Sacky Paradise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de mangas
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 My Boss My Hero (Drama Jap ^^)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sushie
J'aime les mangas passionément
Sushie


Féminin Nombre de messages : 643
Localisation : Dans les bras de Jin
Animé préféré? : Bonne question ^^
Manga préféré? : 20th Century Boy
Date d'inscription : 30/04/2008

My Boss My Hero (Drama Jap ^^) Empty
MessageSujet: My Boss My Hero (Drama Jap ^^)   My Boss My Hero (Drama Jap ^^) EmptySam 10 Mai - 5:08

My Boss My Hero

My Boss My Hero (Drama Jap ^^) Xinsrc-09207031814070321979575
sisi c'est la même personne XD

Staff :

Année 2006
Nombre d'épisodes : 10
Director : Norika Sakuma, Sato Toya
Genres : Ecole, Drame, Comédie
Pays : Japon
Cast : Tomoya Nagase (Sakaki Makio), Yûya Tegoshi (Sakurakouji Jun), ADASHI Osamu (Minami Yuriko), Tanaka Koki (Manabe Kazuya), Yui Aragaki (Umemura Hikari), Kashii Yu (Minami Yuriko)

Synopsis :

Sakaki "Tornado" Makio (Nagase Tomoya) est un élève de lycée de 27 ans. Son père, chef de gang, décide de forcer Makio de retourner au lycée pour recevoir son diplôme et il demande à un vieil ami qui est le principal (Iwaki Koichi) d'une école voisine d'inscrire Makio dans son lycée. Si Makio n'obtient pas un diplôme, on donnera la position de chef du gang à son frère plus jeune Mikio (Kikawada Masaya).
En outre, il doit se faire passer pour une personne de 17 ans pendant des heures scolaires et en présence de n'importe quels camarades de classe ou enseignants à l'extérieur de l'école.
Si il est découvert, ce serait la fin de sa carrière de lycéen et ce serait la fin de ses espoirs de devenir le chef du gang. Les choses demarrent brutalement comme le caractèrede Makio est violent. Au fil des leçons et des jours, Makio comprends qu'il y'a beaucoup plus à l'ecole que des examens et des leçons.

Avis :

L'un des Dramas, où j'ai pas mal rigolé, les mimiques de nagase et Koki (Du groupe des Kat tun) sont à mourir de rire, si j'amais vous regardez un film triste et que sa vous met le cafard, faut regarder My Boss My Hero, sa remonte de suite le moral. C'est totalement loufoque et à la fois attendrissant, mais sa parle de la mafia japonaise (Yakusa) vraiment au 2° degrés. Enfin bon c'est un exellent moment à passer, avec de trés bon acteurs !!!!!

Voilà une mimique XD

My Boss My Hero (Drama Jap ^^) B44213451

Une autre XD mdr

My Boss My Hero (Drama Jap ^^) 31.10.06_03-10-15_My%20boss%20my%20hero%2001

Vidéo ?? ^^ (Sorafune du groupe Tokio et acteur principal de ce drama ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://coralie.dango@orange.fr
hikarimochi
J'aime un peu les mangas
hikarimochi


Féminin Nombre de messages : 97
Age : 33
Animé préféré? : Fruit Basket, Kenshin, Yakitate Japan...
Date d'inscription : 29/04/2008

My Boss My Hero (Drama Jap ^^) Empty
MessageSujet: Re: My Boss My Hero (Drama Jap ^^)   My Boss My Hero (Drama Jap ^^) EmptySam 10 Mai - 8:18

Il est génial ce drama!!! Tu te marres tout le temps et l'histoire est trop bien ^^
Je me souviens qu'au début, en regardant quelques parties vite fait, ça ne me donnait pas du tout envie de regarder mais dès que j'ai vraiment commencer à regarder le drama (par le début), c'était tellement bien que j'avais du mal à m'arrêter My Boss My Hero (Drama Jap ^^) 13133 Des parties sont trop trop marrantes, les acteurs sont géniaux!! Il me faisait trop trop rire l'acteur des KAT-TUN My Boss My Hero (Drama Jap ^^) 791415
Ceux qui aiment les dramas, il faut absolument regarder celui-là!! En général, tout le monde aime My Boss My Hero (Drama Jap ^^) 37125
Revenir en haut Aller en bas
Sushie
J'aime les mangas passionément
Sushie


Féminin Nombre de messages : 643
Localisation : Dans les bras de Jin
Animé préféré? : Bonne question ^^
Manga préféré? : 20th Century Boy
Date d'inscription : 30/04/2008

My Boss My Hero (Drama Jap ^^) Empty
MessageSujet: Re: My Boss My Hero (Drama Jap ^^)   My Boss My Hero (Drama Jap ^^) EmptyVen 16 Mai - 7:23

C'est vrai que c'est rare que quelqu'un me dise qu'il aime pas ce drama , mais y doit bien y avoir des gens XD * touche du bois *

Edit poste

Rajout du PV du générique de fin ^^

Sorafune

My Boss My Hero (Drama Jap ^^) Sorafune

Lien Médiafire ici

Voilà ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://coralie.dango@orange.fr
kitine77
Newbie
kitine77


Féminin Nombre de messages : 11
Age : 33
Animé préféré? : naruto
Manga préféré? : fruit basket
Date d'inscription : 17/05/2008

My Boss My Hero (Drama Jap ^^) Empty
MessageSujet: Re: My Boss My Hero (Drama Jap ^^)   My Boss My Hero (Drama Jap ^^) EmptySam 17 Mai - 19:53

mdr la tête que les fotos
c'est vraiment mon passage préféré à ce moment là!!
je le conseille à tout le monde se drama je l'ai regarder en même pas une semaine pendant les vacances c'est vraiment le dramas à voir avec hana yori dango
Toute mes copines qui l'on vue l'on adoré
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





My Boss My Hero (Drama Jap ^^) Empty
MessageSujet: Re: My Boss My Hero (Drama Jap ^^)   My Boss My Hero (Drama Jap ^^) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
My Boss My Hero (Drama Jap ^^)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hero [film]
» Yasha (Drama encore XD)
» Kurosagi (le Drama ^^)
» My Girl (Drama K)
» Hanakimi (T drama)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sacky Paradise :: Animés :: Drama-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser