| Votre trilogie prefere ????? | |
|
+3Sessho' x_yuki_x Kisame Zaraki 7 participants |
Votre trilogie prefere ????? | Matrix. | | 0% | [ 0 ] | Le Seigneur des Anneaux. | | 20% | [ 3 ] | Pirates des Caraibes. | | 33% | [ 5 ] | Harry Potter. | | 7% | [ 1 ] | Star Wars. | | 0% | [ 0 ] | Spiderman. | | 0% | [ 0 ] | X-men. | | 0% | [ 0 ] | Autre. | | 40% | [ 6 ] |
| Total des votes : 15 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Kisame Zaraki J'aime les mangas passionément
Nombre de messages : 899 Age : 31 Localisation : Capsule Corp. Animé préféré? : Dragon Ball Z Manga préféré? : Dragon Ball Date d'inscription : 25/04/2008
| Sujet: Votre trilogie prefere ????? Dim 27 Avr - 23:56 | |
| Ma trilogie prefere est "Le Seigneur des Anneaux".
1/ Pour son histoire. 2/ Pour ces creatures (Nains, Orcs, Elfes, Hobbies, Trolls ect.) 3/ Pour les Orcs, mes creatures prefere avec les Loup-Garou. | |
|
| |
x_yuki_x J'aime un peu les mangas
Nombre de messages : 78 Age : 32 Manga préféré? : Full Metal Alchemist Date d'inscription : 26/04/2008
| Sujet: Re: Votre trilogie prefere ????? Lun 28 Avr - 17:47 | |
| Moi c'est Pirates des Caraïbes (mais ça a était dur de choisir ^^)
1) parce que ce film regroupe amour, action et fiction 2) j'adore les acteurs (bon ça ne compte pas vraiment ça =p) 3) les effets spéciaux, le décord ect.... | |
|
| |
Sessho' Modérateur
Nombre de messages : 676 Age : 33 Animé préféré? : CODE GEASS!! - (Zoku) Sayonara Zetsubou Sensei - Lucky Star - NHK ni Youkoso! - K-ON! Manga préféré? : Série en cours : DMC; Saru Lock; Inu-Yasha; Giga Tokyo Toybox; Adieu Monsieur Désespoir; Übel Blatt... Date d'inscription : 28/04/2008
| Sujet: Re: Votre trilogie prefere ????? Mar 29 Avr - 4:24 | |
| J'ai coché autre car je ne voulais pas me crever le coeur à choisir entre Le Seigneur des Anneaux, Star Wars et la Matrix. Les raison, voilà Le Seigneur des Anneaux 1) L'histoire, bien sûr 2) Le concepte et le monde de Tolkien 3) J'adore Merry et Pippin^^ Star Wars 1) C'est un most, qu'on aime ou pas 2) Dans les trois premiers épisodes, c'est tout le côté histoire politique qui amène la destruction de l'Ordre des Jedi 3) Dans les trois derniers épisodes, c'est uniquement parce que j'adore l'histoire des films^^ La Matrix 1) J'adore l'histoire un peu compliqué 2) J'adore l'idée de bas et l'environnement. Voilà | |
|
| |
Sacky Admin
Nombre de messages : 1734 Localisation : IDF Animé préféré? : D.Gray Man Manga préféré? : D.Gray Man Date d'inscription : 13/04/2008
| Sujet: Re: Votre trilogie prefere ????? Mar 29 Avr - 19:27 | |
| Le seigneur des anneaux parce que c'est tout simplement magnifique et j'adore cet univers!! | |
|
| |
Kratos J'aime les mangas à la folie
Nombre de messages : 257 Age : 31 Localisation : Paradise Animé préféré? : Reborn ! Manga préféré? : Yuyu hakusho Date d'inscription : 29/04/2008
| Sujet: Re: Votre trilogie prefere ????? Mar 29 Avr - 20:05 | |
| Je dirais pirate des caraibes,car j'ai tout particulièrement aimer le jeu de Jonny Depp. Et puis je dois dire que j'aime cette époque,ou les flibustier pulluler sur les mers . Ps: Harry potter n'est pas une triologie ^^'. | |
|
| |
Kisame Zaraki J'aime les mangas passionément
Nombre de messages : 899 Age : 31 Localisation : Capsule Corp. Animé préféré? : Dragon Ball Z Manga préféré? : Dragon Ball Date d'inscription : 25/04/2008
| Sujet: Re: Votre trilogie prefere ????? Mar 29 Avr - 20:59 | |
| Si, Harry Potter est une trilogie qui n'est pas fini. | |
|
| |
Kratos J'aime les mangas à la folie
Nombre de messages : 257 Age : 31 Localisation : Paradise Animé préféré? : Reborn ! Manga préféré? : Yuyu hakusho Date d'inscription : 29/04/2008
| Sujet: Re: Votre trilogie prefere ????? Mar 29 Avr - 21:01 | |
| Bah trilogie = 3 (apart si je me trompe *_*) eh harry potter y en a 7. Sinon autant pour moi alors ^^'. | |
|
| |
Conker L'écureuil séducteur
| Sujet: Re: Votre trilogie prefere ????? Mar 29 Avr - 21:04 | |
| j'ai mis autre car je les aime presque tous ^^ | |
|
| |
x-nais-x J'aime un peu les mangas
Nombre de messages : 55 Age : 34 Localisation : dans le 13 Date d'inscription : 03/06/2008
| Sujet: Re: Votre trilogie prefere ????? Mer 4 Juin - 22:01 | |
| Pour moi c'est Pirates des Caraïbes =D J'adore le caractère des 3 personnages principaux (Jack Sparrow, William Turner et Elizabeth Swann)! Et j'aime beaucoup les histoires de pirates | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Votre trilogie prefere ????? | |
| |
|
| |
| Votre trilogie prefere ????? | |
|