Sacky Paradise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de mangas
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Postulat pour poste d'idiot du village remplacant

Aller en bas 
+6
Cloud-kun
Jober
GamaBunta
Sessho'
Conker
kaindragoon
10 participants
AuteurMessage
kaindragoon
Newbie
kaindragoon


Masculin Nombre de messages : 12
Age : 34
Animé préféré? : one piece et naruto
Manga préféré? : fullmetal alchemist
Date d'inscription : 07/12/2008

Postulat pour poste d'idiot du village remplacant Empty
MessageSujet: Postulat pour poste d'idiot du village remplacant   Postulat pour poste d'idiot du village remplacant EmptyVen 19 Déc - 1:55

par une froide nuit d'hiver je me suis enfin décidé a poster apres des semaines a roder comme une bete autour du fofo... Postulat pour poste d'idiot du village remplacant 281615
une heure a trouver des avatars et une sign pas trop moche (le 1er qui dit que que c'est moche je l'encarcle Postulat pour poste d'idiot du village remplacant 384155 ) et a beuger devant les smileys je commence! Postulat pour poste d'idiot du village remplacant 435370

shasha touille, 18 ans, glandeur etudiant(ca fait inteligent j'prefere) Postulat pour poste d'idiot du village remplacant 437963 , engrainé jusqu'ici par conker (pas dans le sens de mis enceinte), grenoblois, celibataire et libre comme l'air Postulat pour poste d'idiot du village remplacant 372606 recherche camionneur viril moustachu grande blonde Postulat pour poste d'idiot du village remplacant 458771

j'carbure a 6 episodes d'anime par jour et niveau manga 1 tous les 3 mois et j'aime un peu de tout

j'suis fan des smileys Postulat pour poste d'idiot du village remplacant 637223

le reste j'ai la flemme alors si vous avez des questions hésitez pas! Postulat pour poste d'idiot du village remplacant 392778


Dernière édition par kaindragoon le Ven 19 Déc - 15:55, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Conker
L'écureuil séducteur
Conker


Masculin Nombre de messages : 1222
Age : 34
Date d'inscription : 29/04/2008

Postulat pour poste d'idiot du village remplacant Empty
MessageSujet: Re: Postulat pour poste d'idiot du village remplacant   Postulat pour poste d'idiot du village remplacant EmptyVen 19 Déc - 1:59

OH mon gros sacha enfin tu poste ...fiiou Postulat pour poste d'idiot du village remplacant 232516

bienvenue a toi shashatouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiille !!!!!!!!!!


ps: ton avatar est moche MDR je dec XD

ps n°2: aller avoue que tu triche sur ... Postulat pour poste d'idiot du village remplacant 99836


OUAI preum's preum's
Revenir en haut Aller en bas
kaindragoon
Newbie
kaindragoon


Masculin Nombre de messages : 12
Age : 34
Animé préféré? : one piece et naruto
Manga préféré? : fullmetal alchemist
Date d'inscription : 07/12/2008

Postulat pour poste d'idiot du village remplacant Empty
MessageSujet: Re: Postulat pour poste d'idiot du village remplacant   Postulat pour poste d'idiot du village remplacant EmptyVen 19 Déc - 2:05

ohlala mais comment as tu fait pour repondre si vite? a croire que tu m'attendais Postulat pour poste d'idiot du village remplacant 416585

ouais bon ok j'avoue j'prefere les brunes... Postulat pour poste d'idiot du village remplacant 458771
Revenir en haut Aller en bas
Conker
L'écureuil séducteur
Conker


Masculin Nombre de messages : 1222
Age : 34
Date d'inscription : 29/04/2008

Postulat pour poste d'idiot du village remplacant Empty
MessageSujet: Re: Postulat pour poste d'idiot du village remplacant   Postulat pour poste d'idiot du village remplacant EmptyVen 19 Déc - 2:11

je ne parlé pas de cette tricherie mdrrr (bon je stop le flood sur ta presentation mdr)
Revenir en haut Aller en bas
Sessho'
Modérateur
Sessho'


Masculin Nombre de messages : 676
Age : 32
Animé préféré? : CODE GEASS!! - (Zoku) Sayonara Zetsubou Sensei - Lucky Star - NHK ni Youkoso! - K-ON!
Manga préféré? : Série en cours : DMC; Saru Lock; Inu-Yasha; Giga Tokyo Toybox; Adieu Monsieur Désespoir; Übel Blatt...
Date d'inscription : 28/04/2008

Postulat pour poste d'idiot du village remplacant Empty
MessageSujet: Re: Postulat pour poste d'idiot du village remplacant   Postulat pour poste d'idiot du village remplacant EmptyVen 19 Déc - 5:19

Bienvenue Sasha!! Installe-toi et amuse-toi bien avec nous, sa nous fait plaisir de ne plus être seuls dans notre folie ^^(dommage que je dois partir pour noël -_-)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=SKjS90xYoRw
GamaBunta
J'aime les mangas passionément
GamaBunta


Masculin Nombre de messages : 1295
Localisation : Au bar
Animé préféré? : La 2ème moitié de D.Gray-man
Manga préféré? : Fly, Bastard
Date d'inscription : 04/08/2008

Postulat pour poste d'idiot du village remplacant Empty
MessageSujet: Re: Postulat pour poste d'idiot du village remplacant   Postulat pour poste d'idiot du village remplacant EmptyVen 19 Déc - 11:03

Welcome à toi shasha, saches que si tu es un ami de Conker je te traquerai au bout du monde pour te tirer les oreilles, comme je le fais pour ce petit mesquin d'écureuil Postulat pour poste d'idiot du village remplacant 146870
Revenir en haut Aller en bas
Jober
J'aime beaucoup les mangas
Jober


Masculin Nombre de messages : 107
Age : 37
Localisation : Paname
Animé préféré? : Death note
Manga préféré? : Dragon ball
Date d'inscription : 13/05/2008

Postulat pour poste d'idiot du village remplacant Empty
MessageSujet: Re: Postulat pour poste d'idiot du village remplacant   Postulat pour poste d'idiot du village remplacant EmptyVen 19 Déc - 11:57

Bienvenue ici !! Postulat pour poste d'idiot du village remplacant 255583
Revenir en haut Aller en bas
Cloud-kun
Modérateur
Cloud-kun


Masculin Nombre de messages : 393
Age : 33
Localisation : Belgique
Animé préféré? : Dragon Ball (et Z)
Manga préféré? : Bleach
Date d'inscription : 08/07/2008

Postulat pour poste d'idiot du village remplacant Empty
MessageSujet: Re: Postulat pour poste d'idiot du village remplacant   Postulat pour poste d'idiot du village remplacant EmptyVen 19 Déc - 12:38

On va finir par renommer Sacky Paradise en Sacky Asylum si on nous refile tous les dingues ! Postulat pour poste d'idiot du village remplacant 281615

Mais bon, ami de Conker, ça s'explique excuse… Sois le bienvenu ! XD
Revenir en haut Aller en bas
Sacky
Admin
Sacky


Féminin Nombre de messages : 1734
Localisation : IDF
Animé préféré? : D.Gray Man
Manga préféré? : D.Gray Man
Date d'inscription : 13/04/2008

Postulat pour poste d'idiot du village remplacant Empty
MessageSujet: Re: Postulat pour poste d'idiot du village remplacant   Postulat pour poste d'idiot du village remplacant EmptyVen 19 Déc - 17:12

Bienvenue à toi cher ami de Conkerinou !!!
Il fait bien son rôle de rabatteur ^^
En tout cas amuses toi bien parmi nous et passe un bon séjour ici Postulat pour poste d'idiot du village remplacant 265116

Postulat pour poste d'idiot du village remplacant 590155
Revenir en haut Aller en bas
http://sacky.forumzarbi.com
Chopper
In Tartiflette We Trust
Chopper


Masculin Nombre de messages : 710
Age : 37
Localisation : perdu sur Grand Line
Animé préféré? : Code Geass
Manga préféré? : One Piece
Date d'inscription : 30/04/2008

Postulat pour poste d'idiot du village remplacant Empty
MessageSujet: Re: Postulat pour poste d'idiot du village remplacant   Postulat pour poste d'idiot du village remplacant EmptyVen 19 Déc - 18:07

Salut.
C'est moi l'idiot du village, et sache que je ne te laisserai ma place que le jour de ma mort!
Ou alors si tu trouves deux brunes et que tu partages, là je te la laisse sans regrets!

En tout cas, bienveindue ici bas!

Postulat pour poste d'idiot du village remplacant 590155
Revenir en haut Aller en bas
yarashii
J'aime les mangas passionément
yarashii


Féminin Nombre de messages : 1671
Date d'inscription : 04/06/2008

Postulat pour poste d'idiot du village remplacant Empty
MessageSujet: Re: Postulat pour poste d'idiot du village remplacant   Postulat pour poste d'idiot du village remplacant EmptyLun 22 Déc - 1:13

Bienvenu Kaindragoon Postulat pour poste d'idiot du village remplacant 435370 j'espere que tu vas foutre un peu ton bordel Postulat pour poste d'idiot du village remplacant 637223
Revenir en haut Aller en bas
Lenalee
J'aime un peu les mangas
Lenalee


Féminin Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 03/12/2008

Postulat pour poste d'idiot du village remplacant Empty
MessageSujet: Re: Postulat pour poste d'idiot du village remplacant   Postulat pour poste d'idiot du village remplacant EmptyJeu 1 Jan - 19:08

Bienvenue Postulat pour poste d'idiot du village remplacant 526321
ah tien je connais un camionneur moustachue ... Postulat pour poste d'idiot du village remplacant 232516
comme on dit plus on est de fous moins y a du riz... (ok c'est nul .. je sors)
tsss ... pourquoi vous aimez les brunes? j'aurais préféré être blonde moi!

ps: ton avatar est moche et ta sign aussi *niark* Postulat pour poste d'idiot du village remplacant 430317
ps2:puisque t'es libre comme l'air...tu sais que les smiley (les onion head plus précisément) sont aussi célib? Postulat pour poste d'idiot du village remplacant 372606
Revenir en haut Aller en bas
kaindragoon
Newbie
kaindragoon


Masculin Nombre de messages : 12
Age : 34
Animé préféré? : one piece et naruto
Manga préféré? : fullmetal alchemist
Date d'inscription : 07/12/2008

Postulat pour poste d'idiot du village remplacant Empty
MessageSujet: Re: Postulat pour poste d'idiot du village remplacant   Postulat pour poste d'idiot du village remplacant EmptyVen 16 Jan - 2:32

yop la de retour après 4 semaines de vacances et en mode oh non y m'en reste qu'une Postulat pour poste d'idiot du village remplacant 207510

si vous êtes brunes et que vous voulez éviter de perdre dans des circonstances tragiques un rare spécimen de renne a nez bleu, n'hesitez pas a m'envoyer un MP Postulat pour poste d'idiot du village remplacant 458771

MON AVATAR ET MA SIGN Y VOUS EMPLIRETENT!!!

pour ce qui est des brunes je blague je suis ouvert a tout brunes, blondes, rousses, chats, chiens, rennes meme les onion heads depuis hier soir Postulat pour poste d'idiot du village remplacant 372606
Revenir en haut Aller en bas
Sacky
Admin
Sacky


Féminin Nombre de messages : 1734
Localisation : IDF
Animé préféré? : D.Gray Man
Manga préféré? : D.Gray Man
Date d'inscription : 13/04/2008

Postulat pour poste d'idiot du village remplacant Empty
MessageSujet: Re: Postulat pour poste d'idiot du village remplacant   Postulat pour poste d'idiot du village remplacant EmptyVen 16 Jan - 3:34

T'es pas difficile Postulat pour poste d'idiot du village remplacant 802998
Revenir en haut Aller en bas
http://sacky.forumzarbi.com
Chopper
In Tartiflette We Trust
Chopper


Masculin Nombre de messages : 710
Age : 37
Localisation : perdu sur Grand Line
Animé préféré? : Code Geass
Manga préféré? : One Piece
Date d'inscription : 30/04/2008

Postulat pour poste d'idiot du village remplacant Empty
MessageSujet: Re: Postulat pour poste d'idiot du village remplacant   Postulat pour poste d'idiot du village remplacant EmptyVen 16 Jan - 14:47

ENVOYEZ LUI UN MP MERDE!
Revenir en haut Aller en bas
kaindragoon
Newbie
kaindragoon


Masculin Nombre de messages : 12
Age : 34
Animé préféré? : one piece et naruto
Manga préféré? : fullmetal alchemist
Date d'inscription : 07/12/2008

Postulat pour poste d'idiot du village remplacant Empty
MessageSujet: Re: Postulat pour poste d'idiot du village remplacant   Postulat pour poste d'idiot du village remplacant EmptyVen 16 Jan - 18:44

on pourrai croire que je suis en galere, mais en fait je suis juste genereux de ma personne Postulat pour poste d'idiot du village remplacant 232516
Revenir en haut Aller en bas
Lenalee
J'aime un peu les mangas
Lenalee


Féminin Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 03/12/2008

Postulat pour poste d'idiot du village remplacant Empty
MessageSujet: Re: Postulat pour poste d'idiot du village remplacant   Postulat pour poste d'idiot du village remplacant EmptyVen 16 Jan - 18:51

ah ouais pas difficile du tout <D
ah bah dommage tu ressemble exactement a ce que je recherche (le nez bleu..etc..) mais bon faut avoir des cheveux vert aussi Postulat pour poste d'idiot du village remplacant 437963 et sinon pas touche au onion head Postulat pour poste d'idiot du village remplacant 71176 ils sont tous a moi Postulat pour poste d'idiot du village remplacant 458771 (sauf elle --> Postulat pour poste d'idiot du village remplacant 320819 )
Revenir en haut Aller en bas
kaindragoon
Newbie
kaindragoon


Masculin Nombre de messages : 12
Age : 34
Animé préféré? : one piece et naruto
Manga préféré? : fullmetal alchemist
Date d'inscription : 07/12/2008

Postulat pour poste d'idiot du village remplacant Empty
MessageSujet: Re: Postulat pour poste d'idiot du village remplacant   Postulat pour poste d'idiot du village remplacant EmptyVen 16 Jan - 19:10

tu me les presente et après tu me les reprend?!! tu me brise le coeur Postulat pour poste d'idiot du village remplacant 957935
'fin bon j'en ai toujours une rien que pour moi Postulat pour poste d'idiot du village remplacant 281615

vu comme c'est parti y'aura bientot des conserves de rennes sur le marché Postulat pour poste d'idiot du village remplacant 479123
Revenir en haut Aller en bas
Lenalee
J'aime un peu les mangas
Lenalee


Féminin Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 03/12/2008

Postulat pour poste d'idiot du village remplacant Empty
MessageSujet: Re: Postulat pour poste d'idiot du village remplacant   Postulat pour poste d'idiot du village remplacant EmptyVen 16 Jan - 19:42

aaaaaaaaaaaaaaah ouais xD j'avais oublier...*essaye de réparer sa faute*mais tu sais depuis le temps ils reste que la fille ils ne son plus célib Postulat pour poste d'idiot du village remplacant 281615

(je préviens ce n'est pas du tout du flood <D)
Revenir en haut Aller en bas
Conker
L'écureuil séducteur
Conker


Masculin Nombre de messages : 1222
Age : 34
Date d'inscription : 29/04/2008

Postulat pour poste d'idiot du village remplacant Empty
MessageSujet: Re: Postulat pour poste d'idiot du village remplacant   Postulat pour poste d'idiot du village remplacant EmptyDim 18 Jan - 13:04

quoiiiiiiiiiii non chachatouille cest quoi ça 4 semaine de vac !! bon ok j'en ai eu 3 hihi

et puis non tu pique pas celui la !! Postulat pour poste d'idiot du village remplacant 320819 mdr Postulat pour poste d'idiot du village remplacant 479123
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Postulat pour poste d'idiot du village remplacant Empty
MessageSujet: Re: Postulat pour poste d'idiot du village remplacant   Postulat pour poste d'idiot du village remplacant Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Postulat pour poste d'idiot du village remplacant
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les Absences
» VARIANTE - Requiem pour le monde
» SARU LOCK (pour public averti)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sacky Paradise :: Le commencement :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser