titre ne me donnais pas envie.
je vais essayé de finir ce que j'ai entamé et je vais jeter un coup d'oeil à cette serie.

depuis quelques jours, je suis sur Antique Bakery
Quel(s) animé(s) regardez vous en ce moment? - Page 3 090901113856337949
histoire ; Cette série parle de la vie de quatre hommes travaillant dans une boulangerie nommée Antique.
Le propriétaire, Keiichirō Tachibana est le petit-fils d'un grand businessman et vient d'une famille riche.
Yūsuke Ono, le pâtissier, un gay au "charme démoniaque", qui a été viré de plusieurs boulangeries.
Vient s'ajouter à ces deux-là Eiji Kanda, un jeune homme qui a dû arrêter la boxe et qui va devenir l'apprenti de Ono.
Et enfin Chikage Kobayakawa, un ami d'enfance de Tachibana qui a été envoyé par la famille de ce dernier pour garder un oeil sur lui, et va devenir un serveur ainsi que Tachibana.

Je prends mon pied a regarder cette serie (que je classe dans Shonen Ai et pas yaoï comme tant d'autres)
c'est marrant, pas trop cucu (<-sens débile) Bref un trés bon moment avec ces 10 épisodes/12 déjà vu.
Il existe le film (que j'ai regardé avant l'anime) que je vous conseille aussi au cas ou (je peux tjr rêver) Quel(s) animé(s) regardez vous en ce moment? - Page 3 266981
Revenir en haut Aller en bas
Dynames
J'aime beaucoup les mangas
Dynames


Masculin Nombre de messages : 228
Age : 32
Localisation : Ici et ailleurs
Animé préféré? : Cobra - Gundam - Cpt Tsubasa - Ranma 1/2 - KAIBA !!!
Manga préféré? : One Piece
Date d'inscription : 28/08/2009

Quel(s) animé(s) regardez vous en ce moment? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel(s) animé(s) regardez vous en ce moment?   Quel(s) animé(s) regardez vous en ce moment? - Page 3 EmptyMer 2 Sep - 10:46

Je mate le premier Kaiba, et d'ici la fin du 4 de Basquash, je mate du collège fou fou fou !
Ensuite cure de Basquash! donc ^^

EDIT: le graphisme de Kaiba est vraiment spécial, mais je trouve le premier ép très prometteur. Paraît que après le 2ème ça devient vraiment bien !
Revenir en haut Aller en bas
Dynames
J'aime beaucoup les mangas
Dynames


Masculin Nombre de messages : 228
Age : 32
Localisation : Ici et ailleurs
Animé préféré? : Cobra - Gundam - Cpt Tsubasa - Ranma 1/2 - KAIBA !!!
Manga préféré? : One Piece
Date d'inscription : 28/08/2009

Quel(s) animé(s) regardez vous en ce moment? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel(s) animé(s) regardez vous en ce moment?   Quel(s) animé(s) regardez vous en ce moment? - Page 3 EmptyDim 6 Sep - 18:59

J'ai fini les 14 épisodes de Basquash! et les épisodes 2 et 3 de Kaiba !
Je viens d'ailleurs de mettre à jour la fiche de Basquash! (staff, opening, ending, avis), et je vais faire celle de Kaiba de suite, il faut absolument que vous regardiez cet anime !
Revenir en haut Aller en bas
yarashii
J'aime les mangas passionément
yarashii


Féminin Nombre de messages : 1671
Date d'inscription : 04/06/2008

Quel(s) animé(s) regardez vous en ce moment? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel(s) animé(s) regardez vous en ce moment?   Quel(s) animé(s) regardez vous en ce moment? - Page 3 EmptyJeu 26 Nov - 1:32

Quel(s) animé(s) regardez vous en ce moment? - Page 3 Animeencoursign-abb2755d15

Dans tout ça...à part DTB rien de serieux, juste pour rire Quel(s) animé(s) regardez vous en ce moment? - Page 3 266981 Laissez vous tenter Quel(s) animé(s) regardez vous en ce moment? - Page 3 526321
Revenir en haut Aller en bas
GamaBunta
J'aime les mangas passionément
GamaBunta


Masculin Nombre de messages : 1295
Localisation : Au bar
Animé préféré? : La 2ème moitié de D.Gray-man
Manga préféré? : Fly, Bastard
Date d'inscription : 04/08/2008

Quel(s) animé(s) regardez vous en ce moment? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel(s) animé(s) regardez vous en ce moment?   Quel(s) animé(s) regardez vous en ce moment? - Page 3 EmptyVen 27 Nov - 2:14

Je viens de finir de rattraper mon retard dans les Bleach et... et... Quel(s) animé(s) regardez vous en ce moment? - Page 3 376339

J'avais décroché quand les HS ont commencé, là je viens d'en mater 25 en 3 jours et j'ai juste ADORE Quel(s) animé(s) regardez vous en ce moment? - Page 3 399462 Moi qui, comme vous le savez, suis un fan de shonen bien bourrin, comment ne pas être comblé par ces surprenants HS ?

Ca pète dans tous les sens quasiment sans interruption, les combats sont incroyables, c'est rythmé et marrant en même temps...

Sérieux si tous les HS étaient de ce calibre je ne m'en plaindrais plus Quel(s) animé(s) regardez vous en ce moment? - Page 3 489917
Revenir en haut Aller en bas
yarashii
J'aime les mangas passionément
yarashii


Féminin Nombre de messages : 1671
Date d'inscription : 04/06/2008

Quel(s) animé(s) regardez vous en ce moment? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel(s) animé(s) regardez vous en ce moment?   Quel(s) animé(s) regardez vous en ce moment? - Page 3 EmptyVen 27 Nov - 17:07

GamaBunta a écrit:
Je viens de finir de rattraper mon retard dans les Bleach et... et... Quel(s) animé(s) regardez vous en ce moment? - Page 3 376339

J'avais décroché quand les HS ont commencé, là je viens d'en mater 25 en 3 jours

Quel(s) animé(s) regardez vous en ce moment? - Page 3 121519 25 Quel(s) animé(s) regardez vous en ce moment? - Page 3 376339 ouah mais t'en est à quel épisodes Quel(s) animé(s) regardez vous en ce moment? - Page 3 6466


25 c'est pas énorme pour ce genre d'anime car si tu enleves les op et end mais surtout les résumés (emmerdant) il ne reste plus grand chose Quel(s) animé(s) regardez vous en ce moment? - Page 3 152903 mais 25 pour toi c'est un rareté je pense Quel(s) animé(s) regardez vous en ce moment? - Page 3 99836

je languis de tomber sur ceux là. je vais rattaquer au 190 comme tu me l'as conseillé...faut que je télecharge la suite
Revenir en haut Aller en bas
GamaBunta
J'aime les mangas passionément
GamaBunta


Masculin Nombre de messages : 1295
Localisation : Au bar
Animé préféré? : La 2ème moitié de D.Gray-man
Manga préféré? : Fly, Bastard
Date d'inscription : 04/08/2008

Quel(s) animé(s) regardez vous en ce moment? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel(s) animé(s) regardez vous en ce moment?   Quel(s) animé(s) regardez vous en ce moment? - Page 3 EmptyVen 27 Nov - 19:18

Ben y a pas trop de résumé d'un épisode à l'autre justement c'est cool. J'ai regardé du 228 au 247 je crois quelque chose comme ça donc moins de 25 en fait mais ça fait en effet longtemps que j'avais pas regardé autant d'épisodes à la suite !
Revenir en haut Aller en bas
yarashii
J'aime les mangas passionément
yarashii


Féminin Nombre de messages : 1671
Date d'inscription : 04/06/2008

Quel(s) animé(s) regardez vous en ce moment? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel(s) animé(s) regardez vous en ce moment?   Quel(s) animé(s) regardez vous en ce moment? - Page 3 EmptyVen 18 Déc - 14:38

En ce moment je suis plus dans le matage de film (entrecoupé) que dans les serie.

Quel(s) animé(s) regardez vous en ce moment? - Page 3 Yarashii-83667e9e93

Je me suis m'y au Kara No Kyoka j'en suis au 5eme volet et ce dernier m'ennuie au plus haut point Quel(s) animé(s) regardez vous en ce moment? - Page 3 207510
Revenir en haut Aller en bas
GamaBunta
J'aime les mangas passionément
GamaBunta


Masculin Nombre de messages : 1295
Localisation : Au bar
Animé préféré? : La 2ème moitié de D.Gray-man
Manga préféré? : Fly, Bastard
Date d'inscription : 04/08/2008

Quel(s) animé(s) regardez vous en ce moment? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel(s) animé(s) regardez vous en ce moment?   Quel(s) animé(s) regardez vous en ce moment? - Page 3 EmptyVen 18 Déc - 16:01

J'ai pas encore entamé cette série de films mais j'ai bien envie de m'y mettre prochainement. J'espère que les 4 premiers sont moins ennuyeux Quel(s) animé(s) regardez vous en ce moment? - Page 3 226604
Revenir en haut Aller en bas
yarashii
J'aime les mangas passionément
yarashii


Féminin Nombre de messages : 1671
Date d'inscription : 04/06/2008

Quel(s) animé(s) regardez vous en ce moment? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel(s) animé(s) regardez vous en ce moment?   Quel(s) animé(s) regardez vous en ce moment? - Page 3 EmptyMer 23 Déc - 22:35

GamaBunta a écrit:
J'espère que les 4 premiers sont moins ennuyeux Quel(s) animé(s) regardez vous en ce moment? - Page 3 226604

Je ne pense pas que tu vas adoré car c'est quand même plein de temps mort. mais le style et la musique sont des point fort. Pour ce qui est de l'histoire, si tu aimes le genre Shingetsutan Tsukihime cela peut bien te plaire car il y a une sacré ressemblance a la limite du plagiat.
Défauts de cette serie
- son irrégularité scénaristique
- l'histoire n'est pas dans l'ordre. (perso je ne trouve pas que s'en soit un)


Ce soir si j'ai le temps et la pèche, j'me mate Nodame Cantabile le melange parfait d'humour et de musique classique Quel(s) animé(s) regardez vous en ce moment? - Page 3 207360 j'en suis au 7eme épisodes------> mon coup de coeur Quel(s) animé(s) regardez vous en ce moment? - Page 3 399462
Revenir en haut Aller en bas
Sacky
Admin
Sacky


Féminin Nombre de messages : 1734
Localisation : IDF
Animé préféré? : D.Gray Man
Manga préféré? : D.Gray Man
Date d'inscription : 13/04/2008

Quel(s) animé(s) regardez vous en ce moment? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel(s) animé(s) regardez vous en ce moment?   Quel(s) animé(s) regardez vous en ce moment? - Page 3 EmptyMar 16 Fév - 20:41

GAMABUNTA AIME D.GRAY MAN WOUAAAA ya du changement et du bon changement je vois ^^

Moi j'ai mis FairyTale en DL comme je n'avais pas d'ordi j'ai pas regardé d'anim depuis des lustres et ça m'a beaucoup manquééééééé Quel(s) animé(s) regardez vous en ce moment? - Page 3 105709
Mais la je sens que ça va repartir de plus belle !!!!!!!!!!! Quel(s) animé(s) regardez vous en ce moment? - Page 3 190789
Revenir en haut Aller en bas
http://sacky.forumzarbi.com
GamaBunta
J'aime les mangas passionément
GamaBunta


Masculin Nombre de messages : 1295
Localisation : Au bar
Animé préféré? : La 2ème moitié de D.Gray-man
Manga préféré? : Fly, Bastard
Date d'inscription : 04/08/2008

Quel(s) animé(s) regardez vous en ce moment? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel(s) animé(s) regardez vous en ce moment?   Quel(s) animé(s) regardez vous en ce moment? - Page 3 EmptyMer 17 Fév - 11:10

En revanche je ne sais pas ce que tu trouves à Allen je suis mieux que lui Quel(s) animé(s) regardez vous en ce moment? - Page 3 281615
Revenir en haut Aller en bas
Sacky
Admin
Sacky


Féminin Nombre de messages : 1734
Localisation : IDF
Animé préféré? : D.Gray Man
Manga préféré? : D.Gray Man
Date d'inscription : 13/04/2008

Quel(s) animé(s) regardez vous en ce moment? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel(s) animé(s) regardez vous en ce moment?   Quel(s) animé(s) regardez vous en ce moment? - Page 3 EmptyMer 17 Fév - 11:21

NE PARLE PAS D'ALLEN-KUN Quel(s) animé(s) regardez vous en ce moment? - Page 3 688132

Tu es juste après lui c'est déjà bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://sacky.forumzarbi.com
Contenu sponsorisé





Quel(s) animé(s) regardez vous en ce moment? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel(s) animé(s) regardez vous en ce moment?   Quel(s) animé(s) regardez vous en ce moment? - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel(s) animé(s) regardez vous en ce moment?
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quel(s) scan(s) lisez vous en ce moment?
» Quel(s) manga(s) lisez vous en ce moment?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sacky Paradise :: Animés :: Discussions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser