| liste manga | |
|
+10Chopper Kratos Sushie ciliegia56 natsumi723 baka-neko x_yuki_x Sacky Kisame Zaraki Miyu 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
mucca Newbie
| Sujet: Re: liste manga Dim 18 Mai - 18:51 | |
| j'en ai environ en tout pour 1491 Euros ^^ | |
|
| |
Miyu J'aime un peu les mangas
| |
| |
mucca Newbie
| Sujet: Re: liste manga Mer 21 Mai - 20:57 | |
| oki je vais la mettre dans l'ordre alphabetique et je vais la mettre a jour | |
|
| |
Yoruichi J'aime beaucoup les mangas
Nombre de messages : 135 Age : 35 Localisation : Nibelheim Animé préféré? : Fuli Culi Date d'inscription : 19/05/2008
| Sujet: Re: liste manga Mer 21 Mai - 21:37 | |
| Okay je vois qu'on recherche le duel..
Black cat : 20 tomes Bleach : 26 tomes Full metal alchemist : 15 tomes Gantz : 12 tomes One piece : 40 tomes + blue + red (42) Nico says : 1 tome L'habitant de l'infini : 2 tomes Enfer et paradis : 4 tomes Murder princess : 2 tomes Battle royale : 15 tomes Satan 666 : 5 tomes D gray man : 3 tomes Death note : 3 tomes Gundam ecole du ciel : 9 tomes Léviathan : 5 tomes Nana : 1 tome FLCL : 2 tomes Claymore : 6 tomes Hellsing : 8 tomes Kyo : 38 tomes Naruto : 28 tomes Yureka : 7 tomes + Again : 2 tomes Nekomaijin : 1 tome Dragon ball : 42 tomes + coffret collector (44) Gunsliger girl : 3 tomes Mar : 1 tome Fly : 1 tome Chobits : 8 tomes Black lagoon : 5 tomes Get backers : 19 tomes Love hina : 14 tomes tsubasa reservoir chronicle : 11 tomes xxx holic : 4 tomes evangelion the 2 iron maiden : 2 tomes eureka 7 : 1 tome
Fanbook evangélion : 2 Fanbook one piece : 1 | |
|
| |
mucca Newbie
| Sujet: Re: liste manga Jeu 22 Mai - 16:06 | |
| ouaiiii bien ta liste a toi aussi ^^ par contre faut que toi aussi tu les mettes dans l'autre si c'est possible ^^' | |
|
| |
Sacky Admin
Nombre de messages : 1734 Localisation : IDF Animé préféré? : D.Gray Man Manga préféré? : D.Gray Man Date d'inscription : 13/04/2008
| Sujet: Re: liste manga Jeu 22 Mai - 16:58 | |
| Oui sympa ta liste!!
C'est vrai que si ça te fait pas trop ch*** mets là en ordre alphabétique!! ^^ | |
|
| |
histoirede Je m'installe
| Sujet: Re: liste manga Jeu 22 Mai - 18:54 | |
| Ma collection sous BDovore + Anima (V.O.) 20th Century boys 7 seeds L'académie Alice Air gear Akira (Couleurs) All my darling daughters Angel heart Angel sanctuary L'apprenti mangaka Ayashi no Ceres Babe my love Banana fish Banana fish - Artbooks Basara Bastard !! Boku to kanojo no XXX (V.O.) Au café Kichijôji Cantarella Capitaine Albator Captain Tsubasa Caramel Diary Card Captor Sakura Celui que j'aime City Hunter Color Combination Comte Cain Crazy Kouzu BC Demon's diary Les descendants des ténèbres Diamond head DN angel (V.O.) D.N.A² Dorohedoro Dr Slump Dragon Ball (périodique) Dragon ball (V.O.) Dragon Ball Illustrations Dukalyon Eye shield 21 - Artbooks Eyeshield 21 Le fabuleux destin de Taro Yamada Fake Family compo Flame of Recca Fly Fruits basket Fullmetal alchemist Fullmetal alchemist - Artbook Fushigi Yugi Georgie Gintama God Child Gokinjo : une vie de quartier Gorgeous carat (V.O.) Les gouttes de Dieu Gravitation GTO Gunnm Hana yori dango Hikaru no Go Obata, Takeshi - Artbooks Histoires courtes Honey and clover Hoshin Host Club - Le lycée de la séduction Hot gimmick Hunter x hunter I'LL Imadoki L'infirmerie après les cours Inu Yasha Inu Yasha (V.O.) J'aime ce que j'aime Japan Le je du chat et de la souris Le Jeu Du Hasard Ken le survivant Kenshin le vagabond Kill me Kiss me Kizuna Lamu - Urusei Yatsura Last quarter Lawful Drug Loveless Ludwig II Magic Maison Ikkoku Marmalade Boy Mars Mermaid Forest Mille et une nuits Mint na bokura Monster Mushishi MW Nana Nana Artbooks (V.O.) Naruto New York New York Paradise Kiss Persona Phénix, l'oiseau de feu Ping Pong Please save my Earth Pluto (V.O.) Le portrait de petite Cosette Princess princess Princesse Kaguya Rainbow Ranma 1/2 Mon prof le tueur - Reborn ! Recueil Sho-u Tajima RG Veda Rookies La rose de Versailles Kazuya Minekura - Artbooks Sailor Moon Saiyuki (V.O.) School rumble (V.O.) Shadow lady Shanimuni go (V.O.) Slam Dunk Sous un rayon de soleil Space Adventure Cobra Star Wars - Manga S Tensai family company (Génies en tous genres !) The Tarot Cafe The top secret Tokyo Babylon Tokyo Babylon Artbooks Touch Tsukasa Hojo recueil Video girl Aï + Len La vie des gosses Le Vilain Petit Canard W Juliette Wild adapter (V.O.) Wish X Artbooks X (Clamp) X day Yuyu Hakusho Zetman (Recueil) Zetsuai 1989 C'est pas complet parce qu'il manque la plupart de mes manga VO (je dois en avoir entre 500 et 1000) par contre.... | |
|
| |
Nombre de messages : 135 Age : 35 Localisation : Nibelheim Animé préféré? : Fuli Culi Date d'inscription : 19/05/2008
| Sujet: Re: liste manga Jeu 22 Mai - 19:11 | |
| - Sacky a écrit:
- Oui sympa ta liste!!
C'est vrai que si ça te fait pas trop ch*** mets là en ordre alphabétique!! ^^ Plus tard , gomen là suis pas trop motivé... | |
|
| |
Sacky Admin
Nombre de messages : 1734 Localisation : IDF Animé préféré? : D.Gray Man Manga préféré? : D.Gray Man Date d'inscription : 13/04/2008
| Sujet: Re: liste manga Jeu 22 Mai - 19:14 | |
| C'est pas grave c'est comme tu veux ya pas de règle dessus!! ^^ | |
|
| |
| |
| |
Chopper In Tartiflette We Trust
Nombre de messages : 710 Age : 37 Localisation : perdu sur Grand Line Animé préféré? : Code Geass Manga préféré? : One Piece Date d'inscription : 30/04/2008
| Sujet: Re: liste manga Dim 25 Mai - 13:44 | |
| P'tite mise a jour de la liste Mangas, je passe à seulement 114 volumes...
c'est pas assez pour moi, mais trop pour mon étagère... va falloir la changer, elle dégueule de partout | |
|
| |
| Sujet: re Lun 2 Juin - 20:39 | |
| j ai une serie de plus High school girl C est lol je cherche des image pour une fiche | |
|
| |
histoirede Je m'installe
| Sujet: Re: liste manga Mar 3 Juin - 17:40 | |
| - Miyu a écrit:
- Tu veux pas faire un home manga un de ces week end ????
C'est quoi ? | |
|
| |
| Sujet: RE Mer 4 Juin - 13:39 | |
| Un " home manga " ca veut dire k on vient skatter chez toi pour lire des manga , boire et manger des nouilles | |
|
| |
histoirede Je m'installe
| Sujet: Re: liste manga Mer 4 Juin - 14:50 | |
| Oh, ben j'ai déjà fait ça toute ma vie, alors (mais sans les nouilles) | |
|
| |
Sacky Admin
| Sujet: Re: liste manga Mer 4 Juin - 15:16 | |
| Pas grave on emmène les nouilles XD | |
|
| |
| Sujet: Re: liste manga Mer 4 Juin - 16:09 | |
| j'aimerai bien en faire moi des home manga -_- | |
|
| |
| Sujet: re Mer 4 Juin - 23:27 | |
| Le probleme c est ke nous sommes tous assez eloigner les uns des autres .............. Je suis tres pres de Adilisia mais pas de vous autre ................ Sinon j ai une new serie (( je peux pas resister )) "La fille de enfers " ..................... | |
|
| |
natsumi723 J'aime les mangas passionément
Nombre de messages : 577 Age : 31 Localisation : Devant mon ordi, dans une ville à côté de la capitale de la Gaulle. Animé préféré? : ? Abenobashi ? Manga préféré? : keroro, High school girl, Übel Blatt... Date d'inscription : 29/04/2008
| Sujet: Re: liste manga Jeu 5 Juin - 18:39 | |
| J'ai vu l'anime et j'espère qu'il se passe plus de truc dans le manga, parce qu'à la longue, c'est un peu chi*** | |
|
| |
Kyo250 J'aime les mangas à la folie
Nombre de messages : 396 Age : 32 Localisation : Isère Animé préféré? : Gundam Wing/ Gundam 00 Manga préféré? : XXX Holic, Negima Date d'inscription : 31/05/2008
| Sujet: Re: liste manga Jeu 10 Juil - 14:57 | |
| Voici ma liste, assez courtes ^^ Pour les numéros de tome j'en suis pas sur, ça fait quelques mois que je m'en achète plus >.<
-Negima: 12 tomes -XXX Holic: 11 tomes -Tsubasa Reservoir Chronicles: 17 tomes -Gunslingers Girls: 8 tomes -Genshiken: 3 tomes -One Piece: 19 tomes -Death Note: 7 Tomes -Dods Hunt: One Shot -Itsudatte My Santa: One Shot | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: liste manga | |
| |
|
| |
| liste manga | |
|