| Quel(s) manga(s) lisez vous en ce moment? | |
|
+6x-nais-x natsumi723 Sushie Kisame Zaraki Sessho' Sacky 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Sacky Admin
Nombre de messages : 1734 Localisation : IDF Animé préféré? : D.Gray Man Manga préféré? : D.Gray Man Date d'inscription : 13/04/2008
| Sujet: Quel(s) manga(s) lisez vous en ce moment? Ven 9 Mai - 1:32 | |
| Voila pareil que pour les animés tout est dans le titre!!
Moi je suis sur D.Gray Man (je me refuse à lire les scans même si je boue d'impatience!!) Claymore (que j'ai continué en scan) Et Je ne suis pas un ange!!!
Avec pas mal d'autres scans!! | |
|
| |
Sessho' Modérateur
Nombre de messages : 676 Age : 33 Animé préféré? : CODE GEASS!! - (Zoku) Sayonara Zetsubou Sensei - Lucky Star - NHK ni Youkoso! - K-ON! Manga préféré? : Série en cours : DMC; Saru Lock; Inu-Yasha; Giga Tokyo Toybox; Adieu Monsieur Désespoir; Übel Blatt... Date d'inscription : 28/04/2008
| Sujet: Re: Quel(s) manga(s) lisez vous en ce moment? Ven 9 Mai - 2:57 | |
| Je viens de finir le One-Shot GOTH (et je le recommande en passant, très bon) et j'ai recommencé à lire Inu-Yasha avec Saru Lock en ce moment. Pour ce qui est de D. Gray-Man, j'en suis au tome 5 et, comme Sacky, je refuse de lire les scans, mais sa m'étonnerait que j'en commande d'autre bientôt, j'ai tellement de série qu'il faut que je finisse (quel con d'avoir commencé autant de série) | |
|
| |
Kisame Zaraki J'aime les mangas passionément
Nombre de messages : 899 Age : 31 Localisation : Capsule Corp. Animé préféré? : Dragon Ball Z Manga préféré? : Dragon Ball Date d'inscription : 25/04/2008
| Sujet: Re: Quel(s) manga(s) lisez vous en ce moment? Ven 9 Mai - 12:41 | |
| Death Note, Saint Seiya, Naruto et Hunter X Hunter. | |
|
| |
Sushie J'aime les mangas passionément
Nombre de messages : 643 Localisation : Dans les bras de Jin Animé préféré? : Bonne question ^^ Manga préféré? : 20th Century Boy Date d'inscription : 30/04/2008
| Sujet: Re: Quel(s) manga(s) lisez vous en ce moment? Sam 10 Mai - 6:53 | |
| Naruto, Tsubasa Chronicle, XXX Holic, Bleach, Zetman, Berseck et y'en a trop XD | |
|
| |
natsumi723 J'aime les mangas passionément
Nombre de messages : 577 Age : 31 Localisation : Devant mon ordi, dans une ville à côté de la capitale de la Gaulle. Animé préféré? : ? Abenobashi ? Manga préféré? : keroro, High school girl, Übel Blatt... Date d'inscription : 29/04/2008
| Sujet: Re: Quel(s) manga(s) lisez vous en ce moment? Sam 10 Mai - 12:55 | |
| Oula, vous voulez vraiment que je vous les cite tous ? Y'en a p'tet un peu trop.... Je dirais Blue Dragon, Bamboo Blade, Übel Blatt, Honey and Clover, High School Girl, Ouran High School Host Club........ et pis plein d'autre.... | |
|
| |
Sushie J'aime les mangas passionément
Nombre de messages : 643 Localisation : Dans les bras de Jin Animé préféré? : Bonne question ^^ Manga préféré? : 20th Century Boy Date d'inscription : 30/04/2008
| Sujet: Re: Quel(s) manga(s) lisez vous en ce moment? Sam 10 Mai - 18:16 | |
| Natsu chou ...... Tu t'en sors avec tout ce que tu lis et regarde | |
|
| |
x-nais-x J'aime un peu les mangas
Nombre de messages : 55 Age : 34 Localisation : dans le 13 Date d'inscription : 03/06/2008
| Sujet: Re: Quel(s) manga(s) lisez vous en ce moment? Mer 4 Juin - 23:31 | |
| Tous sauf un ange, loveless et Tsubasa revervoir chronicle. Si j'en lis trop, après je confond les histoires | |
|
| |
yarashii J'aime les mangas passionément
| Sujet: Re: Quel(s) manga(s) lisez vous en ce moment? Jeu 5 Juin - 0:35 | |
| en ce moment : D Gray-Man Eyeshield 21 Fullmetal alchemist Hight school Naruto shippuuden Mais comment vous faites pour ne pas craquer et ne pas sauter sur les scans C’est carrément hallucinant … | |
|
| |
kimyo J'aime beaucoup les mangas
Nombre de messages : 201 Age : 30 Localisation : devant mon PC Animé préféré? : Bleach Manga préféré? : Soul Eater Date d'inscription : 29/04/2008
| Sujet: Re: Quel(s) manga(s) lisez vous en ce moment? Sam 14 Juin - 13:27 | |
| Soul Eater - Death Note - Nora - | |
|
| |
Sessho' Modérateur
Nombre de messages : 676 Age : 33 Animé préféré? : CODE GEASS!! - (Zoku) Sayonara Zetsubou Sensei - Lucky Star - NHK ni Youkoso! - K-ON! Manga préféré? : Série en cours : DMC; Saru Lock; Inu-Yasha; Giga Tokyo Toybox; Adieu Monsieur Désespoir; Übel Blatt... Date d'inscription : 28/04/2008
| Sujet: Re: Quel(s) manga(s) lisez vous en ce moment? Sam 24 Jan - 18:11 | |
| Bon, je relance le topic avec ma liste de mes séries que je suis. Alors voilà
Yotsuba & tome 6 Übel Blatt tome 6 Saru Lock tome 12 Samourai Deeper Kyo tome 12 One Piece tome 1 Otomen tome 2 Mail tome 1 Jackals tome 2 Inu-Yasha tome 14 Gagoze tome 3 Fairy Tail tome 3 D. Gray-Man tome 9 Commando Samourai 1549 tome 1 Berserk tome 4
Voilà, et j'en est d,autre qui attende que je finisse une des séries plus haut.
Je vous invite à participer à votre tour au topic [^_^]
EDIT : Voilà, tout rééditer^^
Dernière édition par Sessho' le Dim 25 Jan - 5:57, édité 1 fois | |
|
| |
Sacky Admin
Nombre de messages : 1734 Localisation : IDF Animé préféré? : D.Gray Man Manga préféré? : D.Gray Man Date d'inscription : 13/04/2008
| Sujet: Re: Quel(s) manga(s) lisez vous en ce moment? Dim 25 Jan - 1:26 | |
| Je pense qu'il est bien de relancer le topic et de préciser à quel tome on en est !!! ( Tu éditeras ton post stp Sessho-kuuuunn !) Moi je suis sur pas mal de manga aussi D.Gray Man (Allen Je t'aime !) - Tome 14 Bienvenue à la NHK - Tome 3 Fairy Tail - Tome 3 Bobobo - Tome 4 Saru Lock - Tome 2 Lovely Dovey -Tome 3 One piece - Tome 2 XD Zombie Loan - Tome 1 Rave - Tome 2 Puis les autres j'ai pas encore commencé à les lire !! | |
|
| |
shinobi Modérateur
Nombre de messages : 1250 Age : 39 Localisation : Nancy Animé préféré? : difficile y en a bcp Date d'inscription : 29/04/2008
| Sujet: Re: Quel(s) manga(s) lisez vous en ce moment? Dim 15 Mar - 22:17 | |
| je vai sur le tome 2 de nabari | |
|
| |
Sessho' Modérateur
| Sujet: Re: Quel(s) manga(s) lisez vous en ce moment? Dim 15 Mar - 23:02 | |
| AYYAAAAHHH!!!!
J'ai enfin le tome 1, 2 et 3 de Bienvenue dans la NHK! Enfin!! Je peux vous affirmer que cette série est déjà dans mon top 10, sûrement dans mon 5 et peut-être même dans mon top 3 ^_^ | |
|
| |
shinobi Modérateur
Nombre de messages : 1250 Age : 39 Localisation : Nancy Animé préféré? : difficile y en a bcp Date d'inscription : 29/04/2008
| Sujet: Re: Quel(s) manga(s) lisez vous en ce moment? Dim 15 Mar - 23:10 | |
| j'ai vu l'anime qui dechire de trop donc j'imagine que le manga aussi | |
|
| |
yarashii J'aime les mangas passionément
| Sujet: Re: Quel(s) manga(s) lisez vous en ce moment? Ven 24 Juil - 1:19 | |
| ce que je lis en ce moment : Azumanga Daioh tome 1 Je ne Suis pas un Ange tome 1 MPD Psycho tome 4 Mushishi Je veux ce tome 10 Yamato Gensoki one shot Yotsuba tome 3 et j'ai bouffé pas mal de l'auteur Adachi Mitsuru avec ses manga tel que Slow Step , Itsumo Misora , Hi Atari Ryôkô | |
|
| |
Conker L'écureuil séducteur
| Sujet: Re: Quel(s) manga(s) lisez vous en ce moment? Mar 28 Juil - 18:08 | |
| je vais attaquer le 15eme tome d'air gear (et oui toujours la dessus) | |
|
| |
shinobi Modérateur
| Sujet: Re: Quel(s) manga(s) lisez vous en ce moment? Ven 25 Juin - 23:46 | |
| j'ai lu 1 chapitre du one shot "momoider" | |
|
| |
Sacky Admin
| Sujet: Re: Quel(s) manga(s) lisez vous en ce moment? Mer 1 Sep - 14:52 | |
| En ce moment je suis dans Fairy Tail (encore !) | |
|
| |
shinobi Modérateur
| Sujet: Re: Quel(s) manga(s) lisez vous en ce moment? Mer 1 Sep - 15:02 | |
| je vuen d'acheter le 14 | |
|
| |
Sacky Admin
| Sujet: Re: Quel(s) manga(s) lisez vous en ce moment? Mer 1 Sep - 15:22 | |
| Ca y est tu t'es vraiment mis aux mangas papier ?! ^^ | |
|
| |
shinobi Modérateur
| Sujet: Re: Quel(s) manga(s) lisez vous en ce moment? Mer 1 Sep - 17:05 | |
| yes ça fait un moment déjà, bien 1 an. mais mon taf me permet plus de lire que de visionner donc j'ai modifier mon comportement | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quel(s) manga(s) lisez vous en ce moment? | |
| |
|
| |
| Quel(s) manga(s) lisez vous en ce moment? | |
|