Sacky Paradise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de mangas
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Fullmetal Alchemist : Brotherhood

Aller en bas 
3 participants

noté le si vous l'avez visionné
10
Fullmetal Alchemist : Brotherhood Vote_lcap0%Fullmetal Alchemist : Brotherhood Vote_rcap
 0% [ 0 ]
9
Fullmetal Alchemist : Brotherhood Vote_lcap100%Fullmetal Alchemist : Brotherhood Vote_rcap
 100% [ 1 ]
8
Fullmetal Alchemist : Brotherhood Vote_lcap0%Fullmetal Alchemist : Brotherhood Vote_rcap
 0% [ 0 ]
7
Fullmetal Alchemist : Brotherhood Vote_lcap0%Fullmetal Alchemist : Brotherhood Vote_rcap
 0% [ 0 ]
6
Fullmetal Alchemist : Brotherhood Vote_lcap0%Fullmetal Alchemist : Brotherhood Vote_rcap
 0% [ 0 ]
5
Fullmetal Alchemist : Brotherhood Vote_lcap0%Fullmetal Alchemist : Brotherhood Vote_rcap
 0% [ 0 ]
4
Fullmetal Alchemist : Brotherhood Vote_lcap0%Fullmetal Alchemist : Brotherhood Vote_rcap
 0% [ 0 ]
3
Fullmetal Alchemist : Brotherhood Vote_lcap0%Fullmetal Alchemist : Brotherhood Vote_rcap
 0% [ 0 ]
2
Fullmetal Alchemist : Brotherhood Vote_lcap0%Fullmetal Alchemist : Brotherhood Vote_rcap
 0% [ 0 ]
1
Fullmetal Alchemist : Brotherhood Vote_lcap0%Fullmetal Alchemist : Brotherhood Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 1
 

AuteurMessage
shinobi
Modérateur
shinobi


Masculin Nombre de messages : 1250
Age : 38
Localisation : Nancy
Animé préféré? : difficile y en a bcp
Date d'inscription : 29/04/2008

Fullmetal Alchemist : Brotherhood Empty
MessageSujet: Fullmetal Alchemist : Brotherhood   Fullmetal Alchemist : Brotherhood EmptyDim 8 Aoû - 19:54

Fullmetal Alchemist : Brotherhood Full-m10

STAFF

Format: Série TV
Année: 2009
Titre original: Hagane no Renkinjutsushi
Nombre d'épisodes: 64
Site officiel: http://www.hagaren.jp/

Fullmetal Alchemist : Brotherhood Untitl11

Studio d'animation: Bones
Réalisation: Irie Yasuhiro
Chara-design: Kanno Hiroki
Auteur: Arakawa Hiromu
Musique: Senju Akira
Diffuseur: MBS (Mainichi Broadcasting), TBS
Composition de la série: Ônogi Hiroshi
Directeur de l'animation: Satô Takeshi

Licencié: oui
Editeur: Dybex

Fullmetal Alchemist : Brotherhood 17_hag10

Doublage: Rie Kugimiya (Alphonse Elric), Romi Paku (Edward Elric), Megumi Takamoto (Winry Rockbell), Shinichiro Miki (Roy Mustang), Fumiko Orikasa (Riza Hawkeye), Kenji Utsumi (Alex Louis Armstrong), Keiji Fujiwara (Maes Hughes), Yuji Ueda (Jean Havoc), Kenji Hamada (Vato Falman), Kaori Nazuka (Maria Ross), Hidekatsu Shibata (King Bradley), Kenta Miyake (Scar), Kikuko Inoue (Lust), Tetsu Shiratori (Gluttony), Minami Takayama (Envy), Hiroyuki Yoshino (Kimblee), Kouichi Yamadera (Isaac)

Fullmetal Alchemist : Brotherhood Full-m11

SYNOPSIS

L'histore se déroule dans un monde où certaines personnes ont le pouvoir de transformer des objets en d'autres objets : on les appelle des "alchimistes". Cette transformation doit obéir à une certaine règle : l'objet transformé et l'objet issu de la transformation doivent être de masses équivalentes.

Edward Elric est, malgré son jeune âge, un fameux alchimiste qui a perdu deux membres (un bras et une jambe) ainsi que son petit frère Alphonse lors d'une expérience de transformation interdite. Il a cependant réussi à enfermer l'âme de celui-ci dans une grande armure en fer.

L'aventure des deux frères commence quand ils décident de partir à la recherche d'un objet aux mystérieux pouvoirs capable de les aider à retrouver leurs corps initiaux : la très convoitée "pierre philosophale".

Fullmetal Alchemist : Brotherhood Fmagdf10

MON AVIS

alors n'ayant vu que quelque épisode de l'ancienne version et le film de fin ( conquérant de shambala ) et n'ayant pas lu le manga non plus. je ne vais pas m'atarder sur les différences et vous donner mon avis pour et dur.

a noté que cette série est censé être une version plus fidèle du manga par rapport a la version de 2002, a confirmé par ceut qui auront vu les 3 ^^.

sinon pour faire cours, c'est le genre d'anime que tu veux regarder chaque matin, a chaque fois que tu commence une autre série. si tout les animes était aussi bon ce serait le paradis.
un beau chara ( comme l'ancienne version ), l'histoire très prennante, les perso on tous une personnalité bien dévellopper et sont attachant ( a noté que même les méchant de le série le devienne a un moment ou a une autre ).
la fin qui ma largement plus satisfait que celui de l'ancienne version ( moins triste ), les 6 derniers épisodes au minimum sont a regarder d'affiler mais personnelement je dirais minimum 10 / 12 ^^.

maintenant j'ai qu'une chose a dire lancez vous, cette une tuerie et loin d'être une perte de temps.

a noté les opening sont géniaux Fullmetal Alchemist : Brotherhood 232516

Fullmetal Alchemist : Brotherhood Fma_br10

op 1 artiste yui ( je suis un grand fan )


op 2 artiste nico touch the walls ( je suis un grand fan aussi )




si quelqu'un a le nom de ce groupe ça m'interesse ^^


idem avec ce groupe j'aurais dit ayabi mais avec aucune certitude


il m'ont vraiment gaté avec les op je suis trop heureux Fullmetal Alchemist : Brotherhood 690948 allé 9 /10


Dernière édition par shinobi le Mar 31 Aoû - 16:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
yarashii
J'aime les mangas passionément
yarashii


Féminin Nombre de messages : 1671
Date d'inscription : 04/06/2008

Fullmetal Alchemist : Brotherhood Empty
MessageSujet: Re: Fullmetal Alchemist : Brotherhood   Fullmetal Alchemist : Brotherhood EmptyDim 29 Aoû - 0:29

Le groupe c'est CHEMISTRY c'est écrit dans le générique Fullmetal Alchemist : Brotherhood 479123 naaannn c'est juste le titre de la chanson (period)

Je connais ce groupe depuis que j'ai maté Antique Bakery (Life goes on~side K~) j'ai adoré le comment a été traité l'opening avec ce style de musique cela donne quelque chose de dynamique et original.

La 2eme video n'est plus dispo.

Pour en venir a l'anime j'ai fait une pause a l'épisode 10 , juste avant
Spoiler:

Donc je vais passer a l'épisodes suivant dès que j'aurai terminé le manga, c'est à dire juin ou septembre 2011 Fullmetal Alchemist : Brotherhood 479123 Je n'ai pas envie de me spolier le plaisir de tout découvrir avec le format papier. Fullmetal Alchemist : Brotherhood 399462
Revenir en haut Aller en bas
shinobi
Modérateur
shinobi


Masculin Nombre de messages : 1250
Age : 38
Localisation : Nancy
Animé préféré? : difficile y en a bcp
Date d'inscription : 29/04/2008

Fullmetal Alchemist : Brotherhood Empty
MessageSujet: Re: Fullmetal Alchemist : Brotherhood   Fullmetal Alchemist : Brotherhood EmptyMar 31 Aoû - 16:29

merci yarashii pour le groupe

bonne chance pour l'attente Fullmetal Alchemist : Brotherhood 732633

la 2 video c'est regler et au final le nom du groupe c'est "period" et titre "chemistry" ?
Revenir en haut Aller en bas
yarashii
J'aime les mangas passionément
yarashii


Féminin Nombre de messages : 1671
Date d'inscription : 04/06/2008

Fullmetal Alchemist : Brotherhood Empty
MessageSujet: Re: Fullmetal Alchemist : Brotherhood   Fullmetal Alchemist : Brotherhood EmptyMar 31 Aoû - 22:00

shinobi a écrit:

la 2 video c'est regler et au final le nom du groupe c'est "period" et titre "chemistry" ?

L'inverse voyons Fullmetal Alchemist : Brotherhood 526321
Revenir en haut Aller en bas
shinobi
Modérateur
shinobi


Masculin Nombre de messages : 1250
Age : 38
Localisation : Nancy
Animé préféré? : difficile y en a bcp
Date d'inscription : 29/04/2008

Fullmetal Alchemist : Brotherhood Empty
MessageSujet: Re: Fullmetal Alchemist : Brotherhood   Fullmetal Alchemist : Brotherhood EmptyMer 1 Sep - 0:51

Fullmetal Alchemist : Brotherhood 226604 gomen Fullmetal Alchemist : Brotherhood 971125
Revenir en haut Aller en bas
Conker
L'écureuil séducteur
Conker


Masculin Nombre de messages : 1222
Age : 34
Date d'inscription : 29/04/2008

Fullmetal Alchemist : Brotherhood Empty
MessageSujet: Re: Fullmetal Alchemist : Brotherhood   Fullmetal Alchemist : Brotherhood EmptyJeu 2 Sep - 13:56

il faudrait que je m'y mette au FMA , je ne connais toujours pas, honte a moi je sais
Revenir en haut Aller en bas
shinobi
Modérateur
shinobi


Masculin Nombre de messages : 1250
Age : 38
Localisation : Nancy
Animé préféré? : difficile y en a bcp
Date d'inscription : 29/04/2008

Fullmetal Alchemist : Brotherhood Empty
MessageSujet: Re: Fullmetal Alchemist : Brotherhood   Fullmetal Alchemist : Brotherhood EmptyJeu 2 Sep - 14:25

si tu t'y met regarde brotherhood car il est censé être plus fidèle au manga

moi j'ai pas vu la premiere version, mis a part quelque épisode et le film de fin Fullmetal Alchemist : Brotherhood 232516

je peut pas faire mieux que cette belle fiche pour te donner envie de te lancer Fullmetal Alchemist : Brotherhood 479123
Revenir en haut Aller en bas
shinobi
Modérateur
shinobi


Masculin Nombre de messages : 1250
Age : 38
Localisation : Nancy
Animé préféré? : difficile y en a bcp
Date d'inscription : 29/04/2008

Fullmetal Alchemist : Brotherhood Empty
MessageSujet: Re: Fullmetal Alchemist : Brotherhood   Fullmetal Alchemist : Brotherhood EmptyJeu 2 Sep - 22:10

je vien de voir cela sur facebook

Fullmetal alchemist Brotherhood Le film 2011 Et oui chers Fans de FMA Brotherhood ! Il y a bien un eu confirmation de Yasuhiro Irie, le réalisateur de cette nouvelle version, qu'il y aurait bien un film courant l'année 2011 ! Bon ok, c'est pas tout de suite, mais ça promet d'être SU-PER ! Donc un peu de patience ! Fullmetal Alchemist : Brotherhood 148996 Sur ce, Bonne journée à tous !! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fullmetal Alchemist : Brotherhood Empty
MessageSujet: Re: Fullmetal Alchemist : Brotherhood   Fullmetal Alchemist : Brotherhood Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fullmetal Alchemist : Brotherhood
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fullmetal Alchemist
» Full Metal Alchemist

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sacky Paradise :: Animés :: Shonen-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser