Sacky Paradise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de mangas
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Suggestions ou requêtes

Aller en bas 
+12
Kyo250
natsumi723
Chopper
Cloud-kun
yarashii
Sessho'
Kratos
shinobi
Kisame Zaraki
Natsuo
x_yuki_x
Sacky
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
natsumi723
J'aime les mangas passionément
natsumi723


Féminin Nombre de messages : 577
Age : 30
Localisation : Devant mon ordi, dans une ville à côté de la capitale de la Gaulle.
Animé préféré? : ? Abenobashi ?
Manga préféré? : keroro, High school girl, Übel Blatt...
Date d'inscription : 29/04/2008

Suggestions ou requêtes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions ou requêtes   Suggestions ou requêtes - Page 3 EmptyDim 14 Sep - 15:16

Je viens faire des blind tests, ça m'entrainera pour les conventions Suggestions ou requêtes - Page 3 232516 Mais bon, faut pas s'attendre à des super resultats XD

Pour les faire, je t'enverrais par mp mais faudra attendre un peu, quelques jours voir une semaine, car ma "prof" est tres lente quand il s'agit de m'aider XD
Revenir en haut Aller en bas
http://chibi-723.skyblog.com
Kisame Zaraki
J'aime les mangas passionément
Kisame Zaraki


Masculin Nombre de messages : 899
Age : 30
Localisation : Capsule Corp.
Animé préféré? : Dragon Ball Z
Manga préféré? : Dragon Ball
Date d'inscription : 25/04/2008

Suggestions ou requêtes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions ou requêtes   Suggestions ou requêtes - Page 3 EmptyDim 14 Sep - 16:46

Voila j'ai eu une idee pourquoi ne pas cree un RPG.
Revenir en haut Aller en bas
Cloud-kun
Modérateur
Cloud-kun


Masculin Nombre de messages : 393
Age : 33
Localisation : Belgique
Animé préféré? : Dragon Ball (et Z)
Manga préféré? : Bleach
Date d'inscription : 08/07/2008

Suggestions ou requêtes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions ou requêtes   Suggestions ou requêtes - Page 3 EmptyDim 14 Sep - 19:26

Broly, je crois que tu ne te rends pas compte ce qu'un RPG représente comme travail avec autant de monde ! XD
Revenir en haut Aller en bas
Kisame Zaraki
J'aime les mangas passionément
Kisame Zaraki


Masculin Nombre de messages : 899
Age : 30
Localisation : Capsule Corp.
Animé préféré? : Dragon Ball Z
Manga préféré? : Dragon Ball
Date d'inscription : 25/04/2008

Suggestions ou requêtes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions ou requêtes   Suggestions ou requêtes - Page 3 EmptyDim 14 Sep - 20:07

Je suis inscris sur des forum ou il y a du RP est il on aucun probleme.
Revenir en haut Aller en bas
Kyo250
J'aime les mangas à la folie
Kyo250


Masculin Nombre de messages : 396
Age : 32
Localisation : Isère
Animé préféré? : Gundam Wing/ Gundam 00
Manga préféré? : XXX Holic, Negima
Date d'inscription : 31/05/2008

Suggestions ou requêtes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions ou requêtes   Suggestions ou requêtes - Page 3 EmptyDim 14 Sep - 20:08

Un RPG à voir pourquoi pas mais un RPG écrit, avec un narrateur et des perso. donc on décrit les actions pas un RPG vidéo, juste avec de l'écrit sa serait bien.
Bon faudra quelqu'un pour mettre ça sur pied, qui a du temps libre, moi j'en ai que le week-end et il m'arrive d'être débordé, donc si quelqu'un veut le faire qu'il le dise ;)
Pour prêter main forte à la création de l'univers, règles ou autre je peux aider, suffit de me contacter.
Revenir en haut Aller en bas
Cloud-kun
Modérateur
Cloud-kun


Masculin Nombre de messages : 393
Age : 33
Localisation : Belgique
Animé préféré? : Dragon Ball (et Z)
Manga préféré? : Bleach
Date d'inscription : 08/07/2008

Suggestions ou requêtes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions ou requêtes   Suggestions ou requêtes - Page 3 EmptyDim 14 Sep - 20:44

Vous allez bien vite, je trouve… Suggestions ou requêtes - Page 3 372606

Créer le RPG (écrit, bien sûr), c'est une chose, mais lui faire tenir la route, c'en est une autre.

Outre les règles, la fabrication entière d'un univers, les créations des personnages, le RPG va nécessiter un grand nombre de personnes pour l'encadrer et faire en sorte que tout se déroule bien. Si c'est pour commencer le projet et qu'on se rende compte qu'il n'a ni queue ni tête après deux mois, ce sera du temps et de l'énergie investis en vain, ce qui est quand même dommage. Je pense que ça demande de la réflexion, il ne faudrait pas lancer cela sur un coup de tête.

[Edit] Je ne suis pas contre l'idée mais je n'aimerais pas qu'elle se casse la tête. Si jamais il faut aider, je suis tout aussi partant que Kyo (disons que je suis sceptique). XD
Revenir en haut Aller en bas
Kisame Zaraki
J'aime les mangas passionément
Kisame Zaraki


Masculin Nombre de messages : 899
Age : 30
Localisation : Capsule Corp.
Animé préféré? : Dragon Ball Z
Manga préféré? : Dragon Ball
Date d'inscription : 25/04/2008

Suggestions ou requêtes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions ou requêtes   Suggestions ou requêtes - Page 3 EmptyDim 14 Sep - 21:32

Mais quand je dit cree un RPG se n'est pas maintenant.

J'ai deja une idee de groupe.

Mais je ne suis que modo c'est l'admin qui decide. Mais je suis pret a aider.
Revenir en haut Aller en bas
yarashii
J'aime les mangas passionément
yarashii


Féminin Nombre de messages : 1671
Date d'inscription : 04/06/2008

Suggestions ou requêtes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions ou requêtes   Suggestions ou requêtes - Page 3 EmptyMar 16 Sep - 2:52

j'aimerai poster des AMV que je trouve super beau mais je ne sais pas ou les poster Suggestions ou requêtes - Page 3 226604
il y en a qui valent le coup d'oeil Suggestions ou requêtes - Page 3 207360 un travail hallusinant Suggestions ou requêtes - Page 3 376339
a la limite faire (dans la section debat par exemple) un sujet sur le "meilleur" du net tout sujet confondu Suggestions ou requêtes - Page 3 437963
Alors Suggestions ou requêtes - Page 3 6466 encore une mauvaise idée de Yarashii Suggestions ou requêtes - Page 3 969894
Revenir en haut Aller en bas
GamaBunta
J'aime les mangas passionément
GamaBunta


Masculin Nombre de messages : 1295
Localisation : Au bar
Animé préféré? : La 2ème moitié de D.Gray-man
Manga préféré? : Fly, Bastard
Date d'inscription : 04/08/2008

Suggestions ou requêtes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions ou requêtes   Suggestions ou requêtes - Page 3 EmptyMar 16 Sep - 12:58

Non moi j'aime bien l'idée du meilleur du net Suggestions ou requêtes - Page 3 690948
Revenir en haut Aller en bas
natsumi723
J'aime les mangas passionément
natsumi723


Féminin Nombre de messages : 577
Age : 30
Localisation : Devant mon ordi, dans une ville à côté de la capitale de la Gaulle.
Animé préféré? : ? Abenobashi ?
Manga préféré? : keroro, High school girl, Übel Blatt...
Date d'inscription : 29/04/2008

Suggestions ou requêtes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions ou requêtes   Suggestions ou requêtes - Page 3 EmptyMar 16 Sep - 20:20

Ca peut être marrant, "le meilleur du net" !
Revenir en haut Aller en bas
http://chibi-723.skyblog.com
Sacky
Admin
Sacky


Féminin Nombre de messages : 1734
Localisation : IDF
Animé préféré? : D.Gray Man
Manga préféré? : D.Gray Man
Date d'inscription : 13/04/2008

Suggestions ou requêtes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions ou requêtes   Suggestions ou requêtes - Page 3 EmptyMer 17 Sep - 13:42

Il y a déjà beaucoup de sections dont certaines que vous m'avez demandé qui sont à l'abandon !
Les AMV c'est du fan art et il me semble qu'il y a déjà une rubrique pour.

Pour le RPG j'ai pas le temps de m'occuper de ça, ni les idées, ni la patience...

Dès que je reviendrai de vacances je m'occuperai du forum, je modifierai l'aspect et quelques autres trucs c'est promis !!
Revenir en haut Aller en bas
http://sacky.forumzarbi.com
yarashii
J'aime les mangas passionément
yarashii


Féminin Nombre de messages : 1671
Date d'inscription : 04/06/2008

Suggestions ou requêtes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions ou requêtes   Suggestions ou requêtes - Page 3 EmptySam 4 Oct - 14:19

je propose de faire :
Un topic dans chaque discussion pour parler des derniers scans lu ou des derniers épisodes d'anime...
Est ce que ça tente quelqu'un ou bien il n'y a vraiment personne de motivé pour partager ses impressions Suggestions ou requêtes - Page 3 969894
Revenir en haut Aller en bas
Cloud-kun
Modérateur
Cloud-kun


Masculin Nombre de messages : 393
Age : 33
Localisation : Belgique
Animé préféré? : Dragon Ball (et Z)
Manga préféré? : Bleach
Date d'inscription : 08/07/2008

Suggestions ou requêtes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions ou requêtes   Suggestions ou requêtes - Page 3 EmptySam 4 Oct - 14:31

Je trouve que c'est une bonne idée. En plus, c'est un topic courant dans les forums de mangas et d'animes ! : )

Bon, j'avoue que je ne participerai pas trop parce que je ne suis aucun anime en ce moment et que je suis à la traîne dans mon téléchargement de scans (de Bleach) mais je suis sûr que ça pourrait en intéresser plus d'un.
Revenir en haut Aller en bas
GamaBunta
J'aime les mangas passionément
GamaBunta


Masculin Nombre de messages : 1295
Localisation : Au bar
Animé préféré? : La 2ème moitié de D.Gray-man
Manga préféré? : Fly, Bastard
Date d'inscription : 04/08/2008

Suggestions ou requêtes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions ou requêtes   Suggestions ou requêtes - Page 3 EmptyDim 5 Oct - 15:03

Moi je vote pour aussi j'aime beaucoup l'idée Suggestions ou requêtes - Page 3 690948
Revenir en haut Aller en bas
natsumi723
J'aime les mangas passionément
natsumi723


Féminin Nombre de messages : 577
Age : 30
Localisation : Devant mon ordi, dans une ville à côté de la capitale de la Gaulle.
Animé préféré? : ? Abenobashi ?
Manga préféré? : keroro, High school girl, Übel Blatt...
Date d'inscription : 29/04/2008

Suggestions ou requêtes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions ou requêtes   Suggestions ou requêtes - Page 3 EmptyDim 5 Oct - 20:50

C'est une bonne idée ! Ca me remotivera peut être pour mire des scans ou mater des nouveaux animes Suggestions ou requêtes - Page 3 526321
Revenir en haut Aller en bas
http://chibi-723.skyblog.com
yarashii
J'aime les mangas passionément
yarashii


Féminin Nombre de messages : 1671
Date d'inscription : 04/06/2008

Suggestions ou requêtes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions ou requêtes   Suggestions ou requêtes - Page 3 EmptyLun 6 Oct - 17:19

C'est génial que ça tente Suggestions ou requêtes - Page 3 430317 Mais niveau organisation Suggestions ou requêtes - Page 3 99836

Est ce qu'il faut faire un topic pour chaque anime?
ou bien on melange tout sur un seul nouveau?
est ce que ce ne serait pas plus simple de se servir des fiches Suggestions ou requêtes - Page 3 6466

De même pour parler des manga...on melange scan et tome? on separe? ou bien on se sert des fiches Suggestions ou requêtes - Page 3 6466
Donnez votre avis et c'est Sacky qui decidera Suggestions ou requêtes - Page 3 526321
Revenir en haut Aller en bas
Cloud-kun
Modérateur
Cloud-kun


Masculin Nombre de messages : 393
Age : 33
Localisation : Belgique
Animé préféré? : Dragon Ball (et Z)
Manga préféré? : Bleach
Date d'inscription : 08/07/2008

Suggestions ou requêtes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions ou requêtes   Suggestions ou requêtes - Page 3 EmptyLun 6 Oct - 17:52

Le plus pratique, ce serait de créer une nouvelle rubrique (au même titre que "Bar à sushis", "Débats", "Musique" et "Jeux vidéo") et de créer des fiches sur tous les mangas/animes au fur et à mesure qu'on en parle : par exemple, ça ne sert à rien de créer un topic sur Death Note si personne ne compte en parler. Puis, pour savoir si on parle de scans et d'épisodes, il suffira à chacun de le préciser au début de son post. ^^

Voilà mon idée, il y en a peut-être (sûrement) des meilleures ; qu'elles se manifestent !
Revenir en haut Aller en bas
Sacky
Admin
Sacky


Féminin Nombre de messages : 1734
Localisation : IDF
Animé préféré? : D.Gray Man
Manga préféré? : D.Gray Man
Date d'inscription : 13/04/2008

Suggestions ou requêtes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions ou requêtes   Suggestions ou requêtes - Page 3 EmptyMar 7 Oct - 11:09

Je rappelle qu'il y a une rubrique scan que personne n'utilise...
Revenir en haut Aller en bas
http://sacky.forumzarbi.com
yarashii
J'aime les mangas passionément
yarashii


Féminin Nombre de messages : 1671
Date d'inscription : 04/06/2008

Suggestions ou requêtes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions ou requêtes   Suggestions ou requêtes - Page 3 EmptyMar 7 Oct - 22:40

Sacky a écrit:
Je rappelle qu'il y a une rubrique scan que personne n'utilise...

Que pour les scans alors Suggestions ou requêtes - Page 3 6466 mais ça change pas le fait de comment qu'on fait pour les animes???
le mieux pour eviter de bouffer de la place se serait d'utiliser les fiches Suggestions ou requêtes - Page 3 6466 c'est fait pour ça a l'origine non Suggestions ou requêtes - Page 3 6466 de même pour les tomes sorties en france...

ah oui Suggestions ou requêtes - Page 3 416585 la section films asiatique s'en est ou? Suggestions ou requêtes - Page 3 99836 idée abandonnée? Suggestions ou requêtes - Page 3 152903
Revenir en haut Aller en bas
Sacky
Admin
Sacky


Féminin Nombre de messages : 1734
Localisation : IDF
Animé préféré? : D.Gray Man
Manga préféré? : D.Gray Man
Date d'inscription : 13/04/2008

Suggestions ou requêtes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions ou requêtes   Suggestions ou requêtes - Page 3 EmptyMer 8 Oct - 20:28

Pour les anim se serait dans anim>discussion.

Sinon pour la section film asiatique est ce qu'on pourrait pas le mettre dans film ?! Ça m'arrangerai pour éviter de faire d'autres sections.
Revenir en haut Aller en bas
http://sacky.forumzarbi.com
yarashii
J'aime les mangas passionément
yarashii


Féminin Nombre de messages : 1671
Date d'inscription : 04/06/2008

Suggestions ou requêtes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions ou requêtes   Suggestions ou requêtes - Page 3 EmptyVen 10 Oct - 18:47

Sacky a écrit:

Sinon pour la section film asiatique est ce qu'on pourrait pas le mettre dans film ?! Ça m'arrangerai pour éviter de faire d'autres sections.

ah bah ça c'est toi qui gere... t'as meme pas besoin de demander Suggestions ou requêtes - Page 3 266981
Revenir en haut Aller en bas
Sacky
Admin
Sacky


Féminin Nombre de messages : 1734
Localisation : IDF
Animé préféré? : D.Gray Man
Manga préféré? : D.Gray Man
Date d'inscription : 13/04/2008

Suggestions ou requêtes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions ou requêtes   Suggestions ou requêtes - Page 3 EmptyVen 10 Oct - 19:16

Il faut que ça convienne quand même a tout le monde ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://sacky.forumzarbi.com
Kisame Zaraki
J'aime les mangas passionément
Kisame Zaraki


Masculin Nombre de messages : 899
Age : 30
Localisation : Capsule Corp.
Animé préféré? : Dragon Ball Z
Manga préféré? : Dragon Ball
Date d'inscription : 25/04/2008

Suggestions ou requêtes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions ou requêtes   Suggestions ou requêtes - Page 3 EmptySam 11 Oct - 0:41

Je suis dac avec toi Sacky. Tu pourrai cree un section Multimetia.
Revenir en haut Aller en bas
Sessho'
Modérateur
Sessho'


Masculin Nombre de messages : 676
Age : 33
Animé préféré? : CODE GEASS!! - (Zoku) Sayonara Zetsubou Sensei - Lucky Star - NHK ni Youkoso! - K-ON!
Manga préféré? : Série en cours : DMC; Saru Lock; Inu-Yasha; Giga Tokyo Toybox; Adieu Monsieur Désespoir; Übel Blatt...
Date d'inscription : 28/04/2008

Suggestions ou requêtes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions ou requêtes   Suggestions ou requêtes - Page 3 EmptyJeu 16 Oct - 0:10

Personnellement, je crois que la section Jeux Vidéo peut servir de section Multimédia (suffit de changer le nom et de préciser la description)

Et si c'est la place qui manque, on pourrait penser à faire de la section Débat, une sous-section du Bar à Sushis.
La section OST pourrait aussi devenir un sous-genre dans la section Musique.
La section Scans pourrait devenir une sous-section de la partie Autre dans la partie manga.

Voilà, ça pourrait être un minimum pour faire plus de place et aussi rendre sa moins "bordelique" si je peut dire, mais sa reste une proposition (il y a aussi beaucoup d'autre combinaison à faire)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=SKjS90xYoRw
yarashii
J'aime les mangas passionément
yarashii


Féminin Nombre de messages : 1671
Date d'inscription : 04/06/2008

Suggestions ou requêtes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions ou requêtes   Suggestions ou requêtes - Page 3 EmptyJeu 16 Oct - 13:43

les 2 premiere je trouve que c'est une bonne idée...pour les scans je ne vois pas trop le probleme
c'est assez bien comme ça non Suggestions ou requêtes - Page 3 6466

et ouai c'est vrai que pour la section multimedia juste changer le nom c'est pas mal pour elargir
l'eventails des possibilités...

Sacky t'as du taf je crois Suggestions ou requêtes - Page 3 489917

pour en venir au sujet dans discussion parler d'anime (Naruto, soul eater) j'avais proposé d'utiliser leurs fiches
avant de les poster Suggestions ou requêtes - Page 3 226604 ...sinon je me seras pas permis de foutre le bordel comme ça... Suggestions ou requêtes - Page 3 969894
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Suggestions ou requêtes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions ou requêtes   Suggestions ou requêtes - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Suggestions ou requêtes
Revenir en haut 
Page 3 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sacky Paradise :: Le commencement :: Les news du forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser