Sacky Paradise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de mangas
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Host Club - Le Lycée de la Séduction

Aller en bas 
4 participants

noté le si vous l'avez visionné
10
Host Club - Le Lycée de la Séduction Vote_lcap0%Host Club - Le Lycée de la Séduction Vote_rcap
 0% [ 0 ]
9
Host Club - Le Lycée de la Séduction Vote_lcap0%Host Club - Le Lycée de la Séduction Vote_rcap
 0% [ 0 ]
8
Host Club - Le Lycée de la Séduction Vote_lcap0%Host Club - Le Lycée de la Séduction Vote_rcap
 0% [ 0 ]
7
Host Club - Le Lycée de la Séduction Vote_lcap0%Host Club - Le Lycée de la Séduction Vote_rcap
 0% [ 0 ]
6
Host Club - Le Lycée de la Séduction Vote_lcap0%Host Club - Le Lycée de la Séduction Vote_rcap
 0% [ 0 ]
5
Host Club - Le Lycée de la Séduction Vote_lcap0%Host Club - Le Lycée de la Séduction Vote_rcap
 0% [ 0 ]
4
Host Club - Le Lycée de la Séduction Vote_lcap0%Host Club - Le Lycée de la Séduction Vote_rcap
 0% [ 0 ]
3
Host Club - Le Lycée de la Séduction Vote_lcap0%Host Club - Le Lycée de la Séduction Vote_rcap
 0% [ 0 ]
2
Host Club - Le Lycée de la Séduction Vote_lcap0%Host Club - Le Lycée de la Séduction Vote_rcap
 0% [ 0 ]
1
Host Club - Le Lycée de la Séduction Vote_lcap0%Host Club - Le Lycée de la Séduction Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 0
 

AuteurMessage
yarashii
J'aime les mangas passionément
yarashii


Féminin Nombre de messages : 1671
Date d'inscription : 04/06/2008

Host Club - Le Lycée de la Séduction Empty
MessageSujet: Host Club - Le Lycée de la Séduction   Host Club - Le Lycée de la Séduction EmptyDim 28 Sep - 0:14

Host Club - Le Lycée de la Séduction Vlcsnap365719ql5
Host Club - Le Lycée de la Séduction
Année de diffusion: 2006
Titre original: Ouran Koukou Host Club (Ouran High School Host Club)
Licencié: oui
Editeurs: KAZE
Nombre d'épisodes: 26
Studio: BONES
Auteur: Bisco Hatori
Character-designers: Kumiko Takahashi
Musique: Yoshihisa Hirano

Host Club - Le Lycée de la Séduction Vlcsnap365954zk6
histoire :
Fujioka Haruhi est l'étudiant le plus pauvre d'un lycée pour enfants issus de l'aristocratie. Alors qu'il cherche
un endroit calme pour étudier, il pénètre dans la salle de musique pensant n'y trouver que tranquillité mais ce qu'il ne
sait pas c'est que cette piece est utilisé par " l'Ouran High School Host Club ".
Alors qu'il cherche à fuir cet étrange groupe, il brise un vase valant plus de 8 millions de yens.
Les six beaux membres du club, qui ont pour but de vendre leur beauté auprès des jeunes filles du lycée, décident de le
prendre comme homme à tout faire pour rembourser ses dettes, avant de voir qu'il a les capacités de devenir, lui aussi,
un hôte, malgré son petit secret

Host Club - Le Lycée de la Séduction Vlcsnap366797qs9
mon avis :
Pur comédie avec des situations plus ou moins hilarantes avec Haruhi qui se retrouve dans des
situations plus étranges les unes que les autres. Coté personnages, ils sont très intéressants et surtout ayant un large éventail de personnalités.
Le scénario est simple, pas un épisode ne se passe sans que l'on se marre.
Certains épisodes sont inattendus passant de l'humour au sujet plus sérieux
ce qui est dommage, c'est qu'il y a parfois une overdose dans l'humour trop d'exageration trop de répétition.
Dommage aussi que l'anime se termine sans veritable fin.

Un anime à voir, très original pour passer un très bon moment.

presentation des personnages

Host Club - Le Lycée de la Séduction Vlcsnap368816hy1Host Club - Le Lycée de la Séduction Vlcsnap368890jy0

Host Club - Le Lycée de la Séduction Vlcsnap369012aq7Host Club - Le Lycée de la Séduction Vlcsnap369090xn7

Host Club - Le Lycée de la Séduction Vlcsnap370765fh5Host Club - Le Lycée de la Séduction Vlcsnap371118nu9


prise du premier épisode

Host Club - Le Lycée de la Séduction Vlcsnap366314es3Host Club - Le Lycée de la Séduction Vlcsnap367021va8
Host Club - Le Lycée de la Séduction Vlcsnap367702no7Host Club - Le Lycée de la Séduction Vlcsnap367924ao1
Host Club - Le Lycée de la Séduction Vlcsnap368088lf3Host Club - Le Lycée de la Séduction Vlcsnap369506ii0
Host Club - Le Lycée de la Séduction Vlcsnap370104ze1Host Club - Le Lycée de la Séduction Vlcsnap371422au1

alors comme vous pouvez le constater c'est haut en couleurs...mais pour les septiques du shojo je tiens a rajouter
que cet anime passe aussi bien chez les filles que les gars car c'est une grosse parodie du style shojo en gros l'auteur se regale a pousser tout se qui peut a l'extreme...
a vous de juger...on aime ou on deteste
Revenir en haut Aller en bas
shinobi
Modérateur
shinobi


Masculin Nombre de messages : 1250
Age : 38
Localisation : Nancy
Animé préféré? : difficile y en a bcp
Date d'inscription : 29/04/2008

Host Club - Le Lycée de la Séduction Empty
MessageSujet: Re: Host Club - Le Lycée de la Séduction   Host Club - Le Lycée de la Séduction EmptyDim 28 Sep - 0:23

sa ma l'air interessant , allez je le rajoute sur ma liste

merci pour la fiche yarashiiii
Revenir en haut Aller en bas
natsumi723
J'aime les mangas passionément
natsumi723


Féminin Nombre de messages : 577
Age : 30
Localisation : Devant mon ordi, dans une ville à côté de la capitale de la Gaulle.
Animé préféré? : ? Abenobashi ?
Manga préféré? : keroro, High school girl, Übel Blatt...
Date d'inscription : 29/04/2008

Host Club - Le Lycée de la Séduction Empty
MessageSujet: Re: Host Club - Le Lycée de la Séduction   Host Club - Le Lycée de la Séduction EmptyDim 28 Sep - 14:56

Host club Host Club - Le Lycée de la Séduction 399462 J'adore cette anime Host Club - Le Lycée de la Séduction 690948
Revenir en haut Aller en bas
http://chibi-723.skyblog.com
Sacky
Admin
Sacky


Féminin Nombre de messages : 1734
Localisation : IDF
Animé préféré? : D.Gray Man
Manga préféré? : D.Gray Man
Date d'inscription : 13/04/2008

Host Club - Le Lycée de la Séduction Empty
MessageSujet: Re: Host Club - Le Lycée de la Séduction   Host Club - Le Lycée de la Séduction EmptyDim 28 Sep - 18:54

Je l'ai mais pas encore eu le temps de le regarder !!!
En tout cas merci pour la fiche yarashii !!! Host Club - Le Lycée de la Séduction 255583
Revenir en haut Aller en bas
http://sacky.forumzarbi.com
Contenu sponsorisé





Host Club - Le Lycée de la Séduction Empty
MessageSujet: Re: Host Club - Le Lycée de la Séduction   Host Club - Le Lycée de la Séduction Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Host Club - Le Lycée de la Séduction
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Yukan Club

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sacky Paradise :: Animés :: Shojo-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser