| Floooooooood | |
|
+23Lenalee GamaBunta Naria x-nais-x Cloud-kun Kyo250 yarashii kurosaki2500 yukina hikarimochi Yoruichi Chopper Sessho' simplegirl Conker Kisame Zaraki Sushie x_yuki_x natsumi723 Kratos baka-neko Dr_Jackal Sacky 27 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Chopper In Tartiflette We Trust
Nombre de messages : 710 Age : 37 Localisation : perdu sur Grand Line Animé préféré? : Code Geass Manga préféré? : One Piece Date d'inscription : 30/04/2008
| Sujet: Re: Floooooooood Jeu 29 Mai - 14:07 | |
| Métal Powa! | |
|
| |
hikarimochi J'aime un peu les mangas
Nombre de messages : 97 Age : 33 Animé préféré? : Fruit Basket, Kenshin, Yakitate Japan... Date d'inscription : 29/04/2008
| Sujet: Re: Floooooooood Jeu 29 Mai - 16:31 | |
| - Sushie a écrit:
- *Regarde l'avatar d'Hikarimochi O_O*
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH TODA ERIKA !!!!!!!!!!!!!! Tous aux abrits !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Ok, bah c'est comme tu veux, moi je l'aime bien :P C'est vrai qu'elle a toujours des rôles de cruches mais elle est super jolie je trouve, et elle joue super bien!! ^^ | |
|
| |
Conker L'écureuil séducteur
| Sujet: Re: Floooooooood Jeu 29 Mai - 19:31 | |
| :onion3:-----------------------:onion3: ------------- :onion3: :onion3: :onion3: :onion3:-----------------------:onion3: -------------------------:onion3: :onion3:-----------------------:onion3: -------------------------:onion3: :onion3:-----------------------:onion3: -------------------------:onion3: :onion3: :onion3: :onion3: :onion3: ------------------------ :onion3: :onion3:-----------------------:onion3: ------------- -----------:onion3: :onion3:-----------------------:onion3: ------------- -----------:onion3: :onion3:-----------------------:onion3: ------------- -----------:onion3: :onion3:-----------------------:onion3: ------------- :onion3: :onion3: :onion3:
et vive le flood xd | |
|
| |
natsumi723 J'aime les mangas passionément
Nombre de messages : 577 Age : 31 Localisation : Devant mon ordi, dans une ville à côté de la capitale de la Gaulle. Animé préféré? : ? Abenobashi ? Manga préféré? : keroro, High school girl, Übel Blatt... Date d'inscription : 29/04/2008
| Sujet: Re: Floooooooood Jeu 29 Mai - 20:36 | |
| Moi je dis, vive le flood | |
|
| |
Nombre de messages : 577 Age : 31 Localisation : Devant mon ordi, dans une ville à côté de la capitale de la Gaulle. Animé préféré? : ? Abenobashi ? Manga préféré? : keroro, High school girl, Übel Blatt... Date d'inscription : 29/04/2008
| Sujet: Re: Floooooooood Jeu 29 Mai - 21:04 | |
| | |
|
| |
Sushie J'aime les mangas passionément
Nombre de messages : 643 Localisation : Dans les bras de Jin Animé préféré? : Bonne question ^^ Manga préféré? : 20th Century Boy Date d'inscription : 30/04/2008
| Sujet: Re: Floooooooood Jeu 29 Mai - 21:19 | |
| | |
|
| |
simplegirl J'aime beaucoup les mangas
| Sujet: re Jeu 29 Mai - 21:45 | |
| ===> Conker c'est pas bieeeeeeeeeeeeeeen... *dis ça alors qu'elle devrait etre entrain de reviser au lieu de flooder sur le net* ................................................ mais je te comprend ... c'est dur!!! En tout cas bonne chance ... mais euh... ...tu commences par les TP pour ton bac??? | |
|
| |
| Sujet: Re: Floooooooood Jeu 29 Mai - 22:15 | |
| simple girl==> oooh la mauvaise langue je viens de faire une heure de revision la mdrrr. Et ouai je commence avec un TP genie des procédé , semi industrielle le 3 juin , coefficient 5 , j'ai interet a assurer avec l'examinateur qui va me coller au fesses pendant 4h XD après j'ai un autre TP le 10 juin coeff 7 (le plus important) soit en analyse sois en synthese 16 juin: philo coeff 2 17 juin : maths coeff 4 18 juin: génie des procédé coeff 3 (la theorie) + anglais coeff 2 23juin : physique coeff 3 et chimie coeff 4 (le meilleur ou encore le pire XD)
imagine rien qu'avec les 2 TP si je decroche un 15 ou plus j'ai déja la moitié de mon bac XD (180 points)
et toi tu commences par quoi? tu as les meme coeff je pense | |
|
| |
simplegirl J'aime beaucoup les mangas
| Sujet: re Sam 31 Mai - 17:51 | |
| ouaaaaah ben bonne chance!!! Mais t'es en STL quoi???
Moi jsuis en BGB = Biochimie Génie Biologie pour ceux qui passeraient par là et se poseraient des questions^__^
alors j'ai pas les meme matière en fait...
Epreuves:
==>BGB: Biochimie/biologie humaine/microbiologie: coeff 6
==>TP BGB cad Biologie Humaine + Biochimie + Microbilogie: coeff 12 avec JOUR1 et JOUR2 (2 fois 4 heures...de quoi peter un cable!!!) en microbiologie pour la culture des microorganismes (bacteries, levures, moisissures...) étudiés et 4h pour la bioch... la BH peut tomber soit en micro, soit en bioch!!^^ COEFF 12
==>Anglais/ Math/ EPS: avec chacun un ceff de 2 soit coeff 6 en tout
==>Phys/Chimie: (en 1seule epreuve): coeff 4
==>Philo...j'ai failli oublier...coeff 2
Voilà!^^ | |
|
| |
Sacky Admin
Nombre de messages : 1734 Localisation : IDF Animé préféré? : D.Gray Man Manga préféré? : D.Gray Man Date d'inscription : 13/04/2008
| Sujet: Re: Floooooooood Jeu 3 Juil - 16:58 | |
| FLOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOD Ha ça fait du bien!! | |
|
| |
kurosaki2500 J'aime un peu les mangas
Nombre de messages : 97 Age : 29 Localisation : chez pikachu je prend le jus Animé préféré? : bleach,chobit's et full metal alchemist(j'ai vu les 2 anime plus de 3 fois) Manga préféré? : bleach(j'adore kurosaki ichigo) Date d'inscription : 02/07/2008
| Sujet: Re: Floooooooood Jeu 3 Juil - 17:50 | |
| | |
|
| |
yarashii J'aime les mangas passionément
| Sujet: Re: Floooooooood Jeu 3 Juil - 22:06 | |
| alors ici c'est pour dire tout et n'importe quoi!!!!!! ah bah je vais parler de ma pitchoune aujourd'hui elle a eu droit a la mayonaise et vu qu'il y en avait plus beaucoup bah la bouteille plastic a fait le bruit que tout le monde a deja entendu... vu que c'etait la 1er pour mon bébé, elle m'a fait rire (comme souvent^^) en me disant en rigolant : le pot a pouté moi ca me fait rire quant elle sort ce genre de chose...en ce moment elle est sur le stade anal comme le dit freud et elle me fait vraiment rire | |
|
| |
| Sujet: Re: Floooooooood Jeu 3 Juil - 23:28 | |
| Elle doit être mimi ta choupi.. Enfin, je suis pas une "fan" d'enafnts (ça pleure, ça crie et ça vous demande tout le temps quelque chose.. XD) Bah, pour le stade anal c'est de son âge... Bon appétit <3 | |
|
| |
| Sujet: Re: Floooooooood Jeu 3 Juil - 23:41 | |
| - natsumi723 a écrit:
- Elle doit être mimi ta choupi.. Enfin, je suis pas une "fan" d'enafnts (ça pleure, ça crie et ça vous demande tout le temps quelque chose.. XD)
Bah, pour le stade anal c'est de son âge...
Bon appétit <3 Roo tout de suite les mauvais coté c'est vrai que c'est pas le fun tout les jours mais perso du moment que j'arrive a la comprendre rapidement il n'y a pas de soucis Je n'ai pas comme on dit l'instinct maternellemais je fais comme je peux (heureusent qu'il ya le papa des fois) je vois que dans mon entourage c'est la galere parent célib mais t'es encore toute jeune t'as bien le temps d'apprecier et d'avoir envie d'un bébé allez les jeunes vivaient a fond le printemps de la jeunesse c'est le meilleur et non je ne suis pas encore aigri de la vie...juste une legere tendance au Peterpantisme | |
|
| |
| |
| |
Kyo250 J'aime les mangas à la folie
Nombre de messages : 396 Age : 32 Localisation : Isère Animé préféré? : Gundam Wing/ Gundam 00 Manga préféré? : XXX Holic, Negima Date d'inscription : 31/05/2008
| Sujet: Re: Floooooooood Ven 4 Juil - 13:30 | |
| j'ai rarement vu une section flood aussi floodesque je dirais xD | |
|
| |
| Sujet: Re: Floooooooood Ven 4 Juil - 13:58 | |
| serieux!!! on en ai qu'a 12 page mdr je connais des forums ou on en est deja a la page 80 voir 100 | |
|
| |
Nombre de messages : 396 Age : 32 Localisation : Isère Animé préféré? : Gundam Wing/ Gundam 00 Manga préféré? : XXX Holic, Negima Date d'inscription : 31/05/2008
| Sujet: Re: Floooooooood Ven 4 Juil - 14:27 | |
| Je parles du contenue ^^ Sur un forum, 5 voir 10 pages en une journée ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Floooooooood Ven 4 Juil - 15:16 | |
| - Kyo250 a écrit:
- 5 voir 10 pages en une journée ^^
Battons ce record | |
|
| |
Sacky Admin
Nombre de messages : 1734 Localisation : IDF Animé préféré? : D.Gray Man Manga préféré? : D.Gray Man Date d'inscription : 13/04/2008
| Sujet: Re: Floooooooood Ven 4 Juil - 15:19 | |
| Le post flood est reparti yahoooouuuuuu | |
|
| |
Chopper In Tartiflette We Trust
Nombre de messages : 710 Age : 37 Localisation : perdu sur Grand Line Animé préféré? : Code Geass Manga préféré? : One Piece Date d'inscription : 30/04/2008
| Sujet: Re: Floooooooood Ven 4 Juil - 15:19 | |
| Rien à dire... C'est juste pour flooder! | |
|
| |
| Sujet: Re: Floooooooood Ven 4 Juil - 15:27 | |
| C'est le but, Chopper, poster pour ne rien dire XD | |
|
| |
| Sujet: Re: Floooooooood Ven 4 Juil - 15:30 | |
| Si je dis ça moi: je veux devenir pirate , vive Alestorm | |
|
| |
| Sujet: Re: Floooooooood Ven 4 Juil - 15:51 | |
| tigali ga TAM ti gali ga TAM, ooohéééé ohhéééé!!!!! au balle maskéé ohééé ohééééé | |
|
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Floooooooood | |
| |
|
| |
| Floooooooood | |
|