Sacky Paradise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de mangas
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Suggestions ou requêtes

Aller en bas 
+12
Kyo250
natsumi723
Chopper
Cloud-kun
yarashii
Sessho'
Kratos
shinobi
Kisame Zaraki
Natsuo
x_yuki_x
Sacky
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Chopper
In Tartiflette We Trust
Chopper


Masculin Nombre de messages : 710
Age : 37
Localisation : perdu sur Grand Line
Animé préféré? : Code Geass
Manga préféré? : One Piece
Date d'inscription : 30/04/2008

Suggestions ou requêtes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions ou requêtes   Suggestions ou requêtes - Page 5 EmptyMer 26 Nov - 14:48

c'est comme ça que je le voyais Yarashii...
woah, nos cerveaux sont en communion spirituelle! je sais tout à quoi tu penses, mais... Suggestions ou requêtes - Page 5 376339 hé, mais faut censurer ça!

Or/argent/bronze... nan, j'pense pas, trop de taf sinon... p't'etre la prochaine fois.


Quelques règles pour la remise des trophées:

- Les "élus" seront les membres actifs durant les deux derniers mois.

- Celui qui aura obtenu le plus de voix pendant le vote se verra assigner le prix. En cas d'égalité, le nb de messages ou l'ancienneté désignera le vainqueur.

- Pas de prix multiples. ça permet à plus de monde d'avoir un prix. En cas de prix multiple, le vote ayant eu le plus de voix sera désigné officiel, l'autre sera assigner au deuxième vainqueur du sondage.

- Vous aurez jusqu'au vendredi 19, à midi, pour voter. Les votes au delà de cette date ne seront pas pris en compte.

... je vois pas d'autres règles, qu'en pensez vous? Quelque chose à rajouter?
Je devrais faire les votes vendredi aprem', si tout va bien, dans la section "Débat". Les posts seront supprimer après les votes.
Revenir en haut Aller en bas
Sacky
Admin
Sacky


Féminin Nombre de messages : 1734
Localisation : IDF
Animé préféré? : D.Gray Man
Manga préféré? : D.Gray Man
Date d'inscription : 13/04/2008

Suggestions ou requêtes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions ou requêtes   Suggestions ou requêtes - Page 5 EmptyMer 26 Nov - 16:02

Bein moi je suis d'accordpuis si c'est Chop qui s'en occupe c'est encore mieux !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://sacky.forumzarbi.com
Sessho'
Modérateur
Sessho'


Masculin Nombre de messages : 676
Age : 33
Animé préféré? : CODE GEASS!! - (Zoku) Sayonara Zetsubou Sensei - Lucky Star - NHK ni Youkoso! - K-ON!
Manga préféré? : Série en cours : DMC; Saru Lock; Inu-Yasha; Giga Tokyo Toybox; Adieu Monsieur Désespoir; Übel Blatt...
Date d'inscription : 28/04/2008

Suggestions ou requêtes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions ou requêtes   Suggestions ou requêtes - Page 5 EmptyMer 26 Nov - 18:11

Je vois rien à rajouté, c'est une super stratégie que vous avez établis là^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=SKjS90xYoRw
Chopper
In Tartiflette We Trust
Chopper


Masculin Nombre de messages : 710
Age : 37
Localisation : perdu sur Grand Line
Animé préféré? : Code Geass
Manga préféré? : One Piece
Date d'inscription : 30/04/2008

Suggestions ou requêtes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions ou requêtes   Suggestions ou requêtes - Page 5 EmptyMer 26 Nov - 20:45

Petite update les gens! et re-édit en rouge!

Quelques règles pour la remise des trophées:

- Les "élus" seront les membres actifs durant les deux derniers mois.
Changement. ça sera les 30 derniers connectés (ça facilite les sondages pour vote)


- Celui qui aura obtenu le plus de voix pendant le vote se verra assigner le prix. En cas d'égalité, le nb de messages ou l'ancienneté désignera le vainqueur.

- Pas de prix multiples. ça permet à plus de monde d'avoir un prix. En cas de prix multiple, le vote ayant eu le plus de voix sera désigné officiel, l'autre sera assigner au deuxième vainqueur du sondage.

- Vous aurez jusqu'au vendredi 12, à midi, pour voter. Les votes au delà de cette date ne seront pas pris en compte.
[edit] délai raccourci, sinon j'ai plus assez de temps)

- On ne vote pas pour soi même, sinon on tourne en rond.

Je devrais faire les votes vendredi aprem', si tout va bien, dans la section "Débat". Les posts seront supprimer après les votes.


Dernière édition par Chopper le Mer 26 Nov - 21:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cloud-kun
Modérateur
Cloud-kun


Masculin Nombre de messages : 393
Age : 33
Localisation : Belgique
Animé préféré? : Dragon Ball (et Z)
Manga préféré? : Bleach
Date d'inscription : 08/07/2008

Suggestions ou requêtes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions ou requêtes   Suggestions ou requêtes - Page 5 EmptyMer 26 Nov - 20:48

Citation :
- On ne vote pas pour soi même, sinon on tourne en rond.

MDR J'espère que ça va de soi pour tout le monde, faut pas être très modeste pour voter pour soi… XD

En général, les règles me vont, j'attends de voir l'avancée du truc.
Revenir en haut Aller en bas
Conker
L'écureuil séducteur
Conker


Masculin Nombre de messages : 1222
Age : 34
Date d'inscription : 29/04/2008

Suggestions ou requêtes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions ou requêtes   Suggestions ou requêtes - Page 5 EmptyMer 26 Nov - 23:57

pas mal pas mal, en attente du sondage ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sessho'
Modérateur
Sessho'


Masculin Nombre de messages : 676
Age : 33
Animé préféré? : CODE GEASS!! - (Zoku) Sayonara Zetsubou Sensei - Lucky Star - NHK ni Youkoso! - K-ON!
Manga préféré? : Série en cours : DMC; Saru Lock; Inu-Yasha; Giga Tokyo Toybox; Adieu Monsieur Désespoir; Übel Blatt...
Date d'inscription : 28/04/2008

Suggestions ou requêtes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions ou requêtes   Suggestions ou requêtes - Page 5 EmptyVen 5 Déc - 3:07

Je viens de remarquer notre section Musique, avec Yarashii qui fait des fiches, faudrait penser à recenser les fiches, car à se rythme, Yarashii va nous inondé sous c'est fiche [^_^]
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=SKjS90xYoRw
yarashii
J'aime les mangas passionément
yarashii


Féminin Nombre de messages : 1671
Date d'inscription : 04/06/2008

Suggestions ou requêtes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions ou requêtes   Suggestions ou requêtes - Page 5 EmptySam 6 Déc - 18:17

C'est pas une mauvais idée...Mais dans ce cas là, il va y avoir complication car Sushie a fait de superbes fiches trés complete de groupes mais c'est regroupé sur un seul sujet
ex : http://sacky.forumzarbi.com/musique-f36/les-groupes-japonais-pvs-t304.htm
Donc aussi recenser a l'interieur de ses fiches aussi...
Bon courage Suggestions ou requêtes - Page 5 226604
Revenir en haut Aller en bas
Conker
L'écureuil séducteur
Conker


Masculin Nombre de messages : 1222
Age : 34
Date d'inscription : 29/04/2008

Suggestions ou requêtes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions ou requêtes   Suggestions ou requêtes - Page 5 EmptyVen 23 Jan - 22:08

je me demandé si on pouvait mettre un clip sur le fofo , que l'on change toute les semaines, et cest un membre qui choisit chacun son tour ???
ce n'est qu'une suggestion ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sessho'
Modérateur
Sessho'


Masculin Nombre de messages : 676
Age : 33
Animé préféré? : CODE GEASS!! - (Zoku) Sayonara Zetsubou Sensei - Lucky Star - NHK ni Youkoso! - K-ON!
Manga préféré? : Série en cours : DMC; Saru Lock; Inu-Yasha; Giga Tokyo Toybox; Adieu Monsieur Désespoir; Übel Blatt...
Date d'inscription : 28/04/2008

Suggestions ou requêtes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions ou requêtes   Suggestions ou requêtes - Page 5 EmptySam 24 Jan - 8:23

Conker a écrit:
je me demandé si on pouvait mettre un clip sur le fofo , que l'on change toute les semaines, et cest un membre qui choisit chacun son tour ???
ce n'est qu'une suggestion ^^

Sa pourrait être une cool idée, mais je me demande, quand tu parles de clip, est-ce qu'on y vas d'une manière générale, tout style de musique confondus, ou si on ne choisis que des clips qui sont des génériques d'animes, exemple, le clip de Asterisk de Orange Range qui est l'opening 1 de Bleach?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=SKjS90xYoRw
Conker
L'écureuil séducteur
Conker


Masculin Nombre de messages : 1222
Age : 34
Date d'inscription : 29/04/2008

Suggestions ou requêtes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions ou requêtes   Suggestions ou requêtes - Page 5 EmptySam 24 Jan - 12:57

tous type confondus, le coup de coeur de chacun ^^
Revenir en haut Aller en bas
shinobi
Modérateur
shinobi


Masculin Nombre de messages : 1250
Age : 38
Localisation : Nancy
Animé préféré? : difficile y en a bcp
Date d'inscription : 29/04/2008

Suggestions ou requêtes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions ou requêtes   Suggestions ou requêtes - Page 5 EmptySam 24 Jan - 18:22

pour le sujet de sushie (je croit) tu met sujet en vrac et tu met celui de sushie et tous ce qui ne sont pas des fiche groupe.

je l'ai fait ds une section anime shonen ou ecchi je c plus va voir si tu voit pas ce que je veut dire
Revenir en haut Aller en bas
Sacky
Admin
Sacky


Féminin Nombre de messages : 1734
Localisation : IDF
Animé préféré? : D.Gray Man
Manga préféré? : D.Gray Man
Date d'inscription : 13/04/2008

Suggestions ou requêtes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions ou requêtes   Suggestions ou requêtes - Page 5 EmptyDim 25 Jan - 1:37

C'est pas une mauvaise idée !!
Je vais voir ce que je peux faire !! Façon le forum va subir un peu de changement !!

Donc je vais commencer le nouveau thème donc si vous avez des suggestions à faire c'est maintenant ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://sacky.forumzarbi.com
shinobi
Modérateur
shinobi


Masculin Nombre de messages : 1250
Age : 38
Localisation : Nancy
Animé préféré? : difficile y en a bcp
Date d'inscription : 29/04/2008

Suggestions ou requêtes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions ou requêtes   Suggestions ou requêtes - Page 5 EmptyDim 25 Jan - 22:22

glock, noir, sombre, morbide
en anime tokyo demon campus( nom francais) ou pour toi ( la personne va ce reconnaitre) d gray man

ds les couleur noir ou bleu foncé en fond
et un violet un vert flash

le tt est d'avoir une ambiance morbide mais pas trop gore car il y a des jeunes mais plus ds les jeux medievil monster madness...

si tu voi pas ce que je veu dire je peu ettoffer mais pose tes questions!

ceci est ma sugestion par forcement le prochain theme alors ne vous emballé pas nya nya
Revenir en haut Aller en bas
yarashii
J'aime les mangas passionément
yarashii


Féminin Nombre de messages : 1671
Date d'inscription : 04/06/2008

Suggestions ou requêtes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions ou requêtes   Suggestions ou requêtes - Page 5 EmptyMer 18 Fév - 2:07

Je ne sais pas si c'est connu ou pas et si c'est faisable ou pas mais je propose ça quand même...

http://www.dedikass.com/

Alors Suggestions ou requêtes - Page 5 6466
Revenir en haut Aller en bas
Sacky
Admin
Sacky


Féminin Nombre de messages : 1734
Localisation : IDF
Animé préféré? : D.Gray Man
Manga préféré? : D.Gray Man
Date d'inscription : 13/04/2008

Suggestions ou requêtes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions ou requêtes   Suggestions ou requêtes - Page 5 EmptyLun 2 Mar - 16:26

Je vais regarder ça merci pour le lien Suggestions ou requêtes - Page 5 190789
Revenir en haut Aller en bas
http://sacky.forumzarbi.com
Conker
L'écureuil séducteur
Conker


Masculin Nombre de messages : 1222
Age : 34
Date d'inscription : 29/04/2008

Suggestions ou requêtes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions ou requêtes   Suggestions ou requêtes - Page 5 EmptyMer 11 Mar - 13:15

je ne retrouve plus le poste ou on discuté sur l'idée d'envoyer un message sur d'autres forums pour attirer du monde ici (je trouve qu'il y a vraiment mais alors vraiment moins de postes qu'avant)
donc ce que je propose :

je joue a un jeu qui s'apelle "Ogame" depuis longtemps sur internet, je suis dans une alliance ou il y a 18 membres, avec quelques chances certains sont peut-être fan de manga ou connaissent des gens qui en sont fan, et qui par chances ne sont pas déja sur un forum de manga...
donc je me suis dis , pourquoi ne pas leur envoyer un petit mail collectif...


parmis les petits actifs, qui votent pour ?

j'enverrai ça vendredi soir
Revenir en haut Aller en bas
GamaBunta
J'aime les mangas passionément
GamaBunta


Masculin Nombre de messages : 1295
Localisation : Au bar
Animé préféré? : La 2ème moitié de D.Gray-man
Manga préféré? : Fly, Bastard
Date d'inscription : 04/08/2008

Suggestions ou requêtes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions ou requêtes   Suggestions ou requêtes - Page 5 EmptyMer 11 Mar - 14:08

Moi perso je suis pour, tout ce qui peut ramener du monde et redonner un peu de vie à ce forum, je vote pour Suggestions ou requêtes - Page 5 232516
Revenir en haut Aller en bas
Sessho'
Modérateur
Sessho'


Masculin Nombre de messages : 676
Age : 33
Animé préféré? : CODE GEASS!! - (Zoku) Sayonara Zetsubou Sensei - Lucky Star - NHK ni Youkoso! - K-ON!
Manga préféré? : Série en cours : DMC; Saru Lock; Inu-Yasha; Giga Tokyo Toybox; Adieu Monsieur Désespoir; Übel Blatt...
Date d'inscription : 28/04/2008

Suggestions ou requêtes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions ou requêtes   Suggestions ou requêtes - Page 5 EmptyMer 11 Mar - 17:58

Oui, super initiative Conky! Un peu plus de personnes ne ferrais pas tort, je dois dire.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=SKjS90xYoRw
shinobi
Modérateur
shinobi


Masculin Nombre de messages : 1250
Age : 38
Localisation : Nancy
Animé préféré? : difficile y en a bcp
Date d'inscription : 29/04/2008

Suggestions ou requêtes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions ou requêtes   Suggestions ou requêtes - Page 5 EmptyMer 11 Mar - 23:47

idem je suis pour

je me demmene pour faire bouger ma section et toute les solution son bonne pour ramener du monde

bonne initiative
Revenir en haut Aller en bas
Conker
L'écureuil séducteur
Conker


Masculin Nombre de messages : 1222
Age : 34
Date d'inscription : 29/04/2008

Suggestions ou requêtes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions ou requêtes   Suggestions ou requêtes - Page 5 EmptyJeu 12 Mar - 15:26

ok, bon bah cest décidé je l'envoie maintenant le petit message collectif...on verra ce que ça donnera je ne promets rien Suggestions ou requêtes - Page 5 148996


EDIT : message transmis, plus qu'a attendre ^^
Revenir en haut Aller en bas
yarashii
J'aime les mangas passionément
yarashii


Féminin Nombre de messages : 1671
Date d'inscription : 04/06/2008

Suggestions ou requêtes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions ou requêtes   Suggestions ou requêtes - Page 5 EmptyJeu 12 Mar - 18:07

En esperant que ça ramène des "fidèles" Suggestions ou requêtes - Page 5 226604
Revenir en haut Aller en bas
Conker
L'écureuil séducteur
Conker


Masculin Nombre de messages : 1222
Age : 34
Date d'inscription : 29/04/2008

Suggestions ou requêtes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions ou requêtes   Suggestions ou requêtes - Page 5 EmptyVen 13 Mar - 0:32

bon et d'un deja qui ma dis qui passerait ce week ^^

ouai fidele esperons..
Revenir en haut Aller en bas
Kimaro
Je m'installe
Kimaro


Masculin Nombre de messages : 28
Age : 30
Manga préféré? : BECK
Date d'inscription : 14/03/2009

Suggestions ou requêtes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions ou requêtes   Suggestions ou requêtes - Page 5 EmptyDim 15 Mar - 0:25

Salut ^^ C'est cool comme forum, faudra que je prenne le temps de visiter tout çà Suggestions ou requêtes - Page 5 971125
Revenir en haut Aller en bas
Sessho'
Modérateur
Sessho'


Masculin Nombre de messages : 676
Age : 33
Animé préféré? : CODE GEASS!! - (Zoku) Sayonara Zetsubou Sensei - Lucky Star - NHK ni Youkoso! - K-ON!
Manga préféré? : Série en cours : DMC; Saru Lock; Inu-Yasha; Giga Tokyo Toybox; Adieu Monsieur Désespoir; Übel Blatt...
Date d'inscription : 28/04/2008

Suggestions ou requêtes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions ou requêtes   Suggestions ou requêtes - Page 5 EmptyDim 15 Mar - 4:46

Kimaro a écrit:
Salut ^^ C'est cool comme forum, faudra que je prenne le temps de visiter tout çà Suggestions ou requêtes - Page 5 971125

Eh bien, c'est cool que sa te plaît! Mais, tu sais, prend ton temps pour regarder, mais n'oublie pas de te présenter aussi^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=SKjS90xYoRw
Contenu sponsorisé





Suggestions ou requêtes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions ou requêtes   Suggestions ou requêtes - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Suggestions ou requêtes
Revenir en haut 
Page 5 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sacky Paradise :: Le commencement :: Les news du forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser