| Floooooooood | |
|
+23Lenalee GamaBunta Naria x-nais-x Cloud-kun Kyo250 yarashii kurosaki2500 yukina hikarimochi Yoruichi Chopper Sessho' simplegirl Conker Kisame Zaraki Sushie x_yuki_x natsumi723 Kratos baka-neko Dr_Jackal Sacky 27 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Chopper In Tartiflette We Trust
Nombre de messages : 710 Age : 37 Localisation : perdu sur Grand Line Animé préféré? : Code Geass Manga préféré? : One Piece Date d'inscription : 30/04/2008
| Sujet: Re: Floooooooood Jeu 23 Oct - 13:41 | |
| je crois que c'est son download qui marche pas, pas la vidéo... | |
|
| |
natsumi723 J'aime les mangas passionément
Nombre de messages : 577 Age : 31 Localisation : Devant mon ordi, dans une ville à côté de la capitale de la Gaulle. Animé préféré? : ? Abenobashi ? Manga préféré? : keroro, High school girl, Übel Blatt... Date d'inscription : 29/04/2008
| Sujet: Re: Floooooooood Jeu 23 Oct - 21:46 | |
| J-1 Désolé à tous ceux qui ne sont pâs concerné, mais c'est tellement... génial ! Et oui, les vacances arrivent | |
|
| |
Nombre de messages : 710 Age : 37 Localisation : perdu sur Grand Line Animé préféré? : Code Geass Manga préféré? : One Piece Date d'inscription : 30/04/2008
| Sujet: Re: Floooooooood Lun 27 Oct - 14:46 | |
| Bon. Débriefing de ma petite lan du weekend. Alors que certains dansait à Grenoble, je me déchirais les cordes vocales à force de gueuler comme un âne. Maintenant j'ai une voix toute niquée, on dirait Carla Bruni... Ma team toute neuve a fini deuz' au classement Call of Duty 4, mais c'est parce que les 1er ont triché! si quelqu'un connait le moyen de prouver un cheat sur Cod4, qu'il me le dise svp!
J'ai récupéré plein de jeux, de films et d'ANIMES! Trop bien, j'ai de quoi tenir un ou deux mois avec ça! J'en ai pris certains dont le nom me faisait penser à quelques choses, sans doutes grâce à vos fiches les gens. ça me donne: -Code Geass Saison 1&2 -Death note -Futakoi -Futakoi Alternative -Gundam 00 -Gundam MS Igloo -Gundam Seed -Hayate No Gotoku -Hellsing -Kannon 2006 -Noein -REC -School Rumble S2 -Soul Eater -Super Radical Gag Family -Tokko -Ueki No Housoku -Afro Samourai OAV 1-5 -5cm film tout ça dowloadé en moins d'une heure... le rêve! J'ai à peine regarder quelques minutes de chaque, généralement l'opening me suffit à me faire une idée... J'ai accroché à Ueki No Housoku, "La loi d'Ueki" ou un truc du genre... c'est génial. | |
|
| |
yarashii J'aime les mangas passionément
| Sujet: Re: Floooooooood Mar 28 Oct - 2:59 | |
| - Citation :
- tout ça dowloadé en moins d'une heure... le rêve!
heeiiinnn moins d'une heure mais je suis en train de mourir là pour mon debit c'est un taf de plus d'un mois tout ça -5cmeuh si c'est 5cm /sec je le regarde cette semaine...si le mkv veut fonctionner correctement -Gundam 00 j'ai vu que la 2eme saison est sortie alors je vais faire comme pour Code geass je vais grignotter doucement la 1er saison au moment ou la 2eme sera bientot terminer... -Hayate No Gotokucelui la je l'ai commencé hier.mais direct au 2eme pas fait gaffe la tete ailleur... Afro Samourai OAV 1-5c'est des OAV pas une serie? si c'est le cas je vais les regardez alors 5 OAV c'est torché en une soirée... -Hellsingcelui la je le vois partout et je ne sais meme pas ce que c'est...enfin comme beaucoup sur ta liste... -Futakoi -Futakoi Alternative -Gundam MS Igloo -Gundam Seed -Kannon 2006 -Noein -REC -Super Radical Gag Family -Ueki No HousokuA part Tokko je ne pense pas les regarder un jour ...enfin pas dans l''immediat...trop trop pas le temps Mais si quelqu'un pense que je rate quelque chose qu'il n'hesite pas a me le dire - Citation :
- je me déchirais les cordes vocales à force de gueuler comme un âne.
Maintenant j'ai une voix toute niquée, on dirait Carla Bruni... Pourquoi tu gueulais | |
|
| |
Conker L'écureuil séducteur
| Sujet: Re: Floooooooood Mar 28 Oct - 13:04 | |
| - Citation :
- celui la je le vois partout et je ne sais meme pas ce que c'est...enfin comme beaucoup sur ta liste...
-Futakoi -Futakoi Alternative -Gundam MS Igloo -Gundam Seed -Kannon 2006 -Noein -REC -Super Radical Gag Family -Ueki No Housoku si tu veux savoir moi non plus mdr, enfin si il y a juste REC que je connais et que j'ai tout vu ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Floooooooood Mar 28 Oct - 14:53 | |
| - yarashii a écrit:
- Pourquoi tu gueulais
J'suis un peu trop expressif, je gueule à chaque fois qu'il m'arrive un truc. Cartons pendant une course de bagnole, échappée belle dans un fps... Les tympans de mes voisins s'en souviennent. Le reste de la salle aussi d'ailleurs... | |
|
| |
| Sujet: Re: Floooooooood Ven 31 Oct - 20:34 | |
| Double post Powaa!
C'est bien vide ici en ce moment... keskispasse?
Double post Off
*pars en courant* | |
|
| |
| Sujet: Re: Floooooooood Ven 31 Oct - 20:51 | |
| - Chopper a écrit:
- Double post Powaa!
C'est bien vide ici en ce moment... keskispasse?
Double post Off
*pars en courant* Ici ? dans le flood:onion49: Si c'est le cas...il en faut juste un pour alimenter la machine lache toi fais toi du bien | |
|
| |
| Sujet: Re: Floooooooood Ven 31 Oct - 21:13 | |
| j'ai le droit, j'ai le droit... HEEEEEYAAAAAAA! (à prononcer à la cow-boy) Par le pouvoir de la justice, Serre Tête Justicier, transformation! Euh sinon, je parlais du fofo en général, pas seulement du flood... pas grave, j'en profite pour poster des fiches. | |
|
| |
Cloud-kun Modérateur
Nombre de messages : 393 Age : 33 Localisation : Belgique Animé préféré? : Dragon Ball (et Z) Manga préféré? : Bleach Date d'inscription : 08/07/2008
| Sujet: Re: Floooooooood Ven 31 Oct - 22:53 | |
| C'est vrai qu'il est un peu vide en ce moment… Qué pasa ? N'y aurait-il pas un bon petit samaritain qui ait envie de faire le boulet ? J'ai mon kit de gendarme à essayer, j'aimerais savoir s'il est opérationnel. Bref, en parlant de boulet, quelqu'un a regardé La Méthode Cauet hier soir ? Quand je dis "boulet", je ne parle pas du dit Cauet mais plutôt de ce Mickael Vendetta en overdose de testostérones ! Non mais qui se prend-t-il ? Et encore, c'est assez soft, je ne vous raconte même pas l'état de son blog perso ! Soit il est très intelligent et va se faire plein de fric en jouant ce personnage aux chevilles synthétiques (celles d'origine ont explosé), soit il est véritablement stupide. Bien, je vous laisse voir ce "beau goss", tsss… | |
|
| |
| Sujet: Re: Floooooooood Sam 1 Nov - 0:21 | |
| j'ai craqué avec ta video Cloud pas pu regarder jusqu'au bout (5min a peine) J'aurai maté ça a la TV j'aurai zappé pas croyable c'est clair - Citation :
- en jouant ce personnage aux chevilles synthétiques (celles d'origine ont explosé),
| |
|
| |
| Sujet: Re: Floooooooood Sam 1 Nov - 13:55 | |
| Je vous souhaite un trés bon week end a tous Amusez vous bien mais ne faites pas trop d'exces c'est jamais bien bon surtout pour le lundi...ou le mardi pour les plus resistant | |
|
| |
Kyo250 J'aime les mangas à la folie
Nombre de messages : 396 Age : 32 Localisation : Isère Animé préféré? : Gundam Wing/ Gundam 00 Manga préféré? : XXX Holic, Negima Date d'inscription : 31/05/2008
| Sujet: Re: Floooooooood Sam 1 Nov - 16:37 | |
| M'en fout je suis en vac' jusqu'à mardi héhé Vive les vacances !!! Sinon je suis dèg' je pourrais pas aller voir Bret Hart à lyon >.< | |
|
| |
GamaBunta J'aime les mangas passionément
Nombre de messages : 1295 Localisation : Au bar Animé préféré? : La 2ème moitié de D.Gray-man Manga préféré? : Fly, Bastard Date d'inscription : 04/08/2008
| Sujet: Re: Floooooooood Sam 1 Nov - 17:18 | |
| Moi je viens de me lever mais je cracherais pas sur des vacances pour dormir encore 2 ou 3 ans | |
|
| |
Conker L'écureuil séducteur
| Sujet: Re: Floooooooood Sam 1 Nov - 19:28 | |
| oui jai regardé la methode cauet et je me suis bien foutu de la guelle de ce type MDR un gros pretentieu , qui trash tout le monde sur le plateau et il avait deja fait apparition dans une autre emission ou il cassé tout le monde y compris le public, et tu voyais ceux qui était énervé et qui avait trop envie de lui en foutre une | |
|
| |
| Sujet: Re: Floooooooood Dim 2 Nov - 23:55 | |
| Je recherche une team fansub qui bosse sur Majin Tantei Nougami Neuro ou Demon Detective Nougami Neuro (au choix c'est la même chose) Je ne trouve que 19 épisodes /25 et la team qui s'en occupait a arreté. j'aimerai savoir si quelqu'un a des info Je sais c'est trés déplacé de demander mais je n'arrive a rien | |
|
| |
Sessho' Modérateur
Nombre de messages : 676 Age : 33 Animé préféré? : CODE GEASS!! - (Zoku) Sayonara Zetsubou Sensei - Lucky Star - NHK ni Youkoso! - K-ON! Manga préféré? : Série en cours : DMC; Saru Lock; Inu-Yasha; Giga Tokyo Toybox; Adieu Monsieur Désespoir; Übel Blatt... Date d'inscription : 28/04/2008
| Sujet: Re: Floooooooood Lun 3 Nov - 0:43 | |
| Ishhhh, je crois que sa va être difficile. Je crois que la Hoshizora-fansub était la seule à la fansubbé. Les deux références en ddl d'anime que je connaisse (qui sont SkY AnimeS et Otaku Attitude) étaient tous les deux associés avec eux. Le seul conseil que je peux te donner, c'est de surveiller les news de ton site de téléchargement voir s'ils vont s'associer avec une autre team pour l'anime. Si tu téléchargeais directement sur le site de Hoshizora-fansub, je te conseille alors de vérifier les news des deux sites mentionnés plus haut ou te rendre sur ma référence de téléchargement en tout genre, Fullanimes et d'attendre que quelqu'un mettes en téléchargement un nouvel épisode. C'est les seuls conseils que je peux prodigué pour l'instant, désolé. | |
|
| |
| Sujet: Re: Floooooooood Lun 3 Nov - 0:52 | |
| ouuhh merci encore une réponce trés rapide de ta part la PATIENCE quel beau conseil bah ouai attendre des news j'ai que ça a faire alors je vais prier le dieu des Otaku pour sa clemence et qu'il n'abandonne pas cet anime | |
|
| |
Sessho' Modérateur
Nombre de messages : 676 Age : 33 Animé préféré? : CODE GEASS!! - (Zoku) Sayonara Zetsubou Sensei - Lucky Star - NHK ni Youkoso! - K-ON! Manga préféré? : Série en cours : DMC; Saru Lock; Inu-Yasha; Giga Tokyo Toybox; Adieu Monsieur Désespoir; Übel Blatt... Date d'inscription : 28/04/2008
| Sujet: Re: Floooooooood Lun 3 Nov - 1:00 | |
| - yarashii a écrit:
- je vais prier le dieu des Otaku
En espérant que notre Seigneur Tezuka répond à ta prière. Sinon, ta qu'à prier Chuck Norris, juste avec l'écho de son nom, je crois que le studio qui font Neuro devrait le faire en VF juste pour Chuck Norris | |
|
| |
Nombre de messages : 1295 Localisation : Au bar Animé préféré? : La 2ème moitié de D.Gray-man Manga préféré? : Fly, Bastard Date d'inscription : 04/08/2008
| Sujet: Re: Floooooooood Lun 3 Nov - 1:07 | |
| Là en effet 4a va être chaud dans l'immédiat... c'est pas faute d'avoir des sources pourtant mais je trouve rien en vostfr au delà du 19 | |
|
| |
| Sujet: Re: Floooooooood Lun 3 Nov - 1:27 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Floooooooood Dim 16 Nov - 18:39 | |
| il n'y a que moi qui demande des services chui un peu bref j'me lance : est ce que quelqu'un pourrais m'aider a trouver "le chateau ambulant " en vostf s'il vous plait d'habitude pour ce genre de recherche, je me debrouille assez bien mais là comprend pas je trouve pas une petite récompense pour celui qui m'aidera | |
|
| |
Kisame Zaraki J'aime les mangas passionément
Nombre de messages : 899 Age : 31 Localisation : Capsule Corp. Animé préféré? : Dragon Ball Z Manga préféré? : Dragon Ball Date d'inscription : 25/04/2008
| Sujet: Re: Floooooooood Dim 16 Nov - 19:42 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Floooooooood Dim 16 Nov - 19:55 | |
| Je t'envoie les liens en MP pour megaupload sinon Sacky va me taper sur les doigts | |
|
| |
| Sujet: Re: Floooooooood Lun 17 Nov - 11:58 | |
| Merci à tout les deux je m'occupe du cadeau surprise ce soir edit : un petit soucis, vos liens...... c'est en français Puisque je suis la ...j'aimerai un peu de flood amusant si certains ou certaines se sentent d'inspi edit : Personne n'est d'inspi depuis hier soir | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Floooooooood | |
| |
|
| |
| Floooooooood | |
|