Sacky Paradise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de mangas
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Suggestions ou requêtes

Aller en bas 
+12
Kyo250
natsumi723
Chopper
Cloud-kun
yarashii
Sessho'
Kratos
shinobi
Kisame Zaraki
Natsuo
x_yuki_x
Sacky
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Sacky
Admin
Sacky


Féminin Nombre de messages : 1734
Localisation : IDF
Animé préféré? : D.Gray Man
Manga préféré? : D.Gray Man
Date d'inscription : 13/04/2008

Suggestions ou requêtes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions ou requêtes   Suggestions ou requêtes - Page 2 EmptyDim 1 Juin - 18:25

Bein je veux bien mais ça voudrait dire que tu ne respectes pas les règles!! XD
Revenir en haut Aller en bas
http://sacky.forumzarbi.com
Kisame Zaraki
J'aime les mangas passionément
Kisame Zaraki


Masculin Nombre de messages : 899
Age : 30
Localisation : Capsule Corp.
Animé préféré? : Dragon Ball Z
Manga préféré? : Dragon Ball
Date d'inscription : 25/04/2008

Suggestions ou requêtes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions ou requêtes   Suggestions ou requêtes - Page 2 EmptyDim 1 Juin - 19:23

Oui mais maintenant je les respecte. non ???
Revenir en haut Aller en bas
Sacky
Admin
Sacky


Féminin Nombre de messages : 1734
Localisation : IDF
Animé préféré? : D.Gray Man
Manga préféré? : D.Gray Man
Date d'inscription : 13/04/2008

Suggestions ou requêtes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions ou requêtes   Suggestions ou requêtes - Page 2 EmptyDim 1 Juin - 19:24

Oui mon Broco Suggestions ou requêtes - Page 2 265116
Revenir en haut Aller en bas
http://sacky.forumzarbi.com
yarashii
J'aime les mangas passionément
yarashii


Féminin Nombre de messages : 1671
Date d'inscription : 04/06/2008

Suggestions ou requêtes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions ou requêtes   Suggestions ou requêtes - Page 2 EmptyVen 6 Juin - 1:09

J’aimerai aussi poster un sujet qui n’a rien avoir avec le monde des manga mais j’attends car je ne sais pas si c’est réalisable et surtout si c’est une bonne ou mauvaise idée
C’est un rapport avec les rêve des membres du forum…un genre de boite à rêve ou tout le monde racontent son rêve ou cauchemar
Je suis partante pour en analyser quelques uns même si ça prends du temps
C’est pas un sujet qui fait l’unanimité mais je le propose quand même Suggestions ou requêtes - Page 2 714335
Revenir en haut Aller en bas
Sessho'
Modérateur
Sessho'


Masculin Nombre de messages : 676
Age : 32
Animé préféré? : CODE GEASS!! - (Zoku) Sayonara Zetsubou Sensei - Lucky Star - NHK ni Youkoso! - K-ON!
Manga préféré? : Série en cours : DMC; Saru Lock; Inu-Yasha; Giga Tokyo Toybox; Adieu Monsieur Désespoir; Übel Blatt...
Date d'inscription : 28/04/2008

Suggestions ou requêtes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions ou requêtes   Suggestions ou requêtes - Page 2 EmptyVen 6 Juin - 1:14

yarashii a écrit:
J’aimerai aussi poster un sujet qui n’a rien avoir avec le monde des manga mais j’attends car je ne sais pas si c’est réalisable et surtout si c’est une bonne ou mauvaise idée
C’est un rapport avec les rêve des membres du forum…un genre de boite à rêve ou tout le monde racontent son rêve ou cauchemar
Je suis partante pour en analyser quelques uns même si ça prends du temps
C’est pas un sujet qui fait l’unanimité mais je le propose quand même Suggestions ou requêtes - Page 2 714335

Tu peux toujours poster un tel topic dans la section Bar à Sushie du forum, mais rien n'assure qu'il y aura beaucoup de personne qui participe.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=SKjS90xYoRw
Kisame Zaraki
J'aime les mangas passionément
Kisame Zaraki


Masculin Nombre de messages : 899
Age : 30
Localisation : Capsule Corp.
Animé préféré? : Dragon Ball Z
Manga préféré? : Dragon Ball
Date d'inscription : 25/04/2008

Suggestions ou requêtes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions ou requêtes   Suggestions ou requêtes - Page 2 EmptyVen 6 Juin - 9:27

Un topic existe deja.
Revenir en haut Aller en bas
yarashii
J'aime les mangas passionément
yarashii


Féminin Nombre de messages : 1671
Date d'inscription : 04/06/2008

Suggestions ou requêtes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions ou requêtes   Suggestions ou requêtes - Page 2 EmptyVen 6 Juin - 15:29

Broly-23 a écrit:
Un topic existe deja.

Il y a un différence entre un rêve (fantasme d’une autre vie) et rêve onirique qui survienne pendant le sommeil
Enfin bon je vais pas m’attarder dessus je voulais juste savoir si ça intéressé des personnes
Revenir en haut Aller en bas
Sacky
Admin
Sacky


Féminin Nombre de messages : 1734
Localisation : IDF
Animé préféré? : D.Gray Man
Manga préféré? : D.Gray Man
Date d'inscription : 13/04/2008

Suggestions ou requêtes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions ou requêtes   Suggestions ou requêtes - Page 2 EmptyVen 6 Juin - 16:09

Bein ça m'intéresse moi tu peux créer un sujet dans le bar à sushi?! En plus je fais toujours des rêves de psychopathe le peu de fois ou je dors!! XD
Revenir en haut Aller en bas
http://sacky.forumzarbi.com
yarashii
J'aime les mangas passionément
yarashii


Féminin Nombre de messages : 1671
Date d'inscription : 04/06/2008

Suggestions ou requêtes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions ou requêtes   Suggestions ou requêtes - Page 2 EmptyMer 9 Juil - 18:25

euh Suggestions ou requêtes - Page 2 6466 elle va se faire cette section sur les debats ou pas?
juste pour etre au courant Suggestions ou requêtes - Page 2 226604
je sais qu'il faut du temps...mais au moins dire si ça va se faire ou pas?

je ne sais pas mais au cas ou les débats partent en dérives moin de 18 ans Suggestions ou requêtes - Page 2 416585 il faut faire comment?

Ps: Sacky j'attend toujours tes reves de psycopathe Suggestions ou requêtes - Page 2 690948
Revenir en haut Aller en bas
Cloud-kun
Modérateur
Cloud-kun


Masculin Nombre de messages : 393
Age : 33
Localisation : Belgique
Animé préféré? : Dragon Ball (et Z)
Manga préféré? : Bleach
Date d'inscription : 08/07/2008

Suggestions ou requêtes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions ou requêtes   Suggestions ou requêtes - Page 2 EmptyMer 9 Juil - 18:47

Ce n'est pas une mauvaise idée, le topic débats. :D

Tiens, tant que je suis dans la boîte à suggestions, j'ai justement une idée à vous soumettre. Tout d'abord, je m'excuse si une telle rubrique existe déjà, même si ça m'étonnerait d'être passé à côté.

Je trouve qu'une partie pour tout ce qui est télévisuel ou cinéma pourrait être appréciable. Bien sûr, ce n'est pas le thème du forum mais il n'y a pas que les mangas et les animes dans la vie. Ce que j'envisagerais dans le domaine télévisuel, ce sont les discussions sur les séries, les émissions télé et tout ce qui s'y rapporte. Dans le domaine ciné, on pourrait y parler, évidemment, de films, de bandes-annonces, etc.

C'est une idée, faites-en ce que vous voulez.

Bonne journée à tous.
Revenir en haut Aller en bas
yarashii
J'aime les mangas passionément
yarashii


Féminin Nombre de messages : 1671
Date d'inscription : 04/06/2008

Suggestions ou requêtes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions ou requêtes   Suggestions ou requêtes - Page 2 EmptyLun 28 Juil - 23:26

[quote]Je trouve qu'une partie pour tout ce qui est télévisuel ou cinéma pourrait être appréciable. Bien sûr, ce n'est pas le thème du forum mais il n'y a pas que les mangas et les animes dans la vie. Ce que j'envisagerais dans le domaine télévisuel, ce sont les discussions sur les séries, les émissions télé et tout ce qui s'y rapporte. Dans le domaine ciné, on pourrait y parler, évidemment, de films, de bandes-annonces, etc. [quote]

c'est une bonne idée ça Suggestions ou requêtes - Page 2 526321
Je ne suis pas d'inspi pour commencer Suggestions ou requêtes - Page 2 226604 mais je suis sur que ça interresse plein de personne Suggestions ou requêtes - Page 2 232516
Revenir en haut Aller en bas
shinobi
Modérateur
shinobi


Masculin Nombre de messages : 1250
Age : 38
Localisation : Nancy
Animé préféré? : difficile y en a bcp
Date d'inscription : 29/04/2008

Suggestions ou requêtes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions ou requêtes   Suggestions ou requêtes - Page 2 EmptyDim 10 Aoû - 23:06

j'avais deja demander a sacky de créer une section film(avec acteur sans etre tiré d'anime ou manga) car on ne peut pas le mettre dans film c reservé animation jap et film tiré de manga anime.

une fois créer il y aura drama et film et si je me trompe pas drama c serie au japon et film regroupera le cinema asiatique( qui pourrai etre le titre) et on aura le complet car franchement si vous parliez des film americain francais et tous sa moi sa m'interesse pas .
je pense qu'on est reuni ici pour une passion qui vien en gros de l'asie donc il faudrai au moin tenir ce cadre car le cinema asiatique on en entend pas trop parlé alors que l'americain on peut largement etre informé dans notre pays.

voila c mon avis XD
Revenir en haut Aller en bas
Sessho'
Modérateur
Sessho'


Masculin Nombre de messages : 676
Age : 32
Animé préféré? : CODE GEASS!! - (Zoku) Sayonara Zetsubou Sensei - Lucky Star - NHK ni Youkoso! - K-ON!
Manga préféré? : Série en cours : DMC; Saru Lock; Inu-Yasha; Giga Tokyo Toybox; Adieu Monsieur Désespoir; Übel Blatt...
Date d'inscription : 28/04/2008

Suggestions ou requêtes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions ou requêtes   Suggestions ou requêtes - Page 2 EmptyJeu 21 Aoû - 7:21

Voilà, j'ai eu une idée qui serais très pratique, surtout pour les modos.
J'avais pensé à un topics en format post-it dans la section News du Forum qui servirait à indiquer les nouvelles fiches créés pour facilité leur recensement.

Simplement à : - indiqué la section (manga ou anime)
- le style (shonen, shojo, seinen.......)
- le titre de la fiche
- un lien vers la fiche

Sa pourrait sauver du temps sur le plan du recensement et rendre moins cela bordelique.

Vous en pensez quoi?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=SKjS90xYoRw
Cloud-kun
Modérateur
Cloud-kun


Masculin Nombre de messages : 393
Age : 33
Localisation : Belgique
Animé préféré? : Dragon Ball (et Z)
Manga préféré? : Bleach
Date d'inscription : 08/07/2008

Suggestions ou requêtes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions ou requêtes   Suggestions ou requêtes - Page 2 EmptyMer 10 Sep - 21:35

Coucou tout le monde… \o/

Comme Sacky m'a gentiment répondu qu'on pouvait proposer des bannières si on voulait, je me suis dit que je pourrais peut-être m'occuper en en confectionnant une. L'actuelle me plaît beaucoup mais peut-être qu'on pourrait en changer toutes les saisons, qu'en dites-vous (ou les deux saisons principales, l'été et l'hiver) ?

Ensuite, je me suis dit ça serait sympa d'avoir des boutons de grade en dessous de notre pseudo respectif ? Ceux-ci ont été faits pour m'amuser, je ne comptais pas vraiment les proposer, mais tant que j'y suis, pourquoi pas… Bon, je vais organiser cela (c'est-à-dire mon post) tout de suite.

Remarque importante

Tout ceci n'est qu'une PROPOSITION, en rien une obligation. Je vous suggère des idées, vous montre ce que j'envisage, ce que j'ai réalisé pour le forum. Possibilité vous est offerte de refuser, critiquer, adhérer, accepter (soyons fous !) ou de soumettre vos créations également. Ce n'est pas non plus du grand art, un grand niveau, c'est pourquoi j'insiste bien sur le fait qu'il ne s'agit que d'ouvertures.

Les boutons

• Administrateur
Suggestions ou requêtes - Page 2 Bouton17

• Modérateur
Suggestions ou requêtes - Page 2 Bouton18

• "Je m'installe" (de 5 à 50 messages)
Suggestions ou requêtes - Page 2 Bouton10

• "J'aime un peu les mangas" (de 50 à 130)
Suggestions ou requêtes - Page 2 Bouton11

• "J'aime beaucoup les mangas" (de 130 à 330)
Suggestions ou requêtes - Page 2 Bouton12

• "J'aime énormément les mangas" (de 330 à 550)
Suggestions ou requêtes - Page 2 Bouton13

• "Je vénère les mangas" (dès 550)
Suggestions ou requêtes - Page 2 Bouton14

(Je laisse bien sûr le soin à Sacky de modifier les barèmes comme elle l'entend.)

La bannière d'hiver

Comme c'est le style de bannière à être intégrée pendant la période du Père Noël, j'avais pensé que des tons blancs et bleus s'accorderaient bien aux couleurs de l'image elle-même. J'ai essayé de rester dans l'esprit, la neige et tout le tralala. Voilà ce à quoi je pensais…

Suggestions ou requêtes - Page 2 Sans_t11

(J'ai respecté les dimensions de la bannière actuelle.)
Revenir en haut Aller en bas
Kisame Zaraki
J'aime les mangas passionément
Kisame Zaraki


Masculin Nombre de messages : 899
Age : 30
Localisation : Capsule Corp.
Animé préféré? : Dragon Ball Z
Manga préféré? : Dragon Ball
Date d'inscription : 25/04/2008

Suggestions ou requêtes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions ou requêtes   Suggestions ou requêtes - Page 2 EmptyMer 10 Sep - 21:44

J'aime bien je suis dac a 100%.
Revenir en haut Aller en bas
Chopper
In Tartiflette We Trust
Chopper


Masculin Nombre de messages : 710
Age : 37
Localisation : perdu sur Grand Line
Animé préféré? : Code Geass
Manga préféré? : One Piece
Date d'inscription : 30/04/2008

Suggestions ou requêtes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions ou requêtes   Suggestions ou requêtes - Page 2 EmptyJeu 11 Sep - 10:30

moi j'aime bien... c'est zoli!

D'ailleurs, je crois me souvenir que Sacky voulait attribuer un grade personnaliser à chacun des membres, mais comme elle l'a elle même dit, ça fait BEAUCOUP de taf, alors la faisabilité du truc...
Revenir en haut Aller en bas
Sacky
Admin
Sacky


Féminin Nombre de messages : 1734
Localisation : IDF
Animé préféré? : D.Gray Man
Manga préféré? : D.Gray Man
Date d'inscription : 13/04/2008

Suggestions ou requêtes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions ou requêtes   Suggestions ou requêtes - Page 2 EmptyJeu 11 Sep - 11:51

Trooooooop Kawaiiiii Suggestions ou requêtes - Page 2 265116 Suggestions ou requêtes - Page 2 887216
J'adooooooooooooooooooooore !!
Comme dit le Chopper je voulais faire des grades perso à tout le monde mais c'est du boulot donc la c'est parfait !!! ^^
Bon bein je suis en vac mais je vais m'activer pour faire des nouveaux boutons etc !!
Merci Cloud-kun c'est super !! Suggestions ou requêtes - Page 2 971125 Suggestions ou requêtes - Page 2 399462
Revenir en haut Aller en bas
http://sacky.forumzarbi.com
Cloud-kun
Modérateur
Cloud-kun


Masculin Nombre de messages : 393
Age : 33
Localisation : Belgique
Animé préféré? : Dragon Ball (et Z)
Manga préféré? : Bleach
Date d'inscription : 08/07/2008

Suggestions ou requêtes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions ou requêtes   Suggestions ou requêtes - Page 2 EmptyJeu 11 Sep - 17:33

Ouf, me voilà soulagé…

J'avais peur que ça ne plaise pas ou que ça paraisse un peu… comment dire… "déplacé" ? En tout cas, si jamais il faut modifier quelques trucs (je crois avoir gardé l'image originale), il suffit de me le dire gentiment, j'essayerai d'y remédier au mieux et au plus vite.

Merci à vous, je serais ravi de contribuer au forum de façon concrète comme celle-ci. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kisame Zaraki
J'aime les mangas passionément
Kisame Zaraki


Masculin Nombre de messages : 899
Age : 30
Localisation : Capsule Corp.
Animé préféré? : Dragon Ball Z
Manga préféré? : Dragon Ball
Date d'inscription : 25/04/2008

Suggestions ou requêtes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions ou requêtes   Suggestions ou requêtes - Page 2 EmptyJeu 11 Sep - 17:58

Je n'avais pas vu les boutons. Les boutons ne me plaise pas trop, peut-être qu'ils serait mieux si tu changé leur image.
Revenir en haut Aller en bas
Cloud-kun
Modérateur
Cloud-kun


Masculin Nombre de messages : 393
Age : 33
Localisation : Belgique
Animé préféré? : Dragon Ball (et Z)
Manga préféré? : Bleach
Date d'inscription : 08/07/2008

Suggestions ou requêtes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions ou requêtes   Suggestions ou requêtes - Page 2 EmptyJeu 11 Sep - 19:29

Vous êtes les seuls juges, j'en ai profité pour faire de nouveaux boutons, un peu plus raccords avec les couleurs actuelles du fofo. Si vous n'êtes pas satisfaits, je ne promets pas d'en refaire d'autres dans l'immédiat, le boulot commence a repointer le bout de son nez dans le goulag moderne qu'on appelle École.

Les nouveaux boutons

• Administrateur
Suggestions ou requêtes - Page 2 Bout_a10

• Modérateur
Suggestions ou requêtes - Page 2 Bout_m10

• "Je m'installe" (de 5 à 50 messages)
Suggestions ou requêtes - Page 2 Bout_110

• "J'aime un peu les mangas" (de 50 à 130)
Suggestions ou requêtes - Page 2 Bout_210

• "J'aime beaucoup les mangas" (de 130 à 330)
Suggestions ou requêtes - Page 2 Bout_310

• "J'aime énormément les mangas" (de 330 à 550)
Suggestions ou requêtes - Page 2 Bout_410

• "Je vénère les mangas" (dès 550)
Suggestions ou requêtes - Page 2 Bout_510
Revenir en haut Aller en bas
Chopper
In Tartiflette We Trust
Chopper


Masculin Nombre de messages : 710
Age : 37
Localisation : perdu sur Grand Line
Animé préféré? : Code Geass
Manga préféré? : One Piece
Date d'inscription : 30/04/2008

Suggestions ou requêtes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions ou requêtes   Suggestions ou requêtes - Page 2 EmptyVen 12 Sep - 15:59

Woué Kon!

Good job! Suggestions ou requêtes - Page 2 232516
Revenir en haut Aller en bas
natsumi723
J'aime les mangas passionément
natsumi723


Féminin Nombre de messages : 577
Age : 30
Localisation : Devant mon ordi, dans une ville à côté de la capitale de la Gaulle.
Animé préféré? : ? Abenobashi ?
Manga préféré? : keroro, High school girl, Übel Blatt...
Date d'inscription : 29/04/2008

Suggestions ou requêtes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions ou requêtes   Suggestions ou requêtes - Page 2 EmptyVen 12 Sep - 18:41

Trop fort XD Bonne idée et bon courage à Sacky si elle doit tt recodé........ ^w^
Revenir en haut Aller en bas
http://chibi-723.skyblog.com
yarashii
J'aime les mangas passionément
yarashii


Féminin Nombre de messages : 1671
Date d'inscription : 04/06/2008

Suggestions ou requêtes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions ou requêtes   Suggestions ou requêtes - Page 2 EmptyDim 14 Sep - 3:25

je demande "quelque chose" que je ne sais pas faire mais est ce que ça interresse quelqu'un de jouer a un blind test de générique et ost d'anime? ou c'est bien trop compliqué???
Revenir en haut Aller en bas
Cloud-kun
Modérateur
Cloud-kun


Masculin Nombre de messages : 393
Age : 33
Localisation : Belgique
Animé préféré? : Dragon Ball (et Z)
Manga préféré? : Bleach
Date d'inscription : 08/07/2008

Suggestions ou requêtes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions ou requêtes   Suggestions ou requêtes - Page 2 EmptyDim 14 Sep - 10:13

Oh yeah, ça peut être une bonne idée ! \o/

Je suis partant mais je suis complètement limité dans le domaine des OST (j'y fais peu attention, sauf ceux de Bleach que j'ai toujours trouvés excellents) donc tu te lasseras vite si je suis le seul participant…
Revenir en haut Aller en bas
yarashii
J'aime les mangas passionément
yarashii


Féminin Nombre de messages : 1671
Date d'inscription : 04/06/2008

Suggestions ou requêtes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions ou requêtes   Suggestions ou requêtes - Page 2 EmptyDim 14 Sep - 13:07

on verra bien si ça interresse... Suggestions ou requêtes - Page 2 714335
Mais mon soucis c'est comment faire Suggestions ou requêtes - Page 2 152903 il faut bien un logiciel pour ça, voila la galère Suggestions ou requêtes - Page 2 560511
deja que je ne sais meme pas faire une signature alors coupé de la musique Suggestions ou requêtes - Page 2 226604
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Suggestions ou requêtes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions ou requêtes   Suggestions ou requêtes - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Suggestions ou requêtes
Revenir en haut 
Page 2 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sacky Paradise :: Le commencement :: Les news du forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser