| Floooooooood | |
|
+23Lenalee GamaBunta Naria x-nais-x Cloud-kun Kyo250 yarashii kurosaki2500 yukina hikarimochi Yoruichi Chopper Sessho' simplegirl Conker Kisame Zaraki Sushie x_yuki_x natsumi723 Kratos baka-neko Dr_Jackal Sacky 27 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sushie J'aime les mangas passionément
Nombre de messages : 643 Localisation : Dans les bras de Jin Animé préféré? : Bonne question ^^ Manga préféré? : 20th Century Boy Date d'inscription : 30/04/2008
| Sujet: Re: Floooooooood Sam 3 Mai - 2:06 | |
| Je vois que je suis pas la seule à regarder B**** !!! XD - Citation :
- Kratos Ven 2 Mai - 23:28
-------------------------------------------------------------------------------- On devrait renommer ce topic par le topic des dormeurs . Ou carrement créer un topic pour !!!!! ^^ Allez zou moi aussi au lit Oyasumi !!!!! | |
|
| |
Kratos J'aime les mangas à la folie
Nombre de messages : 257 Age : 31 Localisation : Paradise Animé préféré? : Reborn ! Manga préféré? : Yuyu hakusho Date d'inscription : 29/04/2008
| Sujet: Re: Floooooooood Dim 4 Mai - 21:20 | |
| Amis du soir bonsoir . Je vais vous faire partager une part de mon humour légérement scatophile ________________________ Donc voici les différent type de KK! Alors les voici les voilà !! : LE KK FANTOME : C'est celle que tu sens sortir, que tu vois sur le papier mais pas dans la cuvette... LE KK PROPRE : C'est celle qui sort, que tu vois dans la cuvette mais pas sur le papier... LE KK ETERNELLE : Tu t'essuies, tu t'essuies, tu t'essuies... Mais il en reste toujours sur le papier. Tu décides alors de remonter ton pantalon et de mettre une feuille de papier dans le caleçon pour éviter les trace de freinage... LE KK 2: Le retour de la revanche de la suite qui contre-attaque : Tu as fini mais quand tu remontes ton pantalon tu t'aperçois qu'il faut que tu chies encore un peu... LE KK QUI TE FAIT POUSSER UNE VEINE SUR LE FRONT : C'est celle qui te fait forcer tellement fort que tu as peur de la crise cardiaque... LE BILLOT : C'est celui qui est tellement gros que tu as peur de le casser en tirant la chasse. Tu es surpris mais fier que cela vienne de toi... LE KK J'AIMERAIS QUE CA SORTE : Tu veux chier, tu sens qu'elle est proche, mais tout ce que tu as ce sont des crampes et des pets... LE BOUT DU KK : C'est celle qui fait tellement mal que tu jurerais qu'elle sort de travers... LA SPLASHEUSE : C'est celle qui sort avec tellement de vitesse ou qui est tellement lourde que tu t'éclabousses le cul... LE KK DU LENDEMAIN DE FETE ( ou CROTTE AU NAPALM ) : C'est le liquide jaune brun qui éclabousse toute la cuvette et qui te brûle le cul... LE KK DE LAPIN : Ce sont les toutes petites boules. Certaines coulent d'autres flottent... LE KK SURPRISE : Tu penses que tu vas péter, mais tu réalises que tu vas chier et c'est déjà trop tard... LE KK TIME OUT : C'est quand tu es en train de faire une bonne crotte dans les toilettes publiques et que tu dois t'arrêter car tu ne veux pas que la personne d'a cote t'entende... LA BRUYANTE : C'est tellement bruyant que tout le monde autour rigole... LA MEXICAINE : Elle sent tellement fort qu'elle te pique le nez... LE KK SAUT A L'ELASTIQUE : Celle qui refuse de tomber, bien que tu saches qu'elle est sortie. Tu espères qu'en te secouant le derrière elle va se décrocher Voilà vous savez tout sur les différents type de caca !! Perso today j'ai fais un caca propre A vous xD --------------- Mon avis sur la question Pourquoi j'aime le Caca? Parce que "Caca" c'est l'un des premiers mots qu'on dit. D'ailleurs, la première locution conjonctive qu'on prononce est bien souvent "beurk, caca" ou encore "caca proute, haha". Ce mot est plein poésie, de nostalgie, de mélancolie même! Que dire de plus... Proute. Eh oui, les pets vont de paire avec les caca ;). -------------------------------------------------- Je sais par ou est la sortie => []
Dernière édition par Kratos le Dim 4 Mai - 21:31, édité 1 fois | |
|
| |
Conker L'écureuil séducteur
| Sujet: Re: Floooooooood Dim 4 Mai - 21:25 | |
| trop fort!!! nan franchement j'ai vu des videos de scatophile c'est pas très beau a voir, mais la c'est vraiment FUN mdr aujourd'hui moi c'était un melange de mexicaine et eternelle mdr, trop gore ptdrrrr | |
|
| |
Kratos J'aime les mangas à la folie
Nombre de messages : 257 Age : 31 Localisation : Paradise Animé préféré? : Reborn ! Manga préféré? : Yuyu hakusho Date d'inscription : 29/04/2008
| Sujet: Re: Floooooooood Dim 4 Mai - 21:32 | |
| Ah j'en avais oublier plein XD gomen ^^'. | |
|
| |
Nombre de messages : 643 Localisation : Dans les bras de Jin Animé préféré? : Bonne question ^^ Manga préféré? : 20th Century Boy Date d'inscription : 30/04/2008
| |
| |
Kisame Zaraki J'aime les mangas passionément
Nombre de messages : 899 Age : 31 Localisation : Capsule Corp. Animé préféré? : Dragon Ball Z Manga préféré? : Dragon Ball Date d'inscription : 25/04/2008
| Sujet: Re: Floooooooood Dim 4 Mai - 22:55 | |
| Oui, tes la seule. | |
|
| |
Nombre de messages : 899 Age : 31 Localisation : Capsule Corp. Animé préféré? : Dragon Ball Z Manga préféré? : Dragon Ball Date d'inscription : 25/04/2008
| Sujet: Re: Floooooooood Dim 4 Mai - 23:36 | |
| Petite blague.
Toto dit a sont papa. - regarde papa un bateau. dit toto. -Non toto, c'est un Yatch. dit le papa de toto. -Ok papa et comment sa s' ecrit Yatch papa. -Ta raison, fiston c'est un bateau.
Voila. | |
|
| |
| Sujet: Re: Floooooooood Lun 5 Mai - 1:00 | |
| - Broly-23 a écrit:
- Oui, tes la seule.
Hééééééééééé même po vrai d'abord >.< lol Je la connaissais cette blague (je l'ai vu dans les blagues carambar....nan mais c'est vrai en plus !!!!!! ^^") | |
|
| |
| Sujet: Re: Floooooooood Lun 5 Mai - 2:00 | |
| | |
|
| |
Sacky Admin
Nombre de messages : 1734 Localisation : IDF Animé préféré? : D.Gray Man Manga préféré? : D.Gray Man Date d'inscription : 13/04/2008
| Sujet: Re: Floooooooood Lun 5 Mai - 3:26 | |
| Kratos je me suis bien marrée avec ton histoire de KK!! Merci ça m'a détendue à en rigoler seule devant mon ordi!!! Et puis dis donc vous avez pas chômé quand j'étais pas là!! Plus de 2h pour tout lire c'est de la folie | |
|
| |
| Sujet: Re: Floooooooood Lun 5 Mai - 6:20 | |
| Broly ---------> méchant brocoly XD Sacky ---> Ben tu voulais de l'ambiance ben on t'a servi sa sur un plateau DORE !!!! mdr *Evite les doubles postes* : OHAYOO MINNA !!!! Passez une bonne journée | |
|
| |
| Sujet: Re: Floooooooood Lun 5 Mai - 12:31 | |
| - Citation :
- Et puis dis donc vous avez pas chômé quand j'étais pas là!!
Plus de 2h pour tout lire c'est de la folie 1h20 pour moi pour tout lire, et ma mère qui me dis , "eh ba dis donc tu perd pas le nord" car une fois rentré en espace de 10-15min le temps de ranger mes affaires, j'étais sur l'ordi mdr | |
|
| |
natsumi723 J'aime les mangas passionément
Nombre de messages : 577 Age : 31 Localisation : Devant mon ordi, dans une ville à côté de la capitale de la Gaulle. Animé préféré? : ? Abenobashi ? Manga préféré? : keroro, High school girl, Übel Blatt... Date d'inscription : 29/04/2008
| Sujet: Re: Floooooooood Lun 5 Mai - 18:44 | |
| Avec tout cet humour j'ai l'impression d'être avec mon père (nan c'est 10, 100 fois prire T.T). | |
|
| |
| Sujet: Re: Floooooooood Lun 5 Mai - 18:57 | |
| Une autre petite Blague.
Un homme vient de se faire renverser par un auto. Le conducteur sort de l'auto et dit: - Vous êtes bien chanceux on est juste devant le bureau d'un médecin - Oui ! sauf que le médecin c'est moi !
Une autre.
L'ouvreuse du cinéma met en garde le couple qui est venu à la séance avec son bébé : - Si l'enfant pleure, vous devrez quitter la salle. Bien sûr, on vous remboursera ! Une demi-heure après le début du film, le mari se penche vers sa femme : - Qu'en penses-tu ? - Ce film est archinul ! - T'as raison, secoue donc le petit.
Une dernière.
Tu veux que je te raconte une blague à l'envers ? - O.K. - Alors, commence par rire.
Voila. | |
|
| |
| Sujet: Re: Floooooooood Lun 5 Mai - 20:05 | |
| moi aussi j'ai une blague
Avant j'étais skizophrène , maintenant nous allons mieux... | |
|
| |
| Sujet: Re: Floooooooood Mar 6 Mai - 1:13 | |
| XD no comment !!!!!!
Natsu-----> Je me demande si l'humour de ton père peu battre celui du miens T_T | |
|
| |
simplegirl J'aime beaucoup les mangas
| Sujet: Re: Floooooooood Mar 6 Mai - 10:57 | |
| - Kratos a écrit:
- Amis du soir bonsoir .
Je vais vous faire partager une part de mon humour légérement scatophile ________________________ Donc voici les différent type de KK! Alors les voici les voilà !! : LE KK FANTOME : C'est celle que tu sens sortir, que tu vois sur le papier mais pas dans la cuvette...
LE KK PROPRE : C'est celle qui sort, que tu vois dans la cuvette mais pas sur le papier...
LE KK ETERNELLE : Tu t'essuies, tu t'essuies, tu t'essuies... Mais il en reste toujours sur le papier. Tu décides alors de remonter ton pantalon et de mettre une feuille de papier dans le caleçon pour éviter les trace de freinage... ....etc...
yaaaaaaaaa Kratos-kun! trop mdr! c'est trop fort!!! je l'ai copié dans mon ordi! xD^^ Comme ça je pourrais donner un adjectif à chacun de mes KK! classe, nan?? En tout cas Sushie t'inquiete pas ...moi aussi jsuis folle...sauf que tu l'es plus que moi! MDR!^^ nyark nyark nyark *o*rire machiavélique*o* Je reflechie à une blague puis j'éditerais mon post...ce qui risque d'etre long vu l'état de mon cerveau! EDIT: voilà ma blague!^^ Un fermier trouve son cheval malade. Il fait venir le vétérinaire. Ce dernier lui dit que le cheval est infecté par un virus et qu'il va prescrire un remède. Si le remède n'a pas agi dans les trois jours, il faudra abattre le cheval pour éviter d' infecter les autres animaux. Le cochon de la ferme, qui a tout entendu, va trouver le cheval et lui dit : « Fais un effort, lève-toi » Mais le cheval est trop malade. Le deuxième jour, même chose, le cochon dit au cheval : « Fais un effort, lève-toi ». Mais le cheval est encore trop malade. Le troisième jour, le cochon dit : « Fais un effort, lève-toi, sinon ils vont t 'abattre aujourd' hui. » Le remède n'a toujours pas fait d 'effet, mais dans un dernier sursaut, grâce aux conseils du cochon, le cheval arrive à se lever devant le fermier et le vétérinaire. Le fermier, tout content, dit : « Pour fêter l'événement, on va tuer le cochon ». Moralité : Ne te mêle jamais de ce qui ne te regarde pas ...faut avouer que c'est triste quand meme...voulais seulement l'aider le petit cochon!^^
Dernière édition par simplegirl le Mar 6 Mai - 12:14, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Floooooooood Mar 6 Mai - 11:02 | |
| bon allez une autre blague
4 femmes vont dans un café (non pas et plouf comme vous le pensé xd) il y en a une qui est romantique, l'autre reveuse, une autre mysterieuse, et enfin une qui est toujours vierge .. elles vont s'assoir au bar, le barman leur demande ce qu'elles veulent boire. les 4 repondent : "un café svp" alors le barman leur demande a chacune voulez-vous du lait ?
la romantique repond : "une larme svp" la reveuse repond : "un nuage svp" la mysterieuse repond: "un soupson svp"
et enfin la vierge repond : "oui j'en voudrais bien 2 doigts"
* music* pa! pa la pa pa, la pa la laaaaa !!, laaa la!, po po lo pooom ! XD | |
|
| |
| Sujet: Re: Floooooooood Mar 6 Mai - 11:43 | |
| MDR Y'en a qui sont inspirés pour les blagues.......Y ont bien de la chance simplegirl----> Heuuuuu je dois prendre sa comment ???? XD XD XD | |
|
| |
simplegirl J'aime beaucoup les mangas
| Sujet: Re Mar 6 Mai - 12:12 | |
| Prend le comme un compliment Sushie!ahahah ça y est j'ai édité mon poste précédent avec une petite blague de moralité ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Floooooooood Mar 6 Mai - 13:19 | |
| excellent la blague avec le cochon et le cheval mdr | |
|
| |
Sessho' Modérateur
Nombre de messages : 676 Age : 33 Animé préféré? : CODE GEASS!! - (Zoku) Sayonara Zetsubou Sensei - Lucky Star - NHK ni Youkoso! - K-ON! Manga préféré? : Série en cours : DMC; Saru Lock; Inu-Yasha; Giga Tokyo Toybox; Adieu Monsieur Désespoir; Übel Blatt... Date d'inscription : 28/04/2008
| Sujet: Re: Floooooooood Mer 7 Mai - 23:35 | |
| - Conker a écrit:
- excellent la blague avec le cochon et le cheval mdr
+1, Bravo, lol! J'ai envie de vous faire celle de la pêhce extrème, mais je ne suis pas sûre que tout le monde apprécierait^^ | |
|
| |
Sacky Admin
Nombre de messages : 1734 Localisation : IDF Animé préféré? : D.Gray Man Manga préféré? : D.Gray Man Date d'inscription : 13/04/2008
| Sujet: Re: Floooooooood Mer 7 Mai - 23:42 | |
| Non vas y je suis curieuse!!! | |
|
| |
natsumi723 J'aime les mangas passionément
Nombre de messages : 577 Age : 31 Localisation : Devant mon ordi, dans une ville à côté de la capitale de la Gaulle. Animé préféré? : ? Abenobashi ? Manga préféré? : keroro, High school girl, Übel Blatt... Date d'inscription : 29/04/2008
| |
| |
Sessho' Modérateur
Nombre de messages : 676 Age : 33 Animé préféré? : CODE GEASS!! - (Zoku) Sayonara Zetsubou Sensei - Lucky Star - NHK ni Youkoso! - K-ON! Manga préféré? : Série en cours : DMC; Saru Lock; Inu-Yasha; Giga Tokyo Toybox; Adieu Monsieur Désespoir; Übel Blatt... Date d'inscription : 28/04/2008
| Sujet: Re: Floooooooood Jeu 8 Mai - 0:18 | |
| Vous l'aurez voulu, mais tenez ceci, c'est de l'humour vraiment, vraiment spéciale, alors : C'est l'histoire d'un Canadien, un Anglais et un Français qui vont à la pêche. Le français lance sa ligne et pêche une perchaude, il est fier. Le canadien lance sa ligne et pêche un beau saumon, super heureux. L'anglais lance sa ligne et pêche - Spoiler:
Une petite fille morte.....
Le gag réside dans le non gag et la surprise totale, mais vraiment extrème, désolé, si sa choque^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Floooooooood | |
| |
|
| |
| Floooooooood | |
|