| Divers liens de scan | |
|
+5Sushie kitine77 natsumi723 Sacky Miyu 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Miyu J'aime un peu les mangas
| Sujet: Divers liens de scan Sam 26 Avr - 16:07 | |
| J aime lire les manga papier alors j ai des adresses de scantrad : Iskan et Scan-Manga qui sont en francais et Onemanga qui en anglais . Pour D Gray Man j ai ce site D.GrayMan-Fr.com ou il y a les scan et les animes . Si vous en avez a partager j attend vos reponses | |
|
| |
Sacky Admin
Nombre de messages : 1734 Localisation : IDF Animé préféré? : D.Gray Man Manga préféré? : D.Gray Man Date d'inscription : 13/04/2008
| Sujet: Re: Divers liens de scan Sam 26 Avr - 21:19 | |
| Merci pour les liens c'est cool je vais aller faire un tour!! J'ai renommé ton post (dsl je suis maniaque ) Sinon j'ai d'autres liens pour les scan mais je vais faire un post par mangas sinon il y aura que ton post dans scan!! ^^ Alors je propose qu'ici on partage les liens de scantrad qui font plusieurs mangas!! | |
|
| |
Miyu J'aime un peu les mangas
| |
| |
Sacky Admin
Nombre de messages : 1734 Localisation : IDF Animé préféré? : D.Gray Man Manga préféré? : D.Gray Man Date d'inscription : 13/04/2008
| Sujet: Re: Divers liens de scan Sam 26 Avr - 21:43 | |
| Ha non mais pas de soucis t'as pas à être désolée c'est moi qui suis maniaque!!! Et puis pour le site D.Gray Man c'est pas grave non plus on refera un post plus tard et tu nous remettra ton lien | |
|
| |
natsumi723 J'aime les mangas passionément
Nombre de messages : 577 Age : 31 Localisation : Devant mon ordi, dans une ville à côté de la capitale de la Gaulle. Animé préféré? : ? Abenobashi ? Manga préféré? : keroro, High school girl, Übel Blatt... Date d'inscription : 29/04/2008
| Sujet: Re: Divers liens de scan Ven 2 Mai - 22:42 | |
| voila un site que j'ai trouvé et qui est pas mal --> ICI | |
|
| |
Sacky Admin
| Sujet: Re: Divers liens de scan Ven 9 Mai - 2:48 | |
| | |
|
| |
kitine77 Newbie
Nombre de messages : 11 Age : 33 Animé préféré? : naruto Manga préféré? : fruit basket Date d'inscription : 17/05/2008
| Sujet: Re: Divers liens de scan Sam 17 Mai - 19:40 | |
| | |
|
| |
Sushie J'aime les mangas passionément
Nombre de messages : 643 Localisation : Dans les bras de Jin Animé préféré? : Bonne question ^^ Manga préféré? : 20th Century Boy Date d'inscription : 30/04/2008
| Sujet: Re: Divers liens de scan Sam 17 Mai - 20:10 | |
| Super merci je vais voir sa ^^ | |
|
| |
Sacky Admin
| Sujet: Re: Divers liens de scan Sam 17 Mai - 20:14 | |
| C'est clair merci bien!!! ^^ | |
|
| |
kimyo J'aime beaucoup les mangas
Nombre de messages : 201 Age : 30 Localisation : devant mon PC Animé préféré? : Bleach Manga préféré? : Soul Eater Date d'inscription : 29/04/2008
| Sujet: Re: Divers liens de scan Dim 25 Mai - 22:32 | |
| - Sacky a écrit:
- http://www.iskans.com/releases.php
Voila un nouveau lien direct pour divers scans!!
C'est assez varié et l'interface graphique est sympa!! merci Sacky grace a toi j'peux commencer les one piece, finir les MÄR et les satan, et voir la suite de bleach merci beaucoup !!! | |
|
| |
Sacky Admin
| Sujet: Re: Divers liens de scan Lun 26 Mai - 2:33 | |
| Mais il n'y a pas de quoi!! ^^ | |
|
| |
inuzuka_krishna Newbie
Nombre de messages : 9 Age : 39 Localisation : konoha Animé préféré? : Naruto - bleach - FMA et plein d'autres Date d'inscription : 04/06/2008
| Sujet: Tsukai Mer 4 Juin - 21:53 | |
| Salut voici un site où l'on peut récuperer plein de skans (j'ai mis une liste). Perrso je trrouve ce site pas mal car il met a disposition des skans qui viennent de paraître au japon et ceci dans un très bref délai! voici l'adresse http://www.tsukai-anime.com/et voila les skans disponibles: Berserk Bleach Blue Dragon Claymore Death Note D Gray Man Eyeshield21 Fairy Tail FullMetal Alchemist Hajime No Ippo Hunter X Hunter Kamen Teacher Naruto One Piece Psyren Saint Seiya Lost Canvsas Suzuka Bonne lecture à tous! | |
|
| |
Sessho' Modérateur
Nombre de messages : 676 Age : 33 Animé préféré? : CODE GEASS!! - (Zoku) Sayonara Zetsubou Sensei - Lucky Star - NHK ni Youkoso! - K-ON! Manga préféré? : Série en cours : DMC; Saru Lock; Inu-Yasha; Giga Tokyo Toybox; Adieu Monsieur Désespoir; Übel Blatt... Date d'inscription : 28/04/2008
| Sujet: Re: Divers liens de scan Jeu 5 Juin - 0:00 | |
| il existe déjà un topic pour ce genre de sujet, je fusionne avec. | |
|
| |
inuzuka_krishna Newbie
Nombre de messages : 9 Age : 39 Localisation : konoha Animé préféré? : Naruto - bleach - FMA et plein d'autres Date d'inscription : 04/06/2008
| Sujet: Re: Divers liens de scan Jeu 5 Juin - 11:39 | |
| Pas de probleme!! J'avais pas compris comment ça marchait! | |
|
| |
Adilisia Newbie
Nombre de messages : 10 Age : 31 Localisation : Pourquoi ? Tu comptes me violer ? Animé préféré? : Rental Magica Manga préféré? : High School Girl Date d'inscription : 01/06/2008
| Sujet: Re: Divers liens de scan Mer 2 Juil - 18:04 | |
| Oh tous les jolis sites °.° Nombreuses nuits blanches devant le PC en perspective ! (pas prête de ) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Divers liens de scan | |
| |
|
| |
| Divers liens de scan | |
|