Sacky Paradise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de mangas
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Quel(s) animé(s) regardez vous en ce moment?

Aller en bas 
+13
Lenalee
Kyo250
yarashii
kimyo
natsumi723
Conker
shinobi
Sushie
Kratos
Kisame Zaraki
dark hitsu
Sessho'
Sacky
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
yarashii
J'aime les mangas passionément
yarashii


Féminin Nombre de messages : 1671
Date d'inscription : 04/06/2008

Quel(s) animé(s) regardez vous en ce moment? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel(s) animé(s) regardez vous en ce moment?   Quel(s) animé(s) regardez vous en ce moment? - Page 2 EmptyJeu 25 Sep - 23:57

je regarde Gintama en ce moment mais je suis aussi sur Code Geass R2 (bientot la fin) Soul Eater dont je ne me lasse pas encore...et avec etonnement j'apprécie Lucky Star

eh oui!!! double post encore pour bibi :(
Revenir en haut Aller en bas
Kyo250
J'aime les mangas à la folie
Kyo250


Masculin Nombre de messages : 396
Age : 32
Localisation : Isère
Animé préféré? : Gundam Wing/ Gundam 00
Manga préféré? : XXX Holic, Negima
Date d'inscription : 31/05/2008

Quel(s) animé(s) regardez vous en ce moment? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel(s) animé(s) regardez vous en ce moment?   Quel(s) animé(s) regardez vous en ce moment? - Page 2 EmptySam 27 Sep - 8:36

Moi je mate Naruto Shippuden que j'avais oublié loin loin, et le drama Gokusen, puis je reregarde Last friends.
Revenir en haut Aller en bas
yarashii
J'aime les mangas passionément
yarashii


Féminin Nombre de messages : 1671
Date d'inscription : 04/06/2008

Quel(s) animé(s) regardez vous en ce moment? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel(s) animé(s) regardez vous en ce moment?   Quel(s) animé(s) regardez vous en ce moment? - Page 2 EmptyJeu 23 Oct - 0:09

Pour ce soir j'ai regardé le premier épisodes de World Destruction...alors pour un essai je suis a peut prés convaincue Quel(s) animé(s) regardez vous en ce moment? - Page 2 714335
surtout avec le coup
Spoiler:
mais je ne pense pas le continuer pour le moment je fais juste des essai comme ça de temps en temps pour anticiper mes longues soirées d'hiver. Quel(s) animé(s) regardez vous en ce moment? - Page 2 372606
Ensuite les 2 premiers épisodes de Vampire Knight Guilty et que dire : un Quel(s) animé(s) regardez vous en ce moment? - Page 2 376339 car ça fait un moment que je n'ai plus regardé cet anime...Je ne sais pas si je reagis dessus comme une relation de couple qui s'essoufle...en gros toute la merde dans les yeux s'effritent et les defauts vous explose enfin au visage Quel(s) animé(s) regardez vous en ce moment? - Page 2 667481
donc voila l'effet Vampire knight 2 saison Quel(s) animé(s) regardez vous en ce moment? - Page 2 226604
déja que j'avais du mal avec les yeux aliens de l'heroïne et les corps en dispropo mais vraiment ce soir c'etait dur
Mais bon mise a part le chara design je pense que l'histoire va m'attirer encore un petit moment.
ah j'oubliais encore et pour un moment du Gintama...un anime que je consomme avec modération sinon
je sais que ça va vite me saouler...mais c'est con c'est drole donc bon pour bibi

La soirée est pas terminé...mmmmmm qu'est ce que je vais regarder...
edit : j'ai regardé le Chateau Ambulant !!!! et j'ai enlevée ma pulsion Quel(s) animé(s) regardez vous en ce moment? - Page 2 266981
c'est pas bien de s'emporter comme ça Quel(s) animé(s) regardez vous en ce moment? - Page 2 281615
Revenir en haut Aller en bas
Lenalee
J'aime un peu les mangas
Lenalee


Féminin Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 03/12/2008

Quel(s) animé(s) regardez vous en ce moment? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel(s) animé(s) regardez vous en ce moment?   Quel(s) animé(s) regardez vous en ce moment? - Page 2 EmptyVen 5 Déc - 0:00

En ce moment je regarde:
-Gintama (épisode 5)
-Soul eater (épisode 33)
-One outs (épisode3)
-Vampire knight guilty (épisode 8)
-Kateikyoushi hitman reborn (épisode 109)
-Michiko to hachin (épisode 4)
-Inuzuma eleven(épisode 2)
-Chaos;head(épisode 8)
-Ga-rei-zero-(épisode 6)
-Tales of the abyss (épisode 8)
-Bounen no xamdo(épisode 15)
-Kuroshitsuji(épisode 4)
-Shikabane hime (épisode 4)
-Monochrome factor (épisode 8)
-Mouryou no Hako (premier épisode et il m'as bien convaincue!^^)
Revenir en haut Aller en bas
yarashii
J'aime les mangas passionément
yarashii


Féminin Nombre de messages : 1671
Date d'inscription : 04/06/2008

Quel(s) animé(s) regardez vous en ce moment? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel(s) animé(s) regardez vous en ce moment?   Quel(s) animé(s) regardez vous en ce moment? - Page 2 EmptyVen 5 Déc - 0:50

Lenalee a écrit:
En ce moment je regarde:
-Michiko to hachin (épisode 4)
-Inuzuma eleven(épisode 2)
-Ga-rei-zero-(épisode 6)
-Tales of the abyss (épisode 8)
-Bounen no xamdo(épisode 15)
-Kuroshitsuji(épisode 4)
-Shikabane hime (épisode 4)
-Monochrome factor (épisode 8)
-Mouryou no Hako (premier épisode et il m'as bien convaincue!^^)

Ceux la soit je connais pas , soit c'est que je suis pas encore tentée de regarder...

-One outs (épisode3)
C'est l'anime baseball si je me trompe pas Quel(s) animé(s) regardez vous en ce moment? - Page 2 6466 j'attends qu'il y en ai plus de traduit pour m'y mettre...

-Gintama (épisode 5)
j'en suis a l'episode 36, tu vas te régaler...c'est de mieux en mieux

-Vampire knight guilty (épisode 8)
J'ai pas encore vu le 8 Quel(s) animé(s) regardez vous en ce moment? - Page 2 450469 je languie trop Quel(s) animé(s) regardez vous en ce moment? - Page 2 152903 (c'est qui ton chouchou?) Quel(s) animé(s) regardez vous en ce moment? - Page 2 416585

-Soul eater (épisode 33)
J'ai les 3 derniers a mater mais la team qui les traduit ne m'enchante guere...alors j'attend...je me rabat sur les scans pour assouvir ma faim

-Chaos;head(épisode8)
J'ai regardé qu'un seul épisode et ça m'a pas plu...j'attend ton avis pour m'eclairer si ça vaut vraiment le coup ou pas
-Kateikyoushi hitman reborn (épisode 109)-
un peu pareil que Chaos head...j'en ai maté 5 ou 6 et j'ai laché l'affaire et pourtant il y a un potetiel comique mais j'ai trouvé ça un peu lourd.
Revenir en haut Aller en bas
Lenalee
J'aime un peu les mangas
Lenalee


Féminin Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 03/12/2008

Quel(s) animé(s) regardez vous en ce moment? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel(s) animé(s) regardez vous en ce moment?   Quel(s) animé(s) regardez vous en ce moment? - Page 2 EmptyVen 5 Déc - 19:32

Yarashii a écrit:


Ceux la soit je connais pas , soit c'est que je suis pas encore tentée de regarder...

-One outs (épisode3)
C'est l'anime baseball si je me trompe pas Quel(s) animé(s) regardez vous en ce moment? - Page 2 6466 j'attends qu'il y en ai plus de traduit pour m'y mettre...

-Gintama (épisode 5)
j'en suis a l'episode 36, tu vas te régaler...c'est de mieux en mieux

-Vampire knight guilty (épisode 8)
J'ai pas encore vu le 8 Quel(s) animé(s) regardez vous en ce moment? - Page 2 450469 je languie trop Quel(s) animé(s) regardez vous en ce moment? - Page 2 152903 (c'est qui ton chouchou?) Quel(s) animé(s) regardez vous en ce moment? - Page 2 416585

-Soul eater (épisode 33)
J'ai les 3 derniers a mater mais la team qui les traduit ne m'enchante guere...alors j'attend...je me rabat sur les scans pour assouvir ma faim

-Chaos;head(épisode8)
J'ai regardé qu'un seul épisode et ça m'a pas plu...j'attend ton avis pour m'eclairer si ça vaut vraiment le coup ou pas
-Kateikyoushi hitman reborn (épisode 109)-
un peu pareil que Chaos head...j'en ai maté 5 ou 6 et j'ai laché l'affaire et pourtant il y a un potetiel comique mais j'ai trouvé ça un peu lourd.

oui one outs c'est l'anime baseball.
c'est vrai que gintama c'est un anime vraiment drôle mais on me dit qu'après il n y aura pas cette humour o.o et en japon y a plus de 300 épisodes O.o
Vampire knight guilty =3 j'adoooore c'est de plus en plus intéressant *o* et mon chouchou c'est..*hum*... au fait j'hésite entre kaname et zero ou aido T.T je sais pas si c'est kaname est du coté du mal ou celui du bien *même si je crois que c'est un méchant vampire >.<"*
pour soul eater moi aussi je lis les scanes pour la même raison que toi^^
Chaos;head c'est un très bon anime faut voir l'épisode 2 pour être vraiment tenté par la suite parce qu'après.....on comprend plus rien et je confonds entre la réalité et l'illusion!! O.o
et pour kateikyoshi hitman reborn les 20 premiers épisodes c'est que de l'humour et tout ça même si c'est vraiment lourd mais la véritable histoire commence a partir de l'épisode 20 avec des combats contre les varia et tout,franchement tu rate! en tout cas moi je trouve cet anime.... Quel(s) animé(s) regardez vous en ce moment? - Page 2 637223
Revenir en haut Aller en bas
yarashii
J'aime les mangas passionément
yarashii


Féminin Nombre de messages : 1671
Date d'inscription : 04/06/2008

Quel(s) animé(s) regardez vous en ce moment? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel(s) animé(s) regardez vous en ce moment?   Quel(s) animé(s) regardez vous en ce moment? - Page 2 EmptyMer 10 Déc - 17:19

Zoku Sayonara Zetsubou Sensei 05
Encore une bonne prise de tête avec du métaphysique plein la tronche Quel(s) animé(s) regardez vous en ce moment? - Page 2 266981
Mais je regrette l'ambiance de la 1ere saison Quel(s) animé(s) regardez vous en ce moment? - Page 2 152903 c'est plus du tout la même chose.

Bakumatsu Kikansetsu Irohanihoheto 12
Avec cet anime , j'y vais doucement mais surement...toujours aussi agreable a regarder.

Ueki No Housoku 17
ça commence a ce débloquer...je suis toujours pas spécialement emballée mais l'ambiance va en crecendo...donc je continue.

Soul Eater 32
petite dose aussi même si je sais que le 35 est sortie, je ne regarde pas tout d'un coup, je savoure...


Zombie-Loan 04
J'avais déjà tenté il y a bien longtemp et je sais pourquoi j'avais arreté...je pensais que je pourrais faire plus abstration au détails génant...et oui cette fois j'y arrive, mais j'y vais petit à petit...
je deteste abandonner un anime alors cette fois je tiens bon...


La Melancolie de Haruhi Suzumiya
j'ai même pas pu finir le 1er épisodes Quel(s) animé(s) regardez vous en ce moment? - Page 2 667481 c'est quoi ce truc Quel(s) animé(s) regardez vous en ce moment? - Page 2 258798

Mahou Shoujo Tai Arusu 08
les épisodes sont trés court et tous assez agreable a mater...je continue

Kurozuka 5
ce soir c'est le 6 et 7eme épisodes Quel(s) animé(s) regardez vous en ce moment? - Page 2 690948 vivement ce soir Quel(s) animé(s) regardez vous en ce moment? - Page 2 430317

Vampire Knight Guilty 7
Je veux le 8eme Quel(s) animé(s) regardez vous en ce moment? - Page 2 450469

sinon je suis aussi sur Gintama , Hayate no Gotoku , mugen no junin...
et ce soir j'attaque Fullmetal Panic Fumoffu en esperant ne pas m'ennuyer comme la 1er saison Quel(s) animé(s) regardez vous en ce moment? - Page 2 152903
Revenir en haut Aller en bas
GamaBunta
J'aime les mangas passionément
GamaBunta


Masculin Nombre de messages : 1295
Localisation : Au bar
Animé préféré? : La 2ème moitié de D.Gray-man
Manga préféré? : Fly, Bastard
Date d'inscription : 04/08/2008

Quel(s) animé(s) regardez vous en ce moment? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel(s) animé(s) regardez vous en ce moment?   Quel(s) animé(s) regardez vous en ce moment? - Page 2 EmptyMer 10 Déc - 17:30

Si par "première saison" tu entends Full Metal Panic, sache que les deux sont extrêmement différents dans le style, Fumoffu étant plus basé sur l'humour si ma mémoire est bonne.

Perso j'ai dévoré Full Metal Panic en quelques jours mais j'ai pas pu finir le premier épisode de Fumoffu tellement ça m'a gonflé...

Question de goûts comme d'hab Quel(s) animé(s) regardez vous en ce moment? - Page 2 226604
Revenir en haut Aller en bas
yarashii
J'aime les mangas passionément
yarashii


Féminin Nombre de messages : 1671
Date d'inscription : 04/06/2008

Quel(s) animé(s) regardez vous en ce moment? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel(s) animé(s) regardez vous en ce moment?   Quel(s) animé(s) regardez vous en ce moment? - Page 2 EmptyMer 10 Déc - 17:37

GamaBunta a écrit:


Question de goûts comme d'hab Quel(s) animé(s) regardez vous en ce moment? - Page 2 226604

Question de gout Quel(s) animé(s) regardez vous en ce moment? - Page 2 266981 tu sort du lot graçe a ça Quel(s) animé(s) regardez vous en ce moment? - Page 2 714335 Mais c'est vrai que généralement tu n'aimes pas ce qui plait a la "masse" Quel(s) animé(s) regardez vous en ce moment? - Page 2 99836
Soit c'est que tu es vraiment difficile soit je te comprend pas Quel(s) animé(s) regardez vous en ce moment? - Page 2 479123
Revenir en haut Aller en bas
GamaBunta
J'aime les mangas passionément
GamaBunta


Masculin Nombre de messages : 1295
Localisation : Au bar
Animé préféré? : La 2ème moitié de D.Gray-man
Manga préféré? : Fly, Bastard
Date d'inscription : 04/08/2008

Quel(s) animé(s) regardez vous en ce moment? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel(s) animé(s) regardez vous en ce moment?   Quel(s) animé(s) regardez vous en ce moment? - Page 2 EmptyMer 10 Déc - 19:01

yarashii a écrit:


Question de gout Quel(s) animé(s) regardez vous en ce moment? - Page 2 266981 tu sort du lot graçe a ça Quel(s) animé(s) regardez vous en ce moment? - Page 2 714335 Mais c'est vrai que généralement tu n'aimes pas ce qui plait a la "masse" Quel(s) animé(s) regardez vous en ce moment? - Page 2 99836

C'est vrai, moi je fais plus gaffe mais ça doit être chiant vu de l'extérieur d'avoir toujours un mec qui vient dire "moi j'aime pas moi j'aime pas" Quel(s) animé(s) regardez vous en ce moment? - Page 2 226604


yarashii a écrit:
Soit c'est que tu es vraiment difficile soit je te comprend pas Quel(s) animé(s) regardez vous en ce moment? - Page 2 479123



L'un n'empêche pas l'autre, au contraire Quel(s) animé(s) regardez vous en ce moment? - Page 2 479123
Revenir en haut Aller en bas
Chopper
In Tartiflette We Trust
Chopper


Masculin Nombre de messages : 710
Age : 37
Localisation : perdu sur Grand Line
Animé préféré? : Code Geass
Manga préféré? : One Piece
Date d'inscription : 30/04/2008

Quel(s) animé(s) regardez vous en ce moment? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel(s) animé(s) regardez vous en ce moment?   Quel(s) animé(s) regardez vous en ce moment? - Page 2 EmptyJeu 11 Déc - 15:21

GamaBunta a écrit:
Perso j'ai dévoré Full Metal Panic en quelques jours mais j'ai pas pu finir le premier épisode de Fumoffu tellement ça m'a gonflé...

Quel(s) animé(s) regardez vous en ce moment? - Page 2 376339 t'es malade! Fumoffu c'est génial! Rien à voir avec les deux premières saisons de FMP... ah si, les persos.
Revenir en haut Aller en bas
GamaBunta
J'aime les mangas passionément
GamaBunta


Masculin Nombre de messages : 1295
Localisation : Au bar
Animé préféré? : La 2ème moitié de D.Gray-man
Manga préféré? : Fly, Bastard
Date d'inscription : 04/08/2008

Quel(s) animé(s) regardez vous en ce moment? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel(s) animé(s) regardez vous en ce moment?   Quel(s) animé(s) regardez vous en ce moment? - Page 2 EmptyJeu 11 Déc - 15:22

Ca alors quelle surprise, je déteste un truc que les autres adorent Quel(s) animé(s) regardez vous en ce moment? - Page 2 479123
Revenir en haut Aller en bas
Chopper
In Tartiflette We Trust
Chopper


Masculin Nombre de messages : 710
Age : 37
Localisation : perdu sur Grand Line
Animé préféré? : Code Geass
Manga préféré? : One Piece
Date d'inscription : 30/04/2008

Quel(s) animé(s) regardez vous en ce moment? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel(s) animé(s) regardez vous en ce moment?   Quel(s) animé(s) regardez vous en ce moment? - Page 2 EmptyJeu 11 Déc - 15:26

On se refait pas hien? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kyo250
J'aime les mangas à la folie
Kyo250


Masculin Nombre de messages : 396
Age : 32
Localisation : Isère
Animé préféré? : Gundam Wing/ Gundam 00
Manga préféré? : XXX Holic, Negima
Date d'inscription : 31/05/2008

Quel(s) animé(s) regardez vous en ce moment? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel(s) animé(s) regardez vous en ce moment?   Quel(s) animé(s) regardez vous en ce moment? - Page 2 EmptyDim 11 Jan - 11:17

Kurogane no linnebarels, du 10 au 13 !
Kurenai on a enfin eu l'épisode 2, enfin moi je l'attendais (d'ailleurs la team chez qui je le prend fait One Outs, que j'ai pas DL).
Je me suis repris tout les minami-ke et les 3 premiers de la saison 2, en attendant les autre.
Puis je me remate en entier Druaga no Tou: Aegis of Uruk !
Revenir en haut Aller en bas
Conker
L'écureuil séducteur
Conker


Masculin Nombre de messages : 1222
Age : 34
Date d'inscription : 29/04/2008

Quel(s) animé(s) regardez vous en ce moment? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel(s) animé(s) regardez vous en ce moment?   Quel(s) animé(s) regardez vous en ce moment? - Page 2 EmptyDim 11 Jan - 12:39

en ce moment je regarde shakugan no shana j'en suis a l'episode 10 de la saison 1
Revenir en haut Aller en bas
GamaBunta
J'aime les mangas passionément
GamaBunta


Masculin Nombre de messages : 1295
Localisation : Au bar
Animé préféré? : La 2ème moitié de D.Gray-man
Manga préféré? : Fly, Bastard
Date d'inscription : 04/08/2008

Quel(s) animé(s) regardez vous en ce moment? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel(s) animé(s) regardez vous en ce moment?   Quel(s) animé(s) regardez vous en ce moment? - Page 2 EmptyDim 11 Jan - 17:16

Je viens de démarrer Hajime no Ippo New Challenger vu que je bosse dessus avec une de mes teams, ça s'annonce pas mal
Revenir en haut Aller en bas
shinobi
Modérateur
shinobi


Masculin Nombre de messages : 1250
Age : 38
Localisation : Nancy
Animé préféré? : difficile y en a bcp
Date d'inscription : 29/04/2008

Quel(s) animé(s) regardez vous en ce moment? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel(s) animé(s) regardez vous en ce moment?   Quel(s) animé(s) regardez vous en ce moment? - Page 2 EmptyDim 15 Mar - 22:36

les 2 saison de tsukaima mais j'ai des video qui bug donc sa me ralenti Quel(s) animé(s) regardez vous en ce moment? - Page 2 957935 et peut etre la saisonb 3 si elle est fini
Revenir en haut Aller en bas
Sessho'
Modérateur
Sessho'


Masculin Nombre de messages : 676
Age : 32
Animé préféré? : CODE GEASS!! - (Zoku) Sayonara Zetsubou Sensei - Lucky Star - NHK ni Youkoso! - K-ON!
Manga préféré? : Série en cours : DMC; Saru Lock; Inu-Yasha; Giga Tokyo Toybox; Adieu Monsieur Désespoir; Übel Blatt...
Date d'inscription : 28/04/2008

Quel(s) animé(s) regardez vous en ce moment? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel(s) animé(s) regardez vous en ce moment?   Quel(s) animé(s) regardez vous en ce moment? - Page 2 EmptyDim 15 Mar - 22:59

Kuroshitsuji
Sa commence à être un peu long, j'en est m'a claque de l'histoire de l'indien. Vivement de l'humour!

ZSZS
Rendu à l'épisode 7. C'est super, Shinrei est passé à la vistesse lumière pour les fansubbés^^

Genshiken
J'écoute ce que je peux trouver ^^

Tentai Senshi Sunred
Un super héros pas comme les autres Quel(s) animé(s) regardez vous en ce moment? - Page 2 281615
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=SKjS90xYoRw
yarashii
J'aime les mangas passionément
yarashii


Féminin Nombre de messages : 1671
Date d'inscription : 04/06/2008

Quel(s) animé(s) regardez vous en ce moment? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel(s) animé(s) regardez vous en ce moment?   Quel(s) animé(s) regardez vous en ce moment? - Page 2 EmptyLun 16 Mar - 23:09

Sessho dit :
Citation :
Genshiken
J'écoute ce que je peux trouver ^^

la saison 2 Quel(s) animé(s) regardez vous en ce moment? - Page 2 6466 car ouai c'est super long pour cette serie... Quel(s) animé(s) regardez vous en ce moment? - Page 2 152903


Citation :
ZSZS
Rendu à l'épisode 7. C'est super, Shinrei est passé à la vistesse lumière pour les fansubbés^^

j'en suis qu'au 5eme, j'ai pas encore cherché a choper les autres. mais c'est de plus en plus bizarre Quel(s) animé(s) regardez vous en ce moment? - Page 2 226604


Citation :
Tentai Senshi Sunred

connais pô !!! Quel(s) animé(s) regardez vous en ce moment? - Page 2 6466
Revenir en haut Aller en bas
Sessho'
Modérateur
Sessho'


Masculin Nombre de messages : 676
Age : 32
Animé préféré? : CODE GEASS!! - (Zoku) Sayonara Zetsubou Sensei - Lucky Star - NHK ni Youkoso! - K-ON!
Manga préféré? : Série en cours : DMC; Saru Lock; Inu-Yasha; Giga Tokyo Toybox; Adieu Monsieur Désespoir; Übel Blatt...
Date d'inscription : 28/04/2008

Quel(s) animé(s) regardez vous en ce moment? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel(s) animé(s) regardez vous en ce moment?   Quel(s) animé(s) regardez vous en ce moment? - Page 2 EmptyJeu 19 Mar - 17:12

yarashii a écrit:

Citation :
Tentai Senshi Sunred

connais pô !!! Quel(s) animé(s) regardez vous en ce moment? - Page 2 6466

C,est vraiment à connaître, c'est des cours épisodes de 15 minutes remplis d'humour avec un super-héros plus colériques qu'héroïque ^^ (rahh, le jeu de mot)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=SKjS90xYoRw
yarashii
J'aime les mangas passionément
yarashii


Féminin Nombre de messages : 1671
Date d'inscription : 04/06/2008

Quel(s) animé(s) regardez vous en ce moment? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel(s) animé(s) regardez vous en ce moment?   Quel(s) animé(s) regardez vous en ce moment? - Page 2 EmptyDim 28 Juin - 22:48

En ce moment, je mate des animes pas trés long :

-Le bahut des tordus
-Oruchuban Ebichu

ça dure 10 min et je passe un bon moment détente...

Je suis en panne de motivation de matage d'anime Quel(s) animé(s) regardez vous en ce moment? - Page 2 207510 et pourtant j'en veux Quel(s) animé(s) regardez vous en ce moment? - Page 2 384155
Revenir en haut Aller en bas
GamaBunta
J'aime les mangas passionément
GamaBunta


Masculin Nombre de messages : 1295
Localisation : Au bar
Animé préféré? : La 2ème moitié de D.Gray-man
Manga préféré? : Fly, Bastard
Date d'inscription : 04/08/2008

Quel(s) animé(s) regardez vous en ce moment? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel(s) animé(s) regardez vous en ce moment?   Quel(s) animé(s) regardez vous en ce moment? - Page 2 EmptyLun 29 Juin - 9:25

Hier j'ai fini D.Gray-man, ça aura pris du temps (la faute aux 40 premiers épisodes pourris) mais une fois que c'est parti c'est de la folie furieuse Quel(s) animé(s) regardez vous en ce moment? - Page 2 121519

Je sais pas encore sur quoi je vais enchaîner, y a le choix Quel(s) animé(s) regardez vous en ce moment? - Page 2 372606
Revenir en haut Aller en bas
shinobi
Modérateur
shinobi


Masculin Nombre de messages : 1250
Age : 38
Localisation : Nancy
Animé préféré? : difficile y en a bcp
Date d'inscription : 29/04/2008

Quel(s) animé(s) regardez vous en ce moment? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel(s) animé(s) regardez vous en ce moment?   Quel(s) animé(s) regardez vous en ce moment? - Page 2 EmptyMar 30 Juin - 22:33

je vien de finir shikabane hime je vais faire une fiche tu vera et il est plutot pas mal

et je commence bounen no xambo
Revenir en haut Aller en bas
GamaBunta
J'aime les mangas passionément
GamaBunta


Masculin Nombre de messages : 1295
Localisation : Au bar
Animé préféré? : La 2ème moitié de D.Gray-man
Manga préféré? : Fly, Bastard
Date d'inscription : 04/08/2008

Quel(s) animé(s) regardez vous en ce moment? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel(s) animé(s) regardez vous en ce moment?   Quel(s) animé(s) regardez vous en ce moment? - Page 2 EmptyMer 1 Juil - 10:15

Hier soir j'ai commencé Berserk (je m'attaque à mes quelques centaines de gigags en retard et je les prends par ordre alphabétique...), j'ai regardé 8 épisodes de suite et j'accroche bien.

Le concept est assez basique, on n'est pas dans une intrigue hyper recherchée puisqu'on suit les aventures d'un mercenaire bourrin sur les champs de bataille, et comme l'anime est déjà assez vieux (1998) l'animation laisse parfois un peu à désirer, mais malgré tout on se laisse prendre assez facilement.
Revenir en haut Aller en bas
yarashii
J'aime les mangas passionément
yarashii


Féminin Nombre de messages : 1671
Date d'inscription : 04/06/2008

Quel(s) animé(s) regardez vous en ce moment? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel(s) animé(s) regardez vous en ce moment?   Quel(s) animé(s) regardez vous en ce moment? - Page 2 EmptyJeu 2 Juil - 18:58

GamaBunta a écrit:
Hier soir j'ai commencé Berserk (je m'attaque à mes quelques centaines de gigags en retard et je les prends par ordre alphabétique...), j'ai regardé 8 épisodes de suite et j'accroche bien.

Le concept est assez basique, on n'est pas dans une intrigue hyper recherchée puisqu'on suit les aventures d'un mercenaire bourrin sur les champs de bataille, et comme l'anime est déjà assez vieux (1998) l'animation laisse parfois un peu à désirer, mais malgré tout on se laisse prendre assez facilement.

Berserk Quel(s) animé(s) regardez vous en ce moment? - Page 2 207510 je ne pense jamais le mater rien qu'a cause des dessins...peut etre que je changerai d'avis avec le tien...
T'as fini D Gray Man Quel(s) animé(s) regardez vous en ce moment? - Page 2 376339 quel patience Quel(s) animé(s) regardez vous en ce moment? - Page 2 372606 il y a quoi....100 épisodes??? et c'est pas fini en plus, je crois qu'ils ont juste arreté la production.

alors en plus de ce que j'ai pas fini, j'ai commencé Gai Rei Zero j'en suis au 5eme épisodes et je pense largement le finir avantla fin de la semaine.

Ah oui !!! un conseil : Mater Oruchuban Ebichu Qu'est ce que c'est con Quel(s) animé(s) regardez vous en ce moment? - Page 2 479123
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quel(s) animé(s) regardez vous en ce moment? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel(s) animé(s) regardez vous en ce moment?   Quel(s) animé(s) regardez vous en ce moment? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel(s) animé(s) regardez vous en ce moment?
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quel(s) scan(s) lisez vous en ce moment?
» Quel(s) manga(s) lisez vous en ce moment?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sacky Paradise :: Animés :: Discussions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser