Sujet: Re: Floooooooood Jeu 11 Déc - 20:57
j'adore la deuxieme mdrrr , mais la 1ere n'est pas mal non plus ^^
Sacky Admin
Nombre de messages : 1734 Localisation : IDF Animé préféré? : D.Gray Man Manga préféré? : D.Gray Man Date d'inscription : 13/04/2008
Sujet: Re: Floooooooood Jeu 11 Déc - 23:05
MDR
J'adooore la 2ème
Sacky Admin
Nombre de messages : 1734 Localisation : IDF Animé préféré? : D.Gray Man Manga préféré? : D.Gray Man Date d'inscription : 13/04/2008
Sujet: Re: Floooooooood Dim 14 Déc - 21:43
yarashii a écrit:
Sacky ou Sessho vous avez fait l'aquisition du manga : Bienvenue à la NHK J'aimerai bien avoir votre avis par rapport à l'anime, en gros si le manga est beaucoup mieux
J'avais pas vu Je te répond bientôt parce que je vais commencer l'animé et commencer le tome 2 dans la foulée donc je ferais la comparaison d'ici quelques jours mais en général les mangas sont toujours bien mieux que les anim on verra bien ^^
Sessho' Modérateur
Nombre de messages : 676 Age : 33 Animé préféré? : CODE GEASS!! - (Zoku) Sayonara Zetsubou Sensei - Lucky Star - NHK ni Youkoso! - K-ON! Manga préféré? : Série en cours : DMC; Saru Lock; Inu-Yasha; Giga Tokyo Toybox; Adieu Monsieur Désespoir; Übel Blatt... Date d'inscription : 28/04/2008
Sujet: Re: Floooooooood Dim 14 Déc - 22:24
Sacky a écrit:
yarashii a écrit:
Sacky ou Sessho vous avez fait l'aquisition du manga : Bienvenue à la NHK J'aimerai bien avoir votre avis par rapport à l'anime, en gros si le manga est beaucoup mieux
J'avais pas vu Je te répond bientôt parce que je vais commencer l'animé et commencer le tome 2 dans la foulée donc je ferais la comparaison d'ici quelques jours mais en général les mangas sont toujours bien mieux que les anim on verra bien ^^
Ben, pour moi, je n,ai pas le manga, mais seulement des extraits que j,ai trouvé par-ci par-là. Comparé à l'anime, dont je suis au 7e épisode, le manga le bat totalement. Le problème avec l'anime, c'est que Satou n'est pas assez caricatural. Le dessin de Satou dans le manga et c'est expression font du manga plus humoristique que l'anime peut l'être ce qui rend le thème du manga (la place des hikikomoris si je ne me plante pas) moins lourd et donc plus facile à passer. Mais, je n'ai pas commencer le manga, je ne me suis basé uniquement sur des extraits, alors, va falloir attendre que je finisse l'anime et que je commence le manga pour vraiment savoir si je dit à de l'allure
Chopper In Tartiflette We Trust
Nombre de messages : 710 Age : 37 Localisation : perdu sur Grand Line Animé préféré? : Code Geass Manga préféré? : One Piece Date d'inscription : 30/04/2008
Sujet: Re: Floooooooood Lun 15 Déc - 15:05
Quéquette et Foufoune sont au resto. Qui paie l’addition ?
Spoiler:
C’est Foufoune, parce que Quéquette est raide et que Foufoune a du liquide
Quéquette et Foufoune sont en voiture, et se font arrêter par les flics pour excès de vitesse. Qui paie l'amende?
Spoiler:
C’est Quéquette, parce que Foufoune est en règle.
Quéquette et Foufoune font du saut à l’élastique. Qui saute le premier?
Spoiler:
C’est Foufoune, parce que Quéquette a les boules.
Quelle est la différence entre un vieux pneu et un tas de 365 capotes usagées ?
Spoiler:
Aucune, it was a good year.
Quelle est la différence entre une femme et une femme de ménage ?
Spoiler:
Avec une femme de ménage, quand c’est mouillé, tu ne rentres pas.
Quelle est la différence entre un zèbre et un barman ?
Spoiler:
Le zèbre a des barres autour de son trou du cul alors que le barman à des trous du cul autour de son bar
ok je sors...
GamaBunta J'aime les mangas passionément
Nombre de messages : 1295 Localisation : Au bar Animé préféré? : La 2ème moitié de D.Gray-man Manga préféré? : Fly, Bastard Date d'inscription : 04/08/2008
Sujet: Re: Floooooooood Lun 15 Déc - 15:37
Nombre de messages : 1295 Localisation : Au bar Animé préféré? : La 2ème moitié de D.Gray-man Manga préféré? : Fly, Bastard Date d'inscription : 04/08/2008
Sujet: Re: Floooooooood Jeu 18 Déc - 12:52
Dans le climat difficile actuel, certaines marques ont dû réviser leur logo...
Sacky Admin
Sujet: Re: Floooooooood Jeu 18 Déc - 17:12
MDR
Sessho' Modérateur
Nombre de messages : 676 Age : 33 Animé préféré? : CODE GEASS!! - (Zoku) Sayonara Zetsubou Sensei - Lucky Star - NHK ni Youkoso! - K-ON! Manga préféré? : Série en cours : DMC; Saru Lock; Inu-Yasha; Giga Tokyo Toybox; Adieu Monsieur Désespoir; Übel Blatt... Date d'inscription : 28/04/2008
Sujet: Re: Floooooooood Jeu 18 Déc - 22:34
La classe, j,ai une préférence pour le logo de LG
Conker L'écureuil séducteur
Sujet: Re: Floooooooood Jeu 18 Déc - 22:40
et bibi uen préférence pour apple..mdr trop fort ces logo XD
sinon en ce qui concerne les blagues de quequettes et foufounes , je connaissais que celle du resto XD
Sujet: Re: Floooooooood Lun 22 Déc - 0:57
Un détournement de générique comme je les aime
Sujet: Re: Floooooooood Jeu 25 Déc - 12:58
Noyez Joël !!!!
eu non pardon c'est pas ça....
Joyeux Noël a tous le monde !!!
Naria J'aime beaucoup les mangas
Nombre de messages : 197 Age : 38 Localisation : L'esprit et le corps séparés Animé préféré? : Vision of Escaflowne Manga préféré? : Monster Date d'inscription : 18/05/2008
Sujet: Re: Floooooooood Jeu 1 Jan - 22:50
MERVEILLEUSE ANNEE 2009 A TOUS!!!! que cette année soit amplie de joie et d'allégresse!
personnellement, j'ai passé une tellement bonne année 2008 que je me serais bien passer le risque de changer d'année mais bon, on fait avec! ça sera peut-être mieux encore! ^^
Lenalee J'aime un peu les mangas
Sujet: Re: Floooooooood Jeu 1 Jan - 23:26
Bonne année!
Chopper In Tartiflette We Trust
Nombre de messages : 710 Age : 37 Localisation : perdu sur Grand Line Animé préféré? : Code Geass Manga préféré? : One Piece Date d'inscription : 30/04/2008
Sujet: Re: Floooooooood Ven 2 Jan - 19:29
BONNE ANNEE LES ANGES!
J'espere que vous avez passé une aussi bonne soirée que moi, que vous avez pas trop bu, que si oui vous avez pas eu trop mal au crane après, que vous avez pris plein de bonnes résolutions (1680x1050 s'en est une bonne... oki je sors) que vous avez bien mangé, que vous avez fais la fête comme des oufs, que c'est tout j'ai plus d'idées... 'fin bref, BISOUS!
Sujet: Re: Floooooooood Ven 2 Jan - 19:48
Chopper a écrit:
BONNE ANNEE LES ANGES!
Les anges....
Sessho' Modérateur
Sujet: Re: Floooooooood Ven 2 Jan - 23:03
Bonne Année les enfants du vent^^
Super heureux d'être de retour parmi vous (deux semaines sans ordi à écouter la télé non-stop, j'ai cru mourir )
ANECDOTE OTAKU DE NOËL À SESSHO
Spoiler:
J'avais peur de m'ennuyer chez mes parents, alors j'ai cru bon amené quelques mangas pour me divertir. En tout, j'ai amené 69 livres pour me divertir.
Sujet: Re: Floooooooood Sam 3 Jan - 23:57
quelle jolie nombre le 69
Bonne année a tout le monde et meilleure voeux !!
Sujet: Re: Floooooooood Dim 4 Jan - 1:04
je ne connais pas l'histoire du 69 mabon j y arriverais la première niark!
Sacky Admin
Sujet: Re: Floooooooood Dim 4 Jan - 9:58
Je suis de retour
Bonne année à tous
yarashii J'aime les mangas passionément
Sujet: Re: Floooooooood Dim 4 Jan - 23:55
bah dis donc, je m'attendais a de la lecture en revenant sur le fofo bah déçue et en même temps pas trop sinon, ça m'aurait blazé de tout lire enfin bref contente, je vais bien foutre mon bordel partout ou je peux....
BONNE ANNEE ET BONNE SANTE Bande de cons et d'enfoirés qu' vous etes !!!
Sujet: Re: Floooooooood Lun 5 Jan - 0:04
ouais t'as vu ça??! T.T y avais presque personne sur le fo' °O°
yarashii J'aime les mangas passionément
Sujet: Re: Floooooooood Lun 5 Jan - 0:09
Lenalee a écrit:
ouais t'as vu ça??! T.T y avais presque personne sur le fo' °O°
ouaip la j'appelle ça du trash je croyais tombé sur je sais pas....3 pages de lecture plein de betises et nan raté...tout le monde sagement a faire la teuf enfin sagement Qui a eu la gueule de bois ou des bleme digestif ?????? allez on raconte c déboires ou pas?
Sujet: Re: Floooooooood Lun 5 Jan - 14:08
pour ma part un nouvel an bien sympatique, je suis rentré chez moi il était 9H du matin ^^ et je ne me met pas de caisse comme d'habitude, je vais jusqu'au stade joyeux et encore...bref danser de 21h a 2h du mat fais des jeux de 2h a 3h (le loup garou pour ceux qui connaissent) RE-danser de 3h a 6h, puis jouer au tarot de 6h a 9h
une petite precision que je vais mettre dans coup de guelle =======>> allez y jeter un oeil
Sujet: Re: Floooooooood Lun 5 Jan - 14:32
ouais Yarashii on a fait la fête sans toi ...la rentrééé