Sacky Paradise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de mangas
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Yasha (Drama encore XD)

Aller en bas 
AuteurMessage
Sushie
J'aime les mangas passionément
Sushie


Féminin Nombre de messages : 643
Localisation : Dans les bras de Jin
Animé préféré? : Bonne question ^^
Manga préféré? : 20th Century Boy
Date d'inscription : 30/04/2008

Yasha (Drama encore XD) Empty
MessageSujet: Yasha (Drama encore XD)   Yasha (Drama encore XD) EmptySam 10 Mai - 5:49

YASHA

Yasha (Drama encore XD) Big

Staff: (désolé pas beaucoup de renseignement v_v)

Pay : Japon
Genre : Suspence, mystère, action, drame
Episodes : 11
Music op : Sting the desert rose

Acteurs:

Ito Hideaki
Abe Hiroshi
Kashiwabara Shuji


Je préviens que ce drama fait partie des dramas tristes, donc si vous n'aimez pas trop pleurer en regardant des dramas, évitez le^^ Je voudrais as spoiler mais en même temps c'était prévisible de la part de l'auteur de Banana Fish qui adore -on le sait- faire mourir ses persos...

Par ailleurs le manga de base était vraiment pas mal ^^

Résumé :

Il y a plusieurs années, un laboratoire scientifique faisant des recherches sur les modifications de gènes a crée deux petits garçons. Ces jumeaux, séparés à la naissance, grandissent en développant une force physique bien supérieure a la moyenne, des capacités surnaturelles et un QI d'un niveau terriblement élevé. Alors que débute l'histoire, l'un d'entre eux, devenu un des meilleurs bio chimistes qu'il soit, enquête sur un virus qui a éradiqué la population entière d'une île. Par pur hasard, il rencontre un soir son jumeau, dont il ignorait l'existence, et découvre dans ce frère sombre et violent une personnalité qui se touve être l'exact opposé de la sienne (d'où la photo ci dessus : mi-ange, mi-démon^^).
De cette rencontre fortuite vont naitre beaucoup de questions sans réponses : qui les a donc crées? dans quel but? et qu'est ce que ce virus mortel qui se propage si rapidement a à faire avec eux?

Avis :

Avec IWGP, un drama que j'aime beaucoup aussi, l'intrigue est trés bien tourné, les personnages sont trés carismatiques et l'acteur principal est vraiment génial surtout que l'orsqu'il joue son frère jumau on dirai vraiment 2 personnes differentes c'est surprenant. Je pense qu'au début vous vous demanderez une fraction de seconde, qui est le "méchant" et qui est le "gentil" ^^ .Une histoire d'amitié, de trahison le tout mélangé à un scénario subtile, et sa vous donne un coktail explosif YASHA ^^
Même si vous aimez pas pleurer, c'est tout de même un drama que je vous conseil vivement !!!!

Yasha (Drama encore XD) Snapsh10

vidéo ^^ (la music est vraiment celle utilisé pour l'op du drama o.O chanté par Cheb Mami)

Revenir en haut Aller en bas
http://coralie.dango@orange.fr
 
Yasha (Drama encore XD)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» My Boss My Hero (Drama Jap ^^)
» Kurosagi (le Drama ^^)
» My Girl (Drama K)
» Hanakimi (T drama)
» [PUB]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sacky Paradise :: Animés :: Drama-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser