Sacky Paradise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de mangas
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Naruto

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
inuzuka_krishna
Newbie
inuzuka_krishna


Féminin Nombre de messages : 9
Age : 38
Localisation : konoha
Animé préféré? : Naruto - bleach - FMA et plein d'autres
Date d'inscription : 04/06/2008

Naruto Empty
MessageSujet: Naruto   Naruto EmptyMer 4 Juin - 22:27

Couverture

Naruto 257640157

Auteur


Masashi Kishimoto

Résumé


Au village caché de Konoha, les enfants sont entraînés, dès leur plus jeune âge, afin de devenir des ninjas. Le Hokage, protecteur et chef du village, est reconnu comme étant le ninja le plus puissant.
Il y a de cela douze ans, le Kyûbi, un démon ayant la forme d'un renard à neuf queues, entreprit la destruction du village de Konoha, mais le quatrième Hokage neutralisa ce démon en le scellant dans le corps d'un nouveau-né : Naruto Uzumaki. Le quatrième Hokage se sacrifia ainsi pour sauver le village de Konoha.
L'histoire commence pendant l'adolescence de Naruto, vers ses douze ans. Orphelin, éternel cancre et grand farceur, il fait toutes les bêtises possibles pour se faire remarquer. Son rêve : devenir Hokage afin d'être reconnu par les habitants de son village. En effet, le démon scellé en lui a attisé la crainte et le mépris des autres villageois, qui, avec le temps, ne font plus de différence entre le Kyûbi et Naruto. Malgré cela, Naruto s'entraine dur et il arrive finalement à recevoir son bandeau frontal de Konoha et ainsi il devient un Ninja. Il est alors inclus dans une équipe de trois, avec Sakura Haruno et le talentueux Sasuke Uchiwa. Peu après, ils rencontrent leur sensei, celui qui s'occupera de leur formation : le mystérieux Kakashi Hatake.
Naruto shippuden est la suite de l’histoire qui se déroule 3 ans plus tard alors que Naruto tente d’échapper à une dangeureuse organisation et de ramené son meilleur ami Sasuke dans son village

Nombre de tomes


Il y a 40 tomes en comptant les Naruto et les Naruto shippuden soit 402 chapitres

Avis personnel


Personnellement je suis fan mais je comprend que certain n’aime pas vu la vitesse à laquelle se déroule l’histoire. De plus c’est à la base un manga visé pour des ados plus que des adultes.

Extrait


Naruto 598640072
Revenir en haut Aller en bas
Miyu
J'aime un peu les mangas
Miyu


Féminin Nombre de messages : 90
Date d'inscription : 26/04/2008

Naruto Empty
MessageSujet: re   Naruto EmptyMer 4 Juin - 23:32

J adore naruto ..............

J ai lu les scans jusk o 402 chapitres c est trop kool ca bouge trop vite. J ai hate de lire la suite .................... Naruto 673814 Naruto 673814
Revenir en haut Aller en bas
yarashii
J'aime les mangas passionément
yarashii


Féminin Nombre de messages : 1671
Date d'inscription : 04/06/2008

Naruto Empty
MessageSujet: Re: Naruto   Naruto EmptyJeu 5 Juin - 0:13

Citation :
inuzuka_krishna

Avis personnel
Personnellement je suis fan mais je comprend que certain n’aime pas vu la vitesse à laquelle se déroule l’histoire. De plus c’est à la base un manga visé pour des ados plus que des adultes.


beaucoup le critique depuis quelques chapitres a cause de la traîne du scénario mais c’est tout à fait acceptable comparé a l’anime.
Je suis une fan et on me fera pas changer d’avis avec ces critiques…tellement que j’aime… j’en parlerais des heures
Même les "adultes" peuvent apprécier le genre
Revenir en haut Aller en bas
shinobi
Modérateur
shinobi


Masculin Nombre de messages : 1250
Age : 38
Localisation : Nancy
Animé préféré? : difficile y en a bcp
Date d'inscription : 29/04/2008

Naruto Empty
MessageSujet: Re: Naruto   Naruto EmptyDim 15 Mar - 19:59

je pense que le manga est deja de meilleur qualité que l'anime surtout naruto je ne parle pas de shipp qui est un peu mieu en animation.
bcp de gen le critique moi je le sui depuis longtemp en anime et naruto ma decu en terme d'animation mais l'histoire me plait et un jour j'ai acheté le premier tome et j'ai trouvé hallucinant la difference de qualité.
je pense qua l'occasion je les acheterai ( les manga ) histoire d'evité tt les hors sujet de l'anime et de me faire une réel idéee de ce que sa vaut en papier
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Naruto Empty
MessageSujet: Re: Naruto   Naruto Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Naruto
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quizz Naruto et Naruto Shippuuden.
» NARUTO
» 9 op + ed Naruto
» 1 op + ed Naruto

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sacky Paradise :: Mangas :: Shonen-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser