Sacky Paradise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de mangas
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Hana Yori Dango (K drama) ben vi

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sushie
J'aime les mangas passionément
Sushie


Féminin Nombre de messages : 643
Localisation : Dans les bras de Jin
Animé préféré? : Bonne question ^^
Manga préféré? : 20th Century Boy
Date d'inscription : 30/04/2008

Hana Yori Dango (K drama) ben vi Empty
MessageSujet: Hana Yori Dango (K drama) ben vi   Hana Yori Dango (K drama) ben vi EmptySam 10 Mai - 8:53

Hana Yori Dango

Hana Yori Dango (K drama) ben vi 1-410

Je sais c'est pas encore sortie, mais je le fait quand même pour avoir vos avis ^^

Infos :
L'information est tombée officiellement: après Taïwan en 2001 avec Meteor Garden et le Japon en 2005 avec la série éponyme Hana Yori Dango, voici la Corée qui décide de produire sa propre série tirée du manga de renom de Yoko Kamiô. Suite aux records d'audience de chacune de ces deux précédentes séries, la Corée va entamer son tournage dans les prochains mois afin d'obtennir une diffusion à la fin de l'année 2008. La série devrait se découpée en 24 épisodes de 70 minutes environ chacun.
.
La compagnie de production normalement chargée de produire la future série n'est autre que Group Eight, qui s'est notamment chargée de produire des séries telles que Goong - Princess Hours - ou encore Fantasy Couple. Les droits japonais auraient été cédés suite à la projection de Goong S.
.
Depuis quelques semaines, Group Eight a mis en place un système sur internet afin de récolter des informations auprès des fans pour savoir quel serait leur casting rêvé pour cette série. Ci-dessous, les noms revenant le plus souvent.



Tsukushi Makino
Hana Yori Dango (K drama) ben vi 011xt4fa0.thHana Yori Dango (K drama) ben vi Eunhyeca5.th
Goo Hye Sun et Yoo Eun Hye.


Domyoji Tsukasa
Hana Yori Dango (K drama) ben vi 2088791060e4bffae03ahj8.thHana Yori Dango (K drama) ben vi Kangdongwonkq9.thHana Yori Dango (K drama) ben vi 200pxleedonggunkt5.thHana Yori Dango (K drama) ben vi Janghyukha7.thHana Yori Dango (K drama) ben vi Taepyungpj1.th
Jo In Sung, Kang Dong-Won, Lee Dong-Gun, Jang Hyuk et Hyun Bin.


Hanazawa Rui
Hana Yori Dango (K drama) ben vi 200pximjuhwanci9.thHana Yori Dango (K drama) ben vi 6a00d414154e90685e00d09vl4.thHana Yori Dango (K drama) ben vi 180px1ow31ts8.th
Im Jung-Hwan, Choi Siwon et Jang Geun Suk.


Avis personnel: Je trouve que c'est bien d'avoir une version Coréenne. En fait jme demandait quand est-ce que les coréens allaient faire leur version! xD Quoiqu'il en soit, j'ai hate de voir ce que ça va donner. Par contre, pour le casting (pas encore dévoilée) je trouve que certains acteurs sont trop vieux pour le role. C'est quand même un drama qui se passe au lycée. Un casting jeune ferait l'affaire à mon avis. Mais beaucoup de rumeurs circulent en ce moment sur différents acteurs et actrices (et pas seulement ceux cités ci-dessus) pouvant faire partie du casting final.
Affaire à suivre....
Mais pour moi se serai côté actrice Yoo Eun Hye.
Acteurs Tsukasa : Kang Dong-Won ou Hyun Bin
Hanazawa Rui : Jang Geun Suk

Et vous ??? ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://coralie.dango@orange.fr
hikarimochi
J'aime un peu les mangas
hikarimochi


Féminin Nombre de messages : 97
Age : 33
Animé préféré? : Fruit Basket, Kenshin, Yakitate Japan...
Date d'inscription : 29/04/2008

Hana Yori Dango (K drama) ben vi Empty
MessageSujet: Re: Hana Yori Dango (K drama) ben vi   Hana Yori Dango (K drama) ben vi EmptySam 10 Mai - 14:44

Ouais c'est clair, moi aussi je trouve que les acteurs ont l'air un peu trop âgés pour des rôles de lycéens...
Sinon, je suis tout à fait d'accord avec toi Sushie en ce qui concerne les acteurs qui correspondent plus aux personnages sauf pour Hanazawa Rui à qui je mettrais plutôt Im Jung-Hwan, mais bon, en même temps, je connais pas du tout les acteurs et actrices à part Yoo Heun Hye (je la trouve super comme actrice ^^).
Revenir en haut Aller en bas
Sushie
J'aime les mangas passionément
Sushie


Féminin Nombre de messages : 643
Localisation : Dans les bras de Jin
Animé préféré? : Bonne question ^^
Manga préféré? : 20th Century Boy
Date d'inscription : 30/04/2008

Hana Yori Dango (K drama) ben vi Empty
MessageSujet: Re: Hana Yori Dango (K drama) ben vi   Hana Yori Dango (K drama) ben vi EmptySam 10 Mai - 17:59

Ah maintenant que tu le dis, c'est vrai que Im Jung-Hwan ferai l'affaire, quant à Yoo Eun Hye je dis la même chose elle est génial ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://coralie.dango@orange.fr
Contenu sponsorisé





Hana Yori Dango (K drama) ben vi Empty
MessageSujet: Re: Hana Yori Dango (K drama) ben vi   Hana Yori Dango (K drama) ben vi Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hana Yori Dango (K drama) ben vi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hana Yori Dango
» Yoake Mae yori Ruriiro na - Crescent Love -
» Hanakimi (T drama)
» Kurosagi (le Drama ^^)
» My Girl (Drama K)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sacky Paradise :: Animés :: Drama-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser