| Votre chez vous | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Chopper In Tartiflette We Trust
Nombre de messages : 710 Age : 37 Localisation : perdu sur Grand Line Animé préféré? : Code Geass Manga préféré? : One Piece Date d'inscription : 30/04/2008
| Sujet: Votre chez vous Ven 14 Nov - 19:47 | |
| Après avoir posté une photo de ma biblio "manga", je poste ici une photo de mon ptit coin où je passe le plus de temps, à mater des animes, écouter de la musique, lire des manga dans le hamac, regarder des films, jouer de la batterie... Voilà. Ceux qui apprécient l'idée poste à leur tour. Bisoux. | |
|
| |
yarashii J'aime les mangas passionément
| Sujet: Re: Votre chez vous Ven 14 Nov - 23:00 | |
| Il manque quelque chose aaahhhh oui toi tout nu dans le hamac dommage En tout cas c'est bien propre et rangé geek et en même temps pas trop c'est une idée pas mal mais je ne pense poster y'a rien a voir de mon coté... | |
|
| |
Conker L'écureuil séducteur
| Sujet: Re: Votre chez vous Ven 14 Nov - 23:03 | |
| parceque pour toi geek ===>> bordel mdrrrr je suis geek mais pas pour autant bordelique mdrr | |
|
| |
| Sujet: Re: Votre chez vous Ven 14 Nov - 23:18 | |
| - Conker a écrit:
- parceque pour toi geek ===>> bordel mdrrrr
je suis geek mais pas pour autant bordelique mdrr non geek c'est pas le bordel au contraire... et geek...j'aurais pas du employer ce terme mal compri je vais dire pour un "passionné" c'est juste que c'est pas du tout etouffant....une piece ou TOUT les loisirs peuvent etre permis | |
|
| |
Sessho' Modérateur
Nombre de messages : 676 Age : 33 Animé préféré? : CODE GEASS!! - (Zoku) Sayonara Zetsubou Sensei - Lucky Star - NHK ni Youkoso! - K-ON! Manga préféré? : Série en cours : DMC; Saru Lock; Inu-Yasha; Giga Tokyo Toybox; Adieu Monsieur Désespoir; Übel Blatt... Date d'inscription : 28/04/2008
| Sujet: Re: Votre chez vous Sam 15 Nov - 1:22 | |
| Coool! Chop' as une batterie électrique! La classe^^
En plus, ta chambre me fait rappelé qu'il faudrait bien que je fasse le ménage de la mienne ^^ | |
|
| |
Sacky Admin
Nombre de messages : 1734 Localisation : IDF Animé préféré? : D.Gray Man Manga préféré? : D.Gray Man Date d'inscription : 13/04/2008
| Sujet: Re: Votre chez vous Lun 17 Nov - 13:51 | |
| Bein vu que je suis en pleins déménagement je posterai une photo quand je serais installée !!
En tout cas c'est très mignon ton petit coin Chop !! | |
|
| |
Nombre de messages : 710 Age : 37 Localisation : perdu sur Grand Line Animé préféré? : Code Geass Manga préféré? : One Piece Date d'inscription : 30/04/2008
| Sujet: Re: Votre chez vous Lun 17 Nov - 19:49 | |
| - yarashii a écrit:
- Il manque quelque chose aaahhhh oui toi tout nu dans le hamac... dommage
Et comment je prends la photo? - Conker a écrit:
- parceque pour toi geek ===>> bordel mdrrrr
je suis geek mais pas pour autant bordelique mdrr J'ai rangé pour la photo moi... - Sessho' a écrit:
- Coool! Chop' as une batterie électrique! La classe^^
En plus, ta chambre me fait rappelé qu'il faudrait bien que je fasse le ménage de la mienne ^^ Et ouais la classe... Moi aussi faut que je nettoie tiens. - Sacky a écrit:
- En tout cas c'est très mignon ton petit coin Chop !!
Et encore, là, le flash éclaire tout, normalement je suis juste éclairer avec deux lampes rouges. ça fais très maison close, mais sans les filles | |
|
| |
Sacky Admin
Nombre de messages : 1734 Localisation : IDF Animé préféré? : D.Gray Man Manga préféré? : D.Gray Man Date d'inscription : 13/04/2008
| Sujet: Re: Votre chez vous Mar 18 Nov - 13:29 | |
| Pfff t'as tout cassé avec ton histoire de maison close -__- | |
|
| |
| Sujet: Re: Votre chez vous Mar 18 Nov - 15:12 | |
| c'est pas d'ma faute, c'est ma Môman qui l'a dit! | |
|
| |
Jober J'aime beaucoup les mangas
Nombre de messages : 107 Age : 38 Localisation : Paname Animé préféré? : Death note Manga préféré? : Dragon ball Date d'inscription : 13/05/2008
| Sujet: Re: Votre chez vous Mer 19 Nov - 12:57 | |
| heyy sympa la ptite install avek le double ecran ! Et ta une V-drum ... héhé | |
|
| |
| Sujet: Re: Votre chez vous Mer 19 Nov - 14:45 | |
| le double écran, une fois que t'as réussi à trouver le programme qui va bien pour gérer les deux, ça va nickel pour photoshop ou autres programmes avec plein de fenetres... Rahlalala... la V-Drum HD1, c'est fais à la base pour s'entrainer dans un coin sans déranger personne, mais ça me va bien pour commencer. [edit] (piaf... ok je sors) Le sujet c'est "Votre chez vous", pas 'mon chez moi"... donc postez une photo, onegaï... même si c'est juste un meuble, une prise électrique, une poignée... mais quelque chose quand même quoi... J'commence à me sentir seul là... | |
|
| |
| Sujet: Re: Votre chez vous Ven 9 Jan - 17:35 | |
| - Chopper a écrit:
- Le sujet c'est "Votre chez vous", pas 'mon chez moi"... donc postez une photo, onegaï...
même si c'est juste un meuble, une prise électrique, une poignée... mais quelque chose quand même quoi... J'commence à me sentir seul là... Comme toi j'attends...c'est surement la fleme ou le temps qui manque ah peut etre aussi l'envie (marde faire le menage pour ça) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Votre chez vous | |
| |
|
| |
| Votre chez vous | |
|