Sacky Paradise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de mangas
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 Quel(s) animé(s) regardez vous en ce moment?

Aller en bas 
+13
Lenalee
Kyo250
yarashii
kimyo
natsumi723
Conker
shinobi
Sushie
Kratos
Kisame Zaraki
dark hitsu
Sessho'
Sacky
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
yarashii
J'aime les mangas passionément
yarashii


Féminin Nombre de messages : 1671
Date d'inscription : 04/06/2008

Quel(s) animé(s) regardez vous en ce moment? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quel(s) animé(s) regardez vous en ce moment?   Quel(s) animé(s) regardez vous en ce moment? - Page 6 EmptyJeu 23 Juin - 23:07

En ce moment, je me dose :
Lady Oscar (Rose of Versailles) ep. 11
Pourquoi il a fallu attendre tant de temps pour apprécier cet anime. Je l'ai regarder trop jeune la première fois et c'est bien dommage de ne pas avoir pu en profiter à l'époque.

Que sa volonté soit faite II (Kami nomi zo Shiru Sekai II) ep. 11
2eme saison qui touche à sa fin et j'espère une 3eme aussi bonne.

Cat's Eye ep. 7
Petite c’était le pied, maintenant je trouve qu'il y a un manque cruelle d'humour.

Gintama ep. 179
Anime Top 1 RAS

Samurai Pizza Cats ep. 25
Un peu la même remarque que Lady Oscar sur l'age du visionnage. C'est un dessin animé a deux lecture et c'est encore plus appréciable maintenant que les référence sont vieilles

Neon Genesis Evangelion
Je me suis retapée la total et j'ai pas encore pensé la même chose...

Arakawa Under the Bridge x Bridge ep. 6
La 2eme saison est de moins bonne qualité que la 1ere mais l'anime n'en perd pas une once de charme.

Beelzebub ep. 6
Je sais pas pourquoi je regarde cet anime...L'opening?

Ao no Exorcist ep. 10
Mon coup de coup du moment, je me suis ruée sur les 5 tomes disponible après avoir maté les 5 premiers épisodes.



Est ce que je suis la der des der ici Quel(s) animé(s) regardez vous en ce moment? - Page 6 226604 Il ne reste plus un(e) seul(e) "passionné(e)"????
Revenir en haut Aller en bas
shinobi
Modérateur
shinobi


Masculin Nombre de messages : 1250
Age : 38
Localisation : Nancy
Animé préféré? : difficile y en a bcp
Date d'inscription : 29/04/2008

Quel(s) animé(s) regardez vous en ce moment? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quel(s) animé(s) regardez vous en ce moment?   Quel(s) animé(s) regardez vous en ce moment? - Page 6 EmptySam 25 Juin - 0:40

lol non pas du tout Quel(s) animé(s) regardez vous en ce moment? - Page 6 526321

toujours aussi fan mais moin le temps de regardé des animes donc je me rabat sur les manga

j'ai juste réussi a suivre a peu pret les bleach et naruto shipp

sinon en manga je suis deadman wonderland, fairy tail, soul eater, nabari, highschool of the dead, to love trouble, crimson prince, hellblade, yegrina, freezing, la legende de maian, drole de racaille, ubel blatt, tripeace,blue exorcist, dogs bullet and carnage....

j'ai aussi fini quelque serie et je tir mon chapeau a 7 milliard d'aiguille qui est une pur merveille en 4 tome
mashima en, monster soul...
Revenir en haut Aller en bas
yarashii
J'aime les mangas passionément
yarashii


Féminin Nombre de messages : 1671
Date d'inscription : 04/06/2008

Quel(s) animé(s) regardez vous en ce moment? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quel(s) animé(s) regardez vous en ce moment?   Quel(s) animé(s) regardez vous en ce moment? - Page 6 EmptyMer 20 Juil - 23:32

shinobi a écrit:
lol non pas du tout Quel(s) animé(s) regardez vous en ce moment? - Page 6 526321

toujours aussi fan mais moin le temps de regardé des animes donc je me rabat sur les manga

j'ai juste réussi a suivre a peu pret les bleach et naruto shipp

Ralala le moyen de l’animation Quel(s) animé(s) regardez vous en ce moment? - Page 6 207510 Il y a tellement mieux et tu le sais...
J'ai réessayé Bleach il y a pas longtemps (fin de l'arc de la rébellion des zanpakuto) et sans déconner c’était horrible à suivre... le truc qui te dégoûte directe d'avoir laissé une autre chance. Cet anime a le don de rendre les personnages pathétique au possible.
Le pire c'est qu'au stade ou j'en suis, j'ai pas envie d'abandonner... Quel(s) animé(s) regardez vous en ce moment? - Page 6 258798

Pour Naruto shipp, j'en étais au 113eme si mes souvenir sont bons. Mais je vais prochainement sauter une cinquantaine d'épisodes pour aller à l’essentiel. Sans déconner, ce sera bien la premiere fois de ma vie que je vais m’autoriser ce genre d'action.

Revenir en haut Aller en bas
shinobi
Modérateur
shinobi


Masculin Nombre de messages : 1250
Age : 38
Localisation : Nancy
Animé préféré? : difficile y en a bcp
Date d'inscription : 29/04/2008

Quel(s) animé(s) regardez vous en ce moment? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quel(s) animé(s) regardez vous en ce moment?   Quel(s) animé(s) regardez vous en ce moment? - Page 6 EmptyMer 24 Aoû - 22:50

lol d'accord que l'animation est moyenne mais comme tu l'a dit arrivé a tant d'épisode je continue meme si l'animation est moyenne j'ai toujours apprécié l'histoire mis a part les HS qui font chi..

sinon j'ai quasi fini mai zhime en anime actuellement et j'ai commencé pas mal de manga aussi comme Hell blade et Nura le seigneur des yokai... vraiment terrible ces 2 serie Quel(s) animé(s) regardez vous en ce moment? - Page 6 232516

putain je viens de voir que tu as juste écrit le jour de mon anniv et j'étais déjà en vacance Quel(s) animé(s) regardez vous en ce moment? - Page 6 281615
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quel(s) animé(s) regardez vous en ce moment? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quel(s) animé(s) regardez vous en ce moment?   Quel(s) animé(s) regardez vous en ce moment? - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel(s) animé(s) regardez vous en ce moment?
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
 Sujets similaires
-
» Quel(s) manga(s) lisez vous en ce moment?
» Quel(s) scan(s) lisez vous en ce moment?
» anime Naruto Shippuuden

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sacky Paradise :: Animés :: Discussions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser