Sacky Paradise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de mangas
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Dragonaut - The Resonance

Aller en bas 
2 participants

noté le si vous l'avez visionné
10
Dragonaut - The Resonance Vote_lcap0%Dragonaut - The Resonance Vote_rcap
 0% [ 0 ]
9
Dragonaut - The Resonance Vote_lcap0%Dragonaut - The Resonance Vote_rcap
 0% [ 0 ]
8
Dragonaut - The Resonance Vote_lcap0%Dragonaut - The Resonance Vote_rcap
 0% [ 0 ]
7
Dragonaut - The Resonance Vote_lcap0%Dragonaut - The Resonance Vote_rcap
 0% [ 0 ]
6
Dragonaut - The Resonance Vote_lcap100%Dragonaut - The Resonance Vote_rcap
 100% [ 1 ]
5
Dragonaut - The Resonance Vote_lcap0%Dragonaut - The Resonance Vote_rcap
 0% [ 0 ]
4
Dragonaut - The Resonance Vote_lcap0%Dragonaut - The Resonance Vote_rcap
 0% [ 0 ]
3
Dragonaut - The Resonance Vote_lcap0%Dragonaut - The Resonance Vote_rcap
 0% [ 0 ]
2
Dragonaut - The Resonance Vote_lcap0%Dragonaut - The Resonance Vote_rcap
 0% [ 0 ]
1
Dragonaut - The Resonance Vote_lcap0%Dragonaut - The Resonance Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 1
 

AuteurMessage
shinobi
Modérateur
shinobi


Masculin Nombre de messages : 1250
Age : 38
Localisation : Nancy
Animé préféré? : difficile y en a bcp
Date d'inscription : 29/04/2008

Dragonaut - The Resonance Empty
MessageSujet: Dragonaut - The Resonance   Dragonaut - The Resonance EmptyVen 16 Avr - 21:19

Dragonaut - The Resonance Dragon10

Format: Série TV
Année: 2007
Titre original: Dragonaut - The Resonance
Nombre d'épisodes: 25
Site officiel: http://www.dragonaut.com/
drame - fantasy - mecha - romance - sci-fiction

Dragonaut - The Resonance Dragon11

Studio d'animation: Gonzo
Réalisation: Ôno Manabu
Chara-design: Uno Makoto
Auteur: Kinoshita Satoshi
Musique: Yamashita Kôsuke
Diffuseur: TV Aichi, TV Hokkaido, TV Osaka, TV Setouchi, TV Tokyo, TVQ Kyushu Broadcasting

Doublage: Daisuke Ono (Jin Kamishina), Minori Chihara (Toa), Eiji Maruyama (Amadeus), Eiji Miyashita (Keiichi Amagi), Junichi Suwabe (Gio), Miyuki Sawashiro (Akira Souya), Nana Mizuki (Jacqueline Baumgold), Saeko Chiba (Widow)

Dragonaut - The Resonance Dragon12

SYNOPSIS

Jin Kamishina est aux anges : pour la première fois de sa vie, il va voyager dans l'espace et se rendre sur la lune. Il est d'autant plus fier de ce voyage que le vaisseau qui le conduira vers l'astre lunaire, en compagnie de sa mère et de sa soeur, sera piloté par son père, pilote d'exception.

Et c'est sous les yeux de son ami Kazuki que Jin quitte le sol... jusqu'à ce qu'une étrange météorite percute le vaisseau. L'accident est spectaculaire, mais Jin survit... et il est le seul...

Un an plus tard, toujours profondemment marqué par l'accident, Jin s'est replié sur lui même, délaissant même sa relation avec Kazuki. C'est alors qui fait la connaissance d'une mystérieuse jeune fille, qui prétend se nommer Toa et est visiblement très intéressée par le jeune garçon. Mais que peut donc cacher cette intérêt soudain? Car Toa semble fortement impliquée dans l'accident d'il y a un an...

Dragonaut - The Resonance Dragon13

MON AVIS

cette serie comporte pas mal de defaut surtout sur l'incrustation d'une 3D horrible dans l'animation, apres il y en a qui n'aime pas la colo moi elle m'a pas specialement deranger meme si elle n'ai pas exceptionnelle.
apres le coté xxxxxxxxxxxxxl de certaine poitrine dans l'anime donne un coté inutile et ridicule.
Voila pour les defauts ! apres j'ai bien accroché le scenario ainsi que le chara , le caractere des perso sont present meme si je regrette le fait qu'il soit trop mielleu a mon gout ( ce qui est assez énervant et les rend un peu fade par moment ).Mon resultat final est que j'ai bien apprécié cette anime malgré les defauts qu'il comporte.
il n'est pas exceptionnel mais j'ai deja vu largement pire, apres ce sont les gout personnelle qui compte bcp car la technique ne fait pas tt non plus ( je pense que je suis mal placé pour critiquer la technique aussi ).
Surtout si vous apprecié le scenario et que le souci de 3D ne vous derange pas, n'écouté pas les critiques lancez vous !


Dragonaut - The Resonance Jasong10

Dragonaut - The Resonance Tuggle106/10 et pas 7 a cause de la 3D
Revenir en haut Aller en bas
yarashii
J'aime les mangas passionément
yarashii


Féminin Nombre de messages : 1671
Date d'inscription : 04/06/2008

Dragonaut - The Resonance Empty
MessageSujet: Re: Dragonaut - The Resonance   Dragonaut - The Resonance EmptySam 17 Avr - 15:44

Aah Dragonaut - The Resonance 226604 mais avec la note que tu lui flanques, je risque pas de m'attarder la dessus.
Revenir en haut Aller en bas
shinobi
Modérateur
shinobi


Masculin Nombre de messages : 1250
Age : 38
Localisation : Nancy
Animé préféré? : difficile y en a bcp
Date d'inscription : 29/04/2008

Dragonaut - The Resonance Empty
MessageSujet: Re: Dragonaut - The Resonance   Dragonaut - The Resonance EmptySam 17 Avr - 20:54

il est pas exceptionnel mais moi je regrette pas de l'avoir visionné, tente au moin quelque episode voir si t'accroche
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dragonaut - The Resonance Empty
MessageSujet: Re: Dragonaut - The Resonance   Dragonaut - The Resonance Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dragonaut - The Resonance
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sacky Paradise :: Animés :: Shonen-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser