Sacky Paradise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de mangas
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Dynames !

Aller en bas 
+3
yarashii
GamaBunta
Dynames
7 participants
AuteurMessage
Dynames
J'aime beaucoup les mangas
Dynames


Masculin Nombre de messages : 228
Age : 32
Localisation : Ici et ailleurs
Animé préféré? : Cobra - Gundam - Cpt Tsubasa - Ranma 1/2 - KAIBA !!!
Manga préféré? : One Piece
Date d'inscription : 28/08/2009

Dynames ! Empty
MessageSujet: Dynames !   Dynames ! EmptyVen 28 Aoû - 14:27

Mouahahahahaha Je suis de retour pour vous jouer un mauvais tour !
Ouais 'fin, faudrait voir si quelques uns se souviennent de moi !
Ancienne avatar "shino", et pseudo Kyo suivit de 3 chiffre à la con.

Bon pourquoi je m'étais absenté Siiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii longtemps ? Ba bof, j'ai déserté pas mal de forum, tous en fait. Sans raison précise. Je revenais de vacances il me semble, et je suis retourné sur aucun forum. Bref. J'espère que ceux qui étaient la il y a environ un an le sont encore, comme yarashii par exemple, ou le renne aussi ! Puis les autres !

Sinon, présentation:

Moi le Magnifique, mon Pseudo: Dynames, ça je suis sur que vous le saviez, mais pourquoi ? Suffit de zieuter à gauhe, dans anime favori, et hop, c'est un des gundam, probablement celui que je préfère !

Blond chevelus (accessoirement poilus, mais chut) au yeux Bleus/Vert/Gris, ça dépend de l'éclairage, rital qui les faits toutes fondre Dynames ! 732633

Anime: Ah voila le problème, j'en ai pas maté depuis un peu moins d'un an. Rien de rien. Sinon, on a Gundam Wing et 00. En vrac DBZ, Saint Seiya, Jyu oh Sei, Slayer, Gokudo-kun, Sakura Wars, Blue Gender, Blue Seed, Beck, Lucky Star, Olive et tom, Ken, Sayonara Zetsubou Sensei, Last Exile (arf, chef-d'oeuvre), Gankustuou (j'ai toujours pas vu le dernier !), Cobra, Albator, Noir (mouaha c'est du tout bon), GTO, Afro Samurai, Air Gear, Overman King Gainer, les films Ghost in the Shell, City Hunter, Get Backers, (putain il y en a encore plein d'autres que j'oublie O_O')

Manga: ça se compte sur les doigts d'une main, voici ma collection --> en cours xxxHolic, One Piece, Gunslinger Girl, Tsubasa Rerservoir Chronicle, Death Note, Negima. Terminée: genshiken. One shot: Itsudate my Santa, Duds Hunt, La traversée du Temps. Sinon j'ai lu une vingtaine de Beck, puis Reset, et tout Fruits Basket, MDP Psycho, Charisma. Je crois que c'est à peu près tout.

Films: Fight Club, Les Tontons Flingueurs, Gladiator, Haute Tension, Martyr, Ong-Bak 1/2, Je suis une Légende, les Romero (la trilogie des morts-vivants, j'ai le coffret collector *o*) et ses deux suites, Land of the Dead (le territoire des morts) et Diary of the Dead ...

Jeux Vidéos: En ce moment New Super Mario Bros (j'ai toutes les étoiles, je vais m'attaquer au mode challenge). Dungeon Keeper. Sinon j'avais une 360, elle a mouru, j'en ré-aurais plus tard. Et je jouais à CoD4/5, Assassin's Creed, Oblivion, DoA 4, DMC4, castle crashers entre autre.

Sinon je dirige une petite boite de prod' et distro UG, axé metal old school/extrême.
Je suis au lycée à Annonay, LV3 jap', en Ter L d'ici une semaine.


EDIT: J'ai maté des tonnes de drama, sauf récemment, la flemme, et tellement que la maintenant, je m'en rappelle pas totalement. Arf, j'ai fais une fiche de papier avec tous les noms, je créerais des topic dessus. Sinon j'adore Kubozuka Yosuke (IWGP, Long Love Letter), Nagase Tomoya (My Boss My Hero entre autre), Abe Hiroshi (DragonZakura, Yasha, Kokkon dekinai Otoko), Yamapi, Mastumoto Jun. Et en actrice, HORIKITA MAKI !!! (dernièrement Atashinchi no Danshi). Puis encore plein d'autres drama. Les actrices sont belles mais je retiens que le prénom de Maki, et niveau acteur, j'aime les drama dans lesquelles ils jouent en générale, je repère plus facilement de noms d'acteurs que d'actrices. Et je veux me remettre aux anime, j'ai écouté pas mal d'opening/ending sur coucoucircus, ça m'a rappelé des souvenirs, j'aimerais en maté d'autres.
Revenir en haut Aller en bas
GamaBunta
J'aime les mangas passionément
GamaBunta


Masculin Nombre de messages : 1295
Localisation : Au bar
Animé préféré? : La 2ème moitié de D.Gray-man
Manga préféré? : Fly, Bastard
Date d'inscription : 04/08/2008

Dynames ! Empty
MessageSujet: Re: Dynames !   Dynames ! EmptyVen 28 Aoû - 15:42

Welcome (back) l'ami, on peut dire que tu marques ton retour d'un post fracassant !

Le forum s'est un peu vidé en un an mais tu verras que les piliers sont toujours là.

Bon retour parmi nous, et si ça t'intéresse y a une team qui vient de reprendre le fansub de Captain Tsubasa (Olive et Tom). Si l'envie te prend de te refaire l'intégrale en vost, fais-moi signe Dynames ! 232516
Revenir en haut Aller en bas
Dynames
J'aime beaucoup les mangas
Dynames


Masculin Nombre de messages : 228
Age : 32
Localisation : Ici et ailleurs
Animé préféré? : Cobra - Gundam - Cpt Tsubasa - Ranma 1/2 - KAIBA !!!
Manga préféré? : One Piece
Date d'inscription : 28/08/2009

Dynames ! Empty
MessageSujet: Re: Dynames !   Dynames ! EmptyVen 28 Aoû - 15:45

Merci de l'accueil Gama ! Mouaha je vais t'envoyer un MP pour Captain Tsubasa ! Tant que les piliers sont restés ça va Dynames ! 232516
Et faudrait que je fasse un tour sur le site de la KaF tu me fais penser !
Revenir en haut Aller en bas
yarashii
J'aime les mangas passionément
yarashii


Féminin Nombre de messages : 1671
Date d'inscription : 04/06/2008

Dynames ! Empty
MessageSujet: Re: Dynames !   Dynames ! EmptyDim 30 Aoû - 9:30

Dynames ! 435370 Rebienvenu !!! Dynames ! 435370
Dynames ! 953290


J'espere que tu vas bien depuis le temps... Dynames ! 232516 tu meriterais une de ces raclés pour avoir "déserté" aussi longtemps Dynames ! 71176
enfin bon Dynames ! 399462 c'est bien d'etre revenu...en esperant qu'il n'y ai pas une autre "fugue" Dynames ! 174738
Comme tu peux le voir, c'est pas la teuf sur le fofo Dynames ! 470635 Les "indécrotables" font tous ce qui peuvent pour que ça perdure... Dynames ! 152903

Cadeau de retour !

Spoiler:

un modo Dynames ! 732633 vite !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Dynames
J'aime beaucoup les mangas
Dynames


Masculin Nombre de messages : 228
Age : 32
Localisation : Ici et ailleurs
Animé préféré? : Cobra - Gundam - Cpt Tsubasa - Ranma 1/2 - KAIBA !!!
Manga préféré? : One Piece
Date d'inscription : 28/08/2009

Dynames ! Empty
MessageSujet: Re: Dynames !   Dynames ! EmptyDim 30 Aoû - 10:46

Dynames ! 416585 Dynames ! 416585 Dynames ! 416585 Quel accueil ! Et quel cadeau Dynames ! 690948
MERCI Dynames ! 232516 (je surkiffe trop de la mort qui tue Onion)

Et ouais je vais bien, très bien, si ce n'est que les études me gavent Dynames ! 526321
Puis non je déserterais plus, par contre, en punition tu peux me fouetter !
Revenir en haut Aller en bas
Sessho'
Modérateur
Sessho'


Masculin Nombre de messages : 676
Age : 32
Animé préféré? : CODE GEASS!! - (Zoku) Sayonara Zetsubou Sensei - Lucky Star - NHK ni Youkoso! - K-ON!
Manga préféré? : Série en cours : DMC; Saru Lock; Inu-Yasha; Giga Tokyo Toybox; Adieu Monsieur Désespoir; Übel Blatt...
Date d'inscription : 28/04/2008

Dynames ! Empty
MessageSujet: Re: Dynames !   Dynames ! EmptyLun 31 Aoû - 1:02

Rebienvenu Kyo!!!!

Bien heureux de ton retour, le forum devrait repartir un jour, en fin, je l'espère... 0_0

Yarashii, en tant que modo, sache que si j'avais le pouvoir de te censurer, se serait avec plaisir.... Dynames ! 281615

Pour Yarashii...

Spoiler:


Bref, Kyo/Dynames, bon retour parmi les indécollable de Sacky Dynames ! 953290

Pour Dynames...

Spoiler:


wow, le délire... Dynames ! 258798
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=SKjS90xYoRw
GamaBunta
J'aime les mangas passionément
GamaBunta


Masculin Nombre de messages : 1295
Localisation : Au bar
Animé préféré? : La 2ème moitié de D.Gray-man
Manga préféré? : Fly, Bastard
Date d'inscription : 04/08/2008

Dynames ! Empty
MessageSujet: Re: Dynames !   Dynames ! EmptyLun 31 Aoû - 9:55

J'adore cette dernière image Dynames ! 971125
Revenir en haut Aller en bas
Dynames
J'aime beaucoup les mangas
Dynames


Masculin Nombre de messages : 228
Age : 32
Localisation : Ici et ailleurs
Animé préféré? : Cobra - Gundam - Cpt Tsubasa - Ranma 1/2 - KAIBA !!!
Manga préféré? : One Piece
Date d'inscription : 28/08/2009

Dynames ! Empty
MessageSujet: Re: Dynames !   Dynames ! EmptyLun 31 Aoû - 10:56

NO FUN ! ANTI-HIPPY ! héhé STOOGES !
Revenir en haut Aller en bas
shinobi
Modérateur
shinobi


Masculin Nombre de messages : 1250
Age : 38
Localisation : Nancy
Animé préféré? : difficile y en a bcp
Date d'inscription : 29/04/2008

Dynames ! Empty
MessageSujet: Re: Dynames !   Dynames ! EmptyLun 31 Aoû - 20:40

rebienvenue

j'espere que sa va rafraichir un peu le forum !
Revenir en haut Aller en bas
Conker
L'écureuil séducteur
Conker


Masculin Nombre de messages : 1222
Age : 34
Date d'inscription : 29/04/2008

Dynames ! Empty
MessageSujet: Re: Dynames !   Dynames ! EmptyLun 31 Aoû - 21:31

Re la bienvenue mon cher Kyo/Dynames

Un revenant, ça fait plaisir , on va y arriver petit a petit a faire revivre ce forum xD

Citation :
au yeux Bleus/Vert/Gris, ça dépend de l'éclairage, rital qui les faits toutes fondre

italia FORZA !!!! (et m'arrive la meme chose avec mes yeux, mais en fonction du temps xD )

j'ai été un peu long désolé, jai fais 2 formatage de mon PC, a cause d'un virus bien coriasse Dynames ! 226604 mais maintenant tout va bien !


Yarashii en tant que modo je vais te mettre la fessé !!! ah mais mince jai pas les droits..ah mais mince ça me déplait pas cette photo en faite Dynames ! 802998
Revenir en haut Aller en bas
Sacky
Admin
Sacky


Féminin Nombre de messages : 1734
Localisation : IDF
Animé préféré? : D.Gray Man
Manga préféré? : D.Gray Man
Date d'inscription : 13/04/2008

Dynames ! Empty
MessageSujet: Re: Dynames !   Dynames ! EmptyMar 16 Fév - 20:31

Bienvenue à nouveau mais avec du retard !!!

Je n'étais plus moi même revenu depuis longtemps !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://sacky.forumzarbi.com
Contenu sponsorisé





Dynames ! Empty
MessageSujet: Re: Dynames !   Dynames ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dynames !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sacky Paradise :: Le commencement :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser