| Le Top des musiques d'anime du forum ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Yoruichi J'aime beaucoup les mangas
Nombre de messages : 135 Age : 35 Localisation : Nibelheim Animé préféré? : Fuli Culi Date d'inscription : 19/05/2008
| Sujet: Le Top des musiques d'anime du forum ! Mar 20 Mai - 7:26 | |
| Salut à tous ! Sur youtube je suis recement tombé sur divers top (opening , ending et in) fait par des sites ou des forum. exemple : Top 300 > http://fr.youtube.com/watch?v=lYaF-VQ8ybEC'était pour savoir si sa vous intéressais de faire le Top du forum et de le mettre sur youtube ! Il faudrait juste voir la taille si on fait un top 10 ,20 ou 30 (voir 50) et que chacun propose 3 , 4 ou 5 musiques ( tout dépendra de la taille du top) pour que après on procède à des votes Sur ce j'espère recevoir des réponses positives :p a plus !
Dernière édition par Yoruichi le Mar 20 Mai - 22:46, édité 1 fois | |
|
| |
natsumi723 J'aime les mangas passionément
Nombre de messages : 577 Age : 31 Localisation : Devant mon ordi, dans une ville à côté de la capitale de la Gaulle. Animé préféré? : ? Abenobashi ? Manga préféré? : keroro, High school girl, Übel Blatt... Date d'inscription : 29/04/2008
| Sujet: Re: Le Top des musiques d'anime du forum ! Mar 20 Mai - 13:54 | |
| Le lien, c'est ce que tu trouve dans certaine conv' : faut marqué les titres d'op et d'end. J'ai oublié le nom | |
|
| |
Sacky Admin
Nombre de messages : 1734 Localisation : IDF Animé préféré? : D.Gray Man Manga préféré? : D.Gray Man Date d'inscription : 13/04/2008
| Sujet: Re: Le Top des musiques d'anime du forum ! Mar 20 Mai - 15:39 | |
| Moi je suis d'accord je le ferais ce soir quand j'aurai un peu plus de temps!! ^^ | |
|
| |
Sushie J'aime les mangas passionément
Nombre de messages : 643 Localisation : Dans les bras de Jin Animé préféré? : Bonne question ^^ Manga préféré? : 20th Century Boy Date d'inscription : 30/04/2008
| Sujet: Re: Le Top des musiques d'anime du forum ! Mar 20 Mai - 15:47 | |
| idem pour moi ^^ En tout cas c'est une bonne idée ^^ On évite juste les 300 parce que là sa fait un peu beaucoup XD | |
|
| |
natsumi723 J'aime les mangas passionément
Nombre de messages : 577 Age : 31 Localisation : Devant mon ordi, dans une ville à côté de la capitale de la Gaulle. Animé préféré? : ? Abenobashi ? Manga préféré? : keroro, High school girl, Übel Blatt... Date d'inscription : 29/04/2008
| Sujet: Re: Le Top des musiques d'anime du forum ! Mar 20 Mai - 19:02 | |
| Oups, j'avais oublié de dire que j'étais d'accord . Mais pas pour 300..... | |
|
| |
Nombre de messages : 135 Age : 35 Localisation : Nibelheim Animé préféré? : Fuli Culi Date d'inscription : 19/05/2008
| Sujet: Re: Le Top des musiques d'anime du forum ! Mar 20 Mai - 19:07 | |
| Okay les filles , ont réduit sa à 20 chacuns !
Par contre sa vaut le coup de créer un nouveau topic pour y mettre notre sélection ou pas ? veut pas me faire engueler par les modos moi... | |
|
| |
Sushie J'aime les mangas passionément
Nombre de messages : 643 Localisation : Dans les bras de Jin Animé préféré? : Bonne question ^^ Manga préféré? : 20th Century Boy Date d'inscription : 30/04/2008
| Sujet: Re: Le Top des musiques d'anime du forum ! Mar 20 Mai - 19:52 | |
| Je sais pas ! Vaut peut-être mieux demander à notre chère admin ^^
ALLO ALLO le club des insomniaques ???? ^^""" | |
|
| |
Sacky Admin
Nombre de messages : 1734 Localisation : IDF Animé préféré? : D.Gray Man Manga préféré? : D.Gray Man Date d'inscription : 13/04/2008
| Sujet: Re: Le Top des musiques d'anime du forum ! Mar 20 Mai - 20:55 | |
| Allo oui j'écoute?! vous ne voulez plus dormir la nuit? Aucun soucis !! Avec sushie et sacky vous ne dormirez pas de la nuit!! mdr
Euh oui sinon si tu veux tu peux créer un new topic!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Top des musiques d'anime du forum ! Mar 20 Mai - 22:47 | |
| | |
|
| |
Kisame Zaraki J'aime les mangas passionément
Nombre de messages : 899 Age : 31 Localisation : Capsule Corp. Animé préféré? : Dragon Ball Z Manga préféré? : Dragon Ball Date d'inscription : 25/04/2008
| Sujet: Re: Le Top des musiques d'anime du forum ! Mar 20 Mai - 22:53 | |
| Les seules Opening que je respecte, ces les Opening de DBZ, St Seiya, Hokuto No Ken, Naruto et FMA
Donc je ne peu pas faire un top 20. | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Top des musiques d'anime du forum ! Mar 20 Mai - 23:01 | |
| Rien ne t'empeche d'en faire un avec que les musiques de ses animes Oo | |
|
| |
Sacky Admin
| Sujet: Re: Le Top des musiques d'anime du forum ! Mer 21 Mai - 18:38 | |
| J'ai pas encore eu le temps de le faire mais ça vient promis!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le Top des musiques d'anime du forum ! | |
| |
|
| |
| Le Top des musiques d'anime du forum ! | |
|