Sacky Paradise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de mangas
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Shigofumi: ~Stories of Last Letter~

Aller en bas 
3 participants

noté le si vous l'avez visionné
10
Shigofumi: ~Stories of Last Letter~ Vote_lcap0%Shigofumi: ~Stories of Last Letter~ Vote_rcap
 0% [ 0 ]
9
Shigofumi: ~Stories of Last Letter~ Vote_lcap0%Shigofumi: ~Stories of Last Letter~ Vote_rcap
 0% [ 0 ]
8
Shigofumi: ~Stories of Last Letter~ Vote_lcap0%Shigofumi: ~Stories of Last Letter~ Vote_rcap
 0% [ 0 ]
7
Shigofumi: ~Stories of Last Letter~ Vote_lcap100%Shigofumi: ~Stories of Last Letter~ Vote_rcap
 100% [ 1 ]
6
Shigofumi: ~Stories of Last Letter~ Vote_lcap0%Shigofumi: ~Stories of Last Letter~ Vote_rcap
 0% [ 0 ]
5
Shigofumi: ~Stories of Last Letter~ Vote_lcap0%Shigofumi: ~Stories of Last Letter~ Vote_rcap
 0% [ 0 ]
4
Shigofumi: ~Stories of Last Letter~ Vote_lcap0%Shigofumi: ~Stories of Last Letter~ Vote_rcap
 0% [ 0 ]
3
Shigofumi: ~Stories of Last Letter~ Vote_lcap0%Shigofumi: ~Stories of Last Letter~ Vote_rcap
 0% [ 0 ]
2
Shigofumi: ~Stories of Last Letter~ Vote_lcap0%Shigofumi: ~Stories of Last Letter~ Vote_rcap
 0% [ 0 ]
1
Shigofumi: ~Stories of Last Letter~ Vote_lcap0%Shigofumi: ~Stories of Last Letter~ Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 1
 

AuteurMessage
shinobi
Modérateur
shinobi


Masculin Nombre de messages : 1250
Age : 38
Localisation : Nancy
Animé préféré? : difficile y en a bcp
Date d'inscription : 29/04/2008

Shigofumi: ~Stories of Last Letter~ Empty
MessageSujet: Shigofumi: ~Stories of Last Letter~   Shigofumi: ~Stories of Last Letter~ EmptyMar 7 Sep - 23:14

Shigofumi: ~Stories of Last Letter~ 3208-s10

STAFF

Format: Série TV
Année: 2008
Titre original: Shigofumi: ~Stories of Last Letter~
Nombre d'épisodes: 12
Site officiel: http://www.shigofumi.com/

Shigofumi: ~Stories of Last Letter~ Shigof11

Studio d'animation: J.C. Staff
Production: Bandai Visual, Genco
Réalisation: Satô Tatsuo
Chara-design: Kawakami Tetsuya
Chara-design original: Kuroboshi Kôhaku
Auteur: Amamiya Ryô
Musique: Ali Project (OP : "Kotodama (コトダマ)"), Nanase Hikaru, Snow* (ED : "Chain")

Shigofumi: ~Stories of Last Letter~ Shigof10

Diffuseur: BS11 Digital, Chiba TV, Gifu Broadcasting, KBS Kyoto, Mie TV, Sun TV, Tokyo MX TV, TV Kanagawa, TV Saitama
Assistance à la réalisation: Sakurabi Katsushi
Composition de la série: Ôkouchi Ichirô, Sakurabi Katsushi
Couleurs: Misehashi Mayumi
Directeur artistique: Sakamoto Nobuto
Directeur d'épisode: Nagai Tatsuyuki (épisode 2), Sakurabi Katsushi (épisodes 1, 3)
Directeur de la photographie: Ôkouchi Yoshio
Directeur du son: Tsuruoka Yota
Montage: Nishiyama Shigeru
Production de la musique: Lantis
Production du son: Rakuonsha
Prop-design: Okamoto Mayumi

Shigofumi: ~Stories of Last Letter~ Shigof12

Doublage: Kana Ueda (Fumika), Yuki Matsuoka (Kanaka), Akio Nojima (Tatsumi Nojima), Eri Sendai (Fumika Mikawa), Fumiko Orikasa (Haruno Kasai), Masayuki Katou (Matoma), Masumi Asano (Chiaki), Rikiya Koyama (Kirameki Mikawa), Saeko Chiba (Natsuka Kasai), Takuma Terashima (Kaname Nojima)
info anime-kun

Shigofumi: ~Stories of Last Letter~ Shigof13


SYNOPSIS

Lorsqu'une personne vient de mourir, elle obtient le droit d'envoyer une dernière lettre à la personne de son choix. Mika fait partie de ceux à qui revient la charge de remettre ces lettres aux destinataires : lettres d'accusation, lettres d'amour, de pardon, tous les cas se présentent pour ces postiers de l'au-delà.

Cependant, Mika n'est pas une livreuse comme les autres, elle semble attendre quelque chose et porter en elle un lourd secret concernant une jeune fille plongée dans le coma depuis quatre ans...
info anime-kun

Shigofumi: ~Stories of Last Letter~ Shigo10

MON AVIS

un animé qui ne sort pas du lot s'en forcément être mauvais au contraire!
un chara normal, les perso sont vraiment attachant reste juste le scénario qui reste trop inégale.
néanmoins c'st un anime a voir et qui reste largement dans la moyenne!!!

Shigofumi: ~Stories of Last Letter~ 20080110 7/10
Revenir en haut Aller en bas
yarashii
J'aime les mangas passionément
yarashii


Féminin Nombre de messages : 1671
Date d'inscription : 04/06/2008

Shigofumi: ~Stories of Last Letter~ Empty
MessageSujet: Re: Shigofumi: ~Stories of Last Letter~   Shigofumi: ~Stories of Last Letter~ EmptyJeu 9 Sep - 11:19

OOOohhhHHH Shigofumi: ~Stories of Last Letter~ 376339 je l'ai mis dans ma listoune pas plus tard qu'hier sans avoir vu ta fiche..
C'est un signe Shigofumi: ~Stories of Last Letter~ 526321 alors dès que j'ai fini mes 2 autres "série" en cours, j'attaque celle ci.
Revenir en haut Aller en bas
shinobi
Modérateur
shinobi


Masculin Nombre de messages : 1250
Age : 38
Localisation : Nancy
Animé préféré? : difficile y en a bcp
Date d'inscription : 29/04/2008

Shigofumi: ~Stories of Last Letter~ Empty
MessageSujet: Re: Shigofumi: ~Stories of Last Letter~   Shigofumi: ~Stories of Last Letter~ EmptyJeu 9 Sep - 16:11

Shigofumi: ~Stories of Last Letter~ 232516
Revenir en haut Aller en bas
GamaBunta
J'aime les mangas passionément
GamaBunta


Masculin Nombre de messages : 1295
Localisation : Au bar
Animé préféré? : La 2ème moitié de D.Gray-man
Manga préféré? : Fly, Bastard
Date d'inscription : 04/08/2008

Shigofumi: ~Stories of Last Letter~ Empty
MessageSujet: Re: Shigofumi: ~Stories of Last Letter~   Shigofumi: ~Stories of Last Letter~ EmptyJeu 9 Sep - 17:32

Inconnu au bataillon Shigofumi: ~Stories of Last Letter~ 226604
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Shigofumi: ~Stories of Last Letter~ Empty
MessageSujet: Re: Shigofumi: ~Stories of Last Letter~   Shigofumi: ~Stories of Last Letter~ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Shigofumi: ~Stories of Last Letter~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sacky Paradise :: Animés :: Shonen-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser