Sacky Paradise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de mangas
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Hanakimi (T drama)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Sushie
J'aime les mangas passionément
Sushie


Féminin Nombre de messages : 643
Localisation : Dans les bras de Jin
Animé préféré? : Bonne question ^^
Manga préféré? : 20th Century Boy
Date d'inscription : 30/04/2008

Hanakimi (T drama) Empty
MessageSujet: Hanakimi (T drama)   Hanakimi (T drama) EmptySam 10 Mai - 9:30

Hanakimi (QUOI ? je rattrape mon retard =_=) * Vais peut-être arrêter là nan qu'est-ce vous en pensez ?XD*

Hanakimi (T drama) 386px-hanakimiposter

Staff : (pas grand chose v_v)

Titre alternatif : Hanakimi
Titre d'origine : Hua Yanh Shao Nian Shao Nu
Pay : Chine (Taiwan)
Episodes : 15

Acteurs :

Ella (chanteuse du groupe S.H.E )
Wu Zun
Jiro Wang (qui font tout deux partie du groupe de tpop Fahrenheit...)

Résumé :

Pour l'histoire, c'est celle du manga : Rui Xi, qui vivait jusque là aux Etats Unis, amoureuse du jeune athlète taiwannais Zuo Yi Quan, décide de retourner au pays pour s'inscrire dans le même lycée que son idole. Et le fait que celui ci fréquente un lycée exclusivement masculin n'arrete pas Rui Xi, qui se lance dans l'aventure, travestie en garçon. A peine arrivée au lycée, elle se retrouve à l'internat dans la même chambre que son idole et fait la connaissance de nombres de garçons qui deviendront ses futurs camarades, comme Jin Xi Yui, le jeune exubérant ou bien Liang Si Nan, le président des élèves. Il s'agit désormais de devenir proche de Yi Quan tout en préservant tant bien que mal son secret, malgrè la présence inquiétante de Mei Tian, le médecin scolaire.
(Source : made in Calci^^)

Avis :

Bon franchement, je ne vous cacherais pas que j'ai été un peu déçu, d'autant que j'attendais vraiment ce drama avec beaucoup beaucoup d'impatience : je trouve que les mimiques et grimaces d'Ella allaient bien dans son rôle dans The Rose, mais ne correspondent pas au caractère de Mizuki... De plus d'autres personnages ne collent pas du tout à l'mage que je m'en étais fait dans le manga (le médecin scolaire - Umeda sensei dans le manga- par exemple, ou bien celui qui joue Nakao, qui est trop grand, pas assez "choupi" pour etre Nakao...)
Par contre, Wun Zu et Jiro Wang ne sont pas mauvais... (*__*!!!!!! Jiro samaaaaaa !!!! ^^")

Après le 6ème episode : finalement, on s'y habitue plutot bien a la manière de jouer d'Ella...Et finalement j'aime bien c'est encore different du manga et de la version japonaise, c'est interessant au final ^^" hum !

Hanakimi (T drama) 10030957_m

Hanakimi (T drama) 10030804_m

Hanakimi (T drama) Hanakimiposter

C'est sur c'est pas Shun, c'est pas Toma et c'est pas Maki, mais sa se laisse déguster XD

vidéo (Music : Xie xie ni de shen wen rho (Duo des SHE avec les Fahrenheit ^^) * QUOI ? Moi ? j'aurai fait exprés de mettre cette partie du drama ? Vois pas de quoi vous parlez Hanakimi (T drama) 479123 *

Revenir en haut Aller en bas
http://coralie.dango@orange.fr
Kratos
J'aime les mangas à la folie
Kratos


Masculin Nombre de messages : 257
Age : 31
Localisation : Paradise
Animé préféré? : Reborn !
Manga préféré? : Yuyu hakusho
Date d'inscription : 29/04/2008

Hanakimi (T drama) Empty
MessageSujet: Re: Hanakimi (T drama)   Hanakimi (T drama) EmptySam 10 Mai - 13:24

Perso je préfère la version jap elle bien mieux bien que que la tai soit plus fidèle au mangas original.
Et l'actrice principal ne fait pas le poids face à maki Hanakimi (T drama) 526321 .


Dernière édition par Kratos le Sam 10 Mai - 16:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
hikarimochi
J'aime un peu les mangas
hikarimochi


Féminin Nombre de messages : 97
Age : 33
Animé préféré? : Fruit Basket, Kenshin, Yakitate Japan...
Date d'inscription : 29/04/2008

Hanakimi (T drama) Empty
MessageSujet: Re: Hanakimi (T drama)   Hanakimi (T drama) EmptySam 10 Mai - 14:35

Ouais c'est clair, Maki vaut mille fois mieux qu'elle en actrice principale. C'est bien pour ça que je n'ai pas regardé la version Taiwainaise, j'ai voulu commencé mais dès que j'ai vu la tête de l'actrice, j'ai arrêté de vouloir... mais bon, au moins, elle elle ressemble plus à un mec que Maki XD
Revenir en haut Aller en bas
Sushie
J'aime les mangas passionément
Sushie


Féminin Nombre de messages : 643
Localisation : Dans les bras de Jin
Animé préféré? : Bonne question ^^
Manga préféré? : 20th Century Boy
Date d'inscription : 30/04/2008

Hanakimi (T drama) Empty
MessageSujet: Re: Hanakimi (T drama)   Hanakimi (T drama) EmptySam 10 Mai - 18:03

hikarimochi a écrit:
Ouais c'est clair, Maki vaut mille fois mieux qu'elle en actrice principale. C'est bien pour ça que je n'ai pas regardé la version Taiwainaise, j'ai voulu commencé mais dès que j'ai vu la tête de l'actrice, j'ai arrêté de vouloir... mais bon, au moins, elle elle ressemble plus à un mec que Maki XD

Voui mais c'est vraiment la seule chose de bien que Ella a dans ce drama, elle ressemble à un mec.
Mais elle est vraiment moche dans ce drama; il l'on pas arrangé, nan parce que sinon elle est mimi, mais Maki est vraiment trés trés belle et c'est une bonne actrice !!!!

Allez Ella file ------->

Hanakimi (T drama) 266981
Revenir en haut Aller en bas
http://coralie.dango@orange.fr
Miyu
J'aime un peu les mangas
Miyu


Féminin Nombre de messages : 90
Date d'inscription : 26/04/2008

Hanakimi (T drama) Empty
MessageSujet: kikoo   Hanakimi (T drama) EmptyDim 18 Mai - 17:50

Tu as un site ou on peut les dll vofr ...........Sil te plait ...... Hanakimi (T drama) 105709 Hanakimi (T drama) 105709
Revenir en haut Aller en bas
Sushie
J'aime les mangas passionément
Sushie


Féminin Nombre de messages : 643
Localisation : Dans les bras de Jin
Animé préféré? : Bonne question ^^
Manga préféré? : 20th Century Boy
Date d'inscription : 30/04/2008

Hanakimi (T drama) Empty
MessageSujet: Re: Hanakimi (T drama)   Hanakimi (T drama) EmptyLun 19 Mai - 3:43

Si mais le problème c'est qu'il y en a que deux qui ont été traduits en français, les autres sont en anglais v_v

EDIT POSTE :

Il faut que je retrouve le lien enfin si du moins les avoir en anglais te dérange pas XD
Revenir en haut Aller en bas
http://coralie.dango@orange.fr
Miyu
J'aime un peu les mangas
Miyu


Féminin Nombre de messages : 90
Date d'inscription : 26/04/2008

Hanakimi (T drama) Empty
MessageSujet: Re   Hanakimi (T drama) EmptySam 24 Mai - 15:01

Merci Sushie mm en anglais ca me va j ai des bonne basse ke je consolide en lisant des manga en anglais ............
Alors pas de probleme ............

PS : sorry de repondre avec tant de retard mais je ne pouvais pas acceder a la page ..........
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hanakimi (T drama) Empty
MessageSujet: Re: Hanakimi (T drama)   Hanakimi (T drama) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hanakimi (T drama)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Yasha (Drama encore XD)
» Kurosagi (le Drama ^^)
» My Girl (Drama K)
» Hana Yori Dango (K drama) ben vi
» My Boss My Hero (Drama Jap ^^)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sacky Paradise :: Animés :: Drama-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser