Sacky Paradise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de mangas
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Yoake Mae yori Ruriiro na - Crescent Love -

Aller en bas 
3 participants

noté le si vous l'avez visionné
10
Yoake Mae yori Ruriiro na - Crescent Love - Vote_lcap0%Yoake Mae yori Ruriiro na - Crescent Love - Vote_rcap
 0% [ 0 ]
9
Yoake Mae yori Ruriiro na - Crescent Love - Vote_lcap0%Yoake Mae yori Ruriiro na - Crescent Love - Vote_rcap
 0% [ 0 ]
8
Yoake Mae yori Ruriiro na - Crescent Love - Vote_lcap100%Yoake Mae yori Ruriiro na - Crescent Love - Vote_rcap
 100% [ 1 ]
7
Yoake Mae yori Ruriiro na - Crescent Love - Vote_lcap0%Yoake Mae yori Ruriiro na - Crescent Love - Vote_rcap
 0% [ 0 ]
6
Yoake Mae yori Ruriiro na - Crescent Love - Vote_lcap0%Yoake Mae yori Ruriiro na - Crescent Love - Vote_rcap
 0% [ 0 ]
5
Yoake Mae yori Ruriiro na - Crescent Love - Vote_lcap0%Yoake Mae yori Ruriiro na - Crescent Love - Vote_rcap
 0% [ 0 ]
4
Yoake Mae yori Ruriiro na - Crescent Love - Vote_lcap0%Yoake Mae yori Ruriiro na - Crescent Love - Vote_rcap
 0% [ 0 ]
3
Yoake Mae yori Ruriiro na - Crescent Love - Vote_lcap0%Yoake Mae yori Ruriiro na - Crescent Love - Vote_rcap
 0% [ 0 ]
2
Yoake Mae yori Ruriiro na - Crescent Love - Vote_lcap0%Yoake Mae yori Ruriiro na - Crescent Love - Vote_rcap
 0% [ 0 ]
1
Yoake Mae yori Ruriiro na - Crescent Love - Vote_lcap0%Yoake Mae yori Ruriiro na - Crescent Love - Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 1
 

AuteurMessage
shinobi
Modérateur
shinobi


Masculin Nombre de messages : 1250
Age : 38
Localisation : Nancy
Animé préféré? : difficile y en a bcp
Date d'inscription : 29/04/2008

Yoake Mae yori Ruriiro na - Crescent Love - Empty
MessageSujet: Yoake Mae yori Ruriiro na - Crescent Love -   Yoake Mae yori Ruriiro na - Crescent Love - EmptyMar 7 Juil - 23:01

Yoake Mae yori Ruriiro na - Crescent Love - Yoaket10

STAFF

Format: Série TV
Année: 2006
Titre original: Yoake Mae Yori Ruri Iro Na -Crescent Love-
Nombre d'épisodes: 12
Site officiel: http://www.bs-i.co.jp/anime/yo...
Studio d'animation: Doumu
Réalisation: Ôta Masahiko
Chara-design: Watanabe Yoshihiro
Musique: Sawano Hiroyuki
Auteur: Hideaki Koyasu, Takashi Aoshima
Doublage : Hitomi Nabatame (Feena Fam Earthlight), Susumu Chiba (Tatsuya Asagiri), Akira Negishi (Samon Takamizawa), Daisuke Kishio (Jin Takamizawa), Hyo-sei (Natsuki Takamizawa), Mai Gotou (Mai Asagiri)

SYNOPSIS

Après une guerre sans merci entre la Lune et la Terre, les 2 royaumes sont en paix. Afin d'améliorer les relations diplomatiques entre ces deux super-puissances, la princesse lunaire, Feena, vient s'intaller dans une famille terrienne, les Asagiri. Très vite, Feena se lie d'amitié avec Tatsuya....

MON AVIS

alors serieux j'ai regardé sister princess juste avant et sa ma tellement gonflé que je ne ferai pas de fiche dessus.
juste apres je mate cette anime et au vu du titre ( crescent love en raccourci ) je me suis dit encore un anime moisi ou je vais m'endormir !
j'ai quasi accroché de suite un beau chara , l'histoire je vous laisse la decouvrir mais vraiment bien ! une bonne animation , les perso vivent on ce prend a l'histoire on s'attache cette anime est a ne pas louper il a la longueur qu'il faut c pas un chef d'oeuvre mais c un tres bonne anime si on aime le genre action + amour .
je croit que le dernier du genre a m'avoir fait cet effet était romeo x julliette qui est un de mes anime favori du genre !
maintenant je vous laisse decouvrir !

IMAGES

Yoake Mae yori Ruriiro na - Crescent Love - Yoake110

Yoake Mae yori Ruriiro na - Crescent Love - Cresen10

Yoake Mae yori Ruriiro na - Crescent Love - A2ne810

Yoake Mae yori Ruriiro na - Crescent Love - B2ok4108+/10
Revenir en haut Aller en bas
Sacky
Admin
Sacky


Féminin Nombre de messages : 1734
Localisation : IDF
Animé préféré? : D.Gray Man
Manga préféré? : D.Gray Man
Date d'inscription : 13/04/2008

Yoake Mae yori Ruriiro na - Crescent Love - Empty
MessageSujet: Re: Yoake Mae yori Ruriiro na - Crescent Love -   Yoake Mae yori Ruriiro na - Crescent Love - EmptyMar 16 Fév - 20:47

Shinobi grâce à toi je n'aurai pas à chercher bien loin pour DL des anim ^^
Beau boulot merci beaucoup d'avoir continué à faire des fiches malgré mon absence Yoake Mae yori Ruriiro na - Crescent Love - 458771
Revenir en haut Aller en bas
http://sacky.forumzarbi.com
shinobi
Modérateur
shinobi


Masculin Nombre de messages : 1250
Age : 38
Localisation : Nancy
Animé préféré? : difficile y en a bcp
Date d'inscription : 29/04/2008

Yoake Mae yori Ruriiro na - Crescent Love - Empty
MessageSujet: Re: Yoake Mae yori Ruriiro na - Crescent Love -   Yoake Mae yori Ruriiro na - Crescent Love - EmptyJeu 18 Fév - 17:45

ben ton absence change rien je fai simplement les fiche de chaque anime que je visionne et vu que je regarde peu en ce moment ben il y en a pas trop mai on a tous des passe ou on regarde plus ou moin d'anime Yoake Mae yori Ruriiro na - Crescent Love - 714335 en fait je lis plus en ce moment et sa fai aussi des moi que je doit achaté des dvd et je suis presque en rupture donc c la me_de Yoake Mae yori Ruriiro na - Crescent Love - 470635
Revenir en haut Aller en bas
Sacky
Admin
Sacky


Féminin Nombre de messages : 1734
Localisation : IDF
Animé préféré? : D.Gray Man
Manga préféré? : D.Gray Man
Date d'inscription : 13/04/2008

Yoake Mae yori Ruriiro na - Crescent Love - Empty
MessageSujet: Re: Yoake Mae yori Ruriiro na - Crescent Love -   Yoake Mae yori Ruriiro na - Crescent Love - EmptyJeu 18 Fév - 18:06

C'est déjà très bien !!
J'ai de quoi faire avec les fiches que tu as faites ^^
Ca va m'être bien utile Yoake Mae yori Ruriiro na - Crescent Love - 887216
Revenir en haut Aller en bas
http://sacky.forumzarbi.com
Conker
L'écureuil séducteur
Conker


Masculin Nombre de messages : 1222
Age : 34
Date d'inscription : 29/04/2008

Yoake Mae yori Ruriiro na - Crescent Love - Empty
MessageSujet: Re: Yoake Mae yori Ruriiro na - Crescent Love -   Yoake Mae yori Ruriiro na - Crescent Love - EmptyLun 22 Fév - 16:00

Lune VS terre ..interessant je le regarderais.
dommage que la guerre sois fini et que l'anime commence après, je pense que ça aurait été cool. Enfin je verrais bien ce que ça donne ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Yoake Mae yori Ruriiro na - Crescent Love - Empty
MessageSujet: Re: Yoake Mae yori Ruriiro na - Crescent Love -   Yoake Mae yori Ruriiro na - Crescent Love - Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Yoake Mae yori Ruriiro na - Crescent Love -
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hana Yori Dango
» Hana Yori Dango (K drama) ben vi
» LOVE HINA
» LOVE CELEB
» To Love Trouble

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sacky Paradise :: Animés :: Shojo-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser