Sacky Paradise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de mangas
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Quel(s) scan(s) lisez vous en ce moment?

Aller en bas 
+9
kimyo
histoirede
Chopper
carefree
Kisame Zaraki
natsumi723
Sushie
Sessho'
Sacky
13 participants
AuteurMessage
Sacky
Admin
Sacky


Féminin Nombre de messages : 1734
Localisation : IDF
Animé préféré? : D.Gray Man
Manga préféré? : D.Gray Man
Date d'inscription : 13/04/2008

Quel(s) scan(s) lisez vous en ce moment? Empty
MessageSujet: Quel(s) scan(s) lisez vous en ce moment?   Quel(s) scan(s) lisez vous en ce moment? EmptyVen 9 Mai - 1:35

De même une nouvelle fois tout est dans le titre!!!

Moi je suis sur Claymore et Soul Eater (merci Sessho en passant) en ce moment!!! Quel(s) scan(s) lisez vous en ce moment? 148996
Revenir en haut Aller en bas
http://sacky.forumzarbi.com
Sessho'
Modérateur
Sessho'


Masculin Nombre de messages : 676
Age : 32
Animé préféré? : CODE GEASS!! - (Zoku) Sayonara Zetsubou Sensei - Lucky Star - NHK ni Youkoso! - K-ON!
Manga préféré? : Série en cours : DMC; Saru Lock; Inu-Yasha; Giga Tokyo Toybox; Adieu Monsieur Désespoir; Übel Blatt...
Date d'inscription : 28/04/2008

Quel(s) scan(s) lisez vous en ce moment? Empty
MessageSujet: Re: Quel(s) scan(s) lisez vous en ce moment?   Quel(s) scan(s) lisez vous en ce moment? EmptyVen 9 Mai - 2:55

J'ai fini Soul Eater Quel(s) scan(s) lisez vous en ce moment? 105709 alors je me suis lancer dans la recherche d'un autre scan, sa va sûrement être Stay/Fate Night^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=SKjS90xYoRw
Sushie
J'aime les mangas passionément
Sushie


Féminin Nombre de messages : 643
Localisation : Dans les bras de Jin
Animé préféré? : Bonne question ^^
Manga préféré? : 20th Century Boy
Date d'inscription : 30/04/2008

Quel(s) scan(s) lisez vous en ce moment? Empty
MessageSujet: Re: Quel(s) scan(s) lisez vous en ce moment?   Quel(s) scan(s) lisez vous en ce moment? EmptySam 10 Mai - 7:13

One Piece, Naruto, XXX Holic et Tsubasa Chronicle ^^"
Revenir en haut Aller en bas
http://coralie.dango@orange.fr
natsumi723
J'aime les mangas passionément
natsumi723


Féminin Nombre de messages : 577
Age : 30
Localisation : Devant mon ordi, dans une ville à côté de la capitale de la Gaulle.
Animé préféré? : ? Abenobashi ?
Manga préféré? : keroro, High school girl, Übel Blatt...
Date d'inscription : 29/04/2008

Quel(s) scan(s) lisez vous en ce moment? Empty
MessageSujet: Re: Quel(s) scan(s) lisez vous en ce moment?   Quel(s) scan(s) lisez vous en ce moment? EmptySam 10 Mai - 13:00

Blue Dragon et Bamboo Blade
Revenir en haut Aller en bas
http://chibi-723.skyblog.com
Kisame Zaraki
J'aime les mangas passionément
Kisame Zaraki


Masculin Nombre de messages : 899
Age : 30
Localisation : Capsule Corp.
Animé préféré? : Dragon Ball Z
Manga préféré? : Dragon Ball
Date d'inscription : 25/04/2008

Quel(s) scan(s) lisez vous en ce moment? Empty
MessageSujet: Re: Quel(s) scan(s) lisez vous en ce moment?   Quel(s) scan(s) lisez vous en ce moment? EmptyDim 11 Mai - 23:13

Naruto, One Piece.
Revenir en haut Aller en bas
carefree
Newbie
carefree


Féminin Nombre de messages : 23
Age : 31
Localisation : Dans ton cu [ humhum ]Avignon
Animé préféré? : Full metal alchemist
Manga préféré? : Death note
Date d'inscription : 01/05/2008

Quel(s) scan(s) lisez vous en ce moment? Empty
MessageSujet: Re: Quel(s) scan(s) lisez vous en ce moment?   Quel(s) scan(s) lisez vous en ce moment? EmptyMar 13 Mai - 22:07

Je lis Blue Dragon en ce moment
Revenir en haut Aller en bas
Chopper
In Tartiflette We Trust
Chopper


Masculin Nombre de messages : 710
Age : 37
Localisation : perdu sur Grand Line
Animé préféré? : Code Geass
Manga préféré? : One Piece
Date d'inscription : 30/04/2008

Quel(s) scan(s) lisez vous en ce moment? Empty
MessageSujet: Re: Quel(s) scan(s) lisez vous en ce moment?   Quel(s) scan(s) lisez vous en ce moment? EmptyMer 14 Mai - 14:24

School of the dead, mais je trouve pas le 3eme volume... dommage...
Sinon je suis pas Scan, j'ai que Ares et Soul Eater en plus de SOTD.
Revenir en haut Aller en bas
histoirede
Je m'installe



Féminin Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 12/05/2008

Quel(s) scan(s) lisez vous en ce moment? Empty
MessageSujet: Re: Quel(s) scan(s) lisez vous en ce moment?   Quel(s) scan(s) lisez vous en ce moment? EmptyMer 14 Mai - 14:49

Eyeshield 21 et Harlem Beat wa Yoake made... je ne lis en scans que les chapitres récents de séries que je fais, en général...
Revenir en haut Aller en bas
kimyo
J'aime beaucoup les mangas
kimyo


Masculin Nombre de messages : 201
Age : 29
Localisation : devant mon PC
Animé préféré? : Bleach
Manga préféré? : Soul Eater
Date d'inscription : 29/04/2008

Quel(s) scan(s) lisez vous en ce moment? Empty
MessageSujet: Re: Quel(s) scan(s) lisez vous en ce moment?   Quel(s) scan(s) lisez vous en ce moment? EmptyJeu 12 Juin - 11:43

Soul Eater ( j'attends la suite^^ ) et j'commence Blue Dragon ! Encore merci à Sacky pour le site de scans !
Revenir en haut Aller en bas
Kyo250
J'aime les mangas à la folie
Kyo250


Masculin Nombre de messages : 396
Age : 32
Localisation : Isère
Animé préféré? : Gundam Wing/ Gundam 00
Manga préféré? : XXX Holic, Negima
Date d'inscription : 31/05/2008

Quel(s) scan(s) lisez vous en ce moment? Empty
MessageSujet: Re: Quel(s) scan(s) lisez vous en ce moment?   Quel(s) scan(s) lisez vous en ce moment? EmptyJeu 12 Juin - 13:30

Naruto, et juste Naruto ^^
Revenir en haut Aller en bas
yarashii
J'aime les mangas passionément
yarashii


Féminin Nombre de messages : 1671
Date d'inscription : 04/06/2008

Quel(s) scan(s) lisez vous en ce moment? Empty
MessageSujet: Re: Quel(s) scan(s) lisez vous en ce moment?   Quel(s) scan(s) lisez vous en ce moment? EmptyMar 17 Juin - 22:13

eyeshield 21 les épisodes sont trop long a venir Quel(s) scan(s) lisez vous en ce moment? 207510 ...je me suis rabattue sur les scans pour mon pur grand bonheur Quel(s) scan(s) lisez vous en ce moment? 399462
D gray man parce que j'ai craqué Quel(s) scan(s) lisez vous en ce moment? 10904 et que je ne regrette rien
Soul Eater je suis allée voir par curiosité Quel(s) scan(s) lisez vous en ce moment? 372606 et là j'y retourne Quel(s) scan(s) lisez vous en ce moment? 430317
Darker Than Black je suis tombé sur le tome 1 et je suis sur les fesses Quel(s) scan(s) lisez vous en ce moment? 121519
Raruto pour le délire de temps en temps Quel(s) scan(s) lisez vous en ce moment? 714335
et bien entendu Naruto Quel(s) scan(s) lisez vous en ce moment? 399462 ...
Revenir en haut Aller en bas
yarashii
J'aime les mangas passionément
yarashii


Féminin Nombre de messages : 1671
Date d'inscription : 04/06/2008

Quel(s) scan(s) lisez vous en ce moment? Empty
MessageSujet: Re: Quel(s) scan(s) lisez vous en ce moment?   Quel(s) scan(s) lisez vous en ce moment? EmptyDim 12 Oct - 0:54

alors je suis en trance avec le chap 301 de Eyeshield 21
Spoiler:

je viens aussi de bouffer le Tome 9 et 10 de Soul Eater
Spoiler:

Naruto Quel(s) scan(s) lisez vous en ce moment? 207360 chap 420
Spoiler:

ah oui j'ai lu aussi le tome 5 et 6 de High School

ah que j'aime lire ce mahwan (je ne sais pas comment ça s'ecrit) si vous aimez les baston, les prise de pouvoir et les bonne tranche de rigolade c'est le pied rien a dire Quel(s) scan(s) lisez vous en ce moment? 152903

j'ai fait des spoil mais sans trop ecrire dedans Quel(s) scan(s) lisez vous en ce moment? 526321 j'ai pas osé Quel(s) scan(s) lisez vous en ce moment? 207510
Revenir en haut Aller en bas
natsumi723
J'aime les mangas passionément
natsumi723


Féminin Nombre de messages : 577
Age : 30
Localisation : Devant mon ordi, dans une ville à côté de la capitale de la Gaulle.
Animé préféré? : ? Abenobashi ?
Manga préféré? : keroro, High school girl, Übel Blatt...
Date d'inscription : 29/04/2008

Quel(s) scan(s) lisez vous en ce moment? Empty
MessageSujet: Re: Quel(s) scan(s) lisez vous en ce moment?   Quel(s) scan(s) lisez vous en ce moment? EmptyDim 12 Oct - 19:54

Lucky Star, Bakuman, Soul eater...............


Enfin, beaucoup et j'en ai encore en reserve Quel(s) scan(s) lisez vous en ce moment? 121519
Revenir en haut Aller en bas
http://chibi-723.skyblog.com
yarashii
J'aime les mangas passionément
yarashii


Féminin Nombre de messages : 1671
Date d'inscription : 04/06/2008

Quel(s) scan(s) lisez vous en ce moment? Empty
MessageSujet: Re: Quel(s) scan(s) lisez vous en ce moment?   Quel(s) scan(s) lisez vous en ce moment? EmptyLun 13 Oct - 2:17

les scan de Lucky star Quel(s) scan(s) lisez vous en ce moment? 6466 c'est mieux que l'anime ?

et bakuman j'ai lu le 1er tome c'est trop marrant Quel(s) scan(s) lisez vous en ce moment? 399462 trop bien dessiné Quel(s) scan(s) lisez vous en ce moment? 690948


Dernière édition par yarashii le Sam 17 Jan - 1:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sacky
Admin
Sacky


Féminin Nombre de messages : 1734
Localisation : IDF
Animé préféré? : D.Gray Man
Manga préféré? : D.Gray Man
Date d'inscription : 13/04/2008

Quel(s) scan(s) lisez vous en ce moment? Empty
MessageSujet: Re: Quel(s) scan(s) lisez vous en ce moment?   Quel(s) scan(s) lisez vous en ce moment? EmptyMar 14 Oct - 13:05

Bakuman, Soul Eater et Claymore !!
Revenir en haut Aller en bas
http://sacky.forumzarbi.com
yarashii
J'aime les mangas passionément
yarashii


Féminin Nombre de messages : 1671
Date d'inscription : 04/06/2008

Quel(s) scan(s) lisez vous en ce moment? Empty
MessageSujet: Re: Quel(s) scan(s) lisez vous en ce moment?   Quel(s) scan(s) lisez vous en ce moment? EmptySam 17 Jan - 1:43

Je sais pas si quelqu'un du fofo, lis les scans de Naruto Quel(s) scan(s) lisez vous en ce moment? 152903 mais en ce moment ça pete Quel(s) scan(s) lisez vous en ce moment? 430317 c'est trop bien Quel(s) scan(s) lisez vous en ce moment? 435370 ...j'espere que des combats comme le chap 431 ne seront pas gaché par une version animé completement pourri Quel(s) scan(s) lisez vous en ce moment? 37622
Revenir en haut Aller en bas
Conker
L'écureuil séducteur
Conker


Masculin Nombre de messages : 1222
Age : 34
Date d'inscription : 29/04/2008

Quel(s) scan(s) lisez vous en ce moment? Empty
MessageSujet: Re: Quel(s) scan(s) lisez vous en ce moment?   Quel(s) scan(s) lisez vous en ce moment? EmptyDim 18 Jan - 13:27

en ce qui concerne Naruto : et a ne pas lire si vous ne voulez pas connaitre la suite qu'on verra dans 100ans en anime mdr :




Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
yarashii
J'aime les mangas passionément
yarashii


Féminin Nombre de messages : 1671
Date d'inscription : 04/06/2008

Quel(s) scan(s) lisez vous en ce moment? Empty
MessageSujet: Re: Quel(s) scan(s) lisez vous en ce moment?   Quel(s) scan(s) lisez vous en ce moment? EmptyJeu 12 Mar - 18:38

je suis sur le manga Candy Quel(s) scan(s) lisez vous en ce moment? 479123 j'avais jamais regardé gamine (si si Quel(s) scan(s) lisez vous en ce moment? 526321 c'est vrai) Je me souviens que c'est la gueule de Candy qui ne me revenais pas Quel(s) scan(s) lisez vous en ce moment? 266981
enfin tout ça pour dire que j'aime bien l'histoire même si c'est pour les fillettes Quel(s) scan(s) lisez vous en ce moment? 99836


Je suis dans une periode lecture de one shot et court manga c'est agréable comme ça detend plus que mater des animes Quel(s) scan(s) lisez vous en ce moment? 714335 eh ouai je m'endors vachement plus vite... Quel(s) scan(s) lisez vous en ce moment? 435370
Revenir en haut Aller en bas
GamaBunta
J'aime les mangas passionément
GamaBunta


Masculin Nombre de messages : 1295
Localisation : Au bar
Animé préféré? : La 2ème moitié de D.Gray-man
Manga préféré? : Fly, Bastard
Date d'inscription : 04/08/2008

Quel(s) scan(s) lisez vous en ce moment? Empty
MessageSujet: Re: Quel(s) scan(s) lisez vous en ce moment?   Quel(s) scan(s) lisez vous en ce moment? EmptyJeu 12 Mar - 18:52

Qu'est-ce qu'elle me gonflait cette Candy, j'aurais pu lui mettre des torgnoles à répétition Quel(s) scan(s) lisez vous en ce moment? 146870
Revenir en haut Aller en bas
yarashii
J'aime les mangas passionément
yarashii


Féminin Nombre de messages : 1671
Date d'inscription : 04/06/2008

Quel(s) scan(s) lisez vous en ce moment? Empty
MessageSujet: Re: Quel(s) scan(s) lisez vous en ce moment?   Quel(s) scan(s) lisez vous en ce moment? EmptyVen 12 Juin - 23:46

GamaBunta a écrit:
Qu'est-ce qu'elle me gonflait cette Candy, j'aurais pu lui mettre des torgnoles à répétition Quel(s) scan(s) lisez vous en ce moment? 146870

Roooo Mechant Quel(s) scan(s) lisez vous en ce moment? 473837 frapper la personnalité qui incarne le plus la "positive attitude" Quel(s) scan(s) lisez vous en ce moment? 266981
bah j'ai fini la lecture de Candy et j'ai aimé Quel(s) scan(s) lisez vous en ce moment? 479123 va savoir, je suis peut etre trop conne sur les bord

une petite voix : que sur les bord? t sur?


mes scans du moment :

en cours:
Zombie powder
Slam Dunk
Tajikarao
Hiatari-Ryoukou


fini :
Hatsukanezumi no Jikan
Quartier Lointain
Parallel
Afghanistan


je vais préparer quelques fiches des que j'ai le gout Quel(s) scan(s) lisez vous en ce moment? 489917
Revenir en haut Aller en bas
Sacky
Admin
Sacky


Féminin Nombre de messages : 1734
Localisation : IDF
Animé préféré? : D.Gray Man
Manga préféré? : D.Gray Man
Date d'inscription : 13/04/2008

Quel(s) scan(s) lisez vous en ce moment? Empty
MessageSujet: Re: Quel(s) scan(s) lisez vous en ce moment?   Quel(s) scan(s) lisez vous en ce moment? EmptyMar 16 Fév - 22:44

Bon faut que je m'y remette avec de nouveaux scans !! ^^
Mais aussi la suite de Claymore aie aie aie je vais avoir de la lecture Quel(s) scan(s) lisez vous en ce moment? 190789
Revenir en haut Aller en bas
http://sacky.forumzarbi.com
Contenu sponsorisé





Quel(s) scan(s) lisez vous en ce moment? Empty
MessageSujet: Re: Quel(s) scan(s) lisez vous en ce moment?   Quel(s) scan(s) lisez vous en ce moment? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel(s) scan(s) lisez vous en ce moment?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Divers liens de scan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sacky Paradise :: Mangas :: Scans-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser