Sacky Paradise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de mangas
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Hana Yori Dango

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Sushie
J'aime les mangas passionément
Sushie


Féminin Nombre de messages : 643
Localisation : Dans les bras de Jin
Animé préféré? : Bonne question ^^
Manga préféré? : 20th Century Boy
Date d'inscription : 30/04/2008

Hana Yori Dango Empty
MessageSujet: Hana Yori Dango   Hana Yori Dango EmptySam 10 Mai - 4:34

HANA YORI DANGO ( qui veut dire Une boulette plutôt que des fleurs = sa peux avoir plusieurs significations à vous de voir)

Hana Yori Dango 1175286088_small

Hana Yori Dango saison 1 (2005)

Makino Tsukushi - Mao Inoue
Domyoji Tsukasa - Jun Matsumoto
Hanazawa Rui - Shun Oguri

Hana Yori Dango saison 2 (2007)

Makino Tsukushi - Mao Inoue
Domyoji Tsukasa - Jun Matsumoto
Hanazawa Rui - Shun Oguri
Domyoji Tsubaki - Nanako Matsushima
C'est le groupe japonais Arashi (dont fait partie Jun Matsumoto) qui interprète les deux titres des génériques du drama, 'Wish' pour la saison 1 et 'Love so sweet' pour la seconde saison.

Le tube 'Planetarium' d'Ai Otsuka figure dans l'Ost de la premiere saison. Quant à la deuxième saison, Utada Hikaru interprète la chanson 'Flavor of Life'


Autres Dérivés :

Film live
Film animé
Drama taïwanais - Meteor Garden

Résumé saison 1:

Hana yori dango raconte l'histoire de Tsukushi Makino, seize ans, dont les parents ont tout sacrifié pour l'envoyer à Eitoku, l'école privée par excellence, dans l'espoir de récolter un beau et riche gendre.

La vision de Makino n'est pas vraiment la même. Il faut dire que l'ambiance qui règne là-bas est exécrable. Les élèves sont mauvais jusqu'à l'os, tels des stéréotypes d'enfants de riches. Et surtout, quiconque s'oppose aux F4, les quatre garçons les plus riches de l'école, finit persécuté par tous les élèves. Makino, pourtant forte de caractère, décide donc de « purger » les deux ans qui lui restent sans se faire remarquer.

Mais voilà qu'un jour, l'amie de Makino Sakurako, trébuche sur Dômyoji, le leader des F4. Celle-ci implore le pardon mais les garçons ne semblent pas très à l'écoute. C'est alors que Makino prend son courage à deux mains et défend son amie. La tension monte jusqu'à la déclaration de guerre ! Dômyoji, le plus dangereux des 4, voit sa fierté bafouée et élabore toutes sortes de plans pour « torturer » Makino.

Reniée par toute l'école, Makino trouve du réconfort auprès de Hanazawa Rui, membre calme et réservé du F4. Bientôt sous le charme de celui-ci, Makino résiste et donne du fil a retordre aux trois autres. Elle est déterminée à ne pas se laisser faire et n'hésite pas à remettre Dômyoji en place, ce qui ne le laisse pas indifférent. En effet, l'aspect indomptable de Makino lui rappelle sa sœur Tsubaki, qui vit a Los Angeles.

Qui aurait cru que le fort caractère de Makino lui permettrait de s'intégrer au sein du F4 ? La plus pauvre du lycée qui traîne avec les plus riches et les plus populaires... Cette situation ne tarde pas à attirer la méchanceté des élèves envers Makino. Les épreuves sont dures mais notre héroïne se relève plus forte à chaque fois. Doumyouji tombe peu à peu éperdument amoureux de Makino mais ne pense pas avant d'agir. Il ne connaît rien à l'amour et résout tout par la violence ou l'intimidation... Sa maladresse fait qu'elle le déteste toujours plus.

Rui est aux yeux de Makino l'homme idéal tandis qu'il ne la prend pas vraiment au sérieux. Mais surtout, qui est donc réellement Sakurako ???? Et que veut-elle ??? ^^

Avis :

L'un des Dramas que je préfère, mais surtout c'est le second que j'ai vu aprés Nobuta, donc pour moi il reste culte !! L'histoire c'est vraiment un peu beacoup du Cendrillon remasteurisé à la moderne, mais j'ai vraiment beaucoup aimé !! Les personnages sont bien travaillés (La mère de Tsukasa je la déteste >.<), mais la chose que je reproche un tout petit peu (mais vraiment petit), c'est que l'histoire du drama, ne reprend pas celle du drama ! C'est un peu domage, mais sa empêche pas que j'adore Hana Yori Dango 690948

Hana Yori Dango 117215661365

Hana Yori Dango 985455498

Vidéo (La musique c'est The flavour of life de la 2° saison de Hana dango ^^)



Dernière édition par Sushie le Sam 10 Mai - 9:10, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://coralie.dango@orange.fr
hikarimochi
J'aime un peu les mangas
hikarimochi


Féminin Nombre de messages : 97
Age : 33
Animé préféré? : Fruit Basket, Kenshin, Yakitate Japan...
Date d'inscription : 29/04/2008

Hana Yori Dango Empty
MessageSujet: Re: Hana Yori Dango   Hana Yori Dango EmptySam 10 Mai - 8:43

Sushie a écrit:
Les personnages sont bien travaillés (La mère de Tsukasa je la déteste >.<), mais la chose que je reproche un tout petit peu (mais vraiment petit), c'est que l'histoire du drama, ne reprend pas celle du drama !

Tu voulais pas plutôt dire "l'histoire du drama ne reprend pas celle du manga"? ^^

Que dire de ce drama???? C'est le premier drama Japonais que j'ai regardé, et donc que c'est celui qui m'a ouvert les portes du bonheur XD
Et oui, j'étais scotchée à ce drama et quand je ne pouvais plus regarder (faute de temps), j'étais trop dégoutée! La seule chose à laquelle je pensais c'était "LA SUITE!!!!" surtout quand la saison 2 avait mis du temps à sortir! J'étais trop impatiente Hana Yori Dango 652866
C'est un drama que je n'oublierai surement jaùais, j'en garde de très bons souvenirs.
Personnellement, je préfère la saison 1 que la saison 2 car la saison 1 est moins focalisée sur "l'amour" des deux personnages principaux, mais la saison 2 est trop bien aussi XD
Tout ceux qui aiment les dramas connaissent Hana yori dango, c'est obligé!! Ou alors, il y aurait des exceptions???
Je pense que même ceux qui sont pas trop "drama amour" aimeraient beaucoup Hanadango, étant donné que c'est un des dramas les plus connus et apprécié. D'autant plus que les acteurs sont magnifiques! Ils jouent super bien! On s'attache très vite à eux!!
(En plus y a Ikuta Toma dans l'ep 2 de la saison 2, mais bon, juste pour un petit passage XD)

J'adore la chanson "Flavour of life" de Utada Hikaru qui apparaît dans la saison 2. Je trouve qu'elle va trop bien avec le drama, elle est sublime! et toujours bien placée ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sushie
J'aime les mangas passionément
Sushie


Féminin Nombre de messages : 643
Localisation : Dans les bras de Jin
Animé préféré? : Bonne question ^^
Manga préféré? : 20th Century Boy
Date d'inscription : 30/04/2008

Hana Yori Dango Empty
MessageSujet: Re: Hana Yori Dango   Hana Yori Dango EmptySam 10 Mai - 8:59

Je suis entièrement d'accord avec TOUT ce que tu as dit ^^
Eh bien je crois que tout a été dit
Voilà les gens dites nous vos impressions ^^

.............................. Mais au fait hikarimochi t'es déjà debout !!!!!!!! Hana Yori Dango 376339

ps : si si je me suis juste plantée dans ma phrase XD hum .....
Revenir en haut Aller en bas
http://coralie.dango@orange.fr
Kratos
J'aime les mangas à la folie
Kratos


Masculin Nombre de messages : 257
Age : 31
Localisation : Paradise
Animé préféré? : Reborn !
Manga préféré? : Yuyu hakusho
Date d'inscription : 29/04/2008

Hana Yori Dango Empty
MessageSujet: Re: Hana Yori Dango   Hana Yori Dango EmptySam 10 Mai - 13:30

Bon c'est pas le meilleur drama mais ça se laisse regarder XD, je dois dire que shun oguri pète la classe dedans *_ * et je vois pas comment cette makino a pu choisir un certain type u_u (j'en dis pas plus).
Bon sinon le drama traine un peu en longueur et j'ai j'aime pas du tout le perso de domyogi é_è.
Revenir en haut Aller en bas
Sushie
J'aime les mangas passionément
Sushie


Féminin Nombre de messages : 643
Localisation : Dans les bras de Jin
Animé préféré? : Bonne question ^^
Manga préféré? : 20th Century Boy
Date d'inscription : 30/04/2008

Hana Yori Dango Empty
MessageSujet: Re: Hana Yori Dango   Hana Yori Dango EmptyJeu 15 Mai - 9:23

Voilà rajout du clip

Planetarium (Chanté par Ai Otsuka)

Hana Yori Dango Ai_otsuka-planetarium

Lien ddl

+ En bonus celui de la saison 2 <.<

Flavour of Life ( Chanté par Utada Hikaru)

Hana Yori Dango Flavor_of_life_-ballad_version-

Lien ddl ^^

Je vous met la trad de cette chanson ^^

Quand tu me dis merci
C'est comme ci cela était douloureux
Après avoir dit au revoir
La magie continue d'opérer
C'est juste une légère amertume
La saveur de la vie
La saveur de la vie

A mi-chemin entre être amis et être amoureux
Comme un fruit bleu (un fruit mûr)
Rêvant du jour de la moisson

Et parce que je ne suis pas capable de faire le dernier pas
Cela m'agace baby

Quand tu me dis merci
C'est comme ci cela était douloureux
Après avoir dit au revoir
La magie continue d'opérer
C'est juste une légère amertume

La saveur de la vie
La saveur de la vie

Ces doux mots de séduction
C'est un dialogue sans saveurs
Ce genre de choses ne m'intéresse pas

Bien que les choses ne soient pas toujours comme on le souhaite
La vie n'est pas quelque chose qu'il faut gâcher

Quand tu me demande ce qui ne va pas
Je réponds "non, ce n'est rien"
Après avoir dit au revoir
Le sourire sur mon visage disparaît
Cela ne me ressemble pas

Quand je veux croire en toi
C'est comme ci cela était douloureux
Dire "je t'apprécie"
Au lieu de dire "je t'aime"
Cela te ressemble plus n'est-ce pas ?

La saveur de la vie

Je me souviens soudainement du parfum
De la personne qui s'efface de ma mémoire
Je veux être aussi honnête/naturelle
Que la blancheur de la neige qui s'entasse

Encore plus doux que le diamant
Je veux que notre futur soit aussi apaisant
Le temps qu'il nous reste
Je veux le passer avec toi

Quand tu me dis merci
C'est comme ci cela était douloureux
Après avoir dit au revoir
La magie continue d'opérer
C'est juste une légère amertume

La saveur de la vie
La saveur de la vie
Revenir en haut Aller en bas
http://coralie.dango@orange.fr
histoirede
Je m'installe



Féminin Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 12/05/2008

Hana Yori Dango Empty
MessageSujet: Re: Hana Yori Dango   Hana Yori Dango EmptyJeu 15 Mai - 11:04

Mais si l'histoire du drama reprend celle du manga... sauf qu'ils changent l'ordre de toutes les scènes... la conclusion de la première saison du drama était vraiment proche de celle du manga... pas de bol, il fallait faire une deuxième saison, ce qui incluait un retour en arrière sur des scènes plus anciennes et une fin différente ! Mais franchement, il y a beaucoup d'histoires directement reprises du manga (attendez d'avoir fini de le lire) !
Revenir en haut Aller en bas
Sacky
Admin
Sacky


Féminin Nombre de messages : 1734
Localisation : IDF
Animé préféré? : D.Gray Man
Manga préféré? : D.Gray Man
Date d'inscription : 13/04/2008

Hana Yori Dango Empty
MessageSujet: Re: Hana Yori Dango   Hana Yori Dango EmptyJeu 15 Mai - 18:46

Merci Sush'!!

Faut que je le DL celui là aussi!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://sacky.forumzarbi.com
Contenu sponsorisé





Hana Yori Dango Empty
MessageSujet: Re: Hana Yori Dango   Hana Yori Dango Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hana Yori Dango
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hana Yori Dango (K drama) ben vi
» Yoake Mae yori Ruriiro na - Crescent Love -

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sacky Paradise :: Animés :: Drama-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser