Sacky Paradise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de mangas
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Yukan Club

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sushie
J'aime les mangas passionément
Sushie


Féminin Nombre de messages : 643
Localisation : Dans les bras de Jin
Animé préféré? : Bonne question ^^
Manga préféré? : 20th Century Boy
Date d'inscription : 30/04/2008

Yukan Club Empty
MessageSujet: Yukan Club   Yukan Club EmptySam 10 Mai - 21:51

YUKAN CLUB

Yukan Club Yukanlu5

Staff :

Titre : Yukan club
Titre d'origine : Yukan Club
Pay : Japon
Genre : Enquêtes, comédie
Episodes : 10
Période de diffusion : du 16 octobre à décembre 2007
Ending : Keep the Faith (KAT-TUN)

Acteurs :

côté féminin
Kashii Yu
Suzuki Emi
Minami

Et côté masculin, là c'est le Jackpot
Akinishi Jin
Taguchi Junnosuke
Yokoyama Yu

A noter que le petit Yuri Chinen, des Hey! Say 7 (et Hey! Say JUMP^^) fera une apparition dans l'épisode 2, que Koyama (de NewS) sera l'invité de l'épisode 6 et que le taiwanais Mike He tournera dans l'épisode 7!!!

Résumé :

Dans le Yukan Club (quelque chose comme le club de l'oisiveté...^^), six lycéens se retrouvent régulièrement pour danser, jouer au go, manger.... bref mener une vie oisive de (très) riches jeunes gens. Parmi eux, on trouve trois garçons : Miroku, le fils d'un haut gradé de la police, Seishiro, héritier de l'hôpital familial rompu aux sports de combat et à l'ascétisme et Granmarie, l'excentrique suédo-japonais, qui passe sa vie à draguer et à s'exatsier sur lui même... et trois filles qui sont leurs alter-égo respectifs : Yuri, véritable garçon manqué dont la plus grande passion est de s'empiffrer, Noriko, digne héritière d'une école de cérémonie du thé et Karen, qui aime à s'admirer et à être admirée...
Leur club se trouvant soudain en péril (il faut dire que si la directrice de l'école les aime bien, le reste du corps enseignant les trouve plus que profondément... inutiles), Bido et Karen se voient obligés de participer à un concours de danse de salon dans lequel trempent un juge véreux, des voleurs de chiens, des empoisonneurs.... Bref, de quoi faire naitre la légende du Yukan Club, ces détectives lycéens qui ne savent plus quoi faire de leur temps libre...

Avis :

Jin a un peu amélioré ses talents d'acteur depuis Anego et Gokusen 2 et parvient vraiment à être bon dans certaines scènes (genre ses apparitions timides avec Saki-chan), mais il a quand même du mal à rentrer dans son role de Miroku et à oublier qu'il est Jin des KAT-TUN... Même chose pour Minami, qui je trouve, en fait dix fois trop par moment. Par contre, Junno a enfin trouvé un rôle vraiment à sa mesure : il lui fallait absolument un role extravagant où il ait le droit (et même le devoir) de surjouer tous ses mouvements et ses mimiques (ben voui, l'a un peu du mal à jouer les persos effacés ). Et les deux Yu sont également très bons et très droles dans leur rôle d'asociaux avec trois siècles de retard...^^
Enfin bon, j'aime bien ce drama, mais attention, le principal intérêt de la séie reste néanmoins le casting, car au niveau de l'histoie, pas vraiment de fil rouge entre les épisodes et plutôt l'impression que les scénaristes travaillent au jour le jour...


Yukan Club 6a00d4141c3e8a6a4700e398c5794a0004-500pi si c'est Jin <.<"

Yukan Club 6a00d4141c3e8a6a4700e398c582640005-500pi

Yukan Club Vlcsnap-8690 Sore wa... Yukan Club deskara !!! XD
Yukan Club 0002t0dq Aaah Bido....pourquoi es tu si beau ??? XD XD

Vidéo : ( Intro/op du drama XD XD )



Pour ceux qui veulent télécharger les clips des Kat Tun, des News, leurs concerts etc .... c'est ici ^^ (Pour ceux qui tombe sur des liens premium, envoyez moi un mp ^^ voilou les gens Enjoy !!! )
Revenir en haut Aller en bas
http://coralie.dango@orange.fr
hikarimochi
J'aime un peu les mangas
hikarimochi


Féminin Nombre de messages : 97
Age : 33
Animé préféré? : Fruit Basket, Kenshin, Yakitate Japan...
Date d'inscription : 29/04/2008

Yukan Club Empty
MessageSujet: Re: Yukan Club   Yukan Club EmptyDim 11 Mai - 14:49

J'ai bien aimé ce drama mais je ne pense pas que je le regarderai une deuxième fois... J'avoue que je m'attendais à mieux. Ce qui est dommage c'est qu'il n'y ait pas vraiment d'histoire entre chaque épisode donc, il est très bien possible de regarder l'épisode 8 avant l'épisode 4 par exemple. Mais bon, ça change des autres dramas ^^ Les personnages je les trouve bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sushie
J'aime les mangas passionément
Sushie


Féminin Nombre de messages : 643
Localisation : Dans les bras de Jin
Animé préféré? : Bonne question ^^
Manga préféré? : 20th Century Boy
Date d'inscription : 30/04/2008

Yukan Club Empty
MessageSujet: Re: Yukan Club   Yukan Club EmptyVen 16 Mai - 6:57

Voilà je rajoute le clip Keep the faith (Ending du drama ^^)

Yukan Club Keep_the_faith

Lien ddl ici ^^

Jinjin la seul chose pour laquelle il soit doué c'est jouer les imbéciles, c'est pour sa que dans un drama on a l'impression de le voir dans la vie de tous les jours !!!

Yukan Club 266981
Revenir en haut Aller en bas
http://coralie.dango@orange.fr
hikarimochi
J'aime un peu les mangas
hikarimochi


Féminin Nombre de messages : 97
Age : 33
Animé préféré? : Fruit Basket, Kenshin, Yakitate Japan...
Date d'inscription : 29/04/2008

Yukan Club Empty
MessageSujet: Re: Yukan Club   Yukan Club EmptySam 17 Mai - 13:52

J'aime bien ce clip ^^ enfin, c'est surtout la chanson que j'adore XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Yukan Club Empty
MessageSujet: Re: Yukan Club   Yukan Club Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Yukan Club
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sacky Paradise :: Animés :: Drama-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser