Sacky Paradise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de mangas
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Suggestions ou requêtes

Aller en bas 
+12
Kyo250
natsumi723
Chopper
Cloud-kun
yarashii
Sessho'
Kratos
shinobi
Kisame Zaraki
Natsuo
x_yuki_x
Sacky
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Sessho'
Modérateur
Sessho'


Masculin Nombre de messages : 676
Age : 33
Animé préféré? : CODE GEASS!! - (Zoku) Sayonara Zetsubou Sensei - Lucky Star - NHK ni Youkoso! - K-ON!
Manga préféré? : Série en cours : DMC; Saru Lock; Inu-Yasha; Giga Tokyo Toybox; Adieu Monsieur Désespoir; Übel Blatt...
Date d'inscription : 28/04/2008

Suggestions ou requêtes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions ou requêtes   Suggestions ou requêtes - Page 4 EmptyJeu 16 Oct - 16:07

yarashii a écrit:
pour les scans je ne vois pas trop le probleme
c'est assez bien comme ça non Suggestions ou requêtes - Page 4 6466

Pour la section scans, c'est juste pour gagner de l'espace, car Sacky avait dit plus haut (je crois) qu'elle est à l'abandon et c'est un peu vrai, la section scan fait vide, alors j'avais pensé que si cette section est "fusionné" avec une autre, on pourrait la garder et sauver de l'espace sur une section un peu vide voilà.

yarashii a écrit:
pour en venir au sujet dans discussion parler d'anime (Naruto, soul eater) j'avais proposé d'utiliser leurs fiches
avant de les poster Suggestions ou requêtes - Page 4 226604 ...sinon je me seras pas permis de foutre le bordel comme ça... Suggestions ou requêtes - Page 4 969894

Bah...non, t'as pas foutu le bordel, c'est juste que des sujets comme ça, ça délaisse les fiches qui ont pas le top des messages par jour (je dois l'avouer), mais avec des sujets comme ça, les fiches devraient se relancer, espérons le.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=SKjS90xYoRw
Sacky
Admin
Sacky


Féminin Nombre de messages : 1734
Localisation : IDF
Animé préféré? : D.Gray Man
Manga préféré? : D.Gray Man
Date d'inscription : 13/04/2008

Suggestions ou requêtes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions ou requêtes   Suggestions ou requêtes - Page 4 EmptyLun 20 Oct - 12:01

Alors c'est de très bonnes idées.
J'avais déjà pensé aux sous sections le seul souci c'est que (oula je sais pas comment je vais l'expliquer !!)
je peux en mettre mais elles prennent la même place qu'une vraie section sauf qu'elles sont décalées vers droite !
Je sais qu'on peut faire des sous sections comme sur le forum mangas arigatou http://mangas-arigatou.xooit.fr/index.php
Regardez en bas de la Page la section Asie par exemple !!
Mais je sais pas le faire :( et eux ils sont sur xooit !!
Bon je vais chercher, je vais bien finir par trouver ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://sacky.forumzarbi.com
Sessho'
Modérateur
Sessho'


Masculin Nombre de messages : 676
Age : 33
Animé préféré? : CODE GEASS!! - (Zoku) Sayonara Zetsubou Sensei - Lucky Star - NHK ni Youkoso! - K-ON!
Manga préféré? : Série en cours : DMC; Saru Lock; Inu-Yasha; Giga Tokyo Toybox; Adieu Monsieur Désespoir; Übel Blatt...
Date d'inscription : 28/04/2008

Suggestions ou requêtes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions ou requêtes   Suggestions ou requêtes - Page 4 EmptyLun 20 Oct - 18:26

Au pire (et là je dis "au pire"), on pourrait faire un autre forum avec xooit. On garde celui-ci ouvert, et quand l'autre est prêt, on indique au membre actif (les vrais de vrai, la crème de la crème) l'adresse du forum et on ferme celui-ci. Genre, un nouveau Sacky Paradise tout neuf.

Mais c'est juste une section à prendre en considération très minime, car je suis conscient du travail et aussi de la pub a refaire pour le forum.

(on veut sauver de la place, mais est-ce que c'est à ce point? [O_o])
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=SKjS90xYoRw
Sacky
Admin
Sacky


Féminin Nombre de messages : 1734
Localisation : IDF
Animé préféré? : D.Gray Man
Manga préféré? : D.Gray Man
Date d'inscription : 13/04/2008

Suggestions ou requêtes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions ou requêtes   Suggestions ou requêtes - Page 4 EmptyMar 21 Oct - 16:01

Bein si on change tous les sujets qu'il y a ici faudra les copier sur le nouveau et ça c'est un boulot fou vu tout ce qu'il y a !!!

Mais je vais essayé de voir tout ça ! Je vous tiens au courant !!
Revenir en haut Aller en bas
http://sacky.forumzarbi.com
Chopper
In Tartiflette We Trust
Chopper


Masculin Nombre de messages : 710
Age : 37
Localisation : perdu sur Grand Line
Animé préféré? : Code Geass
Manga préféré? : One Piece
Date d'inscription : 30/04/2008

Suggestions ou requêtes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions ou requêtes   Suggestions ou requêtes - Page 4 EmptyVen 31 Oct - 21:19

Histoire de donner encore plus de travail à notre admin adorée, j'ai pensé à un truc. (profitez en, ça m'arrive pas souvent...^^)

Est-ce qu'on pourrait pas mettre en place des prix de fin d'année, du genre "Meilleur floddeur/euse", "Meilleur ficheur/euse", "Plus chiant"...
La distribution du Sacky d'or sera effectuée à la fin de l'année, suivant les votes des humbles membres géniaux que nous sommes, nous, pauuuvres mortels.

Alors? ça marche? Suggestions ou requêtes - Page 4 9675

ps: Sacky je t'aime, je veux pas ta mort! Suggestions ou requêtes - Page 4 416585
Revenir en haut Aller en bas
Sacky
Admin
Sacky


Féminin Nombre de messages : 1734
Localisation : IDF
Animé préféré? : D.Gray Man
Manga préféré? : D.Gray Man
Date d'inscription : 13/04/2008

Suggestions ou requêtes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions ou requêtes   Suggestions ou requêtes - Page 4 EmptyVen 31 Oct - 21:23

Chopper Tu sais que t'es mon mignon petit renne mais je te permet pas de me donner du boulot !! XD

Non plus sérieusement c'est une bonne idée mais comment tu veux qu'on procède explique moi en détail petit renne d'amour ?!
Revenir en haut Aller en bas
http://sacky.forumzarbi.com
Chopper
In Tartiflette We Trust
Chopper


Masculin Nombre de messages : 710
Age : 37
Localisation : perdu sur Grand Line
Animé préféré? : Code Geass
Manga préféré? : One Piece
Date d'inscription : 30/04/2008

Suggestions ou requêtes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions ou requêtes   Suggestions ou requêtes - Page 4 EmptyVen 31 Oct - 21:25

Suggestions ou requêtes - Page 4 690948 Elle a dit que j'étais mignon... souvenez vous en! C'est à moi qu'elle l'a dit!

Hum... pour le fonctionnement, on défini une liste de catégorie (meilleur quoi? floodeur, modo, et tout...) et une autre de participants (pas voter pour les deserteurs)
Puis on lance un vote par catégorie, et on attribue officielement le prix à la fin du concours.

Suis je clair?
Revenir en haut Aller en bas
Sacky
Admin
Sacky


Féminin Nombre de messages : 1734
Localisation : IDF
Animé préféré? : D.Gray Man
Manga préféré? : D.Gray Man
Date d'inscription : 13/04/2008

Suggestions ou requêtes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions ou requêtes   Suggestions ou requêtes - Page 4 EmptyVen 31 Oct - 21:30

C'est toi qui défini la liste alors ?? ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://sacky.forumzarbi.com
Cloud-kun
Modérateur
Cloud-kun


Masculin Nombre de messages : 393
Age : 33
Localisation : Belgique
Animé préféré? : Dragon Ball (et Z)
Manga préféré? : Bleach
Date d'inscription : 08/07/2008

Suggestions ou requêtes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions ou requêtes   Suggestions ou requêtes - Page 4 EmptyVen 31 Oct - 22:40

Ah, pas mal comme idée… Tant que ça reste bon enfant et pas moqueur, évidemment.













Qui doit-on soudoyer ? :x
Revenir en haut Aller en bas
GamaBunta
J'aime les mangas passionément
GamaBunta


Masculin Nombre de messages : 1295
Localisation : Au bar
Animé préféré? : La 2ème moitié de D.Gray-man
Manga préféré? : Fly, Bastard
Date d'inscription : 04/08/2008

Suggestions ou requêtes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions ou requêtes   Suggestions ou requêtes - Page 4 EmptySam 1 Nov - 17:13

J'aime bien le concept Suggestions ou requêtes - Page 4 232516
Revenir en haut Aller en bas
Conker
L'écureuil séducteur
Conker


Masculin Nombre de messages : 1222
Age : 34
Date d'inscription : 29/04/2008

Suggestions ou requêtes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions ou requêtes   Suggestions ou requêtes - Page 4 EmptySam 1 Nov - 19:12

pas mal du tout l'idée ^^ Suggestions ou requêtes - Page 4 265116
Revenir en haut Aller en bas
shinobi
Modérateur
shinobi


Masculin Nombre de messages : 1250
Age : 38
Localisation : Nancy
Animé préféré? : difficile y en a bcp
Date d'inscription : 29/04/2008

Suggestions ou requêtes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions ou requêtes   Suggestions ou requêtes - Page 4 EmptyDim 2 Nov - 17:19

pourquoi pas sa peut etre marrant Suggestions ou requêtes - Page 4 265116
Revenir en haut Aller en bas
Sessho'
Modérateur
Sessho'


Masculin Nombre de messages : 676
Age : 33
Animé préféré? : CODE GEASS!! - (Zoku) Sayonara Zetsubou Sensei - Lucky Star - NHK ni Youkoso! - K-ON!
Manga préféré? : Série en cours : DMC; Saru Lock; Inu-Yasha; Giga Tokyo Toybox; Adieu Monsieur Désespoir; Übel Blatt...
Date d'inscription : 28/04/2008

Suggestions ou requêtes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions ou requêtes   Suggestions ou requêtes - Page 4 EmptyLun 3 Nov - 0:56

Ouais, cool l'idée Chop'


Bah....je m'avances vite, mais si sa déreange personne, je peux donner ma vision de comment établir sa.
Premièrement, Sacky pourrait envoyer un mail à tout les membres du forum pour annoncer la soirée et toute l'organisation, peut-être que des anciens actifs seraient intéressés par l'idée et qui recommenceraient à participer, on sait jamais.
Deuxièmement, un petit comité de 5 à 6 personnes est formé pour établir les différentes catégories et les différents gagnant.
Pour finir, on fixe l'activité vers la troisième semaine de décembre, ce qui laisse plus d'un mois et demi pour organisé tout sa.

Mais bon.....sa reste dans le domaine de la suggestion, c'est quand même Chopper qui a amené la suggestion[^_^]
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=SKjS90xYoRw
Chopper
In Tartiflette We Trust
Chopper


Masculin Nombre de messages : 710
Age : 37
Localisation : perdu sur Grand Line
Animé préféré? : Code Geass
Manga préféré? : One Piece
Date d'inscription : 30/04/2008

Suggestions ou requêtes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions ou requêtes   Suggestions ou requêtes - Page 4 EmptyMer 5 Nov - 14:52

Je vous le précise tout de suite, l'idée est pas vraiment de moi... c'est juste qu'il y a un truc du genre sur un fofo ou j'allais... enfin bref...

Bonnes idées Sessho', reste à definir qui décide de qui forme le comité qui décide des participants... si on faisait un comité? ^^


ps: et si quelqu'un s'y connait en création de gif animé, prevenez moi svp!
Revenir en haut Aller en bas
Sacky
Admin
Sacky


Féminin Nombre de messages : 1734
Localisation : IDF
Animé préféré? : D.Gray Man
Manga préféré? : D.Gray Man
Date d'inscription : 13/04/2008

Suggestions ou requêtes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions ou requêtes   Suggestions ou requêtes - Page 4 EmptyMer 5 Nov - 14:54

Pourquoi tu veux faire un gif ?? De quoi ??
Revenir en haut Aller en bas
http://sacky.forumzarbi.com
Chopper
In Tartiflette We Trust
Chopper


Masculin Nombre de messages : 710
Age : 37
Localisation : perdu sur Grand Line
Animé préféré? : Code Geass
Manga préféré? : One Piece
Date d'inscription : 30/04/2008

Suggestions ou requêtes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions ou requêtes   Suggestions ou requêtes - Page 4 EmptyMer 5 Nov - 22:04

le prix... une pitite statue dorée qui tourne...

la classe nan? Suggestions ou requêtes - Page 4 953290
Revenir en haut Aller en bas
yarashii
J'aime les mangas passionément
yarashii


Féminin Nombre de messages : 1671
Date d'inscription : 04/06/2008

Suggestions ou requêtes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions ou requêtes   Suggestions ou requêtes - Page 4 EmptySam 8 Nov - 0:23

Pourquoi la section Serie n'est que serie et pas Audiovisuel Suggestions ou requêtes - Page 4 6466 ça aurait été le bon coin pour les films asiatique pourtant...non Suggestions ou requêtes - Page 4 6466
Revenir en haut Aller en bas
Sacky
Admin
Sacky


Féminin Nombre de messages : 1734
Localisation : IDF
Animé préféré? : D.Gray Man
Manga préféré? : D.Gray Man
Date d'inscription : 13/04/2008

Suggestions ou requêtes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions ou requêtes   Suggestions ou requêtes - Page 4 EmptySam 8 Nov - 22:58

Parce qu'il y a une section film qui serait bien d'utiliser pour les films asiatiques !!
Revenir en haut Aller en bas
http://sacky.forumzarbi.com
Chopper
In Tartiflette We Trust
Chopper


Masculin Nombre de messages : 710
Age : 37
Localisation : perdu sur Grand Line
Animé préféré? : Code Geass
Manga préféré? : One Piece
Date d'inscription : 30/04/2008

Suggestions ou requêtes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions ou requêtes   Suggestions ou requêtes - Page 4 EmptyVen 21 Nov - 20:21

Avant que ce soit trop tard, je repense à mon idée de prix...

Alors, les nominations:

- Meilleur modo (ils sont gentils... ^^)
- Meilleur ficheur d'animes ( no comment)
- Meilleur ficheur de mangas (pareil)
- Meilleur artiste (tout ce qui est fanart)
- Meilleur floodeur (tout est dit)
- Meilleur posteur (posts utiles, pas le flood)
- Meilleur animateur (ambiance générale)
- Plus curieux (poste des post de partout à propos de tout... je suis clair là?)
- Plus charitable (j'hésite...)
- Plus drole (c'est l'histoire d'un mec)
- Plus inutile (juste pour rire)
- Meilleur Renne (hem hem...)

Voilà, liste non-exaustive laissée à votre entière approbation.

Tout ces prix sont à prendre au 2nd degré, allez pas nous engueuler parce que vous etes pas le meilleur dans une catégorie.
Revenir en haut Aller en bas
Kisame Zaraki
J'aime les mangas passionément
Kisame Zaraki


Masculin Nombre de messages : 899
Age : 30
Localisation : Capsule Corp.
Animé préféré? : Dragon Ball Z
Manga préféré? : Dragon Ball
Date d'inscription : 25/04/2008

Suggestions ou requêtes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions ou requêtes   Suggestions ou requêtes - Page 4 EmptyVen 21 Nov - 23:19

Moi le plus drole xD. Bonne idee.
Revenir en haut Aller en bas
yarashii
J'aime les mangas passionément
yarashii


Féminin Nombre de messages : 1671
Date d'inscription : 04/06/2008

Suggestions ou requêtes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions ou requêtes   Suggestions ou requêtes - Page 4 EmptyVen 21 Nov - 23:42

c'est une bonne chose de faite... Mais maintenant reste a savoir comment tu penses faire pour continuer dans la lancé car la fin de l'année approche trés vite Suggestions ou requêtes - Page 4 99836
Perso je vois pas comment faire simple désolé Suggestions ou requêtes - Page 4 266981
Revenir en haut Aller en bas
yarashii
J'aime les mangas passionément
yarashii


Féminin Nombre de messages : 1671
Date d'inscription : 04/06/2008

Suggestions ou requêtes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions ou requêtes   Suggestions ou requêtes - Page 4 EmptyMar 25 Nov - 17:51

désolé pour le double post mais il faudrait penser a se grouiller un peu car on est fin Novembre Suggestions ou requêtes - Page 4 969894

bon je propose quelques trucs...
- Meilleur modo : regrouper les pseudo et faire un sondage et c'est tout simple

- Meilleur ficheur d'animes
- Meilleur ficheur de mangas : regrouper les pseudo et faire un sondage aussi ou bien laissez decider Sacky

- Meilleur artiste : regrouper les pseudo qui ont exposé leurs oeuvres et faire un sondage

- Meilleur floodeur
- Meilleur posteur
- Meilleur animateur
- Plus curieux
- Plus charitable
- Plus drole
- Plus inutile
pour ça il y a telement a faire qu'il faudrait faire comme un tournoi...petit a petit suivant les resultats des sondages
on diminue les noms et les derniers qu'il reste sont a nouveau en concours sondage.

- Meilleur Renne : ça c'est pas discutable...tout le monde le sait ^^

le faire dans le section débat serait pas mal et ensuite effacer les sondages au fur et à mesure pour pas trop foutre le bordel...
Voila ce que propose bibi Suggestions ou requêtes - Page 4 226604 j'espere que d'autres auront des idées plus clair et pratique. Suggestions ou requêtes - Page 4 458771
Revenir en haut Aller en bas
GamaBunta
J'aime les mangas passionément
GamaBunta


Masculin Nombre de messages : 1295
Localisation : Au bar
Animé préféré? : La 2ème moitié de D.Gray-man
Manga préféré? : Fly, Bastard
Date d'inscription : 04/08/2008

Suggestions ou requêtes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions ou requêtes   Suggestions ou requêtes - Page 4 EmptyMar 25 Nov - 18:55

Moi, les idées claires Suggestions ou requêtes - Page 4 479123


Perso je me content d'approuver les tiennes, c'est moins crevant et elles me plaisent Suggestions ou requêtes - Page 4 99836

(et hop, je me positionne pour le titre de plus inutile)
Revenir en haut Aller en bas
Conker
L'écureuil séducteur
Conker


Masculin Nombre de messages : 1222
Age : 34
Date d'inscription : 29/04/2008

Suggestions ou requêtes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions ou requêtes   Suggestions ou requêtes - Page 4 EmptyMar 25 Nov - 20:20

pour meilleur artiste je pense qu'il faudrait encore le décomposer non? vu que l'on a des signatures ,AMV, dessins ...???

comment as-tu pu oublier le ou la plus cochon(e) MDRRR Suggestions ou requêtes - Page 4 479123 rooh je suis déçu la XD

est-ce que l'on fera un podium or/argent/bronze ou vraiment que le ou la meilleur(e)???
Revenir en haut Aller en bas
GamaBunta
J'aime les mangas passionément
GamaBunta


Masculin Nombre de messages : 1295
Localisation : Au bar
Animé préféré? : La 2ème moitié de D.Gray-man
Manga préféré? : Fly, Bastard
Date d'inscription : 04/08/2008

Suggestions ou requêtes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions ou requêtes   Suggestions ou requêtes - Page 4 EmptyMar 25 Nov - 20:54

Conker a écrit:


comment as-tu pu oublier le ou la plus cochon(e) MDRRR Suggestions ou requêtes - Page 4 479123 rooh je suis déçu la XD


Parce que tout le monde sait déjà qui va remporter ce titre-là Suggestions ou requêtes - Page 4 802998
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Suggestions ou requêtes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions ou requêtes   Suggestions ou requêtes - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Suggestions ou requêtes
Revenir en haut 
Page 4 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sacky Paradise :: Le commencement :: Les news du forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser