| Floooooooood | |
|
+23Lenalee GamaBunta Naria x-nais-x Cloud-kun Kyo250 yarashii kurosaki2500 yukina hikarimochi Yoruichi Chopper Sessho' simplegirl Conker Kisame Zaraki Sushie x_yuki_x natsumi723 Kratos baka-neko Dr_Jackal Sacky 27 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sacky Admin
Nombre de messages : 1734 Localisation : IDF Animé préféré? : D.Gray Man Manga préféré? : D.Gray Man Date d'inscription : 13/04/2008
| Sujet: Floooooooood Jeu 17 Avr - 22:02 | |
| Il y a un post flood pour éviter de trop flooder les autres topics!! Utilisez le il est fait pour ca | |
|
| |
Dr_Jackal Newbie
Nombre de messages : 12 Age : 40 Localisation : Bas devant l'ordi banane !!! Animé préféré? : D.Gray.Man Manga préféré? : GTO Date d'inscription : 29/04/2008
| Sujet: Re: Floooooooood Mar 29 Avr - 17:54 | |
| Euhhhhhhhhh je veux bien faire des magnifiques post Mais l'admin devrais rallonger la longueur des post autaoriser car la je peux pas faire des article complet ^^
Merci | |
|
| |
Sacky Admin
Nombre de messages : 1734 Localisation : IDF Animé préféré? : D.Gray Man Manga préféré? : D.Gray Man Date d'inscription : 13/04/2008
| Sujet: Re: Floooooooood Mar 29 Avr - 18:33 | |
| Ha merde je savais pas Je vais arranger ça immédiatement!! | |
|
| |
Dr_Jackal Newbie
Nombre de messages : 12 Age : 40 Localisation : Bas devant l'ordi banane !!! Animé préféré? : D.Gray.Man Manga préféré? : GTO Date d'inscription : 29/04/2008
| Sujet: Re: Floooooooood Mar 29 Avr - 20:24 | |
| Toujous pas assez long grand chef , tu sais tu risque rien a ne pas mettre de longueur maximum plus un post est detaillez mieux c'est | |
|
| |
Sacky Admin
| Sujet: Re: Floooooooood Mar 29 Avr - 20:28 | |
| Bein j'étais même pas au courant je pensais que c'était par défaut infini donc j'essaie de régler le problème | |
|
| |
baka-neko Newbie
Nombre de messages : 23 Age : 33 Localisation : dans les bras de junnosuke, tsuchiya et jung yunho ! héhéhé Animé préféré? : MÄR Manga préféré? : dragon soul ( c'est le mien !! ) Date d'inscription : 29/04/2008
| Sujet: Re: Floooooooood Mer 30 Avr - 19:19 | |
| juste une question comme ça .. . comment vous faites pour mettre des images en signatures .??? ( je suis pas très doué niveau forum moi ...) | |
|
| |
Sacky Admin
| Sujet: Re: Floooooooood Mer 30 Avr - 19:30 | |
| Tu vas dans profil après en haut a droite ya information, préférence, signature, avatar etc.. tu cliques que signature et dans le cadre bleu tu mets l'adresses de ta signature (faut l'herberger)!!
Voila si t'as encore n soucis n'hésites pas | |
|
| |
Sacky Admin
| Sujet: Re: Floooooooood Mer 30 Avr - 19:38 | |
| - Dr_Jackal a écrit:
- Toujous pas assez long grand chef , tu sais tu risque rien a ne pas mettre de longueur maximum
plus un post est detaillez mieux c'est Voila j'ai demandé à un modo du forum des forums est un message ne peut contenir que 15 999 caractères maxi (incluant les espaces) Donc je te propose de nous faire ton article en double post!! | |
|
| |
Kratos J'aime les mangas à la folie
Nombre de messages : 257 Age : 31 Localisation : Paradise Animé préféré? : Reborn ! Manga préféré? : Yuyu hakusho Date d'inscription : 29/04/2008
| Sujet: Re: Floooooooood Mer 30 Avr - 19:51 | |
| - baka-neko a écrit:
- juste une question comme ça .. . comment vous faites pour mettre des images en signatures .??? ( je suis pas très doué niveau forum moi ...)
Tu fais : - Code:
-
[img] lien de l'image[/img] Pour les hébergeurs t'a image shack ou enregitrer sous ^^'. | |
|
| |
natsumi723 J'aime les mangas passionément
Nombre de messages : 577 Age : 31 Localisation : Devant mon ordi, dans une ville à côté de la capitale de la Gaulle. Animé préféré? : ? Abenobashi ? Manga préféré? : keroro, High school girl, Übel Blatt... Date d'inscription : 29/04/2008
| Sujet: Re: Floooooooood Jeu 1 Mai - 12:14 | |
| L'admin' partie, les membres flood. Aujourd'hui, c'est le 1er mai, alors comme toute les marmottes je voulais dormir Mais....... Pourquoi, pourquoi, pourquoi Je suis malade Alors j'ai du me levée à 9h, au aurore, quoi ! | |
|
| |
x_yuki_x J'aime un peu les mangas
Nombre de messages : 78 Age : 32 Manga préféré? : Full Metal Alchemist Date d'inscription : 26/04/2008
| Sujet: Re: Floooooooood Jeu 1 Mai - 12:30 | |
| natsumi je compatie, je me suis levée à 8h ...-_-'
de toute façon, qu'on soit un congé ou pas, on est programmé à une certaine heure...enfin pour moi c'est comme ça (et qu'est ce que c'est c****t° | |
|
| |
Nombre de messages : 577 Age : 31 Localisation : Devant mon ordi, dans une ville à côté de la capitale de la Gaulle. Animé préféré? : ? Abenobashi ? Manga préféré? : keroro, High school girl, Übel Blatt... Date d'inscription : 29/04/2008
| |
| |
Sacky Admin
| Sujet: Re: Floooooooood Jeu 1 Mai - 14:30 | |
| L'admin est pas encore partie mais elle est grave à la bourre donc je vous laisse soyez sage!! Bon long week end a tous je file!!!! | |
|
| |
Sushie J'aime les mangas passionément
Nombre de messages : 643 Localisation : Dans les bras de Jin Animé préféré? : Bonne question ^^ Manga préféré? : 20th Century Boy Date d'inscription : 30/04/2008
| Sujet: Re: Floooooooood Jeu 1 Mai - 15:34 | |
| Sackyyyyyyyyyyy part passsssssss !!!!!!! Hum j'ai pas dormis de la nuit donc je penses que je risque de dire encore plus de bêtise que d'habitude, sa vous embêtes pas neeee ???? héhéhé hé hé ok j'arrête !!!!! | |
|
| |
Nombre de messages : 257 Age : 31 Localisation : Paradise Animé préféré? : Reborn ! Manga préféré? : Yuyu hakusho Date d'inscription : 29/04/2008
| |
| |
Nombre de messages : 643 Localisation : Dans les bras de Jin Animé préféré? : Bonne question ^^ Manga préféré? : 20th Century Boy Date d'inscription : 30/04/2008
| Sujet: Re: Floooooooood Jeu 1 Mai - 16:04 | |
| - Kratos a écrit:
- Insomniaque ? ou geekisme aigu ?
Prend un somnifère tu fait déjà assez de bêtises quand t'es éveillé *sors* Les deux <.< je crois que je suis insomniaque à cause de mon ordi XD Mais heuuuuuuuuuuuuuu Kratos ilk est méchant avec moiiii ---------> Bon ok je sors | |
|
| |
| Sujet: Re: Floooooooood Jeu 1 Mai - 16:17 | |
| - Sushie a écrit:
- Kratos a écrit:
- Mais heuuuuuuuuuuuuuu Kratos ilk est méchant avec moiiii
---------> Bon ok je sors Mais non voyons qui aime bien chatie bien comme dirait l'autre . | |
|
| |
Kisame Zaraki J'aime les mangas passionément
Nombre de messages : 899 Age : 31 Localisation : Capsule Corp. Animé préféré? : Dragon Ball Z Manga préféré? : Dragon Ball Date d'inscription : 25/04/2008
| Sujet: Re: Floooooooood Jeu 1 Mai - 17:27 | |
| Kratos tu es très méchant. | |
|
| |
| Sujet: Re: Floooooooood Jeu 1 Mai - 17:30 | |
| Nananananère heuuuuuuuuu !!!!! XD
*Sushie.........on t'as dit DEHORS !!!!!* ------------------------> sa va !!! (nan pas frapper !!!)
Bon Chuuuuuuuuuuuuuuuuuu tout le monde je vous laisse vais au Cinoche ^^ mais je reviens vite pour vous jouez de mauvais tour de Geek !!!! (^.^)".............................. ou PAS !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Floooooooood Jeu 1 Mai - 18:38 | |
| - Sushie a écrit:
mais je reviens vite pour vous jouez de mauvais tour de Geek !!!! (^.^)".............................. ou PAS !!! Un tour de geek | |
|
| |
| Sujet: Re: Floooooooood Ven 2 Mai - 4:34 | |
| Hum no comment ! DODO ! Je sais tout le monde s'en fou !!! (me sens seule....en même temps vu l'heure c'est normal ! XD) Oyasumi nasai minna !!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Floooooooood Ven 2 Mai - 23:37 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Floooooooood Sam 3 Mai - 0:28 | |
| On devrait renommer ce topic par le topic des dormeurs . | |
|
| |
Kisame Zaraki J'aime les mangas passionément
Nombre de messages : 899 Age : 31 Localisation : Capsule Corp. Animé préféré? : Dragon Ball Z Manga préféré? : Dragon Ball Date d'inscription : 25/04/2008
| Sujet: Re: Floooooooood Sam 3 Mai - 0:32 | |
| Ouais, pas con | |
|
| |
| Sujet: Re: Floooooooood Sam 3 Mai - 1:44 | |
| Bon moi aussi je crois que je vais allez pieuter parce que je suis seul au monde lalala je me sens seul au monde lala.... Allez a deux pied | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Floooooooood | |
| |
|
| |
| Floooooooood | |
|