| anime Naruto Shippuuden | |
|
+6GamaBunta orihime Sushie Kisame Zaraki Sacky shinobi 10 participants |
Auteur | Message |
---|
shinobi Modérateur
Nombre de messages : 1250 Age : 39 Localisation : Nancy Animé préféré? : difficile y en a bcp Date d'inscription : 29/04/2008
| Sujet: NARUTO SHIPPUDEN Mar 29 Avr - 11:55 | |
| STAFF# Format: Série TV # Année de diffusion: 2007 # Titre original: Naruto Shippûden # Site officiel: http://www.tv-tokyo.co.jp/anim...# Studio: Studio Pierrot # Diffuseur: TV Tokyo # Auteur: Masashi Kishimoto # Directeur: Hayato Date # Character-designers: Hirofumi Suzuki, Tetsuya Nishio # Musique: Yasuharu Takanashi # Doubleurs: Junko Takeuchi (Naruto Uzumaki), Chie Nakamura (Sakura Haruno), Kazuhiko Inoue (Hatake Kakashi), Akira Ishida (Gaara du Desert) RESUMECela fait désormais trois ans que Naruto est parti de Konoha en entraînement spécial avec le Sannin légendaire Jiraya, avec toujours en tête son fol espoir de retrouver son ami Sasuke et de le ramener parmi les siens. Cette suite des aventures du ninja à la tignasse dorée reprend avec son retour dans le village de Konoha, marquées par diverses retrouvailles avec ses amis de toujours et le danger imminent que représente l'organisation Akatsuki à son encontre. Nouvelles techniques, perverses comprises, et aventure seront de mise. Nombre d'épisodes: + 55 anime encore en cours Naruto Shippûden (film) 2007 Film MON AVISenfin nous retrouvons nos shinobi préféré pour la suite de leurs aventures enfin il y a de l'action quasi dans chaque ep une arrivé fracassante de l'akatsuki , on decouvre peu a peu de nouveau chaque perso et les nouveau arrivant... belle anime je n'est pas vu le film donc pas d'avis Screen Shot: - Spoiler:
Dernière édition par shinobi le Dim 4 Mai - 19:34, édité 1 fois | |
|
| |
Sacky Admin
Nombre de messages : 1734 Localisation : IDF Animé préféré? : D.Gray Man Manga préféré? : D.Gray Man Date d'inscription : 13/04/2008
| Sujet: Re: anime Naruto Shippuuden Mar 29 Avr - 16:04 | |
| C'est quoi ça?? désolé je connais rien sur Naruto?! C'est comme si on passait de dragon ball à dragon ball Z?! lol | |
|
| |
Kisame Zaraki J'aime les mangas passionément
Nombre de messages : 899 Age : 31 Localisation : Capsule Corp. Animé préféré? : Dragon Ball Z Manga préféré? : Dragon Ball Date d'inscription : 25/04/2008
| Sujet: Re: anime Naruto Shippuuden Mar 29 Avr - 18:41 | |
| J'aime bien Naruto. Mais j'ai pas vu encore les Shippuuden. | |
|
| |
shinobi Modérateur
Nombre de messages : 1250 Age : 39 Localisation : Nancy Animé préféré? : difficile y en a bcp Date d'inscription : 29/04/2008
| Sujet: Re: anime Naruto Shippuuden Mar 29 Avr - 21:15 | |
| c'est tous simplement la suite de naruto. il revien 2 ans apres ( je crois ) plus puissant et surentraîner . un peu comme DB puis DBZ | |
|
| |
Sushie J'aime les mangas passionément
Nombre de messages : 643 Localisation : Dans les bras de Jin Animé préféré? : Bonne question ^^ Manga préféré? : 20th Century Boy Date d'inscription : 30/04/2008
| Sujet: Re: anime Naruto Shippuuden Jeu 1 Mai - 2:58 | |
| Pour Shipuden chuis pas trop accro, je préfère suivre cet période en manga, car en Anime c'est beaucoup trop long ( environ 110 épisode pour 1 Tome c'est un peu abusé !!) Sinon c'est toujours aussi bien ^^ !! Heuuuuu par contre Shinobi sans vouloir te vexer, c'est un énorme spoil que tu as mit avec la dernière image XD hum .... enfin ce que j'en dit moi aprés ..... | |
|
| |
Sacky Admin
Nombre de messages : 1734 Localisation : IDF Animé préféré? : D.Gray Man Manga préféré? : D.Gray Man Date d'inscription : 13/04/2008
| Sujet: Re: anime Naruto Shippuuden Jeu 1 Mai - 4:58 | |
| Bein mince maintenant que tu l'as dit on sait que s'en est un!! | |
|
| |
Nombre de messages : 643 Localisation : Dans les bras de Jin Animé préféré? : Bonne question ^^ Manga préféré? : 20th Century Boy Date d'inscription : 30/04/2008
| Sujet: Re: anime Naruto Shippuuden Jeu 1 Mai - 10:13 | |
| Me sens encore plus cruche que d'habitude là Sacky !!!!!! <<""""" | |
|
| |
Sacky Admin
| Sujet: Re: anime Naruto Shippuuden Jeu 1 Mai - 14:22 | |
| Mais non faut pas c'est pas grave!! On tapera Shinobi c'est lui qui t'as tendu la perche!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: anime Naruto Shippuuden Jeu 1 Mai - 15:03 | |
| looooooool Shinobi gare à tes fesses XD Sinon pour revenir à Naruto Shippuden ................. Ben même si je trouve l'anime trés lent que cela empêche personne de regarder l'Anime, c'est quand même trés bien lol !!! | |
|
| |
shinobi Modérateur
| Sujet: Re: anime Naruto Shippuuden Dim 4 Mai - 1:20 | |
| il doit y avoir une difference avec le papier mais je lis pas donc j'attend semaine apres semaine que les episode sorte et petite nouvelle si ce qui comme moi adore l'op 2 qui vien d'arriver dans les episode le groupe est ikimono-gakari | |
|
| |
| |
| |
orihime J'aime beaucoup les mangas
Nombre de messages : 128 Age : 34 Localisation : Paris Est Animé préféré? : Bleach et pleins d'autres Manga préféré? : Samurai Deeper Kyo Date d'inscription : 29/04/2008
| Sujet: Re: anime Naruto Shippuuden Ven 23 Mai - 19:16 | |
| Met toi à jour! les Naruto Shippuuden en sont aujourd'hui à l'épisode 60!! lol ça deviens de plus en plus interressant! préssée de voir la suite! Cependant, plusieurs m'ont raconté que ça sentais la fin ... - Spoiler:
en effet, si Naruto arrive à créer sa propre technique en finissant l'entrainement avec Kakashi, et qu'il arrive à ramener Sasuke, y'a plus trop d'histoire...mais bien sûr qu'il n'y arrivera pas comme ça ^^ Sasuke n'a pas l'air de vouloir revenir de toute façon et puis faut savoir que y'a l' Akatsuki derrière Naruto donc tout ça prend du temps pour être réglé....ce sont ceux qui sont grave avancé grâce aux scans du manga qui m'ont dit que ça sentait la fin
J'adore cette série, les musiques aussi même si je préfére les OST de Bleach. De plus, NS Shippuuden est simplement la suite de NS tout court..(pour ceux qui ne connaissent pas bien) Perso je ne peux pas m'en passer, c'est une série culte Mais y'a un truc qui me fait bien rire, ce sont les personnes qui régissent les dessins animés en France qui ont trop cru que Naruto c'était pour les gamins, et ils mettaient les épisodes à l'heure ou se reveille les boud t'chou en censurant les passages de bagarres et de gros mots ..... du coup, la série ne ressemblait à rien ils n'ont peut être pas vu le logo -10 sur NT1 quand ils passent les épisodes... bref, je vous dit à bientôt les habitants du fofo, bisous, Marina | |
|
| |
| Sujet: Re: anime Naruto Shippuuden Ven 23 Mai - 19:27 | |
| Looooool T'as raison, sa sent la fin mais pas trop vite Ne lisez sa que si vraiment vous avez envis d'être spoiler A MORT - Spoiler:
En effet il va pas y arriver comme sa, surtout que en effet il va ramener Sasuke qui va battre Orochimaru, mais l'histoire se base ensuite sur le passé de Naruto, vu que ces parents sont toujours en vie, mais je crois que ce qu'il va le dégouter c'est son père, qui est en fait le chef de l'Akatsuki et qui est aussi connu sous le nom de Yondaime ^^"""!!!! Ah my god !!!!! Puis en même temps on va en apprendre plus sur Kyubi et sur son Sharingan et donc en apprendre plus sur la famille ou le clan Uchiha ^^. Donc c'est vrai que sa sent la fin, mais on a encore le temps !!! ^^
J'avais prevenu de pas lire si vous aviez pas envis de vous faire spoiler | |
|
| |
GamaBunta J'aime les mangas passionément
Nombre de messages : 1295 Localisation : Au bar Animé préféré? : La 2ème moitié de D.Gray-man Manga préféré? : Fly, Bastard Date d'inscription : 04/08/2008
| Sujet: Re: anime Naruto Shippuuden Mar 5 Aoû - 10:59 | |
| Je confirme qu'on est encore très loin de la fin! Quand on voit le nombre d'épisodes à partir d'un seul chapitre (merci les fillers de m****), et qu'on voit jusqu'où ils sont déjà allés avec les scans, c'est une série qui va finir plus longue que One Piece croyez-moi. Mais avec 50% d'épisodes HS | |
|
| |
yarashii J'aime les mangas passionément
| Sujet: anime Naruto Shippuuden Lun 13 Oct - 22:53 | |
| Poster vos commentaires sur les épisodes que vous avez ou venez de regarder. Attention ! ne pas oublié de mettre des spoil...c'est bien de penser au autres des fois Marquer le numero de l'episode puis spoil en dessous | |
|
| |
Conker L'écureuil séducteur
| Sujet: Re: anime Naruto Shippuuden Lun 13 Oct - 23:26 | |
| episode 79 : - Spoiler:
ça y est on voit enfin asuma mourrir, ça fait presque 1an que je savais qu'il allé mourrir XD
| |
|
| |
Sessho' Modérateur
Nombre de messages : 676 Age : 33 Animé préféré? : CODE GEASS!! - (Zoku) Sayonara Zetsubou Sensei - Lucky Star - NHK ni Youkoso! - K-ON! Manga préféré? : Série en cours : DMC; Saru Lock; Inu-Yasha; Giga Tokyo Toybox; Adieu Monsieur Désespoir; Übel Blatt... Date d'inscription : 28/04/2008
| Sujet: Re: anime Naruto Shippuuden Mer 15 Oct - 21:32 | |
| Désolé de décevoir quelqu'un, mais ce topic est un peu inutile si on prend en compte qu'il existe déjà une fiche pour l'anime Naruto Shippuden. Si vous avez des commentaires sur les épisodes, il serait plus logique de le faire dans la fiche (sinon, une fiche sa sert à quoi).
Donc, SHinobi, tu serais un ange si tu pouvais fusionner les deux topics (celui-ci et la fiche de Naruto Shippuden | |
|
| |
Kisame Zaraki J'aime les mangas passionément
Nombre de messages : 899 Age : 31 Localisation : Capsule Corp. Animé préféré? : Dragon Ball Z Manga préféré? : Dragon Ball Date d'inscription : 25/04/2008
| Sujet: Re: anime Naruto Shippuuden Mer 15 Oct - 21:59 | |
| J'ai fusionné les sujets^^ | |
|
| |
angelus03 Je m'installe
| Sujet: Re: anime Naruto Shippuuden Lun 20 Oct - 17:02 | |
| épisode 80 - Spoiler:
Je vien de voir les 3 dernier sorti 78-79 et 80 ... trop triste la mort d'asuma :( super beau épisodes,un peu long par moment mais bon ...
moi perso je ne regrette pas en tous cas de ne pas lire les mangas et d'avoir la surprise en animé,car il y a quand même pas photo quand c'est bien fait,c'est 100 fois mieu en animé grace a la musique,qualité des dessins et des doubleurs etc ...
snif ça m'a donner un frisson la mort d'asuma,pauvre kurenai :(
| |
|
| |
shinobi Modérateur
| Sujet: Re: anime Naruto Shippuuden Mar 16 Fév - 20:15 | |
| bon topic mort mais en reprenant oui trop triste pour asuma et maintenant - Spoiler:
l'hermitte
( ep vers 130 / 140 ) ahhhhhhhhhh c fait plaisir sa a bien bougé la mais sa va de nouveau dormir | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: anime Naruto Shippuuden | |
| |
|
| |
| anime Naruto Shippuuden | |
|