Sacky Paradise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de mangas
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Ce que devient Naruto.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Dynames
J'aime beaucoup les mangas
Dynames


Masculin Nombre de messages : 228
Age : 32
Localisation : Ici et ailleurs
Animé préféré? : Cobra - Gundam - Cpt Tsubasa - Ranma 1/2 - KAIBA !!!
Manga préféré? : One Piece
Date d'inscription : 28/08/2009

Ce que devient Naruto. Empty
MessageSujet: Ce que devient Naruto.   Ce que devient Naruto. EmptySam 19 Déc - 11:20

Bon petite discussion sur l'avenir de Naruto (pour ceux qui lisent les scan spoiler nécessaire).
Je trouve personnellement que ça devient totalement n'importe quoi:

Spoiler:

De la surenchère encore et encore, sans aucun véritable intérêt, qui a pour seul but de faire vivre un maximum ce manga, donc de l'argent. Que ce soit le mangaka ou l'éditeur qui veuille que le manga continue le plus possible je n'en sais rien, mais j'ai l'impression qu'on se fout de nous.
Bon après ce n'est que supposition, mais si l'histoire dès le début était prévu comme telle, qu'il n'y a aucune raison "pécuniaire" dans tout ça, je dois dire que je suis très déçu. Naruto n'était déjà pas THE manga, mais l'intérêt qu'on peut lui trouvé devient de plus en plus faible. Le scénario n'est même plus intéressant, et les combats sont loin d'être aussi spectaculaire qu'ailleurs. Ils sont même entrecoupés de dialogues qui viennent coupé le rythme, comme un temps de chargement excessivement lent dans un jeu entre deux combats par exemple...
Revenir en haut Aller en bas
GamaBunta
J'aime les mangas passionément
GamaBunta


Masculin Nombre de messages : 1295
Localisation : Au bar
Animé préféré? : La 2ème moitié de D.Gray-man
Manga préféré? : Fly, Bastard
Date d'inscription : 04/08/2008

Ce que devient Naruto. Empty
MessageSujet: Re: Ce que devient Naruto.   Ce que devient Naruto. EmptyLun 21 Déc - 10:35

Je ne lis pas les scans donc je suis certainement moins loin que toi même si je suis à jour dans l'anime. Cela dit c'est vrai que "l'intrigue" (un bien grand mot...) gagnerait parfois à être recentrée ou à aller plus rapidement à l'essentiel, histoire de ne pas traîner autant en longueur comme c'est le cas depuis bien longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
yarashii
J'aime les mangas passionément
yarashii


Féminin Nombre de messages : 1671
Date d'inscription : 04/06/2008

Ce que devient Naruto. Empty
MessageSujet: Re: Ce que devient Naruto.   Ce que devient Naruto. EmptyMar 22 Déc - 1:23

J'ai rattaqué les scans beaucoup plus vite pour pouvoir en discuter alors j'me suis tapée 26 chapitres en 2 soirées. Je me reserve des petits lots de chap pour ne pas tomber dans la lassitude et ne pas me laisser envahir par l'amertune des mauvais chapitres.

J'avais, on peut dire décroché au chap 447 (je crois)
Spoiler:

Spoiler:
En gros il me manque encore quelques "défauts" pour ne plus profiter de ce manga. Je le prends encore pour un bon divertissement du moment que je ne me laisse pas influencer par les mauvaise critiques.

Citation :
Cela dit c'est vrai que "l'intrigue" (un bien grand mot...) gagnerait parfois à être recentrée ou à aller plus rapidement à l'essentiel, histoire de ne pas traîner autant en longueur comme c'est le cas depuis bien longtemps.

Trainer en longueur c'est ce qui tue l'anime. Le manga c'est vraiment pas le souci car comme le dit Dynames, beaucoup peuvent trouver que cela part dans du n'importe quoi. La surrenchère? perso je la trouve normal c'est un shonen donc =

Mais je pense que c'est surtout que le lecteur oubli que c'est une fiction, je vois quelques commentaires qui font assez peur sur l'etat mental du lecteur. c'est vraiment flippant ^^'

J'ai eu plusieurs arret pendant que j'ecrivais dont plusieurs deco alors j'arrete pour cette fois...
Revenir en haut Aller en bas
Dynames
J'aime beaucoup les mangas
Dynames


Masculin Nombre de messages : 228
Age : 32
Localisation : Ici et ailleurs
Animé préféré? : Cobra - Gundam - Cpt Tsubasa - Ranma 1/2 - KAIBA !!!
Manga préféré? : One Piece
Date d'inscription : 28/08/2009

Ce que devient Naruto. Empty
MessageSujet: Re: Ce que devient Naruto.   Ce que devient Naruto. EmptyMar 22 Déc - 12:20

yarashii a écrit:
Spoiler:


Mais je pense que c'est surtout que le lecteur oubli que c'est une fiction, je vois quelques commentaires qui font assez peur sur l'état mental du lecteur. c'est vraiment flippant ^^'

Pour Itachi:
Spoiler:

Après ton truc sur le lecteur j'ai absolument, mais alors absolument pas compris, je dois pas être bien réveillé Ce que devient Naruto. 207510

Que ce soit une fiction ok, mais tu as fiction et fiction j'ai envie de dire.
Tu prends Braindead, film de zombi culte, par Peter Jackson, barré, déjanté, culte, sans aucun scénario ou presque, des acteurs qui jouent aussi bien que dans les feu de l'amour ou plus belle la vie, avec des personnages kitsch et ultra stéréotypé. Mais c'est totalement assumé, c'est même voulu. Bref, un film où tout ce qui est invraisemblable et inimaginable pourrait arrivé, ça passe, c'est même drôle et ça s'incorpore parfaitement à "l'histoire" et l'ambiance du film. La tu aurais Excel Saga par exemple, ou South Park.

Naruto c'est tous ces films de séries Z, où tous ces pseudos films d'actions ou d'horreurs qui ne passeront que le soir à 3h quand seuls les vieux, les jeunes et les insomniaques sont devant la TV ou le soir à 20h40 sur les chaines de la TNT qui enchaînent en général les navet. Naruto c'est tous ces films qui se prennent aux sérieux, qui ont un scénario ultra bancal, et des truc absolument invraisemblable et inimaginable qui tentent avec ça de garder le spectateur devant la TV. Sauf que ça se prend au sérieux, ça veut se donner un genre. Résultat ça en devient au mieux, ridicule.
Un peu comme le dernier album de Manowar pour les connaisseurs de Metal, où comme si South Park avait été sérieux et bien dessiné, avec l'envie d'avoir un vrai scénario. Tout ça en gardant les truc impossibles qu'ils se passent dans la vrai version.

Je vais continuer à suivre Naruto, pour savoir si ma prédiction sur le final sera juste. Et en espérant du mieux, la on est dans un bon creux.
Revenir en haut Aller en bas
yarashii
J'aime les mangas passionément
yarashii


Féminin Nombre de messages : 1671
Date d'inscription : 04/06/2008

Ce que devient Naruto. Empty
MessageSujet: Re: Ce que devient Naruto.   Ce que devient Naruto. EmptyMer 23 Déc - 22:18

[quote="Dynames"]
Pour Itachi:
Spoiler:

Ah bah j'ai jamais cru a cette histoire
Spoiler:


Citation :
Après ton truc sur le lecteur j'ai absolument, mais alors absolument pas compris, je dois pas être bien réveillé Ce que devient Naruto. 207510

c'est pas toi, c'est moi Ce que devient Naruto. 969894 je voulais juste exprimé qu'il existe des gens qui "ADORE" avec une dévotion affolante Ce que devient Naruto. 37622

Citation :
Naruto c'est tous ces films qui se prennent aux sérieux, qui ont un scénario ultra bancal, et des truc absolument invraisemblable et inimaginable qui tentent avec ça de garder le spectateur devant la TV.

c'est un bon exemple pour exprimer ton point de vue...j'ai compri Ce que devient Naruto. 714335 et je m'en sers pour expliquer qu'il y a des gens qui aime même si c'est bancal Ce que devient Naruto. 99836

Citation :
Je vais continuer à suivre Naruto, pour savoir si ma prédiction sur le final sera juste. Et en espérant du mieux, la on est dans un bon creux

vas-y vas-y raconte Ce que devient Naruto. 637223
Revenir en haut Aller en bas
Dynames
J'aime beaucoup les mangas
Dynames


Masculin Nombre de messages : 228
Age : 32
Localisation : Ici et ailleurs
Animé préféré? : Cobra - Gundam - Cpt Tsubasa - Ranma 1/2 - KAIBA !!!
Manga préféré? : One Piece
Date d'inscription : 28/08/2009

Ce que devient Naruto. Empty
MessageSujet: Re: Ce que devient Naruto.   Ce que devient Naruto. EmptyJeu 24 Déc - 11:24

yarashii a écrit:

Citation :
Je vais continuer à suivre Naruto, pour savoir si ma prédiction sur le final sera juste. Et en espérant du mieux, la on est dans un bon creux

vas-y vas-y raconte Ce que devient Naruto. 637223

Comment pourrais-je faire attendre une dame si charmante ! Ce que devient Naruto. 690948

Bref, moi je voyais bien un final à la X.
Naruto se sacrifie pour protéger Sasuke face à tous les autres shinobi ou tout simplement lors du combat final contre Sasuke. Sasuke devient gentil. Voir même Sasuke se fait Madara ensuite...
Pour faire bref !
Revenir en haut Aller en bas
Dynames
J'aime beaucoup les mangas
Dynames


Masculin Nombre de messages : 228
Age : 32
Localisation : Ici et ailleurs
Animé préféré? : Cobra - Gundam - Cpt Tsubasa - Ranma 1/2 - KAIBA !!!
Manga préféré? : One Piece
Date d'inscription : 28/08/2009

Ce que devient Naruto. Empty
MessageSujet: Re: Ce que devient Naruto.   Ce que devient Naruto. EmptyMar 29 Déc - 0:32

Je viens de lire le dernier scan, avec:
Spoiler:

Juste:
-_-

Dire que Sasuke aurait pu crever vite fait bien fait XD pourquoi il meurt pas ce mec ?!!!
Revenir en haut Aller en bas
yarashii
J'aime les mangas passionément
yarashii


Féminin Nombre de messages : 1671
Date d'inscription : 04/06/2008

Ce que devient Naruto. Empty
MessageSujet: Re: Ce que devient Naruto.   Ce que devient Naruto. EmptyMer 3 Fév - 2:56

Chap 480
Spoiler:

Je ne sais pas ce que tu peux en penser Dynames Ce que devient Naruto. 437963 mais j'aime bien la tournure des choses et je pardonne tout le petits défauts....

Ce que devient Naruto. 450469 Raaaa non sauf un...... le GROS DEFAUTS c'est que c'est trop "bisounourse" Ce que devient Naruto. 37622 Personne claque c'est desesperant Ce que devient Naruto. 688132 Je veux de la haine, de la passion ,de l'amour... mais surrrtout des morts.

Un shonen avec de la coherence -----> blessure mortel = déces

Pourquoi jamais satisfesant à 100% Ce que devient Naruto. 152903

j'aimerai me lacher mais j'ai peur d'un monologue Ce que devient Naruto. 226604
Revenir en haut Aller en bas
Dynames
J'aime beaucoup les mangas
Dynames


Masculin Nombre de messages : 228
Age : 32
Localisation : Ici et ailleurs
Animé préféré? : Cobra - Gundam - Cpt Tsubasa - Ranma 1/2 - KAIBA !!!
Manga préféré? : One Piece
Date d'inscription : 28/08/2009

Ce que devient Naruto. Empty
MessageSujet: Re: Ce que devient Naruto.   Ce que devient Naruto. EmptySam 6 Fév - 10:47

Enfin un mort !

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ce que devient Naruto. Empty
MessageSujet: Re: Ce que devient Naruto.   Ce que devient Naruto. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ce que devient Naruto.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quizz Naruto et Naruto Shippuuden.
» NARUTO
» Naruto
» 9 op + ed Naruto

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sacky Paradise :: Animés :: Discussions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser