Nombre de messages : 710 Age : 37 Localisation : perdu sur Grand Line Animé préféré? : Code Geass Manga préféré? : One Piece Date d'inscription : 30/04/2008
Sujet: Re: Floooooooood Jeu 8 Mai - 22:53
Mort de rire... autant que la petite fille... ^^
Sinon, vous savez ce qu'est un bucheron juif?
Spoiler:
Un rabin des bois
C'est a prendre au second degré bien sur... je suis pas antisemite...
Sacky Admin
Nombre de messages : 1734 Localisation : IDF Animé préféré? : D.Gray Man Manga préféré? : D.Gray Man Date d'inscription : 13/04/2008
Sujet: Re: Floooooooood Jeu 8 Mai - 22:56
Pas mal!!!
Sessho' Modérateur
Nombre de messages : 676 Age : 33 Animé préféré? : CODE GEASS!! - (Zoku) Sayonara Zetsubou Sensei - Lucky Star - NHK ni Youkoso! - K-ON! Manga préféré? : Série en cours : DMC; Saru Lock; Inu-Yasha; Giga Tokyo Toybox; Adieu Monsieur Désespoir; Übel Blatt... Date d'inscription : 28/04/2008
Sujet: Re: Floooooooood Jeu 8 Mai - 23:05
Super jeu de mot Chopper
Kisame Zaraki J'aime les mangas passionément
Nombre de messages : 899 Age : 31 Localisation : Capsule Corp. Animé préféré? : Dragon Ball Z Manga préféré? : Dragon Ball Date d'inscription : 25/04/2008
Sujet: Re: Floooooooood Ven 9 Mai - 0:15
Pas mal.
Conker L'écureuil séducteur
Sujet: Re: Floooooooood Ven 9 Mai - 0:45
pas mal les blagues allé quelques une sur les lépreux, a prendre aussi au second degré biensure ^^
que fais un lépreu pour montrer un chemin a une personne qui s'est perdu?
Spoiler:
suivez mon doigt !===>>
qu'est-ce qu'un lepreu dans une piscine.? :
Spoiler:
un cachet effervescent
qu'est-ce qu'un pied par terre?
Spoiler:
un lepreu qui a marché sur un chewing gum
Sushie J'aime les mangas passionément
Nombre de messages : 643 Localisation : Dans les bras de Jin Animé préféré? : Bonne question ^^ Manga préféré? : 20th Century Boy Date d'inscription : 30/04/2008
Sujet: Re: Floooooooood Sam 10 Mai - 7:52
LOOOOOOOOOOOL PTDR
C'est méchant pour les lépreux mais sa me fait rire
Sessho' Modérateur
Nombre de messages : 676 Age : 33 Animé préféré? : CODE GEASS!! - (Zoku) Sayonara Zetsubou Sensei - Lucky Star - NHK ni Youkoso! - K-ON! Manga préféré? : Série en cours : DMC; Saru Lock; Inu-Yasha; Giga Tokyo Toybox; Adieu Monsieur Désespoir; Übel Blatt... Date d'inscription : 28/04/2008
Sujet: Re: Floooooooood Sam 10 Mai - 18:19
Oui, c'est prendre au second degré lol^^
simplegirl J'aime beaucoup les mangas
Sujet: Re Sam 10 Mai - 19:12
mddddddddddddr les pauvres lépreux!!!!
Nombre de messages : 899 Age : 31 Localisation : Capsule Corp. Animé préféré? : Dragon Ball Z Manga préféré? : Dragon Ball Date d'inscription : 25/04/2008
Sujet: Re: Floooooooood Sam 10 Mai - 19:43
Trop marrant.
Sujet: Votre trilogie prefere ????? Dim 11 Mai - 23:10
Desoler pour le double post.
Alors je presente mes meilleurs salutations au nouveaux Moderateurs.
Sessho' Modérateur
Sujet: Re: Floooooooood Dim 11 Mai - 23:16
Broly-23 a écrit:
Desoler pour le double post.
Alors je presente mes meilleurs salutations au nouveaux Moderateurs.
Merci, c'est gentils Broly, je vais essayer de faire de mon mieux
Sujet: Re: Floooooooood Dim 11 Mai - 23:22
Mais, de rien c'est le devoir d'un Moderateur plus ancien de saluer les nouveaux Moderateurs.
Nombre de messages : 643 Localisation : Dans les bras de Jin Animé préféré? : Bonne question ^^ Manga préféré? : 20th Century Boy Date d'inscription : 30/04/2008
Sujet: Re: Floooooooood Dim 11 Mai - 23:48
Mon piti brocoly sa va les cheviles ?
Sujet: Re: Floooooooood Lun 12 Mai - 0:20
Mouiii !!!
Sessho' Modérateur
Sujet: Re: Floooooooood Lun 12 Mai - 3:47
Sushie a écrit:
Mon piti brocoly sa va les cheviles ?
KWAA!!??? Boly, tu t'es blessé aux chevilles?
Sacky Admin
Nombre de messages : 1734 Localisation : IDF Animé préféré? : D.Gray Man Manga préféré? : D.Gray Man Date d'inscription : 13/04/2008
Sujet: Re: Floooooooood Lun 12 Mai - 10:18
Voui il est trop grand pour son âge du coup ses chevilles le supportent plus!!!
Bon ok c'est pas drôle!!! Faut être indulgent j'ai pas encore dormi!!!
Comment ça non?! bon ok j'ai compris je sors (à noter que c'est la première fois que je sors!!!)
Kratos J'aime les mangas à la folie
Nombre de messages : 257 Age : 31 Localisation : Paradise Animé préféré? : Reborn ! Manga préféré? : Yuyu hakusho Date d'inscription : 29/04/2008
Sujet: Re: Floooooooood Lun 12 Mai - 12:57
Saxky>Les dramas ont empiré ton cas ='o. Félicitations au modos ^^'.
Sujet: Re: Floooooooood Lun 12 Mai - 14:56
Sacky -> tu veux que je t'aide à sortir plus souvent ? XD
Kratos-> voui félicitation à nous XD
Sacky Admin
Sujet: Re: Floooooooood Lun 12 Mai - 17:48
Non faut pas que je sorte souvent ce serait pas sérieux!!!
Oui fais moi sortir plus souvent Sush
Conker L'écureuil séducteur
Sujet: Re: Floooooooood Mar 13 Mai - 0:10
Citation :
Voui il est trop grand pour son âge du coup ses chevilles le supportent plus!!!
je n'ai qu'une chose a dire....MDR !!
bon et moi je deviens quand modo hein?! XDDD
Sacky Admin
Sujet: Re: Floooooooood Mar 13 Mai - 1:57
Quand tu posteras des fiches au lieu de flooder
Sujet: Re: Floooooooood Mar 13 Mai - 9:12
1m86 c'est pas grand, c'est normal.
Sujet: Re: Floooooooood Mar 13 Mai - 9:21
Sacky a écrit:
Non faut pas que je sorte souvent ce serait pas sérieux!!!
Oui fais moi sortir plus souvent Sush
Sacky ................ DEHORS (Non mais c'est quoi ces admin pas sérieux)
.........................................................................................................................................aprés mûr réflexions je crois que je vais venir avec toi
Sesshonounet -------> C'était nul lol !!!! XD
Broly piti brocoly ----> 1m86 c'est normal ??? A ton âge ???
Tu te fiches de moi là ????
Tu vas voir je vais te faire frire pour te rétraicir !!!!!! Nanmeho !!!!! Ah la jeunesse
Sujet: Re: Floooooooood Mar 13 Mai - 18:46
Tu te prend pour qui, pour me parle comme sa. mrd
Sessho' Modérateur