| Floooooooood | |
|
+23Lenalee GamaBunta Naria x-nais-x Cloud-kun Kyo250 yarashii kurosaki2500 yukina hikarimochi Yoruichi Chopper Sessho' simplegirl Conker Kisame Zaraki Sushie x_yuki_x natsumi723 Kratos baka-neko Dr_Jackal Sacky 27 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sacky Admin
Nombre de messages : 1734 Localisation : IDF Animé préféré? : D.Gray Man Manga préféré? : D.Gray Man Date d'inscription : 13/04/2008
| Sujet: Re: Floooooooood Mer 6 Aoû - 14:41 | |
| | |
|
| |
yarashii J'aime les mangas passionément
| Sujet: Re: Floooooooood Mer 6 Aoû - 14:42 | |
| - GamaBunta a écrit:
- Ben autant les cours après une nuit blanche j'ai longuement pratiqué sans problème, autant au bureau c'est déjà plus chiant.
Exemple concret numéro 1: imagine ma surprise quand mon rdv de 10h s'est pointé et que moi j'étais en jean et t-shirt parce que j'avais oublié (pour info je bosse dans une agence de marketing online donc le style vestimentaire est décontracté... sauf quand y a des clients qui débarquent ) c'est ce que je disais : la jeunesse le travail c'est de la vrai fatigue car il y a quand meme une pression (les cours tu t'endors c'est pas trés grave ) le coup d'oublier le RDV j'espere que tu t'es pas fait saké les conneries d'aprés nuit blanche sont mémorables Sacky t'es pas gentille | |
|
| |
GamaBunta J'aime les mangas passionément
Nombre de messages : 1295 Localisation : Au bar Animé préféré? : La 2ème moitié de D.Gray-man Manga préféré? : Fly, Bastard Date d'inscription : 04/08/2008
| |
| |
Sacky Admin
Nombre de messages : 1734 Localisation : IDF Animé préféré? : D.Gray Man Manga préféré? : D.Gray Man Date d'inscription : 13/04/2008
| Sujet: Re: Floooooooood Mer 6 Aoû - 16:26 | |
| Yarashii est ton ainée !! Mais c'est vrai que tu fais parti des plus vieux de ce forum Gama !! XD | |
|
| |
Nombre de messages : 1295 Localisation : Au bar Animé préféré? : La 2ème moitié de D.Gray-man Manga préféré? : Fly, Bastard Date d'inscription : 04/08/2008
| Sujet: Re: Floooooooood Mer 6 Aoû - 16:46 | |
| Je sens subitement le poids des années s'abattre sur moi. Bientôt ma mémoire va défaillir (encore plus), mes dents vont tomber, et le constat inéluctable s'abattra sur moi: | |
|
| |
| Sujet: Re: Floooooooood Mar 12 Aoû - 4:01 | |
| - GamaBunta a écrit:
- Je sens subitement le poids des années s'abattre sur moi. Bientôt ma mémoire va défaillir (encore plus), mes dents vont tomber, et le constat inéluctable s'abattra sur moi:
quel age??? 25 ans et deja pessimiste tu rends le tableau trés sombre mais telement "inéluctable" comme tu dis allez un peu de fun dans ce monde de brutes | |
|
| |
| Sujet: Re: Floooooooood Mar 12 Aoû - 11:48 | |
| LOL ! T'en fais pas je me sens pas si vieux. J'ai juste eu un coup de blues en débarquant dans la première de mes 2 teams de fansub actuelles, quand j'ai vu que certains de mes collègues de la team ont de 15 à 17... Mais sinon pour un papy je tiens la forme | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Floooooooood Dim 17 Aoû - 15:34 | |
| C'est vrai que c'est calme mais en période de vacances c'est compréhensible | |
|
| |
| Sujet: Re: Floooooooood Lun 18 Aoû - 15:23 | |
| il y a des retours j'espere que ça va faire du bien quelqu'un veut des cadeaux suprises | |
|
| |
Kyo250 J'aime les mangas à la folie
Nombre de messages : 396 Age : 32 Localisation : Isère Animé préféré? : Gundam Wing/ Gundam 00 Manga préféré? : XXX Holic, Negima Date d'inscription : 31/05/2008
| Sujet: Re: Floooooooood Lun 18 Aoû - 15:35 | |
| Je veux un coup de fouet xD | |
|
| |
| Sujet: Re: Floooooooood Lun 18 Aoû - 16:39 | |
| Et voilà, dès que le forum se vide, les instincts les plus profondément enfouis en nous refont surface ^_^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Floooooooood Lun 18 Aoû - 18:37 | |
| - Kyo250 a écrit:
- Je veux un coup de fouet xD
t'es un coquin toi titille ma perversité un tout petit peu plus tu vas voir - Citation :
- Et voilà, dès que le forum se vide, les instincts les plus profondément enfouis en nous refont surface
pas besoin de ça pour reveiller nos bas instints nous sommes des animaux il faut pas oublier | |
|
| |
Sacky Admin
| Sujet: Re: Floooooooood Mar 19 Aoû - 17:13 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 396 Age : 32 Localisation : Isère Animé préféré? : Gundam Wing/ Gundam 00 Manga préféré? : XXX Holic, Negima Date d'inscription : 31/05/2008
| Sujet: Re: Floooooooood Mar 19 Aoû - 19:42 | |
| Moi fouettez moi toutes les deux en même temps | |
|
| |
| Sujet: Re: Floooooooood Jeu 21 Aoû - 0:45 | |
| | |
|
| |
Kisame Zaraki J'aime les mangas passionément
Nombre de messages : 899 Age : 31 Localisation : Capsule Corp. Animé préféré? : Dragon Ball Z Manga préféré? : Dragon Ball Date d'inscription : 25/04/2008
| Sujet: Re: Floooooooood Jeu 21 Aoû - 1:38 | |
| Vous parlez de quoi ? Je suis un peu a ouest.
A part fouet et fesse je comprend rien lol. | |
|
| |
| Sujet: Re: Floooooooood Jeu 21 Aoû - 16:40 | |
| Yarashii ma fouetté les fesses YATAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA | |
|
| |
Conker L'écureuil séducteur
| Sujet: Re: Floooooooood Lun 25 Aoû - 18:18 | |
| THE SQUIRREL IS BACKKKKK!!!!! fouetté moi de toute vos forces | |
|
| |
Sacky Admin
| Sujet: Re: Floooooooood Lun 25 Aoû - 18:26 | |
| C'est parti pour le fouet intensif !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Floooooooood Lun 25 Aoû - 18:44 | |
| Moi qui croyais enfin avoir trouvé un fofo normal sans crise de SM aiguë... quelle désillusion | |
|
| |
| |
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Floooooooood Mar 26 Aoû - 0:13 | |
| j'espere ne pas me faire lyncher mais c'est le pouvoir de l'annonymat - Citation :
- Là en arrivant je me suis dit que c'était un forum pur et encore non souillé par la vague de fouet qui menace de s'emparer du Web depuis quelques temps, mais je constate qu'ici aussi j'arrive trop tard
alors tu es déçu?? | |
|
| |
Conker L'écureuil séducteur
| Sujet: Re: Floooooooood Mar 26 Aoû - 0:42 | |
| ma ptite yarashiii je suis pret a me faire claqueeeeeeeeeeeeer vazy sacky sur l'autre fesse et dans le rythmeeeeee j'ai étais très vilain pendant ces vacances mouahahaha | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Floooooooood | |
| |
|
| |
| Floooooooood | |
|