Sacky Paradise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de mangas
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 peut on dire type shonen en animation ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
shinobi
Modérateur
shinobi


Masculin Nombre de messages : 1250
Age : 38
Localisation : Nancy
Animé préféré? : difficile y en a bcp
Date d'inscription : 29/04/2008

peut on dire type shonen en animation ? Empty
MessageSujet: peut on dire type shonen en animation ?   peut on dire type shonen en animation ? EmptyVen 27 Juin - 0:18

je crée ce sujet car moi personnellement je ne visionne que des anime je ne lis aucun ( ou presque ) manga.

donc ma question vien a dire est il juste de dire shonen ou shojo... pour de l'animation ?

mon point de vue:
c'est juste un repere pour les gens qui souvent lisent des manga, mais regarde aussi des animes. pour ma part c'est assez difficile de les classé car en animation on parle plus de genre action, aventure, comedie, sentimentale... la preuve est que si tu vas sur des site pour acheté ce genre de produit tu trouvera jamais shonen ... mais action, sport... idem sur les bases de données.
ensuite autre souci, si on parle de shonen.... comment classe t-on les anime tiré de jeux video, ou directement ecrit par un scénariste ou tiré de roman ou légende.

en gros je pense que les seul terme corecct reste anime qui regroupe tout les genre sauf peut etre ecchi, hentai, yaoi... puis oav, film et je croit que c tous

donné moi votre avis j'ai hate de savoir si quelqu'un avait deja bucher la dessus peut on dire type shonen en animation ? 887216
Revenir en haut Aller en bas
natsumi723
J'aime les mangas passionément
natsumi723


Féminin Nombre de messages : 577
Age : 30
Localisation : Devant mon ordi, dans une ville à côté de la capitale de la Gaulle.
Animé préféré? : ? Abenobashi ?
Manga préféré? : keroro, High school girl, Übel Blatt...
Date d'inscription : 29/04/2008

peut on dire type shonen en animation ? Empty
MessageSujet: Re: peut on dire type shonen en animation ?   peut on dire type shonen en animation ? EmptyVen 27 Juin - 21:08

C'est vrai qu'en voulant faire des fiches sur des animes, j'ai un peu galéré pour savoir si c'était shojo ou shonen, parce que le infos que j'avais c'était action, comédie.... Je trouve que ces termes bien pour les animes, car il y a des animes (et beaucoup) qu'on ne peut pas placé dans la catégorie shojo/shonen, et qu'ils nous permettent de vraiment d&terminer le genre de l'anime.
Revenir en haut Aller en bas
http://chibi-723.skyblog.com
Sacky
Admin
Sacky


Féminin Nombre de messages : 1734
Localisation : IDF
Animé préféré? : D.Gray Man
Manga préféré? : D.Gray Man
Date d'inscription : 13/04/2008

peut on dire type shonen en animation ? Empty
MessageSujet: Re: peut on dire type shonen en animation ?   peut on dire type shonen en animation ? EmptySam 28 Juin - 1:51

Mon avis c'est qu'on peut plus ou moins les classer par shonen/shojo parce que bien souvent les animés sont tirés de mangas qui eux sont classés dans un genre!!
Après comme dit natsu quand je me renseigne sur des animés bien souvent il n'est pas précisé shonen ou autres donc bonne question!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://sacky.forumzarbi.com
shinobi
Modérateur
shinobi


Masculin Nombre de messages : 1250
Age : 38
Localisation : Nancy
Animé préféré? : difficile y en a bcp
Date d'inscription : 29/04/2008

peut on dire type shonen en animation ? Empty
MessageSujet: Re: peut on dire type shonen en animation ?   peut on dire type shonen en animation ? EmptyDim 29 Juin - 0:27

neanmoin j'en connais deja un certain nombre qui ne viennent pas de manga soit parce que je connais le jeu ou autre soit parce que quand je recherche l'equivalent sur des base de donnée il existe pas
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





peut on dire type shonen en animation ? Empty
MessageSujet: Re: peut on dire type shonen en animation ?   peut on dire type shonen en animation ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
peut on dire type shonen en animation ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» HISTOIRE DE L'ANIMATION
» RAGNAROK THE ANIMATION
» Festival du film d'animation d'Annecy
» MOLDIVER [shonen]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sacky Paradise :: Animés :: Discussions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser