Sacky Paradise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de mangas
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 The Snow Queen (K drama)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sushie
J'aime les mangas passionément
Sushie


Féminin Nombre de messages : 643
Localisation : Dans les bras de Jin
Animé préféré? : Bonne question ^^
Manga préféré? : 20th Century Boy
Date d'inscription : 30/04/2008

The Snow Queen (K drama) Empty
MessageSujet: The Snow Queen (K drama)   The Snow Queen (K drama) EmptySam 10 Mai - 8:40

The Snow Queen

The Snow Queen (K drama) Snowqueenex9

Staff :

Genre : Romance, drame
Pay : Japon
Episodes : 16
Période de diffusion : du 13 novembre 2006 au 8 janvier 2007

Acteurs :

Hyun Bin
Im Ju Hwan,
Sung Yu Ri
Yoo In-young

Pour l'histoire, ce drama serait une adaptation de La Reine des Neiges d'Andersen, en même temps qu'un hommage au grand boxeur coréen Kim Deuk Gu.

Résumé :

A l'âge de 17 ans, Han Tae-Woong fait les deux rencontres qui vont déterminer sa vie. Il rencontre d’abord Jyung-Gyu, le "génie des maths" du lycée qui voit arriver d’un mauvais oeil ce garçon qui menace son titre d’enfant prodige. La méfiance qu’ils ont l’un envers l’autre, au fil des événements, se transformera finalement progressivement en une grande amitié.
Tae-Woong rencontre ensuite, tout à fait par hasard la jolie Kim Bo-Ra, de 3 ans sa cadette, qui a fugué de chez elle où l’argent coule à flot mais ne semble pas capable de combler la solitude qui l’habite. La jeune fugueuse ne rêve que d’une chose : rejoindre la Laponie pour y trouver le palais de la Reine des Neiges.
Alors que tout aurait pu être simple, le destin s’en mêle et détruit à tout-và les vies que les personnages vont devoir travailler à reconstruire...
[Source : Calci]

Avis :

Il était indispensable de vous faire un article sur ce trés trés beau drama à voir et à garder je penses. Pour ceux qui connaissent, il est de la même trempe que les "Save The Last Dance For me" ou "Silence", c'est à dire, des personnages attachants, une histoire touchante et qui se fini parfois bien, mais qui laisse un arrière goût dans bouche de dégoût ou plutôt injuste je dirai (pour les persos bien sur ^^)
C'est beau, c'est parfois marrant, ennervant, mais c'est triste et le ton du drama est donné dés le premier épisode.
Je vous le dit c'est l'un des rare drama qui m'a fait pleurer comme une madeleine dés le premier épisode The Snow Queen (K drama) 957935
Je le recomande quand même parce que l'histoire est vraiment belle et les acteurs sont vraiment excellents

The Snow Queen (K drama) The-snow-queen1

voui je la remet
The Snow Queen (K drama) Snow-queen

Vidéo ^^ ( Une qui spoil pas trop hein ! Music : If I never knew you *De quel Disney sa sort cette music déjà ?_?*)

Revenir en haut Aller en bas
http://coralie.dango@orange.fr
Sacky
Admin
Sacky


Féminin Nombre de messages : 1734
Localisation : IDF
Animé préféré? : D.Gray Man
Manga préféré? : D.Gray Man
Date d'inscription : 13/04/2008

The Snow Queen (K drama) Empty
MessageSujet: Re: The Snow Queen (K drama)   The Snow Queen (K drama) EmptySam 10 Mai - 16:27

Ha oui en tout cas merci pour toutes ces fiches!!! The Snow Queen (K drama) 690948
Revenir en haut Aller en bas
http://sacky.forumzarbi.com
 
The Snow Queen (K drama)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Virgin Snow
» Hanakimi (T drama)
» Kurosagi (le Drama ^^)
» My Girl (Drama K)
» [PUB]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sacky Paradise :: Animés :: Drama-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser