Sacky Paradise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de mangas
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Floooooooood

Aller en bas 
+23
Lenalee
GamaBunta
Naria
x-nais-x
Cloud-kun
Kyo250
yarashii
kurosaki2500
yukina
hikarimochi
Yoruichi
Chopper
Sessho'
simplegirl
Conker
Kisame Zaraki
Sushie
x_yuki_x
natsumi723
Kratos
baka-neko
Dr_Jackal
Sacky
27 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 31 ... 35  Suivant
AuteurMessage
yarashii
J'aime les mangas passionément
yarashii


Féminin Nombre de messages : 1671
Date d'inscription : 04/06/2008

Floooooooood - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Floooooooood   Floooooooood - Page 27 EmptyMar 26 Mai - 15:01

je rereviens pour parler de mon cul qui est bien occupé en ce moment mais surtout fatigué.
aloooorsss par ou commencer Floooooooood - Page 27 372606
j'en suis a mon 6eme mois de grossesse et une bedaine de 9 déja Floooooooood - Page 27 207510
toujours au chomage, une putain de fleme pour m'inscrire au assedic Floooooooood - Page 27 560511 va comprendre Floooooooood - Page 27 152903 mais je me soigne avec une sous location (legal) enfin bref dur la vie Floooooooood - Page 27 473837
la routine pareille pour tous Floooooooood - Page 27 479123
Alors je ne sais pas comment vous gerer ou pas de votre coté mais ma "pause-internet" m'a fait un bien fou
Floooooooood - Page 27 430317 je suis désintox à un point que je ne me suis pas attaqué au nouvelles sorties de cette année et que ma lecture manga scan est toujours au point mort (même naruto)
Alors en plus le fofo qui stagne c'est vraiment pas motivant... Floooooooood - Page 27 258798
Il fait super beau en ce moment, c'est clair qu'il vaut mieux bouger son cul dehors que planter devant l'ordi Floooooooood - Page 27 430317 et puis c'est pas une bonne periode jusqu'en septembre maintenant...là les exams aprés c'est les départs vacances....
Sacky Paradise va vraiment claquer ??? Floooooooood - Page 27 957935
Revenir en haut Aller en bas
GamaBunta
J'aime les mangas passionément
GamaBunta


Masculin Nombre de messages : 1295
Localisation : Au bar
Animé préféré? : La 2ème moitié de D.Gray-man
Manga préféré? : Fly, Bastard
Date d'inscription : 04/08/2008

Floooooooood - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Floooooooood   Floooooooood - Page 27 EmptyMar 26 Mai - 17:23

Bon bon bon, content d'en savoir un peu plus sur la vie de yarashii Floooooooood - Page 27 782380


J'espère que tu galères quand même pas trop ! Et l'autre pitchoune comment qu'elle va?


T'inquiètes si le forum meurt c'est qu'il devait en être ainsi, il renaîtra plus fort (ou pas).

Et moi ça fera disparaître mon SP d'Or du plus con Floooooooood - Page 27 479123
Revenir en haut Aller en bas
shinobi
Modérateur
shinobi


Masculin Nombre de messages : 1250
Age : 38
Localisation : Nancy
Animé préféré? : difficile y en a bcp
Date d'inscription : 29/04/2008

Floooooooood - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Floooooooood   Floooooooood - Page 27 EmptyMar 26 Mai - 22:06

pas moyen qu'il meur j'ai mit trop de temp sur fofo si meur moi je meur je pense pas me réinvestir comme ca sur un fofo

mais c vrai que c tjrs mort a certaine periode il faut laisser couler et on verra
Revenir en haut Aller en bas
Sacky
Admin
Sacky


Féminin Nombre de messages : 1734
Localisation : IDF
Animé préféré? : D.Gray Man
Manga préféré? : D.Gray Man
Date d'inscription : 13/04/2008

Floooooooood - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Floooooooood   Floooooooood - Page 27 EmptyLun 1 Juin - 23:45

Coucou tout le monde je suis désolée pour cette absence prolongé examen de fin d'année oblige !
Maintenant c'est fini je suis de retour pour de bon mais j'ai encore quelques soucis, j'ai un très bon ami qui est décédé donc le temps que tout ça se tasse je serais revenu remettre le forum à jour !
Un nouveau theme serait le bienvenu je m'en occupe dès que tout ça sera passé !
Et puis on fêtera les 1 an du forum (certes en retard mais mieux vaut tard que jamais !)
Je vous ai pas oublié les loulou ^^
Contente que yarashii soit de nouveau parmi nous aussi Floooooooood - Page 27 148996
Revenir en haut Aller en bas
http://sacky.forumzarbi.com
yarashii
J'aime les mangas passionément
yarashii


Féminin Nombre de messages : 1671
Date d'inscription : 04/06/2008

Floooooooood - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Floooooooood   Floooooooood - Page 27 EmptyLun 1 Juin - 23:54

J'aime pas ce mot mais je ne connais rien d'autre (désolé) mes condoléances pour ton ami.

je suis contente de ton retour Floooooooood - Page 27 430317 même si c'est pas une bonne periode pour toi, prends bien soin de toi...t'as le temps pour le fofo.
On veut une maitresse des lieux plus en forme que jamais !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Sacky
Admin
Sacky


Féminin Nombre de messages : 1734
Localisation : IDF
Animé préféré? : D.Gray Man
Manga préféré? : D.Gray Man
Date d'inscription : 13/04/2008

Floooooooood - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Floooooooood   Floooooooood - Page 27 EmptyLun 1 Juin - 23:58

Merci yarashii c'est gentil et vous inquiétez pas je vais faire un come back du feu des dieux pour me faire pardonner de vous avoir trop délaissé ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://sacky.forumzarbi.com
Chopper
In Tartiflette We Trust
Chopper


Masculin Nombre de messages : 710
Age : 37
Localisation : perdu sur Grand Line
Animé préféré? : Code Geass
Manga préféré? : One Piece
Date d'inscription : 30/04/2008

Floooooooood - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Floooooooood   Floooooooood - Page 27 EmptyJeu 4 Juin - 14:14

Bonjour les gens!

Je vais essayer de pas vous refaire un faux come-back comme la derniere fois, j'ai bien l'intention de faire mon max pour rester ce coup ci!
Mais avec ma chérie, le boulot, les copains, j'ai plus le temps de squatter chez mon frere pour flooder...!

J'espere quand meme que vous etes pas morts et tout séchés en attendant.

Faut pas laisser le fofo mourir, banzai!
Revenir en haut Aller en bas
Sessho'
Modérateur
Sessho'


Masculin Nombre de messages : 676
Age : 33
Animé préféré? : CODE GEASS!! - (Zoku) Sayonara Zetsubou Sensei - Lucky Star - NHK ni Youkoso! - K-ON!
Manga préféré? : Série en cours : DMC; Saru Lock; Inu-Yasha; Giga Tokyo Toybox; Adieu Monsieur Désespoir; Übel Blatt...
Date d'inscription : 28/04/2008

Floooooooood - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Floooooooood   Floooooooood - Page 27 EmptySam 6 Juin - 5:34

BOUH!

Premièrement, je suis très heureux d'enfin revenir, merde!

Deuxièmement, désolé pour ton ami Sacky, mais, comme tu dois le remarquer, on est tous avec toi.

Troisièmement, six mois Yarashii, super! encore quelques temps, et ta bédaine va exploser et une espèce de bestiole va sortir (je dis sa, mais j'aime les enfants) [^_^]

Je suis content d'être revenu, je suis super absorbé par mon roman (et je compte bien vous en faire un découvrir, alors je devrais en poster bientôt ici) qui devrais sortir début 2010. En plus, je sors d'une grosse déprime, puisque sa fait 3 semaine que mon ordi m'avait chié dans les mains (le pédé!), alors je passais mes journées la tête dans des cahiers pour écrire ou dessiner, ou bien couché dans mon lit à écouter de la musique. Les temps fut dur, mais je reviens en forme, enfin, je crois.
En plus, j'ai tout mon été pour vous, n'ayant pas trouver de boulot, alors je vais m'enfoncer encore plus loin dans l'otaku et l'hikkikomori, youpi...
Enfin.... heureux d'être de retour parmi vous^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=SKjS90xYoRw
Conker
L'écureuil séducteur
Conker


Masculin Nombre de messages : 1222
Age : 34
Date d'inscription : 29/04/2008

Floooooooood - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Floooooooood   Floooooooood - Page 27 EmptyDim 7 Juin - 22:08

Courage ma petite Sacky!

Que ça fait plaisir de passer du temps a lire les mssages , alors qu'avant je mettais 1min ..AAAAH ça revie petit a petit ya booooon !!
pourvu que ça dur!
Revenir en haut Aller en bas
Chopper
In Tartiflette We Trust
Chopper


Masculin Nombre de messages : 710
Age : 37
Localisation : perdu sur Grand Line
Animé préféré? : Code Geass
Manga préféré? : One Piece
Date d'inscription : 30/04/2008

Floooooooood - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Floooooooood   Floooooooood - Page 27 EmptyMer 10 Juin - 13:49

Tiens Conker, t'es fana d'airsoft? J'savais pas tiens... T'as du matos? Des armes, des protections, quelques choses?
Parce que moi et un pote on est à fond dessus et on arrive pas à trouver des joueurs! Floooooooood - Page 27 470635

En même temps, je pense pas que tu veuille te taper la route Grenoble/Annecy pour 3h de jeu... Floooooooood - Page 27 226604

Et sinon, j'ai essayé un fusil mieux que ton L96 j'sais-pas-quoi... Un Mauser, de 2 joules, trop bien,
mais qu'on a volé à mon pote, qui est d'ailleurs parti se jeter dans la fosse aux vaches pour se faire dévorer.


OH MY GOD!
Je viens de remarquer! Mon grade spécial savoyard! Floooooooood - Page 27 399462

Merki Sacky-sama...! Floooooooood - Page 27 473837

Floooooooood - Page 27 Skipass-2
enfin collé sur la voiture, trop heureux...!
Revenir en haut Aller en bas
Conker
L'écureuil séducteur
Conker


Masculin Nombre de messages : 1222
Age : 34
Date d'inscription : 29/04/2008

Floooooooood - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Floooooooood   Floooooooood - Page 27 EmptyMer 10 Juin - 15:41

Chopper a écrit:
Tiens Conker, t'es fana d'airsoft? J'savais pas tiens... T'as du matos? Des armes, des protections, quelques choses?
Parce que moi et un pote on est à fond dessus et on arrive pas à trouver des joueurs! Floooooooood - Page 27 470635

En même temps, je pense pas que tu veuille te taper la route Grenoble/Annecy pour 3h de jeu... Floooooooood - Page 27 226604

Et sinon, j'ai essayé un fusil mieux que ton L96 j'sais-pas-quoi... Un Mauser, de 2 joules, trop bien,
mais qu'on a volé à mon pote, qui est d'ailleurs parti se jeter dans la fosse aux vaches pour se faire dévorer.


OH MY GOD!
Je viens de remarquer! Mon grade spécial savoyard! Floooooooood - Page 27 399462

Merki Sacky-sama...! Floooooooood - Page 27 473837

Floooooooood - Page 27 Skipass-2
enfin collé sur la voiture, trop heureux...!



pour le moment non pas de matos, mais dès que je bosserais , donc a partir de septembre, je m'achete tous ça..et puis tu sais annecy cest pas si loin que ça, donc normalement je devrais aussi avoir une voiture Floooooooood - Page 27 232516 par contre j'aurais beaucoup moins de vacances MDR donc on verra de s'organiser ça pour l'année prochaine (oui cest encore loins) j'ai des potes qui ont des airsofts donc je les embarquerais avec moi si on le fait ;-)
En tout cas ça me tente ;-)

Bah en faite maintenant j'hesite, car sniper, je kifferai a mort mais cest pas facile de trouver des coins tranquil ...alors je pense qu'un fusil d'assaut serait mieux ^^


PS: tu ne connaissais pas "in tartiflette we trust" ??????!!!!!!!!!! je suis déçu la mon pti renne MDR faut dire que je connais énormement de savoyard xD
Revenir en haut Aller en bas
Chopper
In Tartiflette We Trust
Chopper


Masculin Nombre de messages : 710
Age : 37
Localisation : perdu sur Grand Line
Animé préféré? : Code Geass
Manga préféré? : One Piece
Date d'inscription : 30/04/2008

Floooooooood - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Floooooooood   Floooooooood - Page 27 EmptyJeu 11 Juin - 13:55

Conker a écrit:
PS: tu ne connaissais pas "in tartiflette we trust" ??????!!!!!!!!!! je suis déçu la mon pti renne MDR faut dire que je connais énormement de savoyard xD

Namého! Bien sûr que je connaissais! Je l'avais sorti y a dékà un bon moment à Sacky-sama, et elle avait deja proposé de faire des grades spéciaux... dumoins un pour moi! Floooooooood - Page 27 802998

Et l'autocollant ça va faire un moment que j'ai décidé d'en coller un, mais je savais pas ou les trouver, et quand j'ai su ils ont mis 2 mois à l'envoyer... Floooooooood - Page 27 207510


Sinon pour l'airsoft, c'est sûr qu'un fusil d'assaut c'est mieux, le snipe peut servir en complement par contre, si t'aime courir avec des kilos dans le dos... ^^

Pour le moment, moi j'ai qu'un masque de protection, le fusil, un M4, c'est un pote qui me le prete, lui il joue avec un autre de mes potes avec un MP5 modifié, le GSG5 je crois...
Que je risque d'acheter bientot!
Revenir en haut Aller en bas
GamaBunta
J'aime les mangas passionément
GamaBunta


Masculin Nombre de messages : 1295
Localisation : Au bar
Animé préféré? : La 2ème moitié de D.Gray-man
Manga préféré? : Fly, Bastard
Date d'inscription : 04/08/2008

Floooooooood - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Floooooooood   Floooooooood - Page 27 EmptyJeu 11 Juin - 14:24

Moi il me semble que ton grade spécial tu l'as depuis des mois Floooooooood - Page 27 372606


Faut ouvrir les yeux devant le PC Floooooooood - Page 27 479123
Revenir en haut Aller en bas
Chopper
In Tartiflette We Trust
Chopper


Masculin Nombre de messages : 710
Age : 37
Localisation : perdu sur Grand Line
Animé préféré? : Code Geass
Manga préféré? : One Piece
Date d'inscription : 30/04/2008

Floooooooood - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Floooooooood   Floooooooood - Page 27 EmptyVen 12 Juin - 13:53

Maieuh... Floooooooood - Page 27 969894

ça fais aussi un bail que je suis plus passé...
Revenir en haut Aller en bas
yarashii
J'aime les mangas passionément
yarashii


Féminin Nombre de messages : 1671
Date d'inscription : 04/06/2008

Floooooooood - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Floooooooood   Floooooooood - Page 27 EmptyDim 21 Juin - 20:15

je suis tombé sur ce gif sur un autre fofo...Qu'est ce que c'est con Floooooooood - Page 27 266981

Floooooooood - Page 27 090621071550382037

Mais je pense que ça ferait des heureux...non?
Revenir en haut Aller en bas
yarashii
J'aime les mangas passionément
yarashii


Féminin Nombre de messages : 1671
Date d'inscription : 04/06/2008

Floooooooood - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Floooooooood   Floooooooood - Page 27 EmptyVen 26 Juin - 13:56

Fait chaud par chez vous Floooooooood - Page 27 6466
perso je gonfle comme ballon Floooooooood - Page 27 207510 pourtant il a plu un truc de malade hier soir Floooooooood - Page 27 207510 mais pas de baisse de température...
Dire que je dois tirer jusqu'en Aout... Floooooooood - Page 27 37622


Floooooooood - Page 27 435370 allons alllons floodons !!!! Floooooooood - Page 27 435370
Revenir en haut Aller en bas
Conker
L'écureuil séducteur
Conker


Masculin Nombre de messages : 1222
Age : 34
Date d'inscription : 29/04/2008

Floooooooood - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Floooooooood   Floooooooood - Page 27 EmptyVen 26 Juin - 14:36

MDR le gif , ah c'est sur si il y avait des distributeurs comme ça partout dans le monde xD

Bah a Gre il a fait super beau hier, mais il fait super moche aujourd'hui xD
Revenir en haut Aller en bas
GamaBunta
J'aime les mangas passionément
GamaBunta


Masculin Nombre de messages : 1295
Localisation : Au bar
Animé préféré? : La 2ème moitié de D.Gray-man
Manga préféré? : Fly, Bastard
Date d'inscription : 04/08/2008

Floooooooood - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Floooooooood   Floooooooood - Page 27 EmptyVen 26 Juin - 15:07

Ici il a fait limite froid avant-hier, sinon ça va c'est supportable mais ils annoncent pluie et orages ce week-end. Vive l'été à Genève Floooooooood - Page 27 470635
Revenir en haut Aller en bas
Conker
L'écureuil séducteur
Conker


Masculin Nombre de messages : 1222
Age : 34
Date d'inscription : 29/04/2008

Floooooooood - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Floooooooood   Floooooooood - Page 27 EmptyVen 26 Juin - 22:09

ça fait 2H qu'il pleut a grenoble la
Revenir en haut Aller en bas
shinobi
Modérateur
shinobi


Masculin Nombre de messages : 1250
Age : 38
Localisation : Nancy
Animé préféré? : difficile y en a bcp
Date d'inscription : 29/04/2008

Floooooooood - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Floooooooood   Floooooooood - Page 27 EmptySam 27 Juin - 15:44

perso je veut un distributeur chez moi ou en bas de chez moi avec un peu plus de choix Floooooooood - Page 27 802998

et le temp etait bien hier mais lourd et aujourd'hui moche surement me tapé la pluie sur la route de nancy a l'alsace Floooooooood - Page 27 957935
Revenir en haut Aller en bas
yarashii
J'aime les mangas passionément
yarashii


Féminin Nombre de messages : 1671
Date d'inscription : 04/06/2008

Floooooooood - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Floooooooood   Floooooooood - Page 27 EmptyJeu 2 Juil - 19:06

Floooooooood - Page 27 667481 Fait trop chaud Floooooooood - Page 27 489917 bibi va pondre si ça continue Floooooooood - Page 27 560511
Revenir en haut Aller en bas
Conker
L'écureuil séducteur
Conker


Masculin Nombre de messages : 1222
Age : 34
Date d'inscription : 29/04/2008

Floooooooood - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Floooooooood   Floooooooood - Page 27 EmptyJeu 2 Juil - 20:27

prend un mister freezzzzzze , ça rafraichizzzzze mdr !


jai une question con....ecchi se prononce "échi" ou "équi" ??? perso je dis le 2eme xD
Revenir en haut Aller en bas
shinobi
Modérateur
shinobi


Masculin Nombre de messages : 1250
Age : 38
Localisation : Nancy
Animé préféré? : difficile y en a bcp
Date d'inscription : 29/04/2008

Floooooooood - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Floooooooood   Floooooooood - Page 27 EmptyJeu 2 Juil - 23:22

le premier c comme sa qu'on le prononce mais vu que c "ecchi" en francais c plus "étchi" ou "ètchi" a la prononciation
c pas du cent pour cent mais je croit que c sa et c ma facon aussi
Revenir en haut Aller en bas
Conker
L'écureuil séducteur
Conker


Masculin Nombre de messages : 1222
Age : 34
Date d'inscription : 29/04/2008

Floooooooood - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Floooooooood   Floooooooood - Page 27 EmptyLun 6 Juil - 1:39

dites moi qu'il y a une saison 4 de prévu pour zero no tsukaima, ça peut pas se finir comme ça, cets pas une fin ça Floooooooood - Page 27 473837 Floooooooood - Page 27 473837 Floooooooood - Page 27 473837
Revenir en haut Aller en bas
shinobi
Modérateur
shinobi


Masculin Nombre de messages : 1250
Age : 38
Localisation : Nancy
Animé préféré? : difficile y en a bcp
Date d'inscription : 29/04/2008

Floooooooood - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Floooooooood   Floooooooood - Page 27 EmptyLun 6 Juil - 21:41

a ma connaissance pas pour l'instant mais ce genre de chose va tellement vite que demain il pourrai bien l'attaqué
mais moi j'ai rien entendu sur sa dsl

je passe mon anonce je cherche code geass picture drama ( 9 ep ) en ddl ou en streaming, j'ai pas reussi a le trouvé alors si vous avez des lien merci de me les envoyé en mp

et je suis en vacance fin de la semaine pendant 3 semaine donc je serai peut ou pas present sur le forum

voila Floooooooood - Page 27 526321
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Floooooooood - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Floooooooood   Floooooooood - Page 27 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Floooooooood
Revenir en haut 
Page 27 sur 35Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 31 ... 35  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sacky Paradise :: Détente :: Bar à sushis-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser